Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

vous avez tort !!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

vous avez tort !!! Empty vous avez tort !!!

Message par Cute le Sam 9 Fév 2008 - 13:14

Evil or Very Mad moi personnellementt j mintéresse au dessin vue k jador dessiner dailleur j mettré kelke de mes dessin trè prochainement inchallah
gspr kil vs plairont et nhésité pa a laissé vos commentaires bye bye
Cute
Cute
Remontant

Féminin Nombre de messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! Empty Re: vous avez tort !!!

Message par sonrisa le Sam 9 Fév 2008 - 13:18

ok lol enfin ya un membre ki a un ésprit créatif bravo a toi
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827

Message par Invité le Sam 9 Fév 2008 - 13:26

je vais regarder ça de pres cute ^^ , épate moi Cool on deviendra peut être très proches

Invité
Invité

Message par samano le Dim 10 Fév 2008 - 8:12

moi je c faire des milke shake a la fraise sa compte ou po Rolling Eyes si nn je c fair aussi des crèpe ou de la mousse o chocola miam miam
samano
samano
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 104

Message par Invité le Dim 10 Fév 2008 - 11:31

lol samano , au moins on aura des truc à nous mettre dans le couloire ...miam miam ^^

Invité
Invité

Message par Cute le Lun 11 Fév 2008 - 10:20

pharmimene a écrit:ok lol enfin ya un membre ki a un ésprit créatif bravo a toi

merci ma puce
Cute
Cute
Remontant

Message par Cute le Lun 11 Fév 2008 - 10:22

eQuilibrium a écrit:je vais regarder ça de pres cute ^^ , épate moi Cool on deviendra peut être très proches
ptetr ki c ?! on diré k toi oci t intéréssé... Wink
Cute
Cute
Remontant

Message par Cute le Lun 11 Fév 2008 - 10:25

[quote="samano"]moi je c faire des milke shake a la fraise sa compte ou po Rolling Eyes si nn je c fair aussi des crèpe ou de la mousse o chocola miam miam[/quote
t passé pr dir k t gourmand lol mé si tu ns donné la recette chimik de la mousse au ochocolat ...... miaaaaam Wink
Cute
Cute
Remontant

Message par samano le Mar 12 Fév 2008 - 3:38

nn je te donne po c un secret mine pour faire impresioné les filles lol nn je rigole c tou simple en faite c po du tou chomike c ke du naturelle et c tre boooooooooon
samano
samano
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 104

Message par Cute le Mer 13 Fév 2008 - 11:36

samano a écrit:nn je te donne po c un secret :^ù$!: pour faire impresioné les filles lol nn je rigole c tou simple en faite c po du tou chomike c ke du naturelle et c tre boooooooooon
MRD j c k c pa chomic....par contre j c k c appétissant sinn j toré pa dmandé la rcette lol
Cute
Cute
Remontant

Message par sciencedzaguet le Jeu 14 Fév 2008 - 10:53

ben alors cute qu'est ce que tu attends pour nous impressionner?? Cool
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217

http://blousesblanches.org/forums

Message par Cute le Jeu 14 Fév 2008 - 11:24

Hi slt tt l mnde!!
vous avez tort !!! Dsc00626dd0.th..........vous avez tort !!! Dsc00631yb5.th..........
chose promise, chose due.......mais à moitié lol c just ke mn ordi bloké alr jrajoutré les otr prochainn.....
Cute
Cute
Remontant

Message par sonrisa le Jeu 14 Fév 2008 - 12:16

bravo c tres jolie, on attend les autres lol!
sonrisa
sonrisa
Tonique

Message par apotheker le Ven 15 Fév 2008 - 7:51

c'est pas mal "cute" Cool ...moi je me rappelle , tellement que j'étais nul dans ce domaine , je déssine toujours les montagnes avec une maison au milieu et kelkes oiseaux perdus dans un ciel brumeux, mais ça me prend de temps pour finir Neutral
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430

Message par Cute le Ven 15 Fév 2008 - 9:55

apotheker a écrit:c'est pas mal "cute" Cool ...moi je me rappelle , tellement que j'étais nul dans ce domaine , je déssine toujours les montagnes avec une maison au milieu et kelkes oiseaux perdus dans un ciel brumeux, mais ça me prend de temps pour finir Neutral
oui j voi l genre.....رسم حرّ" c ça?? lol
Cute
Cute
Remontant

Message par Cute le Ven 15 Fév 2008 - 9:57

pharmimene a écrit:bravo c tres jolie, on attend les autres lol!

merci Wink 1peu d patience.....
Cute
Cute
Remontant

Message par Cute le Jeu 21 Fév 2008 - 9:21

m revoilà Wink .....vous avez tort !!! Dsc00647ud2.th..........vous avez tort !!! Dsc00649ks6.th..vous avez dviné k cel8là vi1 du lycée lol ...la fameuse guitarre geek ......vous avez tort !!! Dsc00634gb1.th.......vous avez tort !!! Dsc00642jp7.th.....vous avez tort !!! Dsc00651vu2.th...dommage k ça n soit pa net pr c 2derniers ccry mais bon c le site ki lé a rétréci ^^ pa d ma faute....fau pa menvouloir Rolling Eyes

PS. laissez vos arguments ..surtt pr ceux ki sy connaissent (s'il yen a aucune idée )
Cute
Cute
Remontant

Message par apotheker le Jeu 21 Fév 2008 - 10:40

bon hhm hhm Cool , l'éxpert va parler :

*pour la guitarre ; pas mal , on sent un certain talent avec une précision dans le déssin...
*pour le vase ; tu peux mieux faire , et le vase a une certaine malformation aucune idée
* et les mangas , je trouve que c'est trop coloré , maghadich nechrilek à chaque fois el aklam el moulawana MRD

la conclusion : moi je ne suis pas un grand connaisseur de cet art , et je trouve que té vraiment doué Wink
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2008 - 11:12

apotheker a écrit: * et les mangas , je trouve que c'est trop coloré , maghadich nechrilek à chaque fois el aklam el moulawana MRD
3ajebateni ta3 aklame moulawana MRD

@cute : g adoré surtout le vase ,mais comme a dit apotheker, moi aussi jm'y connait po trop mais le vase g adoré koi

Invité
Invité

Message par sonrisa le Jeu 21 Fév 2008 - 11:14

applau la guitarre m'a plu bcp , bravo PSEUDOPICASSA Wink
sonrisa
sonrisa
Tonique

Message par Invité le Jeu 21 Fév 2008 - 11:34

apotheker a écrit:c'est pas mal "cute" Cool ...moi je me rappelle , tellement que j'étais nul dans ce domaine
moi telement j'etais zargua en ce domaine lol j'ai changé de lycée ,parsk à sedekia on enseignait po le dessin

Invité
Invité

Message par redwin le Jeu 21 Fév 2008 - 16:41

bon bon je vais faire le casse-cou quand meme ...c'est pas serieux que tout le monde fasse que des éloges , il va prendre la grosse tete apres..mdr...non non plus serieusement j'ai quelque chose à dire mais faudrait pas me gueuler dessus apres lol, apres 3 minutes d'hésitation pour savoir si je poste mon commentaire ou pas j'ai fini par le faire parce qu'apres tout c'est des conseils de qqn qui a fait son ptit chemin sur le milieu de l'image , ça peut que t'être bénéfique (meme si avec un crayon et une feuille je suis loin de ton niveau) allé hop place au critiques:
bon sur le vase y a un serieux probleme de gestion de la lumiere qu'un oeil bien aiguisé remarque des la premiere seconde en fait sur une image on définit toujours une source de lumiere et on repartit les marqueurs de celle ci suivant notre premier postulat : ici la source de lumiere vient de gauche fuyant l'oeil si on suit bien le dégradé de couleurs mais le hic c'est que l'ombre qui vient logiquement à droité est sortante du plan (vers l'oeil donc..) et le coté ombré (la déformation dont parle surement apotheker placée à droite ) ne fait qu'augmenter la confusion alors que la spéculaire sur le vase est bien placée à gauche...apres mais ce n'est que des plus que le dessinateur peut ajouter pour augmenter le rendu un petit dégradé de noir vers le alpha de la table (donc vers une couleur transparente assez fade pour ne pas masquer la couleur de la table) serait du plus beau effet et comme on dit le noir c'est bien pour remplir un fond mais ça reste une approche de débutant ( je t'ai que je suis plus nul que toi coté dessin donc) ...mais qui est toujours efficace comme approche ^^ héhé ....voila maintenant pour la suite sur la guitare à part un probleme de perspective sur le manche qui est en désaccord avec le corps de la guitare (regarde les clefs en haut et descends du regard) et une petite gaffe qui se réparerai vite fait sur la ligne de perspective en général (oui car la on a l'impression que le render ondule pour rentrer dans le plan) je dirai que t'as un joli coup de crayon bravo ...ah oui peut être un truc ..l'ombre ici n'est pas vraiment justifiée (oulala je la ramene encore avec la lumiere et tout mais c'est moins grave que sur le vase...enfin mon jugmement peut être faussé par la qualité du scan parce que c'est vraiment légér comme défaut)

...enfin vient le vrai massacre de la notion de perspective (ah oué faut etre franc des fois lol) serieux ya un probleme ...meme beaucoup de problemes de la taille des personnes et des maisons (chacun en désaccord avec son semblable du groupe) parlant pas des lignes d'arrivée et de sortie du dessin ..aucune notion logique d'ambiance des ombres...(oué ya aussi un probleme avec les details comme le trotoir coupé en bas ...y 'en a d'autres des tits détails à revoir mais j'ai préféré accé sur les bases c'est à dire le placement logique des constituants..) enfin c'est peut être dur mais je crierai poubelise mon ami et refais ya rien à sauver sur ce coup la (oué bon sauf si c'est de l'abstrait genre école du collage...jamais compris ces mecs moi)
enfin sur les manga je te félicite , c'est du beau ça ...enfin si tu veux faire attention à quelques détails à l'avenir pour faire dans la perfection (du moins éliminer ttes critiques de gens qui viendrait faire le casse-cou ...lol comme moi ) je dirai tete de sakura est un chwiya trop grande pour son corps et l'inclinaison de son pied droit (notre gauche ) est peu logique ...sur la deuxieme comme tu le sais déjà le cou de la demoiselle et ses pieds viennent d'un alien ( je fais de l'humour mon ami ^^ t'enerve pas surtout) et le détail manquant sur la jombe du monsieur pour marquer le dépli sur le genou ...enfin comme j'ai dit c'est des details de gens qui cherchent la tite bete , car c'est du bon niveau jusque la (mais bon si tu corriges ça tu pourra poster ton cv chez les editeurs de manga ^^) ...
allé j'espere ne pas avoir été trop dur je sais combien c'est dur d'encaisser des critiques sur un travail qu'on a fait (surtout quand c'est coté artistique) mais bon c'est du constructif ...apres si tu veux pas de mon avis à deux balles je posterai plus des commentaires sur ton taff et puis c'est tout..:)

allé amicalement le mec avec du rose sur le pseudo et un coeur vert sur sa sign..ciao ciao ^^

redwin
Invité

Message par Cute le Sam 23 Fév 2008 - 10:04

Allez Cool mtn place à la dessinatrice….
Grand merci à tt l monde je s8 ravie ….. com tjr MRD
@ apotheker : tinkièt aklam moulawana man 3andi mais si tu insistes je di pa non lol
@ eQuilibrium : je trouv k ta vraimen raisn vu k tu ty coné mais sach k g pa fé école la dssus MOI ….hey je ti1 à préciser pr « le vrai massacre de la notion de perspective » ta tro raison c 1vrai massacre moi mem g hésité a l poster….mais bon déjà ce8là vi1 du collège…. PS. N hésite surtt pa à commenter mes dessins , ça maidera à lavnir , et ta pa été nn + dur car je sens le talentueux qui s’exprime et ki n peut s’empecher de critiquer ….. Di donc ! jèmré bien voir cmt tu dessines toi lexpert Wink

J’invite tt les artiste ds l domaine à poster leur dessins ….. hmmm yeaah ce sra trè intéressant !
Cute
Cute
Remontant

Message par Cute le Sam 23 Fév 2008 - 11:08

eQuilibrium a écrit: je dirai tete de sakura est un chwiya trop grande pour son corps et l'inclinaison de son pied droit (notre gauche ) est peu logique ...sur la deuxieme comme tu le sais déjà le cou de la demoiselle et ses pieds viennent d'un alien ( je fais de l'humour mon ami ^^ t'enerve pas surtout) et le détail manquant sur la jombe du monsieur pour marquer le dépli sur le genou ...

là tu parl de kel sakura?? si c la première t pa d limagination pr son pied car ske tu voi c son pied gauche......pr la tete ki est grande tu doi parler de la 2eme sakura là je s8 daccor......pr le cou et les pieds d la fille ,faute despace c tout geek .....................et le détail ki mank sur le gnou ,ou pluto les 2 pti détails ,il y sont ;tu n lé a pa rmarké Bof normal c tro pti......

Au fait ta pa vu les 2 autrs ?!? j lé ai posté au début .....tu men dira des nouvls Wink
Cute
Cute
Remontant

Message par redwin le Dim 24 Fév 2008 - 7:15

me revoila la dessinatrice ,
bon alors pr l'histoire de sakura j'ai pas trop crompris l'histoire du pied gauche et de mon imagination donc un tit dessin s'impose

vous avez tort !!! Sakurard3

bon voila le pied D n'est pas en correlation logique avec le reste car chaque élément déplace l'autre (si la tete tourne elle fait varier le corps si un pied tourne c le bassin qui est affecté ...etc) si tu veux savoir d'ou je sors ces directions bah c'est tes densités de couleurs qui les determinenet car en fait c'est pas la forme mais bien le jeux de densité qui determine le volume d'un objet en 2d et donc sa direction

la tete je parlais encore de la premiere , peut etre que c'est juste moi mais dans mes souvenirs dans naruto cette fille a une plus petite tete que ça , enfin j'ai bien dit un "chwiya" trop grande , j'ai pas dit qu'elle a une grosse tete, donc en final c'est pas moche , c'est juste dans un soucis d'authentisme ( qui n'engage que mes souvenirs en fait lol ) la deuxieme tete de la fille je connais pas donc jpeux pas te dire si elle est grande ou pas

euh...mdr pour les problemes d'espace ^^,
enfin c'est vrai t'as bien raisons pr les details mais il a fallu que je joue avec le contraste et la luminosité pour y voir qq chose ( qualité du scan pas tip top)

pour les 2 premiers je suis pas fan du 2eme à part que c'est vide à gauche ( c'est pas que c'est obligatoire de remplir toujours les deux cotés mais le dessin nous fait voir le centre et faut penser à toujours equilibrer les charges dans ce cas la )..les colombes pas super bien gérées ( en fait, en vrai des tits oiseaux en noirs ds l'horizon auraient peut etre eu un meilleur rendu , c basique mais c mieux je trouve) et au risque de me repter ombre ombre c'est pas comme ça que tu es lorsque le soleil se couche (sinon bravo au moins la elle est ds la bonne direction ^^) à part ça le reste est nickel rien à redire le bateau , soleil , reflet sur l'eau (qui devrait donner idée pr l'ombre) et tt le reste est bon, bonne harmonie des couleurs

enfin vient celui que j'adore , le style est bien défini depuis bien longtemps et la tu fais une super prestation

joli ^^ a part le rouge sur la table que je comprends pas (ça me choque pas tant que ça , disons que ça me choque meme pas) ce rouge est au bon endroit pour équilibrer le dessin entre haut et bas , donc quand je dis que je veux comprendre c koi ce rouge c'est plutot pr savoir à quoi tu pensais en le faisant (et pas dutout comme une critique :) )

enfin coté dessin je l'ai dit que j'étais super nul lol , je suis loin de ton niveau (t nettement meilleure ^^) je fais du DAO (dessin assisté par ordinateur ) du coup mes courbes sont parfaites , mes dégradés pipetés au centigrade et mes sources de lumieres infaillibles , elle serait pas équitable la course (et puis celui qui oserai me critiquer serait surement mort mdr , donc je prefere épargner des vies )

redwin
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant