Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2798 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TIMIMOUN22

Nos membres ont posté un total de 62020 messages dans 3437 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

Cherche épouse

:: Annonces

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cherche épouse

Message par Yacine C. le Ven 6 Nov 2009 - 15:51

Je travaille pour une grande entreprise pétrolière et je pense avoir assez de moyen pour subvenir à mes besoins et ceux de ma famille.
Je ne vous dirais pas combien je gagne,sinon ce serait me faire vantard et celà ne me ressemble pas.
Il serait mieux de bien lire mon annonce et vous saurez pourquoi j'ai des préférences pour une pharmacienne.
J'ai un faible pour la femme algérienne,c'est vrai,mais je pense que le fait que ce soit une pharmacienne, serait mieux.J'ai passé des mois à observer ce forum,qui en ma connaissance est consacré aux étudiants de pharmacie, avant de me décider à m'inscrire et poster mon annonce.Et je crois avoir pris une bonne décision.

Cordialement,
Yacine Chekib

Yacine C.
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Message par diego le Sam 7 Nov 2009 - 2:42

smehli mais yacine tu as fais un vrai debat,
mais qui est cette pharmacienne ideale qui aurait la chance de te marier
-toutes disent pk c pas moi-

diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204

Message par fatryd le Sam 7 Nov 2009 - 4:12

Je pense qu'il faut prendre Yacine au sérieux jusqu'à la preuve du contraire.S'il était là rien que pour draguer et avoir des connaissances ,il a du envoyé des 100ène de MP comme il a fait le membre choc ou d'autres ( qui pointent jamais leur nez dans les discussions mais les MP ...)
Inchallah ,tu trouveras la bonne personne .

fatryd
Panacée

Message par ZEN le Sam 7 Nov 2009 - 5:48

Yacine C. a écrit:Je travaille pour une grande entreprise pétrolière et je pense avoir assez de moyen pour subvenir à mes besoins et ceux de ma famille.
Je ne vous dirais pas combien je gagne,sinon ce serait me faire vantard et celà ne me ressemble pas.
Il serait mieux de bien lire mon annonce et vous saurez pourquoi j'ai des préférences pour une pharmacienne.
J'ai un faible pour la femme algérienne,c'est vrai,mais je pense que le fait que ce soit une pharmacienne, serait mieux.J'ai passé des mois à observer ce forum,qui en ma connaissance est consacré aux étudiants de pharmacie, avant de me décider à m'inscrire et poster mon annonce.Et je crois avoir pris une bonne décision.

Cordialement,
Yacine Chekib

C'est un un forum dédié aux paharmaciens mais qui comptent en son sein des pharmaciennes,des informaticiennes,des chir.dentistes,des medecins.....
En fait l'annonce est serieuse mais maladroite...

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523

Message par Yacine C. le Sam 7 Nov 2009 - 11:03

Je ne cherche ni la femme idéale,ni la pharmacienne idéale;les deux entités ne peuvent exister.
Je ne veux pas faire de discrimination.J'élargis mon annonce même à ceux qui ne font pas pharmacie mais seulement que ce soit un membre de ce forum,car je l'apprécie énormément.

Cordialement,
Yacine Chekib

Yacine C.
placebo
placebo

Message par choumicha le Sam 7 Nov 2009 - 11:50

Comme a dit zen ...sur le forum il y a des informaticiennes et elles servent à démasquer quelques personnes qui croient que les pharmavistes sont des cons et des débiles qui gobent tous ce qu'on leur dit !!!

J'avoue que vous parlez assez bien le français mais je pense que vous ne vous connaissez pas assez en langage informatique pour penser à masquer votre adresse IP !!

Monsieur Yacine C ....sidi bel abbes ,ça vous dit quelque chose ? !!!

Arrêtons cette comédie !! vous étes en algerie maintenant vous qui dites que vous ne l'avez jammais visité (quoi que vous avez bcp voyagé ...j'avoue que cette phrase me faisait flipper dés le 1er coup mais bon ...rien n'échappe à choumi ^^ !! )

Cordialement
choumi ^^

choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686

Message par Yacine C. le Sam 7 Nov 2009 - 12:11

Je suis très déçu par ce que vous dites,vous ne me connaissez même pas et vous me jugez ainsi.
Je ne suis pas con pour penser ainsi des autres.
Je ne connais ni ce Sidi bel abbes dont vous parlez.
Si vous pensez que je suis un menteur( et ce que je ne suis pas du tout),je prefère que mon annonce soit supprimée de vos archives.
Jamais je n'ai été humilié de la sorte.J'ai demandé une autorisation avant de poster mon annonce.Je ne suis pas débile du tout.

Cordialement,
Yacine Chekib

Yacine C.
placebo
placebo

Message par choumicha le Sam 7 Nov 2009 - 12:18

Je n'ai pas besoin de vous connaitre en personne pour pouvoir détecter votre adresse IP et vous localisez
On sait que vous avez demandé une autorisation mais ça n'empéche le fait que vous avez menti !!

Voila...Bonne soirée les amis

choumicha
Panacée

Message par akinaton le Sam 7 Nov 2009 - 12:27

bravo choumi il aurait du utiliser un proxy

akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239

Message par Louf le Sam 7 Nov 2009 - 14:17

Ce qui est vrai;c que j'ai trouvé ce type bizarre dès le départ.
Je l'ai dit mainte fois,ceci est un forum consacré aux étudiants et non un site de rencontre.J'espère au moins qu'il y'a des filles qui ne sont pas tombés dans son piège.
Félicitation Choumi,heureusement que nous t'avions à nos cotés pour débusquer les menteurs.
Un adage courant stipule que: le malin,c celui qui utilise toutes les voies légales pour nuire.

Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980

Message par malik le Dim 8 Nov 2009 - 12:08

choumicha a écrit:Je n'ai pas besoin de vous connaitre en personne pour pouvoir détecter votre adresse IP et vous localisez
On sait que vous avez demandé une autorisation mais ça n'empéche le fait que vous avez menti !!

Voila...Bonne soirée les amis

salam,
c bien chomicha , mais j'aimerai bien savoir comment tu fais pour detecter son ip?en sachant que je ne suis pas trop fort dans ces trucs?!!!
et a la fois chomicha tu peut m'orienter un peu, j'ai du mal a trouver la dernier verssion du Delphi ???
merci d'avance

malik
Tonique

Masculin Nombre de messages : 625

Message par Chafia le Dim 8 Nov 2009 - 12:57

ZEN a écrit:
Yacine C. a écrit:Je travaille pour une grande entreprise pétrolière et je pense avoir assez de moyen pour subvenir à mes besoins et ceux de ma famille.

Cordialement,
Yacine Chekib

C'est un un forum dédié aux paharmaciens mais qui comptent en son sein des pharmaciennes,des informaticiennes,des chir.dentistes,des medecins.....

maladroite machi maladroite hatawahad maydekhel roho
je ne vise ni zen ni autre mais des mentalités ou des idées dans ces dernières doivent changer ou ouvrir les yeux
en plus normalement kita9rou annonce ta3 un homme donc cherche femme les
autres genres n'ont pas à lire et s'ils lisent par curiosité ne sont pas obligé de commenter négativement comme si leurs mains leur frottées ou bien la critique c'est ce qui coule dans leur sang
les gens modernes mayafadhoch les autres en lignes en leur faisant des scandales, ils peuvent faire lmaw3éda en privé et si ça marche pas on passe à autre chose
ainsi qu'il faut souligner que personne madreb chiret ou lebnet (les filles) qui s'intéressent à l'annonce de le contacter car assez majeures et assez vaccinées pour dévoiler elha9 mina lbatél,car dans tout les cas "habl lkadab 9sséra" (surtout kiyabdou yahadrou 3la les papiers ) alors bla fdayah et si il dit vrai rabi ykamalou et ywaf9o c'est un choix qu'il a fait en plus notre forum est diversifié comme on parle d'amour et de couple de sentiments ...évidemment qu'il peut y avoir mariage (elhalal sahloulou) mais apparemment lejmel ychouf ghir fi hdabet sahbou

Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 591

Message par choumicha le Dim 8 Nov 2009 - 13:57

Merci Chafia pour ces précieux conseils que tu viens de nous donner !!!!
ça me rappelle toujours ....tourner sept fois sa langue dans sa bouche !!!!

En fait je voulais que tu saches que c'est un devoir pour moi de dévoiler la vérité de ce monsieur non pas seulement par ce que je modère ce forum et que je DOIS intervenir dans ce genre de situation mais en plus pour ouvrir les yeux à des victimes qui aurait pu croire à ses mensonges donc c'est une affaire de conscience avant tous et c'est pourquoi ma main m'a frotté (comme tu dis) pour le dénoncer ^^

Nous avions accueilli notre ami à bras ouvert et on avait pris son annonce au sérieux mais on n'est pas la pour aider un "beautiful liar " à piéger des filles ^^

choumicha
Panacée

Message par choumicha le Dim 8 Nov 2009 - 14:04

malik a écrit:
salam,
c bien chomicha , mais j'aimerai bien savoir comment tu fais pour detecter son ip?en sachant que je ne suis pas trop fort dans ces trucs?!!!
et a la fois chomicha tu peut m'orienter un peu, j'ai du mal a trouver la dernier verssion du Delphi ???
merci d'avance

t'as qu'à cliquer sur "qui est en ligne" pour localiser les membres connectés mais l'IP je l'ai eu grâce à un privilèges de modération .
pour le delphi je peux pas t'aider vue que j'ai jammais travaillé avec ,je pourrais me renseigner je te contacterai par mp quand j'aurai la réponse!

choumicha
Panacée

Message par ZEN le Lun 9 Nov 2009 - 10:23

Chafia a écrit:
ZEN a écrit:

Cordialement,
Yacine Chekib

Tu es libre de faire ce que tu veux Chaffia!!!!
Il n'est pas trop tard pour entrer en contact avec Yacine et tisser des liens avec lui.
Nous avons seulement mis en garde les pauvres poires.On ne l'a pas brusqué,on a usé d'humour.
Si tu as un bleme personnel avec moi .ALLEZ PARLE DEVANT TOUT LE FORUM!!!

maladroite machi maladroite hatawahad maydekhel roho
je ne vise ni zen ni autre mais des mentalités ou des idées dans ces dernières doivent changer ou ouvrir les yeux
en plus normalement kita9rou annonce ta3 un homme donc cherche femme les
autres genres n'ont pas à lire et s'ils lisent par curiosité ne sont pas obligé de commenter négativement comme si leurs mains leur frottées ou bien la critique c'est ce qui coule dans leur sang
les gens modernes mayafadhoch les autres en lignes en leur faisant des scandales, ils peuvent faire lmaw3éda en privé et si ça marche pas on passe à autre chose
ainsi qu'il faut souligner que personne madreb chiret ou lebnet (les filles) qui s'intéressent à l'annonce de le contacter car assez majeures et assez vaccinées pour dévoiler elha9 mina lbatél,car dans tout les cas "habl lkadab 9sséra" (surtout kiyabdou yahadrou 3la les papiers ) alors bla fdayah et si il dit vrai rabi ykamalou et ywaf9o c'est un choix qu'il a fait en plus notre forum est diversifié comme on parle d'amour et de couple de sentiments ...évidemment qu'il peut y avoir mariage (elhalal sahloulou) mais apparemment lejmel ychouf ghir fi hdabet sahbou

ZEN
Panacée

Message par choumicha le Lun 9 Nov 2009 - 11:01

Mais moi j'avais pas compris ce qu'elle veut dire par la ..lejmel ychouf ghir fi hdabet sahbou ^^

choumicha
Panacée

Message par Chafia le Lun 9 Nov 2009 - 12:53

problème perso avec toi ta besoin d'un psy si tu continu à songer...pef
tisser les liens avec lui...tu abuse des mots ne respectant ainsi ni ton age ni les autres dieu merci j'ai une bague dans la main et une âme dans la mienne qui m'englobe et m'inspire satisfaite de mon sort je ne passe ma journée devant un forum d'étudiants moi qui prétend être chirurgien ...ta3 rih oui si tu veut une vrai dispute

Chafia
Tonique

Message par Louf le Lun 9 Nov 2009 - 14:34

Changeons de sujet s'il vous plait!

Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980

Message par ZEN le Mar 10 Nov 2009 - 3:18

choumicha a écrit:Mais moi j'avais pas compris ce qu'elle veut dire par la ..lejmel ychouf ghir fi hdabet sahbou ^^

Tout ce qu'elle ecrit est incomprehensible..

ZEN
Panacée

Message par choumicha le Mar 10 Nov 2009 - 3:29

Chafia a écrit:problème perso avec toi ta besoin d'un psy si tu continu à songer...pef
tisser les liens avec lui...tu abuse des mots ne respectant ainsi ni ton age ni les autres dieu merci j'ai une bague dans la main et une âme dans la mienne qui m'englobe et m'inspire satisfaite de mon sort je ne passe ma journée devant un forum d'étudiants moi qui prétend être chirurgien ...ta3 rih oui si tu veut une vrai dispute

Chafia tache de réspecter les membres de ce forum ,si tu n'avais franchi tes limites personne ne t'aurait dit quoi que ce soit !!!

ps :Ma patience a des limites !!!

La modo ^^

choumicha
Panacée

Message par Chafia le Mar 10 Nov 2009 - 13:18

je ne me rappel pas avoir adresser la parole à qui que ce soit avant qu'on s'adresse à moi donc prenez soin de lire se que je poste et cette méthode de dire limite de patience ne marche pas avec tout le monde surtout les gens qui se respectent
ps: ce n'est pas moi qui cour pour me faire des ennemies dans chaque rubrique avec des gens qui ont l'age de mes enfants ou mes petits frères ainsi que"le respect doit être réciproque" alors paie

Chafia
Tonique

Message par choumicha le Mar 10 Nov 2009 - 14:51

Chafia a écrit:je ne me rappel pas avoir adresser la parole à qui que ce soit avant qu'on s'adresse à moi donc prenez soin de lire se que je poste et cette méthode de dire limite de patience ne marche pas avec tout le monde surtout les gens qui se respectent

Justement mademoiselle ,On lit bien ce que tu écris ..quoi que tu dises que tu vises personnes mais il faut être con pour ne pas comprendre à qui tu adresses la parole !! d'autant plus qu'on lit ce qui est écris entre les lignes ...
Personne ne t'empêche de donner ton avis ou bien de critiquer mais il y a des limites à ne pas franchir ...on peut critiquer en restant fairplay et ne pas dire des méchancetés et sache que moi je te permets pas de me parler de la façon dont tu l'as fais ni à un autre membre du forum et si je me permets d'en parler c'est que je vois que cet incident se répété dans plusieurs topics avec différents membres .

et ma patience a des limites car je ne tolérerai pas un manque de respect à un membre , ce qui est ecris en haut je veux pas le relire dans tes prochains postes sinon ça marchera contre ton gré ^^

choumicha
Panacée

Message par wasfa le Mer 11 Nov 2009 - 3:10

slt mes confreres
vous savez des le debut l annonce du gas m a pas plu
et ca m a choqué que vous permettez ce genre d annonces

j etais entrain de chercher 1 annonce de boulot et je tombe sur qlq 1 qui cherche 1 epouse c vraiment bizzare , redicule et pas digne de ce forum .
y a plein de sites consacré a ce genre de sujet alors laissez nous tranquilles

heureusement que choumicha a devoilé le mec "il merite " pour que d autres personnes ne fassent pas la meme chose

foule en colere

wasfa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 388

Message par born to be princess le Mer 11 Nov 2009 - 4:19

"et ma patience a des limites car je ne tolérerai pas un manque de respect à un membre , "
manque de respect pour un membre ?? et si c'est l'islam qui est insulté????!!!!!!!!
cher choumicha je pense que si vous voulez fair votre job correctement vous devez le completez tiens ces caricatures http://pharmavie.exprimetoi.net/religion-f18/jilbab-t1689.htm

et une 2 eme remarque pour un autre memebre qui recherchait une femme vous avez dit" choumicha:Ce n'est pas un site de rencontre monsieur , on n'est pas habitué à ce genre de topic sur ce forum !! si vous cherchez une futur femme vous n'avez qu'à voir des filles de bonne famille dans votre entourage !! ...L'amour on le cherche pas ,on le trouve " http://pharmavie.exprimetoi.net/pharmacoeur-f26/serieux-svp-t1852.htm
et contrairement à yacine c. vous avez donnez l'autorisation!!!! scratch
il parait que baucoup de filles ont été victime de yacine c.

ne le prennez pas mal svp car j'ai rien ajouter de chez moi c'est ce qui est mentionné sur le forum et je pense que vous etes pour la critique constructive pour améliorer le forum

born to be princess
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 110

Message par choumicha le Mer 11 Nov 2009 - 5:10

Il faut que tu saches chére "born to be princess" qu'il ya toute une équipe qui s'occupe de la modération et l'administration du forum ,je fais partie du groupe modrateur de ce forum et chaque opération de modération que j'exerce doit étre validé par l'administrateur du forum !!
Et juste pour info ce n'est pas moi qui avait donné cette autorisation pour yacine de poster son topic et mon job je l'ai fait en dévoilant sa vérité ^^
Pour les carricatures ,j'avais reçu un MP d'un membre qui demande de les retirer mais j'ai pas eu l'autorisation de le faire ...

ps : Je suis pour les critiques constructives oui mais comme j'ai dit en restant fairplay et si vous avez des remarques ,des critiques n'hésitez pas à contacter les modérateurs et l'admin du forum par MP car je ne pense pas que ça soit le topic approprié à ce genre de remarque ^^ ...

choumicha
Panacée

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:24

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut