Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54

SOS

:: campus :: PharmaScie

SOS Empty SOS

Message par princessse le Lun 5 Mai 2008 - 15:40

slt a vs ts o fait ya po tro lontemp ke je suis vos activité et c tellement interesant jen suis devenu accro :p un gro big up a vous ts pr ce taf et sutt surtt bonne continuation... je v essaié detre breve psk d'hab chui tro bavarde et c po bon comme débu lol bon g un frangin ki va subir une greffe de retine et a ske je sache ça va lui mettre ss un trt immunosuppresseur a vie ce dont g peur moi c ke ça va alterer son etat immunitaire.. .. c a d qu'il va réagir mal ds le future et ke d'otre complication pourait apparaitre suite a ce trt pale bein si klk entre vs peu m'aidé car je per le nord la et je vs en soré gré..merci d'avance et au plaisir de vs lire.. .. peace

princessse
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

SOS Empty Re: SOS

Message par ocean le Mar 6 Mai 2008 - 4:36

jte pri dieu pr le bon deroulement de sn opération, é pui pr son prochain trtment par le cortico, jcroi k'il n'aura pa 1otre choix et k'il devrai s'accotumer avc. 1restriction de sel table ds son alimentation pr eviter les oedeme notament facials, un apport calciq avc de la vitD, l'apport de proteine pr diminuer la decalcification des os et la fente musculaire....ne t'inkiete pa tro, et rappel toi k'il existe pa mal de gens ds ce monde ki vivent avec des greffons, sa situation est un peu delicate mé il fo s'armer de patience, et ne lui jamé manké d'encouragement et de remonté de moral...ke dieu soit avc lui.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190

Message par princessse le Mar 6 Mai 2008 - 15:09

ocean a écrit:jte pri dieu pr le bon deroulement de sn opération, é pui pr son prochain trtment par le cortico, jcroi k'il n'aura pa 1otre choix et k'il devrai s'accotumer avc. 1restriction de sel table ds son alimentation pr eviter les oedeme notament facials, un apport calciq avc de la vitD, l'apport de proteine pr diminuer la decalcification des os et la fente musculaire....ne t'inkiete pa tro, et rappel toi k'il existe pa mal de gens ds ce monde ki vivent avec des greffons, sa situation est un peu delicate mé il fo s'armer de patience, et ne lui jamé manké d'encouragement et de remonté de moral...ke dieu soit avc lui.

merci mill foi pr ton aide je te suis reconnaissante de tt coeur .. .. merci

princessse
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 2

Message par EDDRIEF MIMA le Ven 16 Jan 2009 - 5:41

ocean a écrit:jte pri dieu pr le bon deroulement de sn opération, é pui pr son prochain trtment par le cortico, jcroi k'il n'aura pa 1otre choix et k'il devrai s'accotumer avc. 1restriction de sel table ds son alimentation pr eviter les oedeme notament facials, un apport calciq avc de la vitD, l'apport de proteine pr diminuer la decalcification des os et la fente musculaire....ne t'inkiete pa tro, et rappel toi k'il existe pa mal de gens ds ce monde ki vivent avec des greffons, sa situation est un peu delicate mé il fo s'armer de patience, et ne lui jamé manké d'encouragement et de remonté de moral...ke dieu soit avc lui.
mr ocean vous etes top jaimerai bien vs connaitre
EDDRIEF MIMA
EDDRIEF MIMA
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 204

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: campus :: PharmaScie