Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

+12
Øbivits
broken dreams
samar
samah
miyou87
pharmanour
aime chat
angelorani
pharmacien22
Louf
Thiziri
imane
16 participants

 :: La caféte :: Détente

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Thiziri Dim 19 Sep 2010 - 3:15

Louf a écrit:
Djoudi a écrit:
Louf a écrit:Epouser une pharmacienne?C'est parmi les rêves qui ne se réaliseront jamais.

pourquoi ??
Parceque je ne me vois pas avec une pharmacienne.
Je crains que le soir quand je rentrerai à la maison,que nous nous mettons à reparler des médicaments,et ce durant toute notre vie de couple.On aura même pas du temps à consacrer pour nous deux.

Au contraire
on vois beaucoup de couples médecins ,,professeurs (comme mes parents) ou il y a beaucoup de l'amour dans leur vie love


Dernière édition par Djoudi le Dim 19 Sep 2010 - 3:20, édité 1 fois
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Thiziri Dim 19 Sep 2010 - 3:19

Louf a écrit:Je me suis toujours posé cette question : pourquoi on demande toujours la main,alors que normalement c'est le doigts que l'on tient et qui bénéficie de l'alliance.On devrait dire:"je lui ai demandé son doigt."

mais c'est vrai t'as raison lol
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par aime chat Dim 19 Sep 2010 - 3:41

Djoudi a écrit:
Au contraire
on vois beaucoup de couples médecins ,,professeurs (comme mes parents) ou il y a beaucoup de l'amour dans leur vie love
Allah yedewemha coeur
et 3okba lik hanouna love
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Thiziri Dim 19 Sep 2010 - 3:42

aime chat a écrit:
Djoudi a écrit:
Au contraire
on vois beaucoup de couples médecins ,,professeurs (comme mes parents) ou il y a beaucoup de l'amour dans leur vie love
Allah yedewemha coeur
et 3okba lik hanouna love

merci Embarassed
a toi aussi love
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Louf Dim 19 Sep 2010 - 11:05

A mon arrivée à la maison
Moi: Bonsoir ma chérie.
Mon épouse: Bonsoir mon choux.
Mon épouse: Alors çà s'est bien passé à la pharmacie?
Moi: Oui.il y'a eu assez de client aujourd'hui...Et toi?
Mon épouse: Pas assez.Le medecin d'à coté a pris ses vacances...

Au diner,
Moi : Humm!!!Très bonne ta nourriture...Tu sais,la vendeuse aujourd'hui m'a piqué un de ses nerfs...Je lui ai demandé de bien classer les fiches de santé,mais elle a tout mélanger,...
Mon épouse: La mienne n'en parlons pas...Tu sais à quelle heure elle s'est ramené?à 10H.

Le soir au coucher,
Moi: Chérie,n'oublie pas de me rappeler demain pour que j'aille auprès du grossiste chercher un carton de mycroginons,de Paralgan et de Rhinathiol.
Mon épouse: Pas un problème.Dis moi,tu as Diane 35,car je suis en rupture de stock...

Voici un petit résumé de l'enfer que je vivrais tous les jours.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Thiziri Dim 19 Sep 2010 - 11:18

lol
mais quel imagination que tu as louf
je t'assure mes parents sont les 2 proffesseurs et ce n'est pas de tous comme tu as imaginé
c'est vrai qu'ils parlent de leur travail mais voila ils parlent aussi de autres choses
en plus même si ton futur femme n'est pas une pharmacienne
serrement elle occupe un autre travail ,tu ne parlera jamais avec elle se qu'il concerne son travail geek
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par imane Dim 19 Sep 2010 - 11:32

Louf a écrit:A mon arrivée à la maison
Moi: Bonsoir ma chérie.
Mon épouse: Bonsoir mon choux.
Mon épouse: Alors çà s'est bien passé à la pharmacie?
Moi: Oui.il y'a eu assez de client aujourd'hui...Et toi?
Mon épouse: Pas assez.Le medecin d'à coté a pris ses vacances...

Au diner,
Moi : Humm!!!Très bonne ta nourriture...Tu sais,la vendeuse aujourd'hui m'a piqué un de ses nerfs...Je lui ai demandé de bien classer les fiches de santé,mais elle a tout mélanger,...
Mon épouse: La mienne n'en parlons pas...Tu sais à quelle heure elle s'est ramené?à 10H.

Le soir au coucher,
Moi: Chérie,n'oublie pas de me rappeler demain pour que j'aille auprès du grossiste chercher un carton de mycroginons,de Paralgan et de Rhinathiol.
Mon épouse: Pas un problème.Dis moi,tu as Diane 35,car je suis en rupture de stock...

Voici un petit résumé de l'enfer que je vivrais tous les jours.
MRD
je dois eviter les pharmaciens alors
imane
imane
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Louf Dim 19 Sep 2010 - 11:42

Djoudi a écrit: lol
mais quel imagination que tu as louf
je t'assure mes parents sont les 2 proffesseurs et ce n'est pas de tous comme tu as imaginé
c'est vrai qu'ils parlent de leur travail mais voila ils parlent aussi de autres choses
en plus même si ton futur femme n'est pas une pharmacienne
serrement elle occupe un autre travail ,tu ne parlera jamais avec elle se qu'il concerne son travail geek
J'aimerai avoir une femme avec qui je pourrai parler d'autres choses à part ce qui concerne mon travail...
Tu sais,pour les autres metiers,il est sur qu'il n y a pas souvent ce genre de situation,mais chez deux pharmaciens cela est inévitable,il y'a toujours des mises à jour sur les médicaments.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Thiziri Dim 19 Sep 2010 - 12:23

pas a ce point louf
le plus important c'est l'amour et le respect
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Louf Dim 19 Sep 2010 - 14:29

Tu as peut être raison.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Thiziri Lun 20 Sep 2010 - 0:38

peut être ?
Je vois que tu cherche le travail comme un critère de choix !
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par pharmanour Lun 20 Sep 2010 - 4:26

oui laouf vous avez raison

pharmanour
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : tiaret
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par pharmanour Lun 20 Sep 2010 - 4:39

pharmanour a écrit:oui laouf vous avez raison

pharmanour
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : tiaret
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Louf Lun 20 Sep 2010 - 13:53

Merci Pharmanour,pour ton soutien.Peux tu nous partager ton avis?
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par miyou87 Lun 20 Sep 2010 - 14:01

lol....mais cest koi tous ca.....enfin balak que on se sens mieux si on partage notre vie avec kelkun qui est dans le domaine o moin il comprendera ce k on est entrains d lui raconter ....mais j prefer plutot etre avec kelkun autre kun pharmacien......changer les idee...senrichir...plein d choz .....mais on dis bien k kan 2 personne snt ds le meme domaine ils finissent tjr par disputé ou se separé car chakun pense kil est meilleur k lautre.... enfin cest se k jai remrqué enfin ca reste tjr mon point d vue merci a vous
kiss
miyou87
miyou87
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : algerie
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Louf Lun 20 Sep 2010 - 14:37

C'est nous qui te remercions Miyou87.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Thiziri Mar 21 Sep 2010 - 2:19

Ben moi je m'en fou si c'était un pharmacien ou un agronome ,l'essentiel un homme que j'aime et qui je vais partager avec lui toute ma vie !
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par samah Mar 21 Sep 2010 - 3:34

tout à fait miyou87, je ne souhaiterai jamais épouser un pharmacien ou qlq un du corps médical,avec qlq un d'autre on aura plus d'idées plus d'information .cela évitera la routine par la suite n'est ce pas? ça reste bien sur un point de vue .....

samah
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par samah Mar 21 Sep 2010 - 3:38

tout à fait miyou87, je ne souhaiterai jamais épouser un pharmacien ou qlq un du corps médical,avec qlq un d'autre on aura plus d'idées plus d'information .cela évitera la routine par la suite n'est ce pas? ça reste bien sur un point de vue .....

samah
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par samar Mar 21 Sep 2010 - 3:48

Djoudi a écrit:Ben moi je m'en fou si c'était un pharmacien ou un agronome ,l'essentiel un homme que j'aime et qui je vais partager avec lui toute ma vie !
tres bien dis Djoudi
good
samar
samar
Tonique

Féminin Nombre de messages : 435
Localisation : .
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Louf Mar 21 Sep 2010 - 8:13

Chacun à son point de vue et son idée là dessus.Les critères de choix dans la vie sont très difficiles,parfois on se demande pourquoi il ou elle a pu le ou la choisir...l'Homme a souvent bravé les interdictions,est ce la curiosité et le mystère?Je n'en sais rien.
La différence de religion,de profession,de région,de race,la couleur de la peau,...,autant de chose qui ont toujours été là pour mettre des barrières.Prévention ou sécurité?Je ne saurais vous le dire.
Un homme prudent,c'est celui qui voit de loi,nous dit on,alors sachons regarder plus loin que le bout de notre nez,pour ne pas se mettre à regretter toute la vie,surtout lorsqu'il s'agit de mariage,où la moindre erreur pourrait être vraiment nuisible.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par broken dreams Mar 21 Sep 2010 - 11:43

je trouve les 20 raisons très attrayante et parfaitement raisonnables...lol. tant que ca me flatte moi, mes consœurs et mes confrères je suis parfaitement d'accord, en tte modestie bien sur.
mais je pense que dans la vie il n'existe pas de règle générale, sinon on serait tous nés avec des guides d'utilisateur intitulés: " c'est foutu, tu es né, alors voilà comment vivre ta vie".
il y a des couples de même profession qui s'entendent à merveille, comme c'est le cas de tes parent joudi, allah ybarek. il y a ceux qui finissent par tourner leur vie à un bras de fer quotidien, constamment en compétition.
D.H Lawrence dit, je ne me rappelle pas exactement de ses mots, mais quelques chose du genre: dans un couple, il y a toi, il y a l'autre et il y a ce que vous créez ensemble.
cela reste valable qu'on soit pharmacien(ne) ou autre.
broken dreams
broken dreams
Tonique

Féminin Nombre de messages : 308
Localisation : nowhere land
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par imane Mar 21 Sep 2010 - 14:02

Louf a écrit:Chacun à son point de vue et son idée là dessus.Les critères de choix dans la vie sont très difficiles,parfois on se demande pourquoi il ou elle a pu le ou la choisir...l'Homme a souvent bravé les interdictions,est ce la curiosité et le mystère?Je n'en sais rien.
La différence de religion,de profession,de région,de race,la couleur de la peau,...,autant de chose qui ont toujours été là pour mettre des barrières.Prévention ou sécurité?Je ne saurais vous le dire.
Un homme prudent,c'est celui qui voit de loi,nous dit on,alors sachons regarder plus loin que le bout de notre nez,pour ne pas se mettre à regretter toute la vie,surtout lorsqu'il s'agit de mariage,où la moindre erreur pourrait être vraiment nuisible.
tu peux tout calculer,sauf le mariage
crois moi c est comme "dela3",on dit "el zehar fe dela3"
(en plus c est le maktoub)
imane
imane
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Louf Mar 21 Sep 2010 - 14:24

Louf a écrit:Chacun à son point de vue et son idée là dessus.Les critères de choix dans la vie sont très difficiles,parfois on se demande pourquoi il ou elle a pu le ou la choisir...l'Homme a souvent bravé les interdictions,est ce la curiosité et le mystère?Je n'en sais rien.
La différence de religion,de profession,de région,de race,la couleur de la peau,...,autant de chose qui ont toujours été là pour mettre des barrières.Prévention ou sécurité?Je ne saurais vous le dire.
Un homme prudent,c'est celui qui voit de loi,nous dit on,alors sachons regarder plus loin que le bout de notre nez,pour ne pas se mettre à regretter toute la vie,surtout lorsqu'il s'agit de mariage,où la moindre erreur pourrait être vraiment nuisible.
Lire: Un homme prudent,c'est celui qui voit le mal de loin.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Louf Mar 21 Sep 2010 - 14:25

imane a écrit:
tu peux tout calculer,sauf le mariage
crois moi c est comme "dela3",on dit "el zehar fe dela3"
(en plus c est le maktoub)
Peux tu nous donner la traduction s'il te plait?
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne) - Page 2 Empty Re: Les 20 Bonnes Raisons pour épouser un(e) Pharmacien(ne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La caféte :: Détente

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser