Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Femmes Battues EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Femmes Battues EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Femmes Battues EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Femmes Battues EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Femmes Battues EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Femmes Battues EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Femmes Battues EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Femmes Battues

+16
bessoum
aime chat
amani
angelorani
chichipharma
Bree
sonrisa
green
rifa
tasnim
akinaton
papillon
MED2000
ayama
bouchra
Louf
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Femmes Battues Empty Femmes Battues

Message par Louf Mer 11 Mar 2009 - 5:41

Une femme sur trois dans le monde subit des violences conjugales et deux sur trois subissent des violences de tout genre (Viol,Diffamation,torture,...)
Pensez vous qu'il est nécéssaire de battre sa femme?
A vous les femmes,pensez vous qu'il est nécéssaire de vous faire battre par votre mari (même si vous aviez tord?)
Femmes Battues Femmes-Battues2

P.S: J'ai voulu vous poster trois autres photos de femmes battues mais je me suis résigné car ces photos étaient trop choquantes.
Si j'ai voulu poser cette question c'est parceque j'ai entendu des hommes dirent que le seul moyen de gagner la notorieté et le respect auprès de sa femme est de lui battre après une faute commise;
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par bouchra Mer 11 Mar 2009 - 11:28

ce que tu dis n'a pas lieu d'être. tu t'attendsvraiment est-ce qu'il y'est une seule femme qui te réponde kon doit la battre?
et puis c'est koi cetet histoire que lhomme gagne l respect de sa femme en la battant?
dans mes croyances et ma religion le mariage est une union de respect et la communication prime avant tout alors si un homme n'est pas assez virile pour assumer sa responsabilité ce n'est pas le fait de battre sa femme qui va lui procurer ce pouvoir.
et franchement ta qstion me dérange car ce sujet devrait être posé mais pas ainsi.
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par ayama Mer 11 Mar 2009 - 11:38

je te jure si mon mari me frappe je le frapperai autant, et po avec mes mains car mes os sont tres chers pour moi, je prefere utiliser n'importe quel truc dure et po grand, je le frapperai sur tous fi les bras et les pieds comme ça je risque po de le tuer, mais ngardah nchallah
ayama
ayama
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par MED2000 Mer 11 Mar 2009 - 11:50

OOOOOOOOHHHHH mais vous vous embalez pour rien les filles

Vous avez pas compris ce qu 'il voulait dire .
C'est vrai que bcp de femmes trouve que c 'est normal d 'être battues a tors ou a raison ,
elles trouvent meme que c 'est une preuve d'amour elles disent
(qui aime bien châtie bien ) .

Selon leur raisonnement leur mari au lieu de les quitter quand elle l'ennerve , il les bat et il ne les quitte pas et ceci pour elle c'est une preuve d'amour .


Et faut pas oublier que y a ausi des hommes battus


Et un conseil , ne vous marriez pas avec un alcoolique .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par papillon Mer 11 Mar 2009 - 13:48

MED2000 a écrit:

Selon leur raisonnement leur mari au lieu de les quitter quand elle l'ennerve , il les bat et il ne les quitte pas et ceci pour elle c'est une preuve d'amour .



cavapo cavapo cavapo cavapo cavapo cavapo cavapo
papillon
papillon
Fortifiant

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par papillon Mer 11 Mar 2009 - 13:55

c'est du n'importe quoi !
déjà un truc qui frappe une femme ne s'appelle pas homme !

papillon
papillon
Fortifiant

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par akinaton Mer 11 Mar 2009 - 14:50

je pence qe c pas la qestion q il faut posé c comme si vous dizez qe si cette photo est qelqe chose de normal il faut plutot pencé a coment combatre ce fléo il faut s avoir qe beau coup de violences conjugale finissent en drame qelqe soit le degré de cette violence les seule qi accepte
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par akinaton Mer 11 Mar 2009 - 14:51

cette situation c des couples a la dirive ou pas normal
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par tasnim Mer 11 Mar 2009 - 23:33

ayama a écrit:je te jure si mon mari me frappe je le frapperai autant, et po avec mes mains car mes os sont tres chers pour moi, je prefere utiliser n'importe quel truc dure et po grand, je le frapperai sur tous fi les bras et les pieds comme ça je risque po de le tuer, mais ngardah nchallah
MRD

mais bouchra louf a pri le coté des femmes donc pas la peine de s'énerver.
et je suis avec med2000 dans ce qu'il a dit,ya meme des femmes qui provoquent leur maries pour les frappé et elles seront heureuses quant ils ramenent des cadeaux pour les consoler(une femme daretha expré pour avoir un cadeau...mréda)ou seulement quelques gestes leurs suffisent(za3ma yhabha)et ainsi qu'il existe la tranche"albarhouch bedebza et lfaham belramza"
et d'autre hommes qui n'ont pas un moyen de comuniquer sauf "darb"mais je pense que "toyour 3ala achkaliha ta9a3"(milieu habet) ainsi lamra lhorra jamais twassal roha tandrab
il faut etre cultivé et avoir le sens du savoir vivre et c'est pas question de diplome .....ect
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par rifa Jeu 12 Mar 2009 - 0:27

Ce phénoméne est très répandu dans notre société et ça devient de plus en plus un fléau et qui explique la rage des femmes qui luttent pour la redéfinition de leur statut social
Cesujet était posé par plusieurs associations et surtout à la veille de la journée mondiale de la femme
La conclusion est évidente mais les moyens de lutte ne sont plu acceptables dans notre société psk la femme est toujours sous la tutelle de son mari aussi l’analphabétisme qui pose un grand probléme psk ce sont les femmes des régions rurales qui sont les plus touchées ccry
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par rifa Jeu 12 Mar 2009 - 0:30

en plus la violence n'était jamais une preuve d'amour mé ça va pa il y a plusieurs moyens pour prouver son amour
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par Louf Jeu 12 Mar 2009 - 4:30

Bouchra,c pas la peine de t'emporter pour çà!Je trouve que c'est normal que tu réagisse ainsi mais ne te dis pas que je me range du coté de ceux qui pensent que battre leurs femmes seraient une bonne chose (Merci à Tasnim et Med),non,loin de là,sinon je n'en n'aurait jamais parlé.C'est parceque il y'a des personnes qui trouvent que c normal qu'ils agissent ainsi.
Et puis comme l'a souligné Med,il y'a des femmes qui en raffole que leurs époux les battent.Il ne faut pas que çà te surprenne mais il en est ainsi.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par green Jeu 12 Mar 2009 - 7:25

je peux vs assurer qu'un homme intellectuel et qui connais bien les limites de sa religion ,et je parle de notre religion...ne metterai jamais ses mains sur sa femme !
sof, si cette derniere n'est pas digne d'en etre une!
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par akinaton Jeu 12 Mar 2009 - 13:37

tasnim vous m avez donné une idée p le cadeau de mariage d un ami une barre de baseball
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par sonrisa Jeu 12 Mar 2009 - 14:00

tasnim a écrit:
"albarhouch bedebza et lfaham belramza"

lamra lhorra jamais twassal roha tandrab
il faut etre cultivé et avoir le sens du savoir vivre et c'est pas question de diplome .....ect
oh lala tasnim !!!
dc tu veux dire ke ttes les femmes battues du monde "machi horrate" et "barhouchate" affraid et k'elles le méritent !!
en tt les cas c ce ke g compri et j l'ai po du tt aimé No
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par Bree Jeu 12 Mar 2009 - 15:44

akinaton a écrit:tasnim vous m avez donné une idée p le cadeau de mariage d un ami une barre de baseball


oui trés bonne idée et pour la mariée le guide de "el mar'â el horra"

+ le casque en cas de tbarhich Neutral
Femmes Battues Baseball-casque_receveur
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par chichipharma Ven 13 Mar 2009 - 3:05

QU'EST CE QU'IL YA ENCORE!
je suis la moi Cool
femme battues! hein! j'ai une bonne idée ; la peine de mort pour celui qui frappe sa femme c'a vous va?
mais faut que c'elle si techki sinon personne ne le saura!et de preferance chez une juje femme! jlavédi
et voila plus de problem maintenant! afro
chichipharma
chichipharma
Remontant

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par angelorani Ven 13 Mar 2009 - 3:18

ahh chichipharma tu ve tuer ts les hommes!!!! mdr

l'homme qui frappe sa femme pr n'import kel raison ce né pas un homme mé ya tjrs des femmes yafahmou ril baldarbe!!! donc sa dépend la femme eske twassal rouha ou nn !!
angelorani
angelorani
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par MED2000 Ven 13 Mar 2009 - 4:43

chichipharma a écrit:QU'EST CE QU'IL YA ENCORE!
je suis la moi Cool
femme battues! hein! j'ai une bonne idée ; la peine de mort pour celui qui frappe sa femme c'a vous va?
mais faut que c'elle si techki sinon personne ne le saura!et de preferance chez une juje femme! jlavédi
et voila plus de problem maintenant! afro

Ce n'est pas applicable en Algerie, la loi algerienne est en partie inspirée de l'islam ,

et dans le CORAN y a l'expression "battez les" ,( comment ,pourquoi et quand ??? ).ça

dependra des intpretations des savants , du plus macho au plus feministe .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par Louf Ven 13 Mar 2009 - 7:01

MED2000 a écrit:
chichipharma a écrit:QU'EST CE QU'IL YA ENCORE!
je suis la moi Cool
femme battues! hein! j'ai une bonne idée ; la peine de mort pour celui qui frappe sa femme c'a vous va?
mais faut que c'elle si techki sinon personne ne le saura!et de preferance chez une juje femme! jlavédi
et voila plus de problem maintenant! afro

Ce n'est pas applicable en Algerie, la loi algerienne est en partie inspirée de l'islam ,

et dans le CORAN y a l'expression "battez les" ,( comment ,pourquoi et quand ??? ).ça

dependra des intpretations des savants , du plus macho au plus feministe .
Ce qui veut dire que ceux qui pensent que c'est normal ont sans doute une raison valable?
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par amani Ven 13 Mar 2009 - 9:45

cavapo 9mm et vs ls mecs quesque vs méritez tien ça
amani
amani
Tonique

Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par bouchra Ven 13 Mar 2009 - 11:50

je crois ne pas m'être bien fait comprendre je ne suis pas contre ce sujet, c'est un bon sujet de discussion certes néanmoins la manière dont il a été posé me semble un peu mal placée et mal cadrée.
je susi d'accords pour dire kil y'a des femmes ds notre société qui aiment être battu il me semble même ke c'est une forme primaire de masochisme si je epux me permettre, c'est un amour étrang si on peut l'appelr amour. mais bon sosu nimporte kelle forme s'ils sont heuerux tant meiux pour eux!
mais de demandander aux femmes une kestion inutile enfin à notre Tranche de femmes pharmaciennes et si je peux me venter avec une etaine culture si nous sommes d'ac avec cela je trouve ke c'est plus qu'inutile.
il fallait chercher peut-être ds ce sujet le bon moyen de sensibilsation des personnes concern,ées et parler des solutionsproposées ds des pays développés.
comme par exemeple en quelques régions de la france où les hommes qui battent leurs femmes ou femmes qui battent leus maris sont condamnés à rester ds un centre sdf pour leur faire comprendre que la seule issu de ce comprtement cé de devenir prisonnier puis sdf sans familles ni enfants et biensûr cela sous controle d'un psychologue et ds un groupe de paroles.
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par rifa Sam 14 Mar 2009 - 0:48

bouchra a écrit:je crois ne pas m'être bien fait comprendre je ne suis pas contre ce sujet, c'est un bon sujet de discussion certes néanmoins la manière dont il a été posé me semble un peu mal placée et mal cadrée.
je susi d'accords pour dire kil y'a des femmes ds notre société qui aiment être battu il me semble même ke c'est une forme primaire de masochisme si je epux me permettre, c'est un amour étrang si on peut l'appelr amour. mais bon sosu nimporte kelle forme s'ils sont heuerux tant meiux pour eux!
mais de demandander aux femmes une kestion inutile enfin à notre Tranche de femmes pharmaciennes et si je peux me venter avec une etaine culture si nous sommes d'ac avec cela je trouve ke c'est plus qu'inutile.
il fallait chercher peut-être ds ce sujet le bon moyen de sensibilsation des personnes concern,ées et parler des solutionsproposées ds des pays développés.
comme par exemeple en quelques régions de la france où les hommes qui battent leurs femmes ou femmes qui battent leus maris sont condamnés à rester ds un centre sdf pour leur faire comprendre que la seule issu de ce comprtement cé de devenir prisonnier puis sdf sans familles ni enfants et biensûr cela sous controle d'un psychologue et ds un groupe de paroles.

très b1 dit bouchra oui la solution idéale est la sensibilisation
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Localisation : setif
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par Louf Sam 14 Mar 2009 - 2:38

bouchra a écrit:je crois ne pas m'être bien fait comprendre je ne suis pas contre ce sujet, c'est un bon sujet de discussion certes néanmoins la manière dont il a été posé me semble un peu mal placée et mal cadrée.
je susi d'accords pour dire kil y'a des femmes ds notre société qui aiment être battu il me semble même ke c'est une forme primaire de masochisme si je epux me permettre, c'est un amour étrang si on peut l'appelr amour. mais bon sosu nimporte kelle forme s'ils sont heuerux tant meiux pour eux!
mais de demandander aux femmes une kestion inutile enfin à notre Tranche de femmes pharmaciennes et si je peux me venter avec une etaine culture si nous sommes d'ac avec cela je trouve ke c'est plus qu'inutile.
il fallait chercher peut-être ds ce sujet le bon moyen de sensibilsation des personnes concern,ées et parler des solutionsproposées ds des pays développés.
comme par exemeple en quelques régions de la france où les hommes qui battent leurs femmes ou femmes qui battent leus maris sont condamnés à rester ds un centre sdf pour leur faire comprendre que la seule issu de ce comprtement cé de devenir prisonnier puis sdf sans familles ni enfants et biensûr cela sous controle d'un psychologue et ds un groupe de paroles.
Bouchra,je vois que t'as mal compris ma question.Je n'ai pas demandé,à ce que je sache,dans ma question ,si les femmes aiment que leurs maris les battent.Plutot,j'ai bien dit que "s'il était nécéssaire" qu'elle se fasse battre.Ce sont des termes bien différents qui n'ont aucun sens commun.
Et puis,c'est à une question posées,débattu,qu'on apporte des solutions.Une solution ou approche de solution ne peut être suggérée si aucun problème n'a été posé.
Comment faut il sensibiliser des "personnes concernées" alors que la plupart de ces femmes qui sont battus sont en majorités muettes à leurs situations? car vous saviez bien autant que moi qu'une femme déjà mariée et divorcée (et qui a en plus des enfants) n'as pas les mêmes opportunités de mariage que celle qui ne l'a jamais été.
Il faut une prise de conscience de l'époux (car parfois ce genre d'attitude est maladive),afin que l'envie d'aller voir un psy par le couple se ressente.Mais pour la plupart celà se termine par la tôle.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par tasnim Sam 14 Mar 2009 - 13:09

Bree a écrit:
akinaton a écrit:tasnim vous m avez donné une idée p le cadeau de mariage d un ami une barre de baseball


oui trés bonne idée et pour la mariée le guide de "el mar'â el horra"

+ le casque en cas de tbarhich Neutral
Femmes Battues Baseball-casque_receveur

oui c'est ça aki,fait le si ton ami est du genre "rolbti lmarti" mais ce n'est pas moi qui a fait allusion au fait de frapper les femmes,et qu'il fait gaf si sa femme est comme ayama(genre elli tadroub)car dans ce cas rahet 3lih elpartiya lol

Peut etre c'est mal converti chuiya mes paroles,j'ai bien parlé de tranches ou bien cathégories de gens car c'est vrai que machi ttes les femmes battues sont des barhouchettes...et il faut bien qu'elles choisissent dés le début "mane yardawna dinahou wa kholou9ah"
Si j'ai bien compri d'aprés qu'a dit bouchra que les pharmaciennes réfléchissent autrement.....j'ai une collègue qui souhaite un mari "yadkhol yadreb et yakhrouj yadreb" comme elle a dit,je ne réalise pas tjr si elle veut dire virile et hakam et rempli ses yeux ou bien yadroub ta3 sah (hak tsanguill)MRD ...wali alhaditi ba9iya slm
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femmes Battues Empty Re: Femmes Battues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser