Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

vous avez tort !!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par lordjawed le Ven 29 Fév 2008 - 6:59

j'avoue que ta un certain talent pour les manga mais tu sais tu peut t'ameliorer on evitant d'utiliser les couleur parceke lorske tu color tu te concentre plus sur sa que sur les defaut en noir est blanc (d'ailleur la couleur c beaucoup plus pour une animation)et je voie que té fan de naruto ,alors ta laissé toute la clik de l'akatsuki et tu perd ton temp avec sakura et sasuke pourquoi tu ne consacrerai pas un peut de temp pour itachi(mon perso prefèré d'ailleur), sasori,deidara,idan...etc
mais bon vu ke tu t'interaisse au manga et ke tu sache dessiné c pas mal, franchement "chapeau"
lordjawed
lordjawed
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par canina blancka le Sam 1 Mar 2008 - 2:56

chapeau cute queen
moi je peux pas faire des commentaires pr moi c parfai surtt ke je suis nule en dessin mais jaimerais bien inviter kelkun ki peu etre ausssi un ptt artiste pr ne pas dire vrai et jaimerai bien kil posera ses comentaires
je parle de TRIBOR et comme ça on aura gagner 2artstes au lieu ke 1
mais vraiment bravo pr la guitarre
canina blancka
canina blancka
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par tribor le Sam 1 Mar 2008 - 12:41

salut tt le monde
bon voilà je trouve t dessin bien mais l'ombre mazal khasss enfin pas trop
mais il faut bien combiné ente la lumiére et l'ombre la taille de l'objet le coté où va se situé l'ombre par rapport a la lumiére et la relativité entre les dimension des objet et de l'arriére plan
ps: je parle de la guittare et du vase

_________________
Être heureux est un état d'esprit qui ne dépend des circonstances extérieures que dans de très rares cas.
Avec le temps, j'ai compris que c'était très important d'être heureux si on veut que les autres le soient.

tribor
Tonique

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par Cute le Dim 2 Mar 2008 - 2:03

merci lé amis...
alr com ça tribor il paré k tu dessin Cool
@lordjawed: ok ok, j fré attention pr mé proch1 dess1 je voi k tt l mnd me di k j déraille ds lé ombres...!!
donc j vs promé d lé poster aprè lé exams Crying or Very sad ou ptetr pndt lé vacances com ça yora de nouvo dess1....
Et oui là j s8 just de passage... A trè biento .
Cute
Cute
Remontant

Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty t'es la meilleure

Message par bahaereal le Lun 3 Mar 2008 - 10:32

des beaux dessins moi aussi je dessinai mais en ce moment je zzzzzzzzzzzzzzzz! vraiment ! lol
t'as vraimen un art!!!

bahaereal
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

http://www.bahaereal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par fatryd le Lun 3 Mar 2008 - 13:04

bienvenu(e) bahaereal
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty merci

Message par bahaereal le Mar 4 Mar 2008 - 0:29

fatryd a écrit:bienvenu(e) bahaereal
merci,normalement c'est bien bienvenu sans (e) comme adj mais dans ce cas ça s'ecrit tt le temps avc un E !!mais bon chui un mec mais bon c'est pas grave !!!! au fait tu peu meme visité mon blog ou voir mon profil pour ke tu sache a ki tu parle! @+


Dernière édition par bahaereal le Mer 5 Mar 2008 - 0:55, édité 1 fois

bahaereal
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

http://www.bahaereal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty faites attention!!!!!!!!!

Message par bahaereal le Mar 4 Mar 2008 - 0:32

pour vous ts ne derangez pas CUTE !!!! elle dessine trop bien alors ne derangez pas ma belle !!!
sinon je vai m'en charger de vous embarasser!!!


Dernière édition par bahaereal le Mer 5 Mar 2008 - 0:58, édité 2 fois

bahaereal
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

http://www.bahaereal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par fatryd le Mar 4 Mar 2008 - 6:20

un e entre () Embarassed .
encore une fois bienvenu
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par redwin le Mar 4 Mar 2008 - 14:21

bahaereal a écrit:pour vous ts ne derangez pas CHUTE !!!! elle dessine trop bien alors ne derangez pas ma belle nana!!!
sinon je vai m'en charger de vous embarasser!!!
il parle pas de moi celui qui sait pas écrire "cute " hein ?....sinon ....bah sinon on vera lol MRD

redwin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par bahaereal le Mer 5 Mar 2008 - 1:14

eQuilibrium a écrit:
bahaereal a écrit:pour vous ts ne derangez pas CHUTE !!!! elle dessine trop bien alors ne derangez pas ma belle nana!!!
sinon je vai m'en charger de vous embarasser!!!
il parle pas de moi celui qui sait pas écrire "cute " hein ?....sinon ....bah sinon on vera lol MRD
Moi j'ai avc moi la personne elle meme avc son vrai prénom alors j'en ai rien a foutre des pseudos!!!! iiiwww 'tit diable
et soi gentil la prochainne fois!!! car tu touche ma belle love et comme ça tu vas regreter!! tien ça

bahaereal
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

http://www.bahaereal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty oué...c'est pas gagné

Message par redwin le Mer 5 Mar 2008 - 4:05

bahaereal a écrit:
Moi j'ai avc moi la personne elle meme avc son vrai prénom alors j'en ai rien a foutre des pseudos!!!! iiiwww 'tit diable
Raison Optioet soi gentil la prochainne fois!!! car tu touche ma belle love et comme ça tu vas regreter!! :tien?

mdr...écoute petit, je m'en fous que tu connaisses son prénom , qu'elle soit avec toi ou que vous fassiez des biscuits ensemble fel week end...moi j'ai été très très gentil et j'avais meme dis ça "allé j'espere ne pas avoir été trop dur je sais combien c'est dur d'encaisser des critiques sur un travail qu'on a fait (surtout quand c'est coté artistique) mais bon c'est du constructif ...apres si tu veux pas de mon avis à deux balles je posterai plus des commentaires sur ton taff et puis c'est tout..:)"

...mais c'est l'artiste qui fait vivre cette section qui a redemandé mon avis..alors qu'on vienne pas me les casser , hein..apres si tu trouves que ce sont de tres beaux dessins , je respecte ton avis mais désolé moi je suis habitué à voir beacoup mieux..
voila ce que j'appelle un dessin bien équilibré au crayon vous avez tort !!! - Page 2 7fe1743740oz0.th


et voila une colorisation du dessin faite sous photoshop..vous avez tort !!! - Page 2 708b1961a7wq2.th


maintenant moi honnetement j'en ai rien à foutre de toute cette section , quand je veux critiquer ou etre critiqué dans un domaine d'art je vais pas dans un forum de pharmaciens...ce dont j'avais à foutre et je le regrette maintenant c'est de m'etre soucié de faire évoluer le niveau de qqn d'autre...

pour ce qui est de toucher ta keupine , tkt je l'ai meme pas vu, donc on va as se taper avec des marteaux sur la tete...j'ai plus mon marteau ...une hache ? lol ..

non serieux je sais que tu defends ta copine (c'est normal je sais chui un mec aussi) mais moi perso je m'en tape , ça n'a rien à faire ici , ici on donne notre avis sur des créations, maintenant si je me trompe je laisse les autres dire , waa c trop beau, mais qu'est ce que c'est génial
et ce genre de trucs...mais ça avancera personne ...peut etre que c'est pas ce qui est voulu apres tout
à jamais

redwin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Message par bahaereal le Mer 5 Mar 2008 - 10:29

je t'ai deja di ke tu dis n'importe koi!!!!
moi j'ai pas parlé de tes critiques ou des autres !! je parlai d'un autre sujet si tu étais un peu ....domage mais c'est pas grave!!
au fait toi tu fais des biscuits avec ta copine???? je voi ça redicule!!!!!

bahaereal
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

http://www.bahaereal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par fatryd le Mer 5 Mar 2008 - 10:57

tu parles de kel sujet bahae ???

juste pour l'info libi est bien placé pour critiquer Embarassed
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty vous m'aviez pas compris!!!

Message par bahaereal le Mer 5 Mar 2008 - 11:07

fatryd a écrit:tu parles de kel sujet bahae ???

juste pour l'info libi est bien placé pour critiquer Embarassed
je vise les mecs donc je croi que c'est clair !!!!!

bahaereal
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

http://www.bahaereal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par fatryd le Mer 5 Mar 2008 - 14:15

ne vise plus personne stp

pourtant tu es bien gentil bahae non parlant pas de ton papa ,tu as changé avec le temps,je n'arrive plus à te reconnaitre
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par Cute le Jeu 6 Mar 2008 - 14:07

Je vois ki ya 1malentendu entr vs Embarassed ! mai bn , c pa grav…

Dis eQuilibrium le cou d crayon, tu la fai toi mm ? j vx dir k sné pa par DAO ? surtt k j trouv lotr parfaitemen coloré.
Cute
Cute
Remontant

Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par ayama le Lun 9 Mar 2009 - 4:21

vous avez tort !!! - Page 2 Pictur12

vous avez tort !!! - Page 2 Pictur14


vous avez tort !!! - Page 2 Pictur13


vous avez tort !!! - Page 2 Pictur11

ce sont des images que j'ai dessiné moi meme, je les ai posté dans bcp d'autres adresses, la plus nouvelle est celle la, et je sais qu'il y a un défaut, juste parce que j'aime laisser apparaitre les cheveux ^^:

vous avez tort !!! - Page 2 Photo
ayama
ayama
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par ayama le Lun 9 Mar 2009 - 4:27

ooooh la dernière ne s'affiche po!!,essayer de l'ouvrir tte seule dans une fenetre, sorry pr le dérangement Rolling Eyes
ayama
ayama
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par tasnim le Mar 17 Mar 2009 - 7:26

Bravo ayama j'étais impationnée de les voir complet car à cause de la connection mahabouch yatal3ou et c'est formidable(ya3ték essaha...continue)
les yeux,les cheveux les robes ainsi que les détails chabiiine bzfffff c'est big mes félicitations good
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par green le Mar 17 Mar 2009 - 14:19

WWWWWOOOOOWWW excelent! ayama !! j'ai vraiment adoré, vu que je m'interesse au dessin aussi!

seulement je voudrai savoir comment vs faite pour mettre vos dessin ici sur le forum? c'a m'echappe!

bravo encore c merveilleux! bravo
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par ayama le Mer 18 Mar 2009 - 3:57

vous les heberger , il y a un boutton avec un cadre vert pr copier les liens des images , et juste à coté de lui à gauche un autre, vous faites une inscription et apres vs aploader vos images, apres tu copie le lien, tu vas à copier une image "le premier boutton dont j't'ai parlé", tu le colle et tu clique sur ok
voila, j'espere que j'etais explicite ^^
ces bouttons sont à coté de ceux des imoticones et tous,
ravis que mes images vous ont plu
ayama
ayama
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par green le Mer 18 Mar 2009 - 6:28

merci ayama j'essayerai Rolling Eyes
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par NAWAL le Lun 10 Aoû 2009 - 14:51

woooooooow vraiment allah ybarek vous etes des artistes moi aussi j aime bcp dessiner mais..(ma3andich l experience bezzaf)
voici qlq uns et j attends votre avie :
vous avez tort !!! - Page 2 N1247680902_30382440_3958563


vous avez tort !!! - Page 2 N1247680902_30385267_4606273

vous avez tort !!! - Page 2 N1247680902_30382396_4543074
NAWAL
NAWAL
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : partt
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par NAWAL le Lun 10 Aoû 2009 - 14:52

vous avez tort !!! - Page 2 N1247680902_30382397_7595051

vous avez tort !!! - Page 2 N1247680902_30382399_5945141
NAWAL
NAWAL
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : partt
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez tort !!! - Page 2 Empty Re: vous avez tort !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum