Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Je suis enceinte!!! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Je suis enceinte!!! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Je suis enceinte!!! - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Je suis enceinte!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Je suis enceinte!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Je suis enceinte!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Je suis enceinte!!! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Je suis enceinte!!!

+7
zizou15
broken dreams
miyou87
Thiziri
SAMRA du 34
imane
Louf
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par bouchra Jeu 23 Sep 2010 - 15:09

zizou 15 le justicier de l'islam mdr c'est à cause de tels points de vue ke les gens tiennent une mauvaise opinion de l'islam. Puisque tu connais si bien l'islam tu devrais savoir que Dieu nous interdit tous jugements... si dieu est si grand pour pardonner ki es-tu pour juger? peut-êtrte ke cette fille qui a commis cette erreur reviendrait à la lumière de Dieu et aurait sa place fel djenna peut-être ke ce mr louf ki pose cette kestion ki apssé 3ans parmi les musulmans serait meilleur pieux que nous tous ici... je ne te juge pas je ne cherche pas à te juger mais je sais ke lislam n'a pas beosin d etoi pr s edéfendre ou pour dire ce ki doit être ou ne pas être posée comme kestion. c'est un espace libre mais ta liberté ne doit pas toucher les autres.
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par bouchra Jeu 23 Sep 2010 - 15:27

eh avant ke je noublie je suis algérienne, je ne me suis sentie visée par ce sujet en aucun cas! il ne vise ni ma religion ni ma personnalité car ce problème est général il peut arriver à tt le monde alors pourkoi se voiler la face autant le poser! et pour répondre à ce sujet et bien je dis qu'un pharmacien n'est en aucun cas autorisé à vendre un produit provoquant l'avortement cé très riské me^me pour la santé de la femme.
c'est vrai que notre société comme elle se voile la face n'a pas des structures adéquoites pr des filles ayant ce pb, notre seul voix est la prévention.
il faut se le dire, s'abstenir avant le mariage est primordial. l'islam n'a aps interdit les relations avant le mariage pour rien... les pblèmes que ça engendre sont énormes sans parler de l'estime de soi. la pureté est si importante, il ne faut aps la gacher ds un moment de niaiserie. voilà. jespère ke rabi yahfadna w yahfad toutes les filles de ce genre de pb wyostorna kamal! ameen.
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par chepena Sam 25 Sep 2010 - 0:34

cela fait un bon moment aue je ne me suis pas connectée et je suis litteralement choquée par ce qui se passe ici ; on appelle les esprits au calme ; la colére n'aura rien de bon
et pour le sujet proposé j"imagine que peut etre encore personne d"entre vous n'a réellment été derri're un comptoir et que la realite est plus du cote de ce que decrit LOUF et votre reaction sera peut etre totalement a l'inverse de se que vous imaginer ; parce que da,s un tel cas la detresse de cette jeune fille vous touchera a un point inimaginable ses larmes ses plaintes ses regrets et surout sa solitude envers ce aui se passe ; certes ce n'est que la cons'auence d'un acte irréfléchi mais vous seré impliqué et vous penserez aux differents moyens de l'aider mais il n'y a qu' un seul et il n'est pas legal et c'est la ou peuvent commencer les probl'emes ....
o, ne justifie pas l'erreur mais allah yahdina wa youslih amrana
chepena
chepena
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Sam 25 Sep 2010 - 12:01

zizou15 a écrit:
Louf a écrit:
zizou15 a écrit:
Louf a écrit:vous êtes derrière le comptoir de l'officine,une jeune fille s'approche et vous demande de l'aide en vous disant qu'elle est enceinte,et n'étant pas mariée,elle voudrait évacuer cette grossesse le plus vite possible,avec un médicament ou autres méthodes.
Quel sera votre conduite à tenir vis à vis d'une telle situation?

on est en Algérie et l Algérie est un payé musulman et cet fille n existe pas et si jamais elle existe on va pas l aide car chaque pharmacien est responsable devant la société et devant le dieu
Mr louf on est pas besoin que tu nous importes des sujet comme celui la pour change notre raisonnement et nos principes
Que Dieu me pardonne pour cette colère que je ressens.Monsieur Zizou15,qui es tu pour me juger?Tu devrais savoir qu'un seul être a le droit de me juger : Dieu,personne d'autre.Et en plus,tu n'as pas le droit de me forcer à devenir musulman,c'est une affaire qui me regarde moi seul,personne d'autre.Que ce soit pour une première et une dernière fois que tu t'adresses à moi ainsi,on ne se connait pas alors tu as le droit de t'occuper de tes oignons et pas des miennes.
Et puis,tu devrais bien lire ce qui est écrit en tête du forum,c'est un site consacré aux étudiants et l'étudiant est celui qui détient le savoir,et j'ai le plein droit de poster n'importe quel sujet,surtout quand celui ci touche une partie de la société.J'en mettrais même 100 milles et si tu n'es pas d'accord,tu n'as qu'à t'en aller,personne te retiendra.
Je le répète,que ce soit pour une première et une dernière fois que tu t'adresses à moi de cette façon.
A bon entendeur,salut!

P.S: Et en plus,tu es mal renseigné,l'Algérie est un pays laïc dont l'Islam est la religion d'État.

écoute tu jm en foue de toi et de ta religion.et je te connais pas et je cherche pas a te connaitre.
voila notre société (algerie.arbe.islam)alors t ni algerien ni arabe ni musulman et tu veux nous montrer comment faire devant tel situation ?? si notre société a besoin de ça alors s n est pas toi qui vas nous montrer le chemin a suivre
tu n as pas le droit de parler sur les filles algérienne enceintes puisque tu n est pas algérien car c est notre dignité qui est en jeux la .
c est toi qui doit t en aller et tu sais bien pour quoi mais dommage t trouve les bni oui oui
a bon. entendeur salut

pour votre P.S: l gatt ya3lem bouh e natt ( cherche un traducteur )

fin,,,,








VIREZ CET ENERGUMENE.....LE PLUS GRAND BIEN QUE VOUS RENDREZ A CE FORUM EST DE NE PLUS ACCEPTER DES INTERVENANTS D'UN TEL NIVEAU DINDIGENCE.
C'est a se demander ou cette "chose" été eduqué.Ce discours est xénophobe et raciste.ET PERSONNE N4A GUEUL2 TR2S FORT POUR LE FAIRE TAIRE.Ce n'est pas avec des types comme cela que l'on avancera...
Louf est algerien parce qu'il vit parmi nous.Cela me suffit qu'il ait un bon comprtement.
ZIZOU restera un eternel looser car il n'a pas encore compris que la betise est sa marque de fabrique et que c'est une tare définitive...
Avec le procés des "de"jeuneurs" je pensais qu'on etait au fond du gouffre mais avec Zouzou on creuse!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Sam 25 Sep 2010 - 12:03

imane a écrit:
Louf a écrit:Choumicha,je suis profondément déçu et touché pour tout ce qu'il vient de raconter( je ne me suis même pas donné la peine de lire ces cochonneries).Je ne vais pas perdre ma salive en parlant à un incrédule et débile.Et j'ai décidé une chose: soit c'est lui qui part,soit c'est moi.Alors c'est à vous de décider.L'ultimatum est valable jusqu'à minuit.Un tel comportement mérite une exclusion totale du forum,pour que celà serve de leçon aux autres.
Et en plus,je te prie de supprimer les messages qui sont hors sujets.
Ce genre d'attitude est inadmissible et je ne peux le tolérer.
salut louf
je crois que ceci est mal entendu entre toi et zizou,et je prefere qu'on essaye de trouver une meilleurs solution ,qui sait ? peut etre que vous allez devenir des amis
Spoiler:

Tu mets sur le meme pied d'égalité Louf et ZOUZOU???

Zizou doit quitter!!!!!!!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Thiziri Dim 26 Sep 2010 - 11:40

imane essaye de trouver une solution a part de tous cela
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Dim 26 Sep 2010 - 13:28

ZIZOU ne mérite pas de rester sur ce forum respectable.La connerie,la xenophobie et le racisme n'ont de place ici...
ZOUZOU n'est ni "arabe"(l'arabe ne vaut pas plus ou mieux qu'un non arabe);il n'est pas musulman car avant d'etre musulman il faut etre humain..

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Thiziri Lun 27 Sep 2010 - 1:37

Je pense pas que sa sera la bonne solution
zizou pense que le sujet touche a la dignité de la femme algérienne car il vient de notre ami louf qui n'est pas musulman
c'est clair que ce n'est pas de tous vrai
Esculape tu ne peux pas juger sur zizou ,cela reste son point de vue ; c'est faux oui ,mais
faux chercher comment arriver a un point commun avec SAGESSE non pas faire la dispersion entre nous !
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 10:37

Zouzou a été raciste,intolerant et abject avec Louf....
Louf a raison de se sentir touché dans sa dignité....
Il n'y a pas de sagesse a avoir avec les crétins...

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:20

Louf a écrit:vous êtes derrière le comptoir de l'officine,une jeune fille s'approche et vous demande de l'aide en vous disant qu'elle est enceinte,et n'étant pas mariée,elle voudrait évacuer cette grossesse le plus vite possible,avec un médicament ou autres méthodes.
Quel sera votre conduite à tenir vis à vis d'une telle situation?


Ne croyez surtout pas que c'est un scenario fictif.Cette situation beaucoup de filles la vivent,ne vous dites surtout pas que vous etes differentes des autres.N'en riez pas,n'en pleurez pas;essayez de raisonner et de vous dire que cela peut arriver aux plus malins.
Et si cela touchait notre soeur?Vous commencez a piger???

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:23

Louf a écrit:Imane,et si elle décide de garder son enfant,comment fera t'elle donc,puisqu'à l’hôpital,on n'exige l'acte de mariage afin de suivre une femme enceinte.

Tu te trompes Louf,les jeunes filles enceintes sont prises en charge.Elles accouchent a l'hopital et ont le choix entre prendre le bébé ou le confier a l'assistance...

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:25

Louf a écrit:Tu es une femme Imane,et aussi une futur pharmacienne,et ce qui différencie le pharmacien du médecin est la proximité,le pharmacien est plus proche du malade.Tu dois t'attendre à ce genre de cas et savoir comment réagir.

Oui mais cette situation demande beaucoup plus d'intimité que de proximité!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:28

Louf a écrit:
SAMRA du 34 a écrit:Je suis trè d'accord avec toi Louf!! Il faut etudier la situation,si c un viol je l'aiderai a avorté, et mon aide sera surtou d'un point de vu psychologique et je la suivrai juska ce qu'elle ai une vie sociale normale!!
lé dogmes de notre sociètè son enraciné a un point où on devien intolerant!! Même si c pa un viol en tant que profetionnel de santé je me dois de l'aider mais pas en avortant car le fait d'etre enceinte n'a jamais été concideré comme une maladie donc je ne peut rien faire sur ce plan, si ce n'ai de trouver un gyneco et la convaincre à assumer pleinement cette grossesse!! Je trouve que les humains se mêlent trop des affaires de Dieu!! Cette personne n'a de compte a rendre à personne si ce n'est à son Dieu qui est le seul a pouvoir juger alors je ne compren pa purkoi c gens sont marginalisé par la société!!
Tu viens vraiment de m'impressionner Samra.J'en suis tout ému. Cool


A-t-on demandé l'avis du principal concerné?
Quel est l'avis et le comprtement du géniteur?
Y'at-il un mec assez "mec" pour epouser cette femme?

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:31

SAMRA du 34 a écrit:oui,imane nous arrivons là à un grand debat d'éthique!! La religion et l'avortement, personellement je sais que l'avortement est interdit mais si c'est un viol mais il faut que je soit certaine ue se fut contre son grè je pren le risque la pauvre fille elle doit déja assez souffrir de ce qu'elle vient de vivre pa la peine de lui gaché injustemen sa vie!! Ya une avocate marocaine elle a payé l'avortemen et le "refermement" d'une jeune fille qui s'est fait violer meskina et tout sa bien sur dans le secret le plus total!! Si j'en ai les moyens j'irai jusqu'à ce point mais il faut je repète que sa soit une agression réelle!! Même si rabbi il dit que l'avortement c hram dans une situation comme sa je pense que c plus juste qu'on essaye de reparé du mieu qu'on peu!! La pauvre fille elle a rien demandé à personne voilà qu'elle se retrouve à payer cher la bêtise des autres criminels qui eux continuent à vivre pleinement leur vie sans savoir qu'ils ont bouzillé la vie d'une fille qui decouvre à peine la vie!!


Et le cas des jeunes filles violées pendant des années dans les maquis islamistes?
Pourquoi toujours meler la religion a l'ethique???

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Thiziri Lun 27 Sep 2010 - 11:32

Esculape a écrit:
Y'at-il un mec assez "mec" pour epouser cette femme?

Zizou Cool
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:38

Chiche!!!!!on lui pardonnera tout.C'est une tres belle maniere de respecter la femme!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Thiziri Lun 27 Sep 2010 - 11:46

C'est vrai ;mais ces hommes sont rares (n'existe même pas !!)
A la place du pharmacien on mettre le Médecin ,tu feras l'opération pour cette femme ?
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:47

zizou15 a écrit:
Louf a écrit:vous êtes derrière le comptoir de l'officine,une jeune fille s'approche et vous demande de l'aide en vous disant qu'elle est enceinte,et n'étant pas mariée,elle voudrait évacuer cette grossesse le plus vite possible,avec un médicament ou autres méthodes.
Quel sera votre conduite à tenir vis à vis d'une telle situation?

on est en Algérie et l Algérie est un payé musulman et cet fille n existe pas et si jamais elle existe on va pas l aide car chaque pharmacien est responsable devant la société et devant le dieu
Mr louf on est pas besoin que tu nous importes des sujet comme celui la pour change notre raisonnement et nos principes

Va voir ce qui se passe a l'hopital,dans les pouponnieres et les cités de l'enfance pour parler de ce probleme.C'est un probleme mondial et l'algérie ne deroge pas.Ce n'est pas en cachent un phenomene qu'on le résoud.Il faut en debattre et voir les meilleurs moyens d'en venir a bout....
Zouzou me rappelle nos dirigeants,ils taisent un fleau pensant le traiter par le silence:POLITIQUE DE L'AUTRUCHE!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:50

Tout depend du voeu de la jeune fille.Connait on le geniteur?Y'a t-il posssibilité de le faire adopter?Peut on trouver rapidement un couple qui accepte de le prendre en charge?S'agit il d'un foetus normalement constitué?
Le medecin peut a n'importe quel moment faire son i.v.g. sans ne rien risquer!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Thiziri Lun 27 Sep 2010 - 11:54

Des fois sont plus d'un géniteur Embarassed
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 11:55

C'est un viol collectif,je pense que cela devient une affaire policiere et judiciaire.J'opte pour un avortement et je le ferais volontiers!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 12:02

imane a écrit:salut
c'est pour ça que en islam,le femme doit porter le hijab,en plus c est haram de voir les mauvais sites...
.

Certains hidjabs excitent encore plus.....

Ne pas frequenter,ne pas vivre sa sexualité peut nous mener a avoir des curés et des imams pédophiles!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 12:07

broken dreams a écrit:
zizou15 a écrit:
Louf a écrit:vous êtes derrière le comptoir de l'officine,une jeune fille s'approche et vous demande de l'aide en vous disant qu'elle est enceinte,et n'étant pas mariée,elle voudrait évacuer cette grossesse le plus vite possible,avec un médicament ou autres méthodes.
Quel sera votre conduite à tenir vis à vis d'une telle situation?

on est en Algérie et l Algérie est un payé musulman et cet fille n existe pas et si jamais elle existe on va pas l aide car chaque pharmacien est responsable devant la société et devant le dieu
Mr louf on est pas besoin que tu nous importes des sujet comme celui la pour change notre raisonnement et nos principes
cette fille n'existe pas??? t'es serieux???
bien sur qu'elle existe, partout en Algérie, de jeunes filles non mariées tombent enceintes, en dépis de comment cela a t il eu lieu, c'est une réalité, et malheureusement, c'est le fait de dénier le problème et d'imaginer que tout va bien, qui fait monter le nombre de victimes en crescendo.
ce topic ne vise pas à changer ta croyance, ni ta mentalité, je ne sais pas d'où tu as eu cette idée.
juste une question, une fille victime de viol, tu la considère comment??? une non-musulmane? je voudrais vraiment avoir ta réponse.


j'aime beaucoup cet ecrit:beaucoup de bon sens et d'humanisme.Tu es consciente qu'il faut parler au lieu de cacher....
Quant Zizou tu fais bien de le tancer de cette maniere car il donne l'impression de débarquer d'une autre galaxie....
Malheureusement le pays est aux mains de gens comme lui,inculte et ennuyeux.
Il pense que ce sont ceux qui crient et s'offusquent qui ont raison alors qu'ils ratent les meilleures occasions de s'ecraser!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 12:10

SAMRA du 34 a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRR!!!! M.LOUF a juste été objectif et réel!!! IL ne vit pas sur le nuage utopique sur lequel vit M.ZIZOU!! L'Algerie n'est un pays musulman que dans l'article 2 de la constitution!!! C'est vrai l'Algérie,un pays musulman/ C pour sa ke la corruption est encrée à tous lé etages de la pyramides,c'est pour sa kon tu le peuple au nom de l'islam,c'est pour sa que tu peu pas sortir les poches pleine de peur de te faire aggresser,c pour sa ke lé fille ne sont jamé seules le soir de peur de se faire VIOLER(si sa existé pas alor cette peur non plus n'existeré pa!!!),c pour sa ke des hommes passent leur vie a s'enivré d'alcool juska l'epuisement du corp.... et j'en passe des plu belles... Arreton les dialogues de sourts!!! T musulman? bssahtek compère laka dinouka wa liya dine ,mais tout le monde n'est pas sencé l'etre!!!
Je voi ke tu parle beaucoup de religion, justement "ya pa de tabou dans la religion" c bien ce ke vou dites nn?? Et bien dans la science nn plus!!! Je suis musulmane,mais je n'adhère pas à ta religion d'intolerence et de renferment total!! De plus ya des manières moins aggressives de faire partager ses opinions!!!

j'aime beaucoup!!!!!!!!!
BEAU DISCOURS DE TOLERANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! genial
Lakoum dinakoum......
On juge des jeunes qui ont mange pendant la periode du jeun de ramadhan alors qu'ils mangent depuis 60ans sans discontinuer sous couvert de l'Islam 'religion d'etat!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Esculape Lun 27 Sep 2010 - 12:13

SAMRA du 34 a écrit:Excuz moi zizou mé il faut être avec la justice, et on n'est tous egaux devant la Justice, ya pas de toi té pa membre ou koi ke se soit, ou psk té musulman, algerien et arabe que tu as raison!! L'exemple même de la justice c'est bien Sayidna Omar radiya lahou 3anh, quand il y a eu injustice il n'a pas hesité à punir comme il se doit le musulman qui a fait du mal gratuit à un chretien!! De plus je prefère un chretien convaincu de sa religion, qu'un musulman bourrin qui comme une machine roulante après avoir été remontée!! El hak yengal Nta li dalem ma hakekch tahder bi had el oussloub,li2ana dinou mou3amala wa lil assaf niveau tayeh bezef!!! Khssara :( Je comprend que le sujet puisse te choker et que ta pa l'habitude de parler de sa ouvertement mais tu le fais pas remarquer comme sa c tout ce qu'on te demande. Ton avis est le bienvenu, mais pas de cette manière!!

Tout le monde n'a pas envie d'etre "arabe" dans ce pays!!!
Les coptes ont rappelé aux "arabisés" egyptiens que l'egypte appartient aux coptes!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte!!! - Page 3 Empty Re: Je suis enceinte!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser