Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

cp

:: campus :: PharmaScie

cp Empty cp

Message par houcinepharm le Jeu 21 Mai 2009 - 11:12

slt ts le monde
concernant la reorganisation de la date des examens est possible ou non?
possible on aura pour le samedi???????????????????,,
houcinepharm
houcinepharm
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

cp Empty Re: cp

Message par hope le Sam 23 Mai 2009 - 7:19

salam

et bien j'espere que ts le mande est satisfait aprés le boycottage des exams
mais vs savez que le résultat final était trés égoisste ils disaient qu'ils fesaient le ts ds notre intéret mais s'été le contrair il voulait perfectionner la révision du 2 eme emd et ils ont oublier que y certains qui n'ont r1 réviser!!!!!!car ils pensaient que sa sera un semestre ou à septembre alors qu'on va avoir que 3 semaines pr réviser le 3 eme !!!!!!! dc 2 exams ratés pr certains ( moi)et sa sera 100 pr 100 rattrapage
et b1 pr prof toumi et prof de microbio ont dit que y un risque le greve reprend samedi et si on a fait le 2 eme possible que'on passe juste avec la moyenne des 2 emd
de ma part au début j'étais pr mé mnt et désolée je ss ts à fait contre surtous avoir 3 semaines pr le 3 eme et en + 4eme année
alors rabi yssamah ceux qui n'ont pas penser aux autres au moins ils sacrifient et les exams sa sera pr juillet comme nos confreres d'alger ccry
hope
hope
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 115

http://www.shbab1.com/2minutes.htm

Message par mahoo le Sam 23 Mai 2009 - 10:31

salam

bon je trouve que mème si on a réussi aujourd'hui on a pas pris vraiment une décision, d'une part car on n'est pas bien représenté par nos délégué(et je précise pour les 3 ème année) et d'une autre part on a pa pu prendre une décision qui représente toute la promo chaque un réagit a sa façon donc quellque soit la décision ça va pa plère a tout le monde Crying or Very sad
mahoo
mahoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 141

Message par aime chat le Sam 23 Mai 2009 - 13:23

moi je vous filicite pour votre courage
kontou hayline
c'est vrais c'est une décision tres dificile mais je ponse que c'eté un moyen de s'exprimer pour nous les etudiants, il faut que les prof (Dr Toumi surtout) sachent que les etudiants ont le deroit de décider certaines choses (machi kol haja 3ala hwahom)
bone courage à tous
que Dieu vous garde
hope hanouna soyai sur beli rayha tethal lakhaterch les étudiants d'Alger, Tizi, Boumerdess, Blida.... yedirouha bezaf we mazalhom 3aychine Neutral alors t'inquiéte pas, hadik elhadra ta3 Toumi c'est juste bach yekhwfoukom.
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615

Message par dubai le Dim 24 Mai 2009 - 4:34

salam
et bien j'espere que vs etes content de votre dicision de chkil c vraiment n'importe koi ceux qui disent q'on a réviser pr le 2 eme et vx 1 semaine pr perfectioner et on aura de bonne notes alors qeu soyer sur ghadi yahargokom hooooooooo
en + avoir 3 semaines pr réviser le 3 eme li walet li 2 semaines juste pr mentalité ta3 nif vs n'avez pas penser à certains li leurs espoir s'étaient de travailler le 3 eme emd alors pas de tmp et destination rattarapage en mois de ramadan
alors j entendu que sur samedi la greve reprend hadi wahda ou dr toumi galelhom soit 1 emd ss limite soit le samedi et le 3 eme le 21 juin
alors pr ceux li 3andhom damir on dit que hassbya allaho wa ne3ma al wakil
et rabi m3ana
dubai
dubai
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 41

http://www.ozkorallah.com/mlion.html

Message par Bree le Dim 24 Mai 2009 - 6:20

franchement si je faisais parti des 25% d'étudiants qui étaient contre le fait de reporter les examens!
et si j'étais sûre et certaine de rater la 2éme EMD tout en affirmant que je n'ai rien révisé (donc pendant mars et avril j'étais en vacances moi scratch )
et comme une semaine de plus avant les épreuves de 2éme EMD ne me servira à RIEN puisque de toute façon je vais foirer ces exams! Rolling Eyes

je commencerais dés maintenant à me préparer pour la 3éme EMD!!! comme ça j'aurai cette semaine + les 15 jours avant la 3éme EMD !

ça me fera 3 semaines et je vais cartonner cheers ( Sleep )

mais comme je fais parti des 75% qui ont révisé pour la 2éme EMD et qui ne veulent pas que leurs efforts partent en vain! je vais me contenter de remettre le:

hassbya allaho wa ne3ma al wakil
et rabi m3ana

dans son contexte:

et on aura de bonne notes alors qeu soyer sur ghadi yahargokom

ps: faire valoir ses droits n'a jamais été interdit en islam !

Dernière édition par Bree le Dim 24 Mai 2009 - 8:37, édité 2 fois
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629

Message par aime chat le Dim 24 Mai 2009 - 8:14

cher dubai
j'ai remarqué que la totalité ete pour la greve, ne me dis pas que tout ce monde à assurer son passage à l'année prochaine
il faut pas ponser que fi tal3a et les etudes ,
je crois qu'il est necessaire de ponser comme des adultes, et en plus si vous travailleraiez mieux fi hada l'EMD (et je le trouve tres interréssant) le 3eme ma teta3bouche bezzaf
je suis en 5 eme année (hamdo li Allah) et je te jure que el3am fi 1 et 2 EMD le 3 c'est pour confirmer pour la plupart et pour une miniorité de ratraper
en tt ca j'ai entendu qu'IL Y A DES PROF ont dit que l'examen va etre comme d'habitude
alors t'inquiéte pas
rabi yessahal
aime chat
aime chat
Panacée

Message par hope le Dim 24 Mai 2009 - 11:30

salam
syons sincere devant notre dieu et devant soit car on a étaient avertis le 10 mai par nos délégué qui se sont adréssés à toumi et leurs dit que c programé pr le 23 mai et c presque sur , et mm notre confrere ali a averti le 8 mai
alors ce qui s'est passé le samedi 23 mai s'était personnel etudiants contre dr toumi
al contrat alors que jamais kharjet had la mentalitée
et pr dir à certains 3 semaines je cartonne pr la révision je me demande si 2 mois de révision nécissite 1 semaine pr se rappelé alors cmnt cartonner en15 jrs pr des crs qu'on fait connaissance pr la 1 ere fois franchement????
je pense que on a eu suufisament de tmp pr réviser le 2 eme et si vraiment avec se boycottage jabtou un résultat louken zadtou fi la durée de révision du 3.eme comme syadna fi alger jabouha pr le 10 juillet yakraw et ykhamou fi l'année machi f l'été winta yabda et winta yakmel
cepandant je rejoint ceux qui disent hassbya allaho wa ne3ma al wakil car on était avertis le 10 mai et c pasparceque nos délégué étainet abscent le 16 mai le jrs d'arret de greve ou les dates étaient fixé pr medecine et churdent qui étaient présents
alors j'espere que damrikom rah mahanikom et c vraiment décevant car s'était trop personnel et dr toumi a r1 à perdre soyer sur.........on est les seuls perdant
hope
hope
Analeptique

Message par belle de nuit le Dim 24 Mai 2009 - 12:33

personne ne vous a empécher de passer les examens dakhltou w kharjoukom ok! et pour te dire on a pas fait ca contre dr toumi on é adultes et ce né pas la peine de nous accusé damirna rah martah wa hassbi allah wa ni3ma lwakil fikom .
belle de nuit
belle de nuit
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 13

Message par mahoo le Dim 24 Mai 2009 - 13:17

ne soyez pa malheureux Crying or Very sad car koulchi yfout et ça va rester juste un souvenir w rabi m3ana
mahoo
mahoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 141

Message par Bree le Dim 24 Mai 2009 - 16:18

comme l'a dit belle de nuit votre Dr toumi dakhelkom aux amphis pour passer vos exams hna on ne voulait pas renter ma dkhalnach c'est notre droit on est libre Rolling Eyes
alors allez vous pleindre au prés de lui houwa li kharejkoum men les amphis machi hna ! Sleep

en plus pas la peine de jouer les victimes on sait tous qu'avant samedi passé (16 mai) plusieurs profs nous avait dit qu'il n'y aura pas exams le 23 mai!!! en plus de ça on avait TP le dimanche mardi et mecredi! alors il restait que le week-end pour revoir les cours de 5 modules!

[quote=hope]ils ont oublier que y certains qui n'ont r1 réviser!!!!!!car ils pensaient que sa sera un semestre ou à septembre[/quote]

syons sincere devant notre dieu et devant soit car on a étaient avertis le 10 mai par nos délégué qui se sont adréssés à toumi et leurs dit que c programé pr le 23 mai et c presque sur
...on était avertis le 10 mai

j'ai pas compri là! les étudiants savait dés le 10 mai que c presque sur que l'exam sera le 23 mais quand même certains pensaient que ça sera à septembre et un semestre! confused

alors j'espere que damrikom rah mahanikom et c vraiment décevant car s'était trop personnel

y'avait 2 promo de pharmacie dans la court hier, tous ont un probléme personnel avec Mr Toumi?

et el hamdoullah damir hani c'est notre droit de ne pas accepter des dates d'examens qui nous conviennent pas!
Bree
Bree
Tonique

Message par waffa22 le Lun 25 Mai 2009 - 2:57

salam 3alikoum
svp arreté ts sa . svp svp
la situation est clair et nette et respect pr ts li dakhlou et li nn
mais vs n'avez r1 remarquer que malgré on a réussit de boycotter l'exam du 23 mai on a perdu un droit d'avoir du tmp pr réviser le 3 eme
vs aller me dir que vs étiez d'accord pr le 24 juin alors stoper svp !!!!car les profs n'ont pas voulu s'était pas votre choix et sa c la preuve ta3 tazkar d'administration car nos confrere de medecine d'oran ils st jusqu'au 20 juillet ceux pharma6 alger c pr le 10/7 et ns b1 evidament c le 24 et qui n'était pas notre choix et si y ceux qui vt le dir et b1 je vé leurs dir que c égoisste de leur part car sa n'arrange pas ts le mande
en conclusion ce n'est pas la peine bah nadabzou entre confrere et wahda tahdar et l'autre trod car on est des victimes des profs gréviste
et za3ma pas la peine bah nadrgou deriere la vérité car s'était vraiment personnel avec dr toumi car wasslou li mankawleh le respect et y mm ceux li gal ghadi naderbek , et bah dgoulou on a obtenu nos droit je ss désolée avec ts mon grd respect
ma3lich mnt faut réviser au max et oublier ts sa et apprendre de nos erreurs car le boycottage était illégale et ss autorisation car la demande n'a pas était cachée par la secrétair comme ils m'ont dit et on risquaient gros
bon courage à ts et concentré vs et n'oublier pas katrou al istighfar bezef et incha allah on aura notre année et autres occasion de boycottage lol

waffa22
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 12

Message par waffa22 le Lun 25 Mai 2009 - 3:00

waffa22 a écrit:salam 3alikoum
svp arreté ts sa . svp svp
la situation est clair et nette et respect pr ts li dakhlou et li nn
mais vs n'avez r1 remarquer que malgré on a réussit de boycotter l'exam du 23 mai on a perdu un droit d'avoir du tmp pr réviser le 3 eme
vs aller me dir que vs étiez d'accord pr le 24 juin alors stoper svp !!!!car les profs n'ont pas voulu s'était pas votre choix et sa c la preuve ta3 tazkar d'administration car nos confrere de medecine d'oran ils st jusqu'au 20 juillet ceux pharma6 alger c pr le 10/7 et ns b1 evidament c le 24 et qui n'était pas notre choix et si y ceux qui vt le dir et b1 je vé leurs dir que c égoisste de leur part car sa n'arrange pas ts le mande
en conclusion ce n'est pas la peine bah nadabzou entre confrere et wahda tahdar et l'autre trod car on est des victimes des profs gréviste
et za3ma pas la peine bah nadrgou deriere la vérité car s'était vraiment personnel avec dr toumi car wasslou li mankawleh le respect et y mm ceux li gal ghadi naderbek , et bah dgoulou on a obtenu nos droit je ss désolée avec ts mon grd respect
ma3lich mnt faut réviser au max et oublier ts sa et apprendre de nos erreurs car le boycottage était illégale et ss autorisation car la demande n'a pas était cachée par la secrétair comme ils m'ont dit et on risquaient gros
bon courage à ts et concentré vs et n'oublier pas katrou al istighfar bezef et incha allah on aura notre année et autres occasion de boycottage lol

waffa22
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 12

Message par MED2000 le Lun 25 Mai 2009 - 5:19

Ecoutez les amis ,
La majorité des étudiants voulais du temps pour reviser "par principe" ça se comprend !!!

Les profs ont fait une grêve , c'est leur droit , mais ils ont le devoir d'assumer la consequence de leurs actes .

Les exams doivent être affichés 15 JOURS avant la date prevue .

Si pour le 3 éme le 24 Juin ne vous plais pas , faites encore un boycotte jusqu'au debut Juillet , je pense que y a un delai legal entre deux exams .

C'est votre droit , les grevistes se sont engager a rallonger l'année .

Qu'ils tiennent leur parole .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550

Message par peace le Lun 25 Mai 2009 - 9:01

je vois que c la guerre ici lol on est pas rentrés psk hchawhalna on a tous revisé pendant les vacances de 15 j apres madernach et on a réviser pr la date d'apres w madernach donc on a u mare on a arrété la revision apres quand ils ont fixé pr le 20 mai c t juste une date c tou plusieurs prof ont dit q il n y aura pas d'examen le 20 eeeeeeeeeeeeet la surprise 5 jours avant le 23 que la greve est gelé la c t le chok on est parti demandé a mr toumy de ns ajouté une semaine il ns a pas ecouter donc decision prise c de ne pas rentrer a l'examen et c notre droit on etait d victime on a tjrs soutenu les prof bessah ki jat fina galouna ghadi nahargoukom psk vs avez boycoté heureusement machi ga3 .....
pr la nouvelle décision ana 3ajbetni ta3 une semaine pr le 2eme psk la plupart kanou karyin menah chouia donc une semaine pr se raffraichir la memoir c pas mal pr ceux qui disent qui sont contre je vois pas kel est la difference entre 2 ou 3 semaine pr reviser un trimestre en entier donc kanou ghadi ydiroulna double hachwa heureusement qu'on a eu cette semaine pr sauver le 2eme
c vrai qu'on a pas u ts nos droit mais au moins on s'est exprimé et ça c le premier pa !!!

restons solidaire jusqu'a la fin et tt ira bien incha allah

peace
Adjuvent
Adjuvent

Message par hope le Lun 25 Mai 2009 - 10:46

salam pr eclairer les choses j'était pas contre ine semaine en+ mais j'était contre les conséquence qui la suivie et la prueve 15 jrs entre 2 exams!!!!!! c bcp
pr dir moi j'était avec vs j'ai pas rentrer ds les amphis mais puisque les conséquences étaient insurmentables sa m'a enervée bcp comme bcp autres personne car s'était le chantage soit sa soit sa alors puisque dr toumi khayarna entre un semestre et le 24 juin khofna b1 sur et rdina bel 24 !!!!!
alors puisque on sait qu'on un pouvoir pkoi a-t-on accepter????? on pouvait se plaindre et avoir nos droit mais hélas ou st partis les héros?????
et pr l'dée du boycottage du 3 eme emd elle b1 mais impossible car on a décidé cette date en présence du doyen
alors ce n'est pas la bagaurre ici mais si on a la capacité de réclamé nos droits qu'on les réclames tous pas la moitier
et pr dir que bcp d'entre ns qui boycotaient l'exam on regraitaient surtt que les noms de ceux qui ont rentere à l'amphis ont était pris 2 foix par dr toumi
hope
hope
Analeptique

Message par aime chat le Lun 25 Mai 2009 - 10:49

incha Allah
aime chat
aime chat
Panacée

Message par avine_00 le Lun 25 Mai 2009 - 11:32

ana je ne comprend pas !! kifah tahdadrou brabi ! aya menba3d tkhafou men DR toumi wmanich 3arfa chta !!
mechi ygoulek essakit 3an hakihi chaytanoun akhrass! on a demandé nos droits on a pas fé kelke chose de hram wella 3ayba et si y'a des gens li darou boycotte contre toumi binhoum bin moulahoum on est pas là pour juger les gens !!!!
wahed li ya3araf rabi ykhaf ghi menrabi psk hta wahed marah plus puissant 3la rabi !
wida dr toumi a pris les noms ta3 li dakhlou 2 fois , issmawat li madakhlouch rahoum 3and rabi
wida kayen nas li yakablou yatal3ou psk dr toumi ktab issmhoum ana je n'accepte pas !! et les gens qui ont boycotté n'acceptent pas!
avine_00
avine_00
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 215

Message par Bree le Lun 25 Mai 2009 - 14:24

juste pour répondre a celle qui dit que c'était illégal ce qu'on a fait!
ce qui est illégal c'est que le(la) secrétaire chez lequel on a déposé une lettre à l'intention du chef de département refuse de nous la cacheter! mais sinon l'exemplaire qu'on a déposé chez le doyen de la faculté de madecine a bel et bien été cacheté! (je l'ai vu de mes propres yeux YAW lol! )

et pour le manque de respect semhili mais ana rien que le fait qu'il a osé nous proposer bach yzidoulna flé notes bach nedekhlou à l'exam c'est une insulte pour moi! Suspect (sans parler 3la el hadra li semma3ha aux délégués ...)

et avec tout mon respect ce n'est pas une bagare ana 3akla:lol:

wida kayen nas li yakablou yatal3ou psk dr toumi ktab issmhoum ana je n'accepte pas !! et les gens qui ont boycotté n'acceptent pas!

+1
je comprends pas aussi ! yek li ytwekel 3la rabbi ma ykhafch ida kan 3la hak Rolling Eyes
Bree
Bree
Tonique

Message par peace le Lun 25 Mai 2009 - 15:02

c vrai ce q dit bree et avine hna on a des pricipes madkhalnach car on a voulu + de temps pour reviser on a pas besoin de leur aide ni de leur hrig dailleur lol on veux nos vrai notes w sayé on été pas hors la loi on demandai nos droit et ds aucun ca on acceptera hadouk les propositions bizzare tawa3hom et on acceptera pas qu'un de nos délégués ni de nos colegue qui parlé a notre nom d'etre attaqué par l'administration !!!! restons solidaire jusqu'a la fin et nchaa allah ça sera une bon fin pr tt le mnd

peace
Adjuvent
Adjuvent

Message par dubai le Mar 26 Mai 2009 - 2:53

salam
saha une semaine en + fhamnaha et pr le 24 juin???? hamboukom matgouloulich que s'était votre décision car.............
ns b1 sur makonach contre 1 semaine en + et pr des notes en + et ts hadi mass3atch biha et hata wahed mayakbalha !!!!!!!
mé puisque vs etes des gens de pouvoir mnt je vs conseils de déposer 1 plainte et comme sa tadokhlou l'histoir de département de pharmacie une fois pr toute ............ pa la peine nakadbou 3la rwahna et en mm tmp n3amnou rawhna car hchouma 3lyna le 24 juin!!!!!! j des amies à alger wallah ila matou bedahk que sa soit notre décision ou la décision de l'admin
dc ds ts les cas on a perdu habsou please .
et puisque dr toumi vs a menacer le mercredi 20mai que si vs boycotter alors.........louken majitouch ga3 le samedi et c ts
mais sayé l'essentiel oublier ts et rabi m3ana et incha allah on aura notre année
l

Dernière édition par dubai le Mar 26 Mai 2009 - 4:39, édité 2 fois
dubai
dubai
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 41

http://www.ozkorallah.com/mlion.html

Message par angelorani le Mar 26 Mai 2009 - 3:19

mdr je ne c pas pourkoi vs parler mnt yak tfahamtou en plus vs étiez vrmt heureux mla décision li khayroukoum biha !!!! ntouma britou une semaine pour le 2 eme alors rahate mal 3 eme!!! vs navé rien fé une semaine en plus merci!!! mé une semaine en moins dsl.....15 jrs ce né pas dutt suffisante pour réviser le 3 eme EMD.. en plus on né pas des robos !! on ne repose pas..ben je ne suis pas la pour faire le chantage mais il faut bien comprendre que vs n'avez pas pris tous vos droits... -pas grave chwiya khir man walou- bon courage a tous et a toutes et que dieu soi avec nous..
angelorani
angelorani
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 178

Message par hope le Mar 26 Mai 2009 - 4:46

bon courage à ts ds vos exams god bless you
sachez que c pas ns li rana nakraw c rahmet rabi li m3awnetna en + on est n'est pas des arrivistes on est l'illites de l'algérie et on compte pas sur l'aid des autres sinon comment on est arriver ici???
mais y un truc que je vx savoir esk on est tous d'accords pr le 24 juin?? esk c juste???? et que peut on fair???
hope
hope
Analeptique

Message par peace le Mar 26 Mai 2009 - 5:59

je ne crois pas qu'il y a une personne de d'accord pour le 24 psk c impossible de reviser on est pas des robots !!!! mais d'un coté c notre faute psk on aurait du finir ce qu'on a commencé et aller ts pour assister au cp qu'on a demander bessah bezaaaaaaaaaf majawch le dimanche pr assister et donner leur avis et mettre encore la pression dailleur moi aussi je ss pas parti et je le regrette, mnt ne pensons pas au 3eme on est au 2eme quand on finira on verra quoi faire pr essayer de prolonger encore mais je sais pas si on a le droit psk le doyen etait present !!!

peace
Adjuvent
Adjuvent

Message par houcinepharm le Mar 26 Mai 2009 - 7:02

salam
j'ai rien a raconté mais j ss tré contene qd jé vu la solidarité des etudiants de notre departements qu'ils croyent qu'ils ont des droits et il faut les respecter.
et on n'oublions jamais notre vrai vrai ami qu'il a risqué a lui meme cé KHALED,il a fait tous ses force jusko la derniere molecule d'ATP et merci pour ts le monde et rabi ysahlna w ysahlelkom w inchallah f septembre ga3 nkono f année avancée
bye
لا يضيع حق وراءه مطالب-طالب-
houcinepharm
houcinepharm
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 139

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: campus :: PharmaScie