Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
cyproheptadine EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
cyproheptadine EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
cyproheptadine EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
cyproheptadine EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
cyproheptadine EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
cyproheptadine EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
cyproheptadine EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

cyproheptadine

+4
aime chat
ZEN
sciencedzaguet
ilyes701
8 participants

 :: campus :: Officine

Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par ilyes701 Mer 16 Sep 2009 - 13:09

salut tous le monde
j'aimerai savoir pk en utilise la cyproheptadine (antihistamique H1 anticholinergique) pour la prise de pois et pour dormir alors que c deux sont des effets indésirable et les gens les achete pour sa , j'ai remarquer que y avait aussi d'autre effet indisérable !! quelque commentaire sur sa ?

ilyes701
Stimulant

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : oran
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par sciencedzaguet Mer 23 Sep 2009 - 4:19

moi je le délivre sans poser de questions, c'est efficace et ça ne va pas les tuer!
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par ZEN Mer 23 Sep 2009 - 10:24

sciencedzaguet a écrit:moi je le délivre sans poser de questions, c'est efficace et ça ne va pas les tuer!

Tres bien repondu Science.Ce ne sont pas des complication mais des effets indésirables.Cela sert a avertit les patients pour qu'ils evitent par exemple de conduire ou de potentialiser l'effet avec l'absorption d'autres substances tels que l'alcool.Il est parfaitement plus efficace,plus intelligent et moins risqué d'utiliser ces anti histaminiques (qui ne presentent aucun risque) que d'aller aux barbituriques et autres somniféres.il faut surtout eviter l'auto medication et prescrire a bon escient.

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par aime chat Mer 23 Sep 2009 - 11:33

moi je le delivre et meme je conseil les gens pour le prendre cyproheptadine 264284
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par manina Jeu 24 Sep 2009 - 15:14

meme moi j le délivre, et les clients disent q c trés efficace, et meme dans les indications c indiqué en cas d'anorexie aussi, mais malgré ça il ne faut pas trop abusé et surtt si c sans arret prsq ça reste un medicament!
et pour la prise de poid il n faut pas oublier de conseiller les medc à base de plante naturelle comme Appetit plus et grossit vit...
manina
manina
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par amani Ven 25 Sep 2009 - 11:33

moi je ss contre vs vue les effets indésirables remarqués(hypotensoin,amenorrhes................. .etc)
pour la prise de poid je conseille le fenugrec(lahalba)naturelle et éfficacité prouvée depuis lgtps,ou la levure de biere à ne pas prendre avec un antifongique par voie orale je crois qu'ils sont les meilleurs.
amani
amani
Tonique

Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par aime chat Ven 25 Sep 2009 - 11:39

elhalba, oui je suis tt a fait d'accord avec toi
mais des fois ils vient des gens qui disent que cette plante n'a aucun effet sur eux, de meme pour la levure de biére, elkarfa... mais ils ont remarqué par contre que ce med est tres efficace (c'est psychique)
ds ce cas chui obligé de le délivrer en sitant ces effets nuisibles, des fois meme pas... cyproheptadine Icon_rolleyes
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par amani Ven 25 Sep 2009 - 11:41

si c une question d'habitude je ss dacc cyproheptadine Icon_cool
amani
amani
Tonique

Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par aime chat Ven 25 Sep 2009 - 11:51

oui amani
tu voix, il y a une grande deffirence entre la théorie et le pratique, lavie des pharmaciens n'est pas d tt facile, cyproheptadine Icon_cry
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par manina Ven 25 Sep 2009 - 14:14

amani a écrit:moi je ss contre vs vue les effets indésirables remarqués(hypotensoin,amenorrhes................. .etc)
pour la prise de poid je conseille le fenugrec(lahalba)naturelle et éfficacité prouvée depuis lgtps,ou la levure de biere à ne pas prendre avec un antifongique par voie orale je crois qu'ils sont les meilleurs.
pr la cyproheptadine j di il n faut pas trop abusé mé il il aussi indiqué pr l'anorexie;
et pr les produits q j sité(Appetit plus et grossit vit) sont à base de fenugrec,dc de préferrence les conseillé à la place de la cyproheptadine ; mais les clients st tétu et c trés dificile d'apliquer la théorie ds l'officine,mais bon on fait notre possible autant q pharmaciens
manina
manina
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par bessoum Sam 26 Sep 2009 - 10:15

moi je ne l'ai jamais vendu parce que je pense si je l ai pris pour moi meme pour grossir ou dormir je le vendrai aux autres (peut etre si le pharmacien l'avé su il l aurai du me renvoyé)
une fois une lycéenne m'a ramené une boite de déxaméthasone et m' a di je veux une autre pour grossir je lui ai fai tout une leçon sur son systeme immunitaire mais qand elle est sorti elle m'a pris pour une folle lol il faut manger pour grossir et habituer vous à dormir si non prenez des tisanes si non consultez
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par Chafia Dim 27 Sep 2009 - 11:06

ZEN a écrit:
sciencedzaguet a écrit:moi je le délivre sans poser de questions, c'est efficace et ça ne va pas les tuer!

Tres bien repondu Science.

Quelle conscience cyproheptadine Icon_exclaim surtout de la part d'un pharmacien et ou d'un médecin cyproheptadine Icon_exclaim
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par ZEN Lun 28 Sep 2009 - 11:39

Chafia a écrit:
ZEN a écrit:
sciencedzaguet a écrit:moi je le délivre sans poser de questions, c'est efficace et ça ne va pas les tuer!

Tres bien repondu Science.

Quelle conscience cyproheptadine Icon_exclaim surtout de la part d'un pharmacien et ou d'un médecin cyproheptadine Icon_exclaim



????????????
Que veux tu dire mon amie Chaffia.....que l'on manque de conscience?Je pense que tu n'as pas trouvé le mot adequat.C'est grave de nous taxer d'"inconscient".Si tu n'as pas compris mon ecrit,je peux t'expliquer mais il n'est pas vraiment sportif de vouloir repondre a"tout prix" alors que l'on est a coté.
Je t'assure que la conduite de Science est deontologique et dictée par le bon sens.Attends que tu sois pharmacienne et on en reparlera.Sans rancune douce Chaffia!!! cyproheptadine Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par Chafia Mar 29 Sep 2009 - 5:00

Je suis pharmacienne, c'est vrai pas encore dans ma propre officine mais je ne peut me permettre de voiler ma conscience par le bénéfice que promet ton commerce cyproheptadine Icon_arrow
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par aime chat Mar 29 Sep 2009 - 8:36

croi moi chafia, je suis avec toi
travailler ds une officine c'est pa de tou l meme chose comme pour ton officine
ja vais la chance de vecu ces deux expériences ,je veux dire le stage d'officine et de travailler ds une officine presque ta3ak (de ma grande soeur) cyproheptadine Icon_rolleyes
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par ZEN Mar 29 Sep 2009 - 11:07

Chafia a écrit:Je suis pharmacienne, c'est vrai pas encore dans ma propre officine mais je ne peut me permettre de voiler ma conscience par le bénéfice que promet ton commerce cyproheptadine Icon_arrow


Tu as reussi a me faire rire chere amie.Tu t'entetes a parler de conscience et de commerce.J'ai dit ce que je pensais(fruit d'une experience qui egale ton age).Si tu veux discuter et apprendre je te dis "bienvenue",si tu veux seulement "mettre des batons dans les roues",ce n'est qu'a toi que tu dois t'en prendre.Merci pour tes douces paroles et SANS RANCUNE AMIE CHAFFIA!!! cyproheptadine Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par ZEN Mer 30 Sep 2009 - 6:53

On va prendre un exemple bien précis chere amie Chaffia.Je suis sur que tu connais parfaitement les vertus de l'acide acetyl salicylique(aspirine).L'aspirine a été utilisé tout d'abord comme antalgique,puis antipyrétique et anti inflammatoire.Mais il y avait cet effet indésirable qui etait l' hypocoagulabilité.En effet l'aspirine a aussi un effet antiagrégant plaquettaire.Que font les médecine et les pharmaciens?ILS PRESCRIVENT TOUT SIMPLEMENT cette molécule aux personnes ayant tendance a l'hypercoagulibilité,aux personnes a risque cardiovasculaires(risques thrombo emboliques).Il est meme préconisé de prescrire l'aspirine(100mg)aux personnes ayant depassé la quarantaine...convaicue Chaffia?

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par Chafia Mer 30 Sep 2009 - 12:20

tu sais bien que tawahad may9edlek felhadra donc barka mathabel fiya ami Zen cyproheptadine 585829
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par sciencedzaguet Mer 30 Sep 2009 - 12:38

Merci zen pour tes exemples cyproheptadine Icon_king



chafia , tu m'as traitée d’inconsciente sans même prendre la peine de vérifier sur google si ce que
je disais était fondé ou pas! cyproheptadine Icon_geek mais bien sur je ne vais pas me permettre de t’engueuler pour ça! ce n'est pas mon rôle
je suis allée qd même dénicher dans mes anciennes revues une publicité qui pourrait te convaincre


cyproheptadine Imgwz
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par Chafia Mer 30 Sep 2009 - 12:51

ce n'est pas toi qui est en cause ma chère mais le snobisme de celui qui a une expérience qui date de la date de ma naissance, j'esper que tu ma compris cyproheptadine Icon_neutral
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par ZEN Jeu 1 Oct 2009 - 7:55

Chafia a écrit:tu sais bien que tawahad may9edlek felhadra donc barka mathabel fiya ami Zen cyproheptadine 585829

C'est une affaire personnelle entre toi et moi chere amie Chaffia?
J'ai seulement repondu quand tu nous as taxès Science et moi d'"inconscients".Je te rappelais que tu devais ecouter l'experience et la voix de la raison.Il n'y a qu'un seul vainqueur qui est la VERITE!!!!
Sans rancune frangine... cyproheptadine Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par bessoum Ven 2 Oct 2009 - 10:55

c'est vrai ce qu' elle di sali il stimule meme la GH mais es que vous avez pensez a la tolérance de ce medicament peut etre si on utilise d'autre moyens pour grossir on peut le preserver pour le traitement des allergies.je ne sais pas si je ss arrivé a passer le message ou non!
la cyprohept peut etre utiliser dans un cadre speciale sous surveillance d'un medcin ou nutrisioniste pour grossir , mais en dehors de ça je pense qu'il faut le preserver pour l allergie.
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par ZEN Ven 2 Oct 2009 - 11:58

bessoum a écrit:c'est vrai ce qu' elle di sali il stimule meme la GH mais es que vous avez pensez a la tolérance de ce medicament peut etre si on utilise d'autre moyens pour grossir on peut le preserver pour le traitement des allergies.je ne sais pas si je ss arrivé a passer le message ou non!
la cyprohept peut etre utiliser dans un cadre speciale sous surveillance d'un medcin ou nutrisioniste pour grossir , mais en dehors de ça je pense qu'il faut le preserver pour l allergie.


C'est tres logique et c'est la voie de la sagesse.De toute les manieres un medicament ne doit etre prescrit que si on est vraiment sur d'obtenir un plus et aprés avoir epuisé les autres voies ou en cas de necessité vitale.Je ne prescris que rarement et le moins de medicaments possibles.Il est meme parfois conseillé d'avoir recours a des absentions therapeuthiques ,quand il est possible pour privillegier par exemple d'autres voies moins agressives et qui souvent font appel a la reaction propre du patient ou a sa participation(abstention,phytotherapie,kinesitherapie.....)

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par ZEN Sam 3 Oct 2009 - 7:54

Il va bien sur sans dire qu'un dgc etiologique doit etre porté pour determiner la raison de cette innapetance,perte de poids,courbe de poids anormale ou insomnie,sommeil perturbé...).Le traitement sera etiologique si une cause bien precise est detectée... et non plus symptomatique!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cyproheptadine Empty Re: cyproheptadine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: campus :: Officine

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser