Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

comprenez votre médicament

:: campus :: PharmaScie

comprenez votre médicament Empty comprenez votre médicament

Message par fadhel le Mar 7 Déc 2010 - 3:23

Comment vous comprenez votre médicament
La seule façon et surtout pour rester en bonne santé est de contribuer efficacement au processus de votre traitement, vous comprenez où il joue le rôle des médicaments dans le traitement d'une grande importance en elle.
Pour profiter au maximum des recettes pharmaceutiques et d'éviter des erreurs ou des effets secondaires possible, demandez à votre médecin ou votre pharmacien les questions suivantes:

Quel est le nom du médicament? Que fait-on?
Quelle est la dose appropriée de ce médicament pour moi?
Quels sont les aliments ou d'autres médicaments ou des activités que je devrais éviter durant mon utilisation de ce médicament?
Quels sont les effets secondaires possibles de ce médicament? Et que faire si elles se produisent?
Combien de temps dois-je utiliser ce médicament?
Que faire si vous oubliez de prendre une dose de médicament?
Comment agir dans un sens, si vous prenez la mauvaise dose est supérieure à la dose que vous me choisissez?
Y at-il des informations écrites peuvent ramener à la maison avec moi? (Les pharmaciens ont les instructions les plus détaillées, adressée au patient peut être utilisé comme une référence à la Chambre)
- Assurez-vous avant de le nom de la pharmacie de la médecine que lui-même, qui avait été prescrit par votre médecin.

Recette pour la première fois

Si c'est la première fois que décrit le médicament que votre médecin lui a dit ce qui suit:

Tous les médicaments que vous prenez actuellement, y compris les médicaments délivrés sans ordonnance (froid médicaments ou de la toux, analgésiques ...) ainsi que les minéraux ou de vitamines, il est important pour votre médecin pour être au courant de cette information afin de vous prescrire un médicament qui permet d'obtenir le maximum d'avantages.
Le sens de toutes les craintes de l'utilisation de ce médicament, par exemple, si le prix élevé des médicaments pourrait être votre médecin à trouver une alternative moins coûteuse.
:: Si vous êtes allergique à un médicament, ou si dans le passé souffert d'effets secondaires désagréables de l'utilisation d'un médicament particulier.
:: Si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir au cours de la période de traitement.
:: Toute maladie ou tout autre problème de santé et traités par un autre médecin.
fadhel
fadhel
Régulateur

Masculin Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas