Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
il était une fois un étudiant en pharmacie EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
il était une fois un étudiant en pharmacie EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
il était une fois un étudiant en pharmacie EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
il était une fois un étudiant en pharmacie EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
il était une fois un étudiant en pharmacie EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
il était une fois un étudiant en pharmacie EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
il était une fois un étudiant en pharmacie EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

il était une fois un étudiant en pharmacie

+4
Le Pharmaviste
sciencedzaguet
fatryd
mr cyclops
8 participants

Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par mr cyclops Ven 21 Sep 2007 - 14:09

mehdi est heureux, il viennent enfin d'afficher il a eu son année, 8.5 en pharmacie galénique mais ça suffit pour avoir l'année
et c'est l'essenciel un sentiment de satisfaction le soulage et le rend enfin serein apres tout une année de stresse
de calculs de travail de cravache de deception mais tout va s'effacer car enfin ces efforts ont aboutis
le chemin est encors long mais pour mehdi rien ne peut désormé l'arréter il a appris a faire des sacréfices rien ne l'influence maintenant
meme si au tour de luis il ya un autre monde tout a fait différent un monde qui s'est s'amusé qui s'en soucie guére de passer du temps à faire des truc bidant,mal saint et s'argumenter a chaque fois par: c'est la jeunesse on vis
mehdi n'a pas de copine sa petite experience luis a révéler que les filles pouvais luis faire perdre l'année il a su que pour savoir sy prendre avec elles il faut du temps et de l'experience mais medhi n'est pas prét à se donner pour ça
ça l'interresse plus memes les weekend passé au stade avec les potes se font de plus en plus rare quand il a découvert les polycopes de biochimie et d'hémato il ne peut plus se permettre ce plaisir
mehdi sais qu'il sacréfie beaucoup il sais qu'il devient différent il s'isole il pense tout le temps aux examen à l'affichage mais son objectif est suffisament grand pour le bouster à chaque fois
cette énérgie qui luis soufle luis donne la volenté et le pousse
mehdi veut ouvrire une pharmacie se rêve le hante depuis qu'il était au lycée il a connu la pharmacie a trevers son cousin toufik, orphelin il a pu grimper les marches de la réussite
grace a son officine il roule dans une bagnolle derniers cris il s'est marrié avec une déesse il vis dans un appart bien hupé et passe ses vacances dans des endroit de rêve et memes ses fréres il les a tous marrier
une véritable success story dont mehdi s'est inspiré il veut réussir car il avais toujour un sens de responsabilité il s'est toujour interressé aux chose de valeurs et il est serieux dans son rêve qui s'est devenu un objectif
et le voila entrain de le réalisé jour apres jour...........(A SUIVRE)

mr cyclops
placebo
placebo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par fatryd Ven 21 Sep 2007 - 14:35

ce dernier s'est rendu compte qu'il vivait dans la routine et il a fait de son mieux pour satisfaire les autres mais son ame n'est pas en paix
il cherche quelque chose d'extraordinaire qui poura changé le sens de sa vie et il le faira entré dans un autre monde pleins de mystères
il plonge dans une tristesse inexplicable , son entourage commence a e posé des questions
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par sciencedzaguet Sam 22 Sep 2007 - 15:21

sa mére pense même a l'envoyer voir un psy qd elle le surprend entrain de discuter avec ses cours de microbio!
mais mehdi refuse! pour lui .. il est normal et ce sont les autres qui ne le sont pas!
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty bein jsais pa koi dire mé bon

Message par Le Pharmaviste Sam 10 Nov 2007 - 12:20

pr etre honète g pas compri le sens de ce sujet l'histoire de ce mehdi Rolling Eyes elle est un peu touchante par son rève ki est finalement celui de 80 pr cent des etudiant en pharmacie si ce n'est pa plus Cool

mais g vu ke d'otr particiapant finisse l'hisoire oci alr g pa b1 piger si on doit anticiper et finir l'histoire de mehdi ou keski nous ai demander exactement scratch

bref ce ke moi j'aimerai dire a mehdi C de pas trop focaliser sur son avenir:study: en delessant son présent il doit en profiter comèm de sa vie d'etudiant connaitre le plésir et le chagrin de sortir et rompre ac une fille, continuer a aller au stade ac ses amis, soufler de temps en temps koi:afro: . et il a la vie devant lui pr reussir r1 ne le presse paske le future n'est jamé sur alr on a tous des rève pr plustard se marier ac des deèsse voyager avoir son apart et sa propre bagnole mais bon en attendant tous ça j'aimeari b1 ke plus tard je sois nostalgik de l'epoque quand g t etudiant et avoir de bonne souvnir de cette periode là fête

volià tt c ce ke je pense en tt cas et merci
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par fleurs Dim 11 Nov 2007 - 8:20

Le Pharmaviste a écrit:pr etre honète g pas compri le sens de ce sujet l'histoire de ce mehdi Rolling Eyes elle est un peu touchante par son rève ki est finalement celui de 80 pr cent des etudiant en pharmacie si ce n'est pa plus Cool

mais g vu ke d'otr particiapant finisse l'hisoire oci alr g pa b1 piger si on doit anticiper et finir l'histoire de mehdi ou keski nous ai demander exactement scratch

bref ce ke moi j'aimerai dire a mehdi C de pas trop focaliser sur son avenir:study: en delessant son présent il doit en profiter comèm de sa vie d'etudiant connaitre le plésir et le chagrin de sortir et rompre ac une fille, continuer a aller au stade ac ses amis, soufler de temps en temps koi:afro: . et il a la vie devant lui pr reussir r1 ne le presse paske le future n'est jamé sur alr on a tous des rève pr plustard se marier ac des deèsse voyager avoir son apart et sa propre bagnole mais bon en attendant tous ça j'aimeari b1 ke plus tard je sois nostalgik de l'epoque quand g t etudiant et avoir de bonne souvnir de cette periode là fête

volià tt c ce ke je pense en tt cas et merci
tu as raison pharmaviste il faut profiter de chaque instant et vivre sa vie presente l'avenir rabi 3alam bih et surtt profiter de sa jeunesse. nanana...
fleurs
fleurs
Tonique

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par promesse Dim 11 Nov 2007 - 8:48

@ Le Pharmaviste: le but de ce topic est de compléter l'histoire Wink
promesse
promesse
Tonique

Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : dans un monde virtuel
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par Le Pharmaviste Dim 11 Nov 2007 - 10:12

promesse a écrit:@ Le Pharmaviste: le but de ce topic est de compléter l'histoire Wink

ah ok

bein merci pr l'info

je vé secouer un peu mon imaginationet complétrer le scenario idee2
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par Le Pharmaviste Dim 11 Nov 2007 - 10:15

fleurs a écrit:
Le Pharmaviste a écrit:pr etre honète g pas compri le sens de ce sujet l'histoire de ce mehdi Rolling Eyes elle est un peu touchante par son rève ki est finalement celui de 80 pr cent des etudiant en pharmacie si ce n'est pa plus Cool

mais g vu ke d'otr particiapant finisse l'hisoire oci alr g pa b1 piger si on doit anticiper et finir l'histoire de mehdi ou keski nous ai demander exactement scratch

bref ce ke moi j'aimerai dire a mehdi C de pas trop focaliser sur son avenir:study: en delessant son présent il doit en profiter comèm de sa vie d'etudiant connaitre le plésir et le chagrin de sortir et rompre ac une fille, continuer a aller au stade ac ses amis, soufler de temps en temps koi:afro: . et il a la vie devant lui pr reussir r1 ne le presse paske le future n'est jamé sur alr on a tous des rève pr plustard se marier ac des deèsse voyager avoir son apart et sa propre bagnole mais bon en attendant tous ça j'aimeari b1 ke plus tard je sois nostalgik de l'epoque quand g t etudiant et avoir de bonne souvnir de cette periode là fête

volià tt c ce ke je pense en tt cas et merci
tu as raison pharmaviste il faut profiter de chaque instant et vivre sa vie presente l'avenir rabi 3alam bih et surtt profiter de sa jeunesse. nanana...

voilà fleur

essayer d'avoir de bonne souvnir de cette periode de sa vie enn tt cas cheers

paske c comèm la Fleur de l'age fleur Wink
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par WassiM Mar 13 Sep 2011 - 7:06

touchant on a tous vécu des moments aussi embarrassants pendant notre cursus d'étude , j'aimerai savoir la suite de Mehdi lui même qui était apparemment en 3ème année, car chacun a eu une fin différente de son histoire
ps:le but n'est pas de terminer à sa place car il ne l a pas préciser Wink
WassiM
WassiM
Tonique

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Wahran Wahran
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par wasfa Ven 16 Sep 2011 - 4:14

bon pour moi j ai aussi vecu tt ce stress d exam affraid j ai raté pas mal d occasion pour s amuser mais pas au point de s isoler confused . mais ce qui m a agacé c que les autres t en veulent parce que t as de la détermination de la volonté donc ils essayent de te rendre confus par ces histoires de psy !!!!
chacun vit sa vie et a la façon qui lui convient et la vie des autres ne me regarde pas , si on etait tous kif kif c là la catastrophe .
j ai passé 5 ans d etude et c etait treeees vite passé bhelwiha we moriha ^^ j ai appris pas maL de choses non seulement concernant la pharmacie mais aussi la vie et les gens car a la fac on est nombreux de ttes les regions de l algerie , j ai eu mon diplome a l age de 23 ans , mnt j ai mon officine et j ai 25 ans donc encore jeune si je ne me trompe pas Wink et j ai rien regreté je vous le jure au contraire nehmad rabi tjrs car j ai fait ce que je voulais et non pas ce que les gens veulent .......A SUIVRE
wasfa
wasfa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 388
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois un étudiant en pharmacie Empty Re: il était une fois un étudiant en pharmacie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser