Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

PRESSION .

Aller en bas

PRESSION . Empty PRESSION .

Message par MED2000 le Sam 6 Déc 2008 - 13:21

C'est l'histoire de Monsieur "FLANE" , M.flane est né prematuré ;durant les 7 mois de grossesse tout le monde demandait à sa mère si elle ne s'etait pas tromper en comptant et que sa grossesse leur semblait longue ,voisins , amis et famille n'arretaient pas de lui reclamer le jour de la delivrance .
Ayant eu ras le bol de ces commentaire Madame flane pris un baril de levure de bierre , des injections de testosterone et a concenter toute sa force sur son uterus pour ejecter son enfant de la , elle s'est tellemnt concenter que son visage est devenu tout rouge et ses yeux aller se detacher de leurs lobe ! Tout le monde etait content de la nouvelle ;enfin madame Flane a acoucher ,voisin , amis et famille sont venu avec cadeau et gateau pour feliciter la mere .
Des leur arrivée une chose les intringuera :"mais pourquoi il dort , pourquoi il a les yeux fermés ?? est-il malade ? madame flane lui a cousu les paupiers avec les sourcils , pour qu'il ait l'air eveillé.
Apres quelque semaine tout le monde lui demanderent pourquoi il ne marche pas ?? est-il handicapé ? Des semaines aprés quand il a commencer a marcher tout le monde croyait qu'il etait muet , là sa mére na trouvé aucune astuce .
A l'age de trois ans quand il parlais, marchais et jouait , tout le monde s'ettona qu'il ne sache ecrire . "C'est pa normale qu'il n'ecrive pas a cette age " disaient-ils .
A l 'age de six ans ,il rejoindra une ecole primaire et 5 ans plus tard il obtient son premier diplome , tout le monde lui dira de continuer et bientot il l'aura le bem , il obtindra le BEM et tout le monde lui dira que bientot c 'est le BAC , il obtient son BAC et tout le monde lui dira que bientot il aura sa licence , arrivé a la licence creuvé , epuisé , meurtri tout lui dit :" .. ehh non.. la c'est pas tout le monde c'est les gendarmes qu'ils lui disent de venir passer le Servive National , apres le service toutle monde lui dira de chercher un travail " tu ne vas pas rester au chomage eternelement !!"
Il trouvera un travail ou il gagne quelque miettes , des le premiers salaire tout le monde je dis bien tout le monde : amis , voisins , famille , collegues et meme les Eucalyptus lui ordonerent de se marier "il est indecent qu'un homme jeune en bonne santé et qui a un travail ,reste celibataire" Sa mère Madame Flane demanda a son entourage si y 'avait des filles mises en vente ? heureusement la fille de Madame WASEMHA etait arrivé a maturité et etait prete , aprés negociation du prix d'achat , on a livrer a M.Flane celle qui etait devenu sa femme , elle meme ayant soufert de la pression sociale , et arrivée dans son lit par pression .
Des que la nouvelle mariée est entrée dans son nouveau foyer , tout le monde s'est reuni pour dire d'une meme voix le phrase que je deteste le plus dans ce pays " 3kouba l' 3marate el dare"
ohhhh mon dieu , comme si on etait des lapins .acceptant cette lois , Monsieur Flane a eu 10 enfans ( sa femme etait le gardien lui l'arbitre . lol )
Des années sont passée tout le monde lui dira d 'arreter de travailler , "Vous etes vieux monsieur Flane " il passera des années de retraite ou il soufra combatant asthme , diabete et hypertension .tout le monde dira pas pas en sa presence " il est temps pour lui de quitter sce monde , il est vieux malade et il ne travaille pas "
Quelque semaine apres Monsieur FLANE est mort fatigué plus par les gens que par sa maladie .

Telle est la vie qu'offre notre societé a l'individu , une succession d'etape fade . Sans reves ni desir ni plaisir ...
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESSION . Empty Re: PRESSION .

Message par Le Pharmaviste le Sam 6 Déc 2008 - 14:39

povr Mr flane !!
il aurai du en faire k'a sa tète et s'en foutre de "tout le monde"
il aurai alr peut etre eu une vie meilleur
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum