Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
"prière de garder les enfants à la maison" EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
"prière de garder les enfants à la maison" EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
"prière de garder les enfants à la maison" EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
"prière de garder les enfants à la maison" EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
"prière de garder les enfants à la maison" EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
"prière de garder les enfants à la maison" EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
"prière de garder les enfants à la maison" EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"prière de garder les enfants à la maison"

+13
apotheker
birds
fatryd
w_scorps
bessoum
mounaliza
dr mim
sonrisa
yahia
MED2000
abdfetah
mehi m2m
angelorani
17 participants

Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty "prière de garder les enfants à la maison"

Message par angelorani Jeu 26 Juin 2008 - 3:25

salut...

ben c'est mon premier sujet inchallah ya3jabkom

j'ai remarqué dans les cartes d'invitations cette phrase "" prière de garder les enfants à la maison"" est ce que les enfants n'ont pas le droit de participer fête ou quoi!!

j'aimerais bien savoir vos avis .....merci en avence
angelorani
angelorani
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par mehi m2m Ven 27 Juin 2008 - 7:37

Quand j’avais l’age de mes petits cousins (que vous ne connaissez pas) je me disais : dans mon mariage je veux voir beaucoup d’enfants.

Mais mnt quand j’ai l’age de voir mes cousin gamin je me dit pas d’enfants dans ma mariage moi qui presque tout le temps avec des enfants et qui les aime je préfère ne pas les voir des le fête destiné au jeunes. Et c’est le même cas pour les vieux ! Vive les jeunes les jeunes et les jeunes de plus de 18 ans !



Ps : je ne vais pas me marier demain donc ne vous inquiété pas si vous avez moins de 18 ans vous aurez le temps de grandir
mehi m2m
mehi m2m
Remontant

Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par abdfetah Ven 27 Juin 2008 - 7:52

ben wi les enfants gache tjr les fetes ils savent pas joué et quand il joue c la cata alr t'imagine ts le monde va ammené leur enfants wow

abdfetah
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 285
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par MED2000 Ven 27 Juin 2008 - 7:58

Les enfants ont besoin de personnes pour s'occuper d'eux , le jour du mariage les seules personnes dont on doit s'occuper c'est les maries .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par yahia Ven 27 Juin 2008 - 7:59

bein mois je men fou de la présence des enfants lessentiel kil yaura bcp de jolies filles

meme au jour de mon mariage ,psk c pa a moi de les surveiller ,moi je surveille ma femme et c tou lol


Dernière édition par yahia le Ven 27 Juin 2008 - 11:34, édité 1 fois
yahia
yahia
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par sonrisa Ven 27 Juin 2008 - 9:38

je ss contre l'idée de garder les enfants à la maison Suspect Suspect !!!!
prsk eux aussi ont le droit d'amuser ds ces fetes , soyez po égoistes Wink
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par MED2000 Ven 27 Juin 2008 - 10:18

pharmimene a écrit:je ss contre l'idée de garder les enfants à la maison Suspect Suspect !!!!
prsk eux aussi ont le droit d'amuser ds ces fetes , soyez po égoistes Wink
Le probleme c'est qu'ils ne peuvent pas s'amuser sans deranger .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par dr mim Ven 27 Juin 2008 - 10:39

moi les enfants je les supporte pas. et quand tu leur crie dessus pr se calmer, leurs parents te passent un savon. alors pas d'enfants dans les mariages.
ps: faut pas oublier de leur dire bonne nuit.
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par mounaliza Ven 27 Juin 2008 - 10:49

angelorani a écrit:salut...

ben c'est mon premier sujet inchallah ya3jabkom

j'ai remarqué dans les cartes d'invitations cette phrase "" prière de garder les enfants à la maison"" est ce que les enfants n'ont pas le droit de participer fête ou quoi!!

j'aimerais bien savoir vos avis .....merci en avence
c'est ce que je compte faire le jour de mon mariage, je ne veux pas d'enfants dans la salle lol ça dérange
mounaliza
mounaliza
Tonique

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : saturne
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par angelorani Ven 27 Juin 2008 - 10:50

Ps : je ne vais pas me marier demain donc ne vous inquiété pas si vous avez moins de 18 ans vous aurez le temps de grandir

matkhafche j'ai 19 ans alors j'attend ton invitation lol ............et merci pour ta réponse
angelorani
angelorani
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par bessoum Ven 27 Juin 2008 - 11:25

slt
moi aussi je ss contre les gens qui ramen leur enfants pk la fete au lieu qu 'elle soit bien organisé il y aura le desordre total ils vt pa arreté de jouer dnc derange les gens qui veulent danser ;on entend que leur cri et sanglants et on plus je vois que meme les parents ne passe pas de bn mmt mais ils les passent a engeulé leur enft et les cherché dnc je prenderai pa mes enfnt avc moi et je ne veu pas qu il y ai des enfts ds mon mariage
Rq:bcp de gens ne respecte pas la demende confused
bessoum
bessoum
Tonique

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par w_scorps Ven 27 Juin 2008 - 12:03

On sais ts que les enfants adorent les fetes de mariages, et cela pr plusieurs raisons (jouer avec les autres enfants, gateaux, boissons.....etc) et pr les petites filles spécialement (ressembler a la mariée) ....lol.

Les membres du club pharmavie oragnisent des sorties pr les enfants (ceux qui y participent les aiment ils vraiments?) je n'en doute pas.

Pkoi ne pas trouver une solution pr ces enfants le jours de ces fete? comme:
- organiser des espaces et affecter des personnes qui s'occuperaient de ces enfants, et tt cela pe etre organiser....
w_scorps
w_scorps
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par sonrisa Ven 27 Juin 2008 - 12:17

je ss d'accord avec toi w_scrops c une bonne idée !!
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par fatryd Ven 27 Juin 2008 - 13:19

j'aime les enfants et je me trouve entrain de jouer avec eux ,je peux pas m'empecher car lorsque j'etais petite il y avait presque personne avec qui je pouvais jouer avec lui.
perso, il aura pas de mariage , personne ne sera déçu , personne ne m'envoudra , je ne veux pas que les autres partage ma joie ( je suis egoiste lol) .
Un truc est sure je fais un repas ou meme les enfants auront bien le droit de bien manger , je ne veux pas de musique , ni des personnes qui veulent aider les autres , les quelques invité restent sur la chaise lol .
sérieusement ,les seuls qui méritent bien d'etre invités sont bien les enfants , au moins ils critiquent pas si tu essayes de leurs faire plaisir ,ils seront content ,il aura pas de place à l'hypocrisie
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par birds Ven 27 Juin 2008 - 13:47


[b]moi je suis contre l 'idée " des enfants ds le marriage ", pck en premier c pa bien pr eux pck ymoutou bel ta3b é ils vont dérangé les autres ( comence a pleuré ....),


déja je suis contre nos marriages pfff, pck en 1 c mix alor les jeunes passent leur temps a draguer les filles , é les filles a draguer les gar é les provoquer en dançants ..... ,

en 2 pr un nouveau couple c mieu de faire une tite fete en famille é ctt, pck un nouveau couple a besoin de construire une vie ( louer une maison ou acheter , acheter les meubles ( chambre a coucher , salon...) , acheter le four , la machine a laver ..... alor ils ont besoin de bccp d argent pr ts sa ,alor pk le marriage é ts ce gasspiage ??? pr ke a la fin el nasss youkhourjou w ymanchrou fihom ????
ils disent ah koun mndirouche 3aresse ghadi ymanchrou fihom !! alor les gens ymanchrou ymanchrou ydirou wela maydirouche alor !!!!
ce ki est bizard chez nous c ke les gens ytssalfou bache ydourou hade el 3arrsse w houma yakrou dar é en + macharyine fiha walou , é apré au lieu de vivre alaise ils passe leurs temps yradou fel dyoun .

walah ghir hram hade le gasspiage winta ghadi ntsagmou w nbatlou nkhafou men el hadera ta3 el nass ??? winta ghadi nchoufou el nass ytzawjou avc une tite fete ??? c kannnnnnn?????

[/b]
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par apotheker Ven 27 Juin 2008 - 15:22

je crois que les enfants ont le droit de participer et de partager ce moment de bonheur et s'ils vont faire bcps de bruits , faut les rassembler dans une chambre et leurs donner de la nourriture au dessou de la porte ^^, sinon y'a fatryd qui s'occupe d'eux , qui apparamment aime les enfants MRD
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par bouchra Sam 28 Juin 2008 - 12:15

w_scorps a écrit:On sais ts que les enfants adorent les fetes de mariages, et cela pr plusieurs raisons (jouer avec les autres enfants, gateaux, boissons.....etc) et pr les petites filles spécialement (ressembler a la mariée) ....lol.

Les membres du club pharmavie oragnisent des sorties pr les enfants (ceux qui y participent les aiment ils vraiments?) je n'en doute pas.

Pkoi ne pas trouver une solution pr ces enfants le jours de ces fete? comme:
- organiser des espaces et affecter des personnes qui s'occuperaient de ces enfants, et tt cela pe etre organiser....
au mariage d'un cousin ils ont créé un espace pour enfants avec jouets et tous et même que les plats et les gâteaux étaient en chocolat et des trucs qu'aiment les enfants mais il faut du pognion!!!!!!!!!!!
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par w_scorps Sam 28 Juin 2008 - 14:01

je trouve ça trés bien, et je pense aussi que la qst de pognion pe avoir une solution, une grande fete ne ve pas dire une fete réussie.n'est ce pas?
w_scorps
w_scorps
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par la pharmacienne Sam 26 Juil 2008 - 11:08

pr moi je ss contre pcq les enfants ont aussi le droit de s'amuser ds les fetes et grace aux enfants le marriage devient tres tres joli nanana... fête
la pharmacienne
la pharmacienne
Fortifiant

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : tiaret
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par promesse Sam 26 Juil 2008 - 11:19

angelorani a écrit:j'ai remarqué dans les cartes d'invitations cette phrase "" prière de garder les enfants à la maison"" est ce que les enfants n'ont pas le droit de participer fête
lol ma cheftouch ntouma: "pas d'enfants, pas de vieilles" ...
promesse
promesse
Tonique

Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : dans un monde virtuel
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par ace ventura Dim 27 Juil 2008 - 1:54

on sait tous que dans les fetes de marriage il ya beahcoup de bruit a cause de la musique et les autres choses que vous connaissez et ça est nuisible pour les enfants .d'autre part si tous les jens ramenent leurs enfants ca sera 1 bombe atomique la bas est c'est pas bon du tout pour les nouveaus mariés
donc c'est 1e comprehension de laisser les enfant a les maison pour le confort des 2 cotés
meme les parents veullent aussi s'amuser merci
ace ventura
ace ventura
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"prière de garder les enfants à la maison" Empty Re: "prière de garder les enfants à la maison"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser