Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Esculape le Dim 13 Fév 2011 - 10:17



Accusés depuis des siècles de vouloir prendre le pouvoir, les Illuminati fascinent toujours.


La mystérieuse société secrète des Illuminati agirait afin de prendre le contrôle de la planète. 11 septembre, mort de JFK, Révolution... Elle serait à chaque fois à l'origine de ces événements.
Née en 1776 en Bavière, en Allemagne elle est l'œuvre d'Adam Weishaupt et s'appelle l'Ordre Illuminati dit de Bavière. Cette élite de l'élite se réclame de la philosophie des Lumières. Mais la société fait polémique et finit dissoute vers 1784-1785. C'est à partir de cette époque qu'est née la théorie du complot autour des Illuminati : l'ordre existerait toujours officieusement. Anticléricaux et matérialistes, ses adeptes voudraient dominer toute la Terre et y instaurer un "nouvel ordre mondial".
Les Etats-Unis noyautés
A l'époque, il s'agissait certainement de chasser les monarchies qui avaient le monopole de la connaissance et des progrès techniques et commerciaux. Les Windsor, Rotshchild et autres Dupont sont régulièrement cités comme membres. Tout l'appareil politique des Etats-Unis serait infiltré par les Illuminati depuis la fondation du pays. D'ailleurs, l'oeil omniscient qui orne les billets de dollars est cité comme preuve.
Pour certains conspirationnistes, la domination du monde aurait déjà lieu. Elle serait exercée par le groupe Bilderberg qui réunit plus d'une centaine de personnalités diverses de la politique, des affaires et des médias. Ce club des grands de ce monde se réunit en effet une fois par an depuis 1954. Ses discussions à huis clos et secrètes alimentent fortement la théorie du complot.

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par khadidja le Dim 13 Fév 2011 - 12:34

ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).



Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.


Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles".- "Annuit Coeptis": ‘Notre entreprise est maintenant (sera) couronnée de succès’.


Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Illuminati_47095424[i]
khadidja
khadidja
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1583
Localisation : Oran
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Thiziri le Lun 14 Fév 2011 - 4:10

J'ai rien pigé
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Esculape le Lun 14 Fév 2011 - 4:15

Katy va te traduire!!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par khadidja le Lun 14 Fév 2011 - 4:51

Esculape a écrit:Katy va te traduire!!!!
au travail:
thiziri hado wahed jma3t elkheir samouhoum"Illuminati" dayrine fibelhom beli ga3 ennass tnouha alien wrihouma li yefehmou idee2 donc, grosso modo,baryine yehekmou fe le monde à travers plusieurs secteurs:économique,social,médiatique...
et en fin de compte, ils croient qu'ils vont réussir à gouverner la terre entière mssekine ccry ... khorayfet dodo
thiziri,si tu n'as pas encore compris n'hésite surtout pas à me le demander je te le traduirais en chinois,je trouverai bien un chinois pour m'aider,ils sont si nombreux ici foule en colere
mon dieu, peut être que ces chinois sont des Illuminati infiltrés chez nous affraid
khadidja
khadidja
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1583
Localisation : Oran
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Esculape le Lun 14 Fév 2011 - 5:04

T'es un amour Katy!!!!!!!!!! genial

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par khadidja le Lun 14 Fév 2011 - 5:16

je le sais merci
khadidja
khadidja
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1583
Localisation : Oran
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Esculape le Lun 14 Fév 2011 - 5:18

Pour les chinois y'a qu'a demander a M ce qu'elle en pense!!!
C'est de gros mangeurs de chats!!!

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Louf le Lun 14 Fév 2011 - 5:22

Obama aussi fait partie de cette clique de comploteur.
Rien n'arrive au monde sans que ce cercle vicieux ne soit au courant.Ils sont une unité qui regroupe toutes les sociétés franmaçonnes du monde.
Ils s'informent de tout,décide de certaines choses depuis leur loge,...,ils se vantent de maitriser la connaissance.
Les avocats et les magistrats ont font presque tous partie.
Ces illuminati existent aussi bel et bien en Algérie et dans d'autres pays musulmans,mais personne ne peut les connaitre car tout ce qui se passe dans la loge,reste dans la loge.
Cet ordre existe depuis fort longtempt.Connaissez vous l'origine du mot "assassin"?Assassin vient du mot achachin,ceux sont des bandits (venant de l'arabie) qui fumaient du achiche et qui se mettaient à térroriser des gens par leur nom.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Esculape le Lun 14 Fév 2011 - 5:24

Il y une difference entre la franc-maçonnerie et les "illuminati"??

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par khadidja le Lun 14 Fév 2011 - 5:28

[quote="Esculape"]Pour les chinois y'a qu'a demander a M ce qu'elle en pense!!!
C'est de gros mangeurs de chats!!![/quote
surtout pas affraid
elle porte encore le deuil de la mort de ses chats,ses larmes n'ont pas encore séché et toi tu veux lui parler de chinois mangeurs de chats? whaaaaa


Dernière édition par khadidja ben le Lun 14 Fév 2011 - 5:38, édité 1 fois
khadidja
khadidja
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1583
Localisation : Oran
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Louf le Lun 14 Fév 2011 - 5:38

Bien sur que oui.
Prenons une pyramide.La franmaçonnerie fait partie de la partie basse de la pyramide et ils existent d'autres confréries qui forment les autres piliers.Les illuminati font partie du sommet,ce sommet qui se détache de la pyramide et dont l'oeil voit tout.

P.S: Je matrise ce sujet parceque dans mon pays,plus de 75% des grands cadres sont franmaçons et le président de mon pays est le maitre de la loge d'Afrique Centrale,une des loges adjointe de la GLNF (Grande loge nationale de France).Je rappelle que Sarkozy fait partie de cette loge(GNLF) ainsi que la majorité des dirigeants de l'UMP tandis que Segolène ainsi que ceux du partie socialiste appartiennent au Grand Orient (GO).

Les illuminati ont un signe caractéristique qui les permettent de se reconnaitre entre eux,et par mi ces signes j'en connais un: pour le faire,il faudrait fermer un poing et ensuite levé l'index et l'auriculaire.La majorité des chefs d'Etat le font (certains le font en cachant leur signe d'un mouchoir blanc).
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par khadidja le Lun 14 Fév 2011 - 5:44

merci louf pour toutes ces précisions king
khadidja
khadidja
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1583
Localisation : Oran
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Thiziri le Lun 14 Fév 2011 - 7:02

khadidja ben a écrit:
Esculape a écrit:Katy va te traduire!!!!
au travail:
thiziri hado wahed jma3t elkheir samouhoum"Illuminati" dayrine fibelhom beli ga3 ennass tnouha alien wrihouma li yefehmou idee2 donc, grosso modo,baryine yehekmou fe le monde à travers plusieurs secteurs:économique,social,médiatique...
et en fin de compte, ils croient qu'ils vont réussir à gouverner la terre entière mssekine ccry ... khorayfet dodo
thiziri,si tu n'as pas encore compris n'hésite surtout pas à me le demander je te le traduirais en chinois,je trouverai bien un chinois pour m'aider,ils sont si nombreux ici foule en colere
mon dieu, peut être que ces chinois sont des Illuminati infiltrés chez nous affraid

Je n'ai pas demandé de me traduire le texte ; en plus c'est quoi ça le mot baryine ?


Dernière édition par Thiziri le Lun 14 Fév 2011 - 7:07, édité 1 fois
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Thiziri le Lun 14 Fév 2011 - 7:03

Louf a écrit:Bien sur que oui.
Prenons une pyramide.La franmaçonnerie fait partie de la partie basse de la pyramide et ils existent d'autres confréries qui forment les autres piliers.Les illuminati font partie du sommet,ce sommet qui se détache de la pyramide et dont l'oeil voit tout.

P.S: Je matrise ce sujet parceque dans mon pays,plus de 75% des grands cadres sont franmaçons et le président de mon pays est le maitre de la loge d'Afrique Centrale,une des loges adjointe de la GLNF (Grande loge nationale de France).Je rappelle que Sarkozy fait partie de cette loge(GNLF) ainsi que la majorité des dirigeants de l'UMP tandis que Segolène ainsi que ceux du partie socialiste appartiennent au Grand Orient (GO).

Les illuminati ont un signe caractéristique qui les permettent de se reconnaitre entre eux,et par mi ces signes j'en connais un: pour le faire,il faudrait fermer un poing et ensuite levé l'index et l'auriculaire.La majorité des chefs d'Etat le font (certains le font en cachant leur signe d'un mouchoir blanc).

Voilà , c'est plus clair
merci Louf pour ces précisions
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Esculape le Lun 14 Fév 2011 - 9:20

Louf en parle en connaisseur!!!!!!!!!! bravo

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par khadidja le Lun 14 Fév 2011 - 13:25

Thiziri a écrit:
khadidja ben a écrit:
Esculape a écrit:Katy va te traduire!!!!
au travail:
thiziri hado wahed jma3t elkheir samouhoum"Illuminati" dayrine fibelhom beli ga3 ennass tnouha alien wrihouma li yefehmou idee2 donc, grosso modo,baryine yehekmou fe le monde à travers plusieurs secteurs:économique,social,médiatique...
et en fin de compte, ils croient qu'ils vont réussir à gouverner la terre entière mssekine ccry ... khorayfet dodo
thiziri,si tu n'as pas encore compris n'hésite surtout pas à me le demander je te le traduirais en chinois,je trouverai bien un chinois pour m'aider,ils sont si nombreux ici foule en colere
mon dieu, peut être que ces chinois sont des Illuminati infiltrés chez nous affraid


Je n'ai pas demandé de me traduire le texte ; en plus c'est quoi ça le mot baryine ?
tu manques d'humour thiziri nanana...
baryine=ils veulent
alors la version chinoise,tu la veux? semoque
khadidja
khadidja
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1583
Localisation : Oran
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Esculape le Mar 15 Fév 2011 - 4:23

Laissons la version chinouse a Mchiche qui est une illuminati chinoise bouffeuse de chats...... nanana...

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial? Empty Re: Les Illuminati et le Nouvel ordre mondial?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum