Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Impovisation I EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Impovisation I EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Impovisation I EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Impovisation I EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Impovisation I EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Impovisation I EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Impovisation I EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Impovisation I

+3
sonrisa
nihathal
sciencedzaguet
7 participants

Aller en bas

Impovisation I Empty Impovisation I

Message par sciencedzaguet Mer 26 Mar 2008 - 10:04

voilà le principe
-je vais commencer une histoire et nous allons la poursuivre ensemble
-aucun de vos msg ne doit dépasser 8 lignes
-vous n’avez pas le droit d’envoyer 2msg successivement
-le prochain posteur pourra choisir le prénom de notre personnage principal que je vais désigner par *****

@ vos claviers !

c'est l'histoire d'un mec qui a 24ans il habite à Maraval et il s'appelle *****, aujourd'hui il s'est levé à 6h du matin parce que....
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par nihathal Mer 26 Mar 2008 - 10:21

parcequ'il a l'habitude, chaque jour c'est la même chose il fait sa prière et va faire son footing prend sa douche et va au boulot. Mais ce matin en courant il se sent différant il sent que le sentier qu'il suit l'étouffe sa vie en general l'étouffe, il se sent las de la monotonie de sa vie. A son retour chez lui tout lui semble different il se sent un étrangé, sa femme et c'est deux petits jumaux lui paraisent des inconnu; il a beau maudir le diable et embrasser ses enfant mais le sentiment est profond.
Mais ce sentiment ne l'empeche pas de sortir et aller travailler...
nihathal
nihathal
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par sonrisa Mer 26 Mar 2008 - 10:31

@nihathal: Ta oublié de donner le prenom Rolling Eyes , alors, j vs propose BADRO kesk vs en pensez ???
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par sciencedzaguet Mer 26 Mar 2008 - 13:37

arrivé au bureau Badro ne dit même pas bonjour à ses collègues... il n'arrive même plus a sourire ou a réfléchir… il ne ressent plus rien !
il s'enferme un moment, prend un bon café et c'est là qu'il se rend compte qu'il est passé a coté de sa vie, on aurait dit qu'il avait été absent durant ces deux dernières années, le voilà qui se remet a penser aux voyages qui le faisaient tant rêver...
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par MED2000 Mer 26 Mar 2008 - 14:51

IL va chercher un café , allume une cigarette en se rappelant du beau vieux temps .A travers la fenetre il pouvait appercevoir ces centaines de personnes comme lui qui se hater -au milieu de la brume matinale- pour aller rejoindre un travail qui 'ils ont choisi ou plutot qu'il les a choisis , et la , une silhouette feminine qui lui etait familiere traverssa la rue ,en la voyant Badro jetta sa cigarette et courru vers l'ascenceur en renversant son café sur les dossiers qu'il devait traiter ....
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par sciencedzaguet Mer 26 Mar 2008 - 15:17

une fois en bas il coure vers cette dame, il pose la main sur son épaule et halas non! ce n'était pas sa mère nanana... et comment!! sa mère était morte et il le savait bien!
il n'a pas été là pour l'accompagner qd elle a eu un cancer et elle est morte en cherchant a voir son fils...Badro n'oubliera jamais ça
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par Le Pharmaviste Mer 26 Mar 2008 - 15:46

de plus cette dame été trop jeune pour etre sa mère
mais il eu comèm un sentiment tré etrange a son egard c'est comme s'il la connaissé et avé un sentiment pas nette pr elle. son coeur commence a battre tré fort , les emotion s'entremèle ds sa tète , il perd tout controlle en la regardant . il est comme envouté par cette mysterieuse jeune femme au regard noir intense
elle non plus ne dis rien , elle le fixe longuement . elle n'est pa étoné k'il aie abordé
c'est comme si elle l'attendé mais ne dis comèm rien
puis lui balance un leger sourir meskin et lui dis 'badro tu ma fé soufrir mais tu quitera bientot tout pour moi"
et s'en va. lui abasourdis par cette situataion du moins tré troublante reste figer sur place sans rien dire puis ...
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par samano Jeu 27 Mar 2008 - 3:15

Badro rentra cher lui, retrouva sa femme elle le trouva etrange, il a changeé se disait t elle comme si il etait preoccupé par qq chose. la nuit tembé badro se coucha ms ne pu fermé les yeux il penssa ke sa vie eté un vrais desastre et qu il s apreteé a faire la plus grosse bourde de sa vie en cometant un adultaire .
Ouff trop de pression trop d attente en vers moi se dis t il je ne m erite pas sa .
il pris un sac et mie le nessessaire enbrassa sa femme ces enfants sans faire aucun bruit pris la voiture et trassa sa route sans distination final .
Au petit matin sa femme se reveilla et s etonné de ne pas le trouvé elle cru alor k il parti faire son fouting abituelle.........
samano
samano
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par nihathal Jeu 27 Mar 2008 - 3:24

en voiture il pris des sentiers infrequenté et s'eloigna de la ville. il roula pendant 2 jour san prendre même le temps de voir ou il aller, il ne s'arreter ke pour manger et prier; il s'entait ke son monde s'ecroulait il voulait revenir chez lui mais il avait trop peur, peur de devoir faire face aux conséquences de son acte.
Il continua a roulé jusqué ce qu'il atteingni un lieux merveilleux et insolite. c'etté une petite cascade entouré d'arbres merveilleux; il y avait de grands chênes centenaires et des peuplier manifiques il semblait etres les gardien d'un temps passé et stagnant dans ce lieu merveilleux. il s'approcha de la cascade et voulu se laver le visage. devant cet eau si pure il vit son reflet et ..
nihathal
nihathal
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par MED2000 Jeu 27 Mar 2008 - 3:52

Et la le reveille sona , il était 5h30 , il savait quil faisait un rêve puisque y a pas de "cascade magnifique" a Maraval , nanana... .
Il se lava le visage tout en se regardant dans le miroir il avait des cernes enornes , il a passait la nuit a reflechir a sa mysterieuse rencontre , il s'est souvenu des moments agreables qu'il a passé avec elle a l'université ,la chaleur des repas pourris qu'il prenait avec elle ne pouvait ete remplacé par les restaurants luxueux qu'il frequenter avec sa femme , ce sentiment d'étre passé a coté de sa vie le taroda , avoir suivi sa raison plutot que son coeur ....
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par nihathal Jeu 27 Mar 2008 - 4:07

Mais bon le fait est fait, et un autre jour de travail qui s'annonce.
Badro travaillé dans une société d'informatique SoftBladi il y était programmé des petits programmes pour la gestions de stock .. rien de bien fameux. il rejoigna donc son bureau et aluma son ordinateur et comme chaque matin il verifia sa boit mail. Il avait recu un mail de Lost_Cause@crawling.net ,quand il l'ouvra il était vide mais avait une pice jointe un fichier avi, il le telechargea , lance le lecteur pour visionner la vidéo. Dans cette vidéo apparcé un oran en désolation ou tout était détruit tout en ruine puis cette séquence laissa place a un noir et là est apparu son vieille amour et dit " bonjour badro tu est surpri mais n'est pas peur..."
tout a coup son chef entra pour lui parler de leur nouveau projet (cété un grand projet pour un companie gouvernementale ou bardro ne faisait que de petite routines) il arreta le lecteur
quand son boss s'en ala il voulu relancer son pc mais ce dernier se bloqua il l'emmena vers l'equipe de reparation mais rien a faire le disqu s'été autoformaté.......
nihathal
nihathal
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par fatryd Jeu 27 Mar 2008 - 4:58

il commence à relechir sérieusement et une idée lui passe par la tete comment j'ai pas pu penser à ça bien avant ,il fallait juste contacter Libi , il appela Mr Libi mais ce dernier ,il venait de se reveiller : allo , bonjour .
libi: " je viens de me reveiller ,tu me rappels apres pour le moment je suis en mode off "
entre temps Libi prend son café devant son PC .Badro le rappele et lui dis : "j'ai un pb svp , aidez moi " vu que LIbi est un monsieur tres curieux et ki aime faire face aux virus , tout de suite ,il lui dirai venez chez moi et on verra ce que je pourrai faire pour vous .
il arrive chez lui , lorsqu'il rentre dans sa chambre ,il aura l'impression k'il est rentré dans un musée .Libi allume le PC portable de badro et restera durant 8h ouwa dabaz avec ses mains m3a les virus .enfin de journée ,il lui dit ,:"cette femme te surveille ,elle lit tes e-mails ...
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par Le Pharmaviste Jeu 27 Mar 2008 - 15:08

qui est cette femme qui l'espione et le surveille alr , prkwa lui a t-elle dis k'un jour il quitera tt pr elle
et prkwa il arrive a la voir et la reconaitre ds ses reves mais n'a aucun souvenir clair d'elle en etant eveillé
eske cette mysterieuse jeune femme au ragard noir existe réèllment ou c'est son esprit qui lui joue des tour
esk'il est entrain de devnir fou !!! est il envouté par une ancienne conquète qui lui a briser le coeur et ki veut mtn sa revanche ... mais prkwa bon dieu tt cela m'arrive t - il se dis badro
ke dois je faire !!! aller voir un psy ou un imam ki pourra mieux me conseiller
ou devrais-je d'abord parler a ma femme !! mais nn cette option n'est pa envisageable elle serai tro inquiète en plus elle pourai me rendre responsable de ce ki m'arrive . il décide finalement avant tt alr de ....
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par samano Ven 28 Mar 2008 - 6:19

Alor il dessida avant tous de prendre sa revanche j ai enormemant soufere se dit il elle m a briseé le coeur et maintenant elle veu briseé mon menage alor il entra ds une colere folle et commensa a immaginé toute sorte de senario tous aussi makiabilik les un ke les autre mes il ne savai po ou alle vivé encore moin ou elle travaille mm apres l avoir cherché ds l annuaire
trois jour sont passé en ce rendant a la machine a cafe il l aperçoi pre de l assenseur il laissa tembe son travail et entra ds une improbable filature augmenté par un sentiment de vangence il la suiva pendant un bon bout de temps elle s aretta devant une maison il sorti de sa voiture et se avança jusk a la fenaitre et la il est estomaké par se k il vien de voir.....
samano
samano
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impovisation I Empty Re: Impovisation I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser