Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

4 participants

 :: campus :: PharmaScie

Aller en bas

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! Empty Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

Message par vilcoyote Lun 23 Fév 2009 - 6:35

J'ai remarqué que dans le forum il n'y a pas une rubrique pour les résidants...histoire de nous guider,nous dire comment se passe le résidanat (je veux dire comment ça se passe les études); poster les sujets des années passées pour connaitre les types de questions (QCM ou autres).C'est très important surtout pour les internes qui envisagent de passer le résidanat...J'ai demandé ça plusieurs fois et je n'ai eu aucune réponse..j'espère que vous nous aiderez cette fois.... Crying or Very sad
vilcoyote
vilcoyote
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : at home
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! Empty Re: Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

Message par hamada Lun 23 Fév 2009 - 11:53

je suis d'accord avec toi vilcoyote mais khawatna mahabouche i3awnouna je ne sais pas pour quoi?SVP NOUS AIDEZ MERCI BEAUCOUP
hamada
hamada
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : est
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! Empty Re: Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

Message par mounaliza Mar 24 Fév 2009 - 3:55

hamada a écrit:je suis d'accord avec toi vilcoyote mais khawatna mahabouche i3awnouna je ne sais pas pour quoi?SVP NOUS AIDEZ MERCI BEAUCOUP
c'est pas qu'on veut pas vous aider mais c'est juste qu'il n' y a pa de résidents parmi nous, enfin je crois!!

sinon pour ce qui concerne les sujets, c'est impossible de les poster vue que c'est des QCS!!
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! Empty Re: Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

Message par sciencedzaguet Mar 24 Fév 2009 - 4:59

il y a 2 ou 3 residents qui se connectent regulierement mais comme l'a expliqué mounaliza les sujets ne sont pas disponibles
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! Empty Re: Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

Message par vilcoyote Mar 24 Fév 2009 - 9:36

Merci pour les réponses..mais là il y a un problème..comment peut-on nous proccurer les sujets confused
Est ce que les QCS sont vraiment difficile à poster??
sciencedzaguet t'as déjà posté des tas de longs cours non??
Aller SVP on en a vraiment besoin..le forum d'Alger a déjà posté quelques uns (mais pas d'Oran biensûr!) ccry
vilcoyote
vilcoyote
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : at home
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! Empty Re: Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

Message par sciencedzaguet Mer 25 Fév 2009 - 4:48

mais tu sais bien que si je les avais je n'aurais pas hésité a les poster!
on va voir avec le chef de département peut-être qu'il pourra nous donner qlq anciens sujets
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! Empty Re: Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

Message par vilcoyote Mer 25 Fév 2009 - 7:22

Merci sciencetzaguet tu me rendras un grand service..t'es trop gentille.. love
vilcoyote
vilcoyote
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : at home
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!! Empty Re: Allo est ce qu'il ya un résidant par ici?!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: campus :: PharmaScie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser