Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

+10
Le Pharmaviste
nihathal
promesse
tribor
cindy
MED2000
fatryd
bessoum
.::OneAmine::.
hmdaso3@hotmail.com
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par hmdaso3@hotmail.com Mer 30 Jan 2008 - 13:16

salut
a chaque fois que jéssey de faire une relation avec une medecin ça marche pas? je sais pas pourqoi? aider moi svp
hmdaso3@hotmail.com
hmdaso3@hotmail.com
Tonique

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : L'Algérie
Date d'inscription : 20/09/2007

http://fr.justin.tv/euro2008foot

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par .::OneAmine::. Mer 30 Jan 2008 - 13:30

ben pas de chance alors!
.::OneAmine::.
.::OneAmine::.
Tonique

Masculin Nombre de messages : 538
Age : 37
Localisation : Oran / Tlemcen
Date d'inscription : 20/09/2007

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par bessoum Mer 30 Jan 2008 - 13:47

slt
c pk t encore jeune et c sur celles que ta choisi étaient plus jeune que toi dnc des gamines avc qui tu ne peu pa faire une rel serieuse .ta ka solicité ta pharmacienne:lol:elles st plus murs les pharmacienne.
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par fatryd Jeu 31 Jan 2008 - 2:39

si tu chercheras un medecin au lieu d'une medecin , ça marchera à mon avis
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 10:03

fatryd a écrit:si tu chercheras un medecin au lieu d'une medecin , ça marchera à mon avis
3ajebateni hadi fati MRD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par MED2000 Jeu 31 Jan 2008 - 11:21

un probleme d 'hla ou lt helper nanana...
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par cindy Ven 1 Fév 2008 - 5:28

n'importe quoi, moi je pense qu'il ya bcp de chances que ça marche, car les deux sont du meme domaine
cindy
cindy
Remontant

Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Invité Ven 1 Fév 2008 - 5:29

tous ça c'est des makatibe(le destin) , laissez vous guider par votre destin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par hmdaso3@hotmail.com Ven 1 Fév 2008 - 11:12

choumicha a écrit:tous ça c'est des makatibe(le destin) , laissez vous guider par votre destin
ta mieu raison
hmdaso3@hotmail.com
hmdaso3@hotmail.com
Tonique

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : L'Algérie
Date d'inscription : 20/09/2007

http://fr.justin.tv/euro2008foot

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par tribor Ven 1 Fév 2008 - 11:27

occupe toi de t études c mieux des relations maintenant sa marchera jamais croi moi

tribor
Tonique

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par promesse Ven 1 Fév 2008 - 13:41

tribor a écrit:occupe toi de t études c mieux des relations maintenant sa marchera jamais croi moi
Très bien dit!
promesse
promesse
Tonique

Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : dans un monde virtuel
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par cindy Ven 1 Fév 2008 - 13:45

promesse a écrit:
tribor a écrit:occupe toi de t études c mieux des relations maintenant sa marchera jamais croi moi
Très bien dit!


très positifs nos pharmaciens





good
cindy
cindy
Remontant

Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par nihathal Dim 3 Fév 2008 - 9:38

ben ca marche pas parce kon est a un niveau bien plus elevé que les medecin:lol:
nihathal
nihathal
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Le Pharmaviste Mar 5 Fév 2008 - 5:05

tribor a écrit:occupe toi de t études c mieux des relations maintenant sa marchera jamais croi moi

Je suis pa dacor
rien n'interdis d'etre efficace ds ses etudes et avoir une vie amoureuse du moins sociale epanouis
au contraire on est plus heureux donc plus motivé pr ses projet donc c etudes

en plus je trouve ke C ds l'université ou on a plus de chance de retrouver sa ou son futur compagant de vie
on a à peu pré le mème niveau intellectuel et culturel , les mème loisir (si on arrive a entrouvé ds notre jolie pays:lol: )
donc pr mwa g pa le projet d'attendre d'avoir mon officine ou avoir un travail pr chercher ce temps là une copine ou une fiancé

et sur ce jte dis bon chance hmdaso3 , persévère si tu la veux vrémen ta Docteuresse lol et jsuis sur ke tu reussira nchallah

et jte rassure d'apré ce ke g enttendu on a la cote nous otr futur pharmacien Wink

en plus jtrouve ça plutot une bonne idée de vouloir etre ac une futur femme medecin comme ça vous serai complémentaire a tt les niveau bravo
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par bessoum Mar 12 Fév 2008 - 11:27

j'aimerai bien te croir phvisite je pense que vs voulez juste passer du tps avc une fille de votre age et a la fin vs lui dites je ss pa encor pres pr t'epouser il me fo une maison un travail dnc la pauvre ell n'a fé que rever pendant tt ces anné d'etudes et apres ell aura une tres grave blessur ccry
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par apotheker Mar 12 Fév 2008 - 12:28

mais ki t'as dit ke ça marche pas entre pharmacien et médecin Exclamation à force d'avoir cette idée dans ta tete peut etre que ça va compliquer les choses et tu n'osera pas à l'approcher...

mais tt ça c'est du destin hamid , car y'en a des medecins mariées avec des taxieurs et des pharmaciens mariés avec des femmes au foyer ....

l'éssentiel c'est que tu seras b1 convaincu de sentir une certaine particularité émotionnelle réciproque entre vous . Wink
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Le Pharmaviste Mar 12 Fév 2008 - 14:31

bessoum a écrit:j'aimerai bien te croir phvisite je pense que vs voulez juste passer du tps avc une fille de votre age et a la fin vs lui dites je ss pa encor pres pr t'epouser il me fo une maison un travail dnc la pauvre ell n'a fé que rever pendant tt ces anné d'etudes et apres ell aura une tres grave blessur ccry


pa forcement Neutral
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par bessoum Mer 13 Fév 2008 - 5:21

tu voi ta rien a dire si c t pa le cas t'aurai du ns soulé avc ta philo mais puisk c vrai tu n'av que c 2 mots .
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 9:07

bessoum a écrit:tu voi ta rien a dire si c t pa le cas t'aurai du ns soulé avc ta philo mais puisk c vrai tu n'av que c 2 mots .
yoooo bessoum ,trop fort Wink , je te tire chapou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par birds Mer 13 Fév 2008 - 10:16

mé g pa compri pk tu veux une medecin??????

moi personelement je déteste un medecin.

bon a mon avie a éviter une medecin , pck elle a besin de 7 ans + spécialité , alor elle a besion de bcp de temps pr se marier dc elle sera vieille , il vo mieu de choisir une jeune lol lol

tu peux trouver une fille non medecin é elle sera bcp mieu k une medecin. essaye vc les pharmacienne lol
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Le Pharmaviste Mer 13 Fév 2008 - 13:47

bessoum a écrit:tu voi ta rien a dire si c t pa le cas t'aurai du ns soulé avc ta philo mais puisk c vrai tu n'av que c 2 mots .

enfait tu C
si g dis ke 2 mots c pask' au debut g pa voulu du tt repondre
car g trouvé ta reponse tro cliché , pure mentalité des prud ni touche kwa Cool
mé bon chacun son avis sur ce sujet celon sa mentalité

et si on rentre ds ce debat on risk de s'y perdre je crois
paske twa d'apré ce ke g compri T contre tte relation nn officiel
ou ac qlq'un ki n'est pa assez vieux pr twa et ki te donne "l'assurance" en qlq sorte de t'epouser d'apré ce ke g compri de ton poste en tt cas puiske tu parle de "passer le temps ac elle et ne pa l'epouser a la fin ...etc" ,
bref .... ça c tt un otr sujet et si on y rentre ds ce topyk on sort du le sujet de départ proposé par hmd


PS: merci "pr tu nous soule ac ta philo" enfait lol
alr sache ke si jt'ai laisser ke 2 mots c paske mwa je laisse "ma philo" juste pr les sujet ou les poste ke je trouve interessant et sencé
pr le reste je m'abstien de repondre généralement mais pr twa j'en ai laisser une ptite phrase comèm
alr estime twa heureuse Wink
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Le Pharmaviste Mer 13 Fév 2008 - 13:57

choumicha a écrit:
bessoum a écrit:tu voi ta rien a dire si c t pa le cas t'aurai du ns soulé avc ta philo mais puisk c vrai tu n'av que c 2 mots .
yoooo bessoum ,trop fort Wink , je te tire chapou


ohh comme elle est contente notre feministe de service nanana...
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 14:09

Le Pharmaviste a écrit: ohh comme elle est contente notre feministe de service nanana...
MDR , pour te dire j'ai pas tous lu ,juste les 2 derniers postes loool mais bon je suis avc les filles contre les extraterrestres ,( ça y est je l'ai trouvé ma mission sur terre ..... Arrow )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par poissondslo Mer 13 Fév 2008 - 14:33

j'ai trouvé ce qu'a dit le pharmaviste trop mimi love
sinon qu'elle ait choisi de faire medecine ou capa c'est son choix et faut le respecter a votre avis une fille qui fait medecine devra chercher sa moitié par courrier 40ans et plus c'est pas trop logique tt ca,j'en connais un proche,resident,son epouse est residente aussi, ils ont une adorable petite fille l'age ne veut rien dire,la profession non plus sinon j'ai une cousine aussi pharmacienne mariée a un medecin si ca peut te faire plaisir,t'en fais pas le bon dieu fait bien les choses et tu finiras par la trouver ta moitié tot ou tard Wink medecin ou femme au foyer :p
poissondslo
poissondslo
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Le Pharmaviste Mer 13 Fév 2008 - 15:31

poissondslo a écrit:j'ai trouvé ce qu'a dit le pharmaviste trop mimi love

merci c gentil
mème si je c pa vrémen c apropo de kel poste lol

mais je supose ke c pr le 1er ou je dis ke la vie estudiantine et sentimentale ne sont pa forcément incompatible


bein ravis alr k'il y'aie des filles ouvert d'esprit et sencé sur ce forum oci comèm, sa fé plezir Wink




sinon qu'elle ait choisi de faire medecine ou capa c'est son choix et faut le respecter a votre avis une fille qui fait medecine devra chercher sa moitié par courrier 40ans et plus c'est pas trop logique tt ca,j'en connais un proche,resident,son epouse est residente aussi, ils ont une adorable petite fille l'age ne veut rien dire,la profession non plus sinon j'ai une cousine aussi pharmacienne mariée a un medecin si ca peut te faire plaisir,t'en fais pas le bon dieu fait bien les choses et tu finiras par la trouver ta moitié tot ou tard Wink medecin ou femme au foyer :p


tt a fé dacor
moi mème g une cousine eloigné medecin ki c marié ac un medecin oci l'été de leur 7eme année et sont parti ensemble a l'etranger faire leur specialité et ont mème eu leur 1er enfant labas
et pwi ils sont revenu et ils ont reussi ds leur vie professionel et familial alr k'il été relativement jeune
donc tt est kestion de bon foi
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien??? Empty Re: pouquoi ça marche pas entre medecin et pharmacien???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser