Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
que doit on savoir  en periode de fiançaille? EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
que doit on savoir  en periode de fiançaille? EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
que doit on savoir  en periode de fiançaille? EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
que doit on savoir  en periode de fiançaille? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
que doit on savoir  en periode de fiançaille? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
que doit on savoir  en periode de fiançaille? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
que doit on savoir  en periode de fiançaille? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

que doit on savoir en periode de fiançaille?

+20
skah
nabila-m
mamantasnim
eelona
Chafia
fatryd
ZEN
Louf
wasfa
tasnim
soft
hanouna
Red1pharmeur
mounaliza
dejavu
dr mim
abdfetah
diego
aime chat
espoir
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par espoir Ven 30 Mai 2008 - 10:15

je voudrais savoir votres points de vu à propos de la periode de fiançaille est elle suffisante pour connaitre son futur mari(e) et quelle sont les differents points dont on doit savoir donner nous qq astuce pour decouvrir s'il ou elle est sincère ou pas et puis pensez vous qu'on doit parler à propos de sujets personnels cad lui montrer comment on pense directement ou en introduisant par des sujets gles dites nous votre avis ?
espoir
espoir
Remontant

Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : qq part en algerie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par aime chat Ven 30 Mai 2008 - 13:11

old la vairité tt simplement
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par espoir Ven 30 Mai 2008 - 13:14

comment peut on savoir si l'autre dit la vèrite ou pas ?
espoir
espoir
Remontant

Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : qq part en algerie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par diego Sam 31 Mai 2008 - 8:07

si on ve que de la verité on di que la verité c reciproque
deja c comme ça les bons pour les bonnnes et les mauvais pour les mauvaises

...
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par abdfetah Sam 31 Mai 2008 - 9:02

wech espoir ta trouvé une fille , ben on sai q c pa facil j'ai une astuce pk pa q tu essye salat estikara (صلاة الاستخارة) ell peu t'aidé un peu pr voir (simple idea)

abdfetah
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par dr mim Sam 31 Mai 2008 - 12:24

le mariage c'est une loterie:c pas evident de tirer le bon numero scratch
donc autant ne pas depasser pour moi 1 année de fiançaille, à la limite 2.
il faut dzayen naytek, c important et bien sur c choses là makatib.
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par espoir Sam 31 Mai 2008 - 12:45

[quote="abdfetah"]wech espoir ta trouvé une fille
mais non !!je suis une fille et je veux juste entammer ce genre de discussion par curosite et ça servira au futur
espoir
espoir
Remontant

Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : qq part en algerie
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par diego Mer 4 Juin 2008 - 12:51

espoir a écrit: discussion par curosite et ça servira au futur


au fur et a mesure du periode de fianceille tu va savoir discuter avec lui sur les sujets qui vous interesse ou bien les conditions pour ta vie plutot de vos vies
alien
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par dejavu Mer 4 Juin 2008 - 13:27

ben premiere chose salat istikhara , comme notre prophete salla allaho 3aleyhi wa sallam : ma khaba men istakhara
ben a mon avis tu doi voir cmt elle pense cmt elle voi les choses, qcq la famille reprente pr elle, ses buts,coté religion tt ça c important,
apres si il reste des doutes dir safra terbah lol,
dejavu
dejavu
Régulateur

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Tlemcen_Oran
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par mounaliza Mer 4 Juin 2008 - 13:45

vous avez raison ya pas mieux que salat el istikhara
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par Red1pharmeur Mer 4 Juin 2008 - 13:51

je pense que t'aura tt le temps pour la ou le connaitre...
comment t'explique pour ceux qui se sont marrié alors quils se sont croiser q'il ya une semaine?
Red1pharmeur
Red1pharmeur
Remontant

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Oran
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par dejavu Mer 4 Juin 2008 - 14:33

bahretlek fi hadi house!!! et ceux qui ne sont jamais croisés,et ils se sont mariés et ont eu une belle famille et belle histoire d'amour
dejavu
dejavu
Régulateur

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Tlemcen_Oran
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par Red1pharmeur Jeu 5 Juin 2008 - 10:04

c vrai ta raison ... mais il faut le dire a espoire
Red1pharmeur
Red1pharmeur
Remontant

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Oran
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par diego Sam 7 Juin 2008 - 5:42

dejavu a écrit:bahretlek fi hadi house!!! et ceux qui ne sont jamais croisés,et ils se sont mariés et ont eu une belle famille et belle histoire d'amour


c'etait a l'epoque, les gens ont ete naifs.
au passé etait elbaraka maintenant vas-y voir. mine
la civilisation et ses consequences idee2
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par hanouna Sam 14 Juin 2008 - 7:59

je pense que la période de fiançaille est indisponsable pour en moins mieux se connaitre ,c vrai qu'ils vont pas dire que la vérité mais je trouve ça normale pasque cahcun essaye de séduire l'autre love mais ca veut pas dire mentir sur tte la ligne !!
mais de nos jour les jeunes vivent cette période avant meme se fiançer et d'ailleurs il brule cette étape pour passer direct au mariage pasqu'ils se connaissent déja coeur
je dis la majorité pas tt le monde !!
hanouna
hanouna
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par abdfetah Sam 14 Juin 2008 - 11:57

hanouna a écrit:je pense que la période de fiançaille est indisponsable pour en moins mieux se connaitre ,c vrai qu'ils vont pas dire que la vérité mais je trouve ça normale pasque cahcun essaye de séduire l'autre love mais ca veut pas dire mentir sur tte la ligne !!
mais de nos jour les jeunes vivent cette période avant meme se fiançer et d'ailleurs il brule cette étape pour passer direct au mariage pasqu'ils se connaissent déja coeur
je dis la majorité pas tt le monde !!

alr toi hanouna té deja prise j veu dir q tu veu connaitre un mec avant d te fianciellllllllllllllll?????????????????????

abdfetah
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par hanouna Sam 14 Juin 2008 - 12:50

alr toi hanouna té deja prise j veu dir q tu veu connaitre un mec avant d te fianciellllllllllllllll?????????????????????

moi perso je prefere le connaitre pendant la période de fiancaille,mais pour passer au fiancaille il ya des criteres de prédilection ke je garde pour moi biensure silent
hanouna
hanouna
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par soft Sam 14 Juin 2008 - 17:02

pour celui qui a dit qu'avant c'était la lotterie , je ne crois pas ça. avant les hommes n'avaient pas le previlege de connaitre leurs futurs epouses mais ils connaissaient trés bien leur familles, les villes n'etaient pas assez grandes et presk tou le monde connaissaient tou le monde, dailleurs notre cher prophete nous a demandé de choisir un oncle (khal) pour nos futurs enfants , ça voudrais dire quil faut connaitre le frere de la mariee car ils etaient eleves dans les mem conditions .... je voudrais dire que connaitre la foille ce nest pas une garantie car il yen a bcp qui savent jouer la comedie alors bonne chance a vous les garçons

soft
Régulateur

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par tasnim Dim 29 Nov 2009 - 12:00

bien dit soft mais la bonne chance doit être souhaitée à tout le monde sans exception
malgré ça je voit que personne ou presque n'a répondu au thème tant qu'il est poser "quels sont les sujets que doivent etre discuter entre le pré-couple et comment les aborder pour atteindre une discussion à la hauteur et en gainer le max"
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par wasfa Jeu 3 Déc 2009 - 3:19

je vais etre honnete avc vous
j entens tjrs cette phrase " il faut jamais dire a l homme de ce que tu penses vraiment "
au debut j ai pas compri mais mnt je sais pk
parce qu il faut rester genre de mystere pour lui . 1 livre qui lira ces pages chaque j . et chaque j il trauvera des nouveautés
donne lui la chance pour qu il te decouvrira sur 1 petit feu pour qu il ne s ennuie pas
qu est ce que vous pensez les mecs ?
Cool
wasfa
wasfa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 388
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par Louf Jeu 3 Déc 2009 - 3:24

Je trouve que c'est pas mal
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par ZEN Jeu 3 Déc 2009 - 6:39

espoir a écrit:je voudrais savoir votres points de vu à propos de la periode de fiançaille est elle suffisante pour connaitre son futur mari(e) et quelle sont les differents points dont on doit savoir donner nous qq astuce pour decouvrir s'il ou elle est sincère ou pas et puis pensez vous qu'on doit parler à propos de sujets personnels cad lui montrer comment on pense directement ou en introduisant par des sujets gles dites nous votre avis ?

Toute une vie ne suffirait pas a se connaitre.Je ne pense pas que la vie a deux soit un polar ou il faut absolument s'espionner et tout faire pour pieger l'autre...La vie est faite de verités et de mensonges. On n'est pas obligé de dire toute la verité. Gardez vous de dire que vous avez connu quelqu"un avant lui.....
Par contre il est conseillé d'etre "soi" c'est a dire de se montrer sous son veritable visage et d'essayer d'avoir un point de vue et une personnalité!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par ZEN Jeu 3 Déc 2009 - 6:42

lina_lady a écrit:je vais etre honnete avc vous
j entens tjrs cette phrase " il faut jamais dire a l homme de ce que tu penses vraiment "
au debut j ai pas compri mais mnt je sais pk
parce qu il faut rester genre de mystere pour lui . 1 livre qui lira ces pages chaque j . et chaque j il trauvera des nouveautés
donne lui la chance pour qu il te decouvrira sur 1 petit feu pour qu il ne s ennuie pas
qu est ce que vous pensez les mecs ?
que doit on savoir  en periode de fiançaille? Icon_cool

Si tu es assez intelligente,si tu as le sens de l'humour aiguisé,si tu innoves ,il y a beaucoup de chance qu'il ne s'ennuie pas!!!
Mais si tu ne reponds pas a ces criteres......et bien....... que doit on savoir  en periode de fiançaille? Icon_redface

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par fatryd Jeu 3 Déc 2009 - 6:51

ZEN a écrit:[quote=

Gardez vous de dire que vous avez connu quelqu"un avant lui.....

je n'ai pas vraiment compris ce point . on doit le garder pour nous ?
Je pense que chacun de nous à son passé et aucun des deux n'a le droit de jugés l'autre ou le critiqué parce qu'il n'était pas présent mais notre societé exige une femme avec 0 expériences.
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par ZEN Jeu 3 Déc 2009 - 6:57

fatryd a écrit:
ZEN a écrit:[quote=

Gardez vous de dire que vous avez connu quelqu"un avant lui.....

je n'ai pas vraiment compris ce point . on doit le garder pour nous ?
Je pense que chacun de nous à son passé et aucun des deux n'a le droit de jugés l'autre ou le critiqué parce qu'il n'était pas présent mais notre societé exige une femme avec 0 expériences.

Il y a des mecs hyper jaloux qui ne vous pardonneront jamais une histoire passée et qui vous le rappeleront toujours!!
On trouve effectivement des couples d'intellectuels qui reussisssent a exorciser leur passé en le mettant sur la table....
Moi j'essaie de donner des conseils.........chacun en fera ce qu'il veut.. que doit on savoir  en periode de fiançaille? Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

que doit on savoir  en periode de fiançaille? Empty Re: que doit on savoir en periode de fiançaille?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser