Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
lettre de voeux de la part de l'association smile EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
lettre de voeux de la part de l'association smile EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
lettre de voeux de la part de l'association smile EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
lettre de voeux de la part de l'association smile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
lettre de voeux de la part de l'association smile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
lettre de voeux de la part de l'association smile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
lettre de voeux de la part de l'association smile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

lettre de voeux de la part de l'association smile

3 participants

Aller en bas

lettre de voeux de la part de l'association smile Empty lettre de voeux de la part de l'association smile

Message par mehi m2m Lun 31 Déc 2007 - 2:34

Chers (es) collègues, chers (es) amis (es),
Je voudrais vous présenter tous mes vœux pour 2008 et vous dire toute la fierté que je ressens à être membre d’une communauté d’humanitaire, un groupe dont tous les « Indicateurs » montrent la « bonne santé »

Je souhaite aussi rendre hommage au travail réalisé par les membres de toutes les associations et nos partenaires qui ont réalisé leurs objectifs en 2007, Nous avons en particulier pu définir avec nos partenaires une «méthode» de travail qui a permis une collaboration claire et efficace facilitant la réalisation de nos projets

Puisse l’année 2008 être une année où nous saurons trouver un objectif commun pour enfin distribuer des sourires pour les enfants.
Au nom de toute l’équipe SMILE, je vous souhaite de vivre cette nouvelle année liturgique en bonne santé et je vous présente encore mes meilleurs vœux 2008 pour vous-mêmes et vos familles
En AFRIKAANS (gelukkige nuwejaar),ANGLAIS (happy new year),ARABE (aam said),CHINOIS (xin nièn kuai le),ESPAGNOL (feliz año nuevo), SUÉDOIS (gott nytt år) en TURC (yeni yiliniz kutlu olsun) ou en français bonne année 2008 !
Priez de croire à l’assurance de mes cordiales salutations.

Un coeur identique avec les distributeurs de sourire

P/Le President de l'Association
Le Secrétaire Général
Mohammed El Mehdi


Association Smile
tel : 050 04 92 94
forum : smile.exprimetoi.net
mehi m2m
mehi m2m
Remontant

Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre de voeux de la part de l'association smile Empty Re: lettre de voeux de la part de l'association smile

Message par fatryd Mar 1 Jan 2008 - 15:21

bonne année à vous aussi
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre de voeux de la part de l'association smile Empty Re: lettre de voeux de la part de l'association smile

Message par astrita Ven 4 Jan 2008 - 5:00

merci M2M
bonne année @ vous aussi fête
astrita
astrita
Tonique

Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

lettre de voeux de la part de l'association smile Empty Re: lettre de voeux de la part de l'association smile

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 5:46

bonne année à tous les smile de la part des pharmavistes yeaah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lettre de voeux de la part de l'association smile Empty Re: lettre de voeux de la part de l'association smile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser