Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

+34
Saliha
pharmmus
lionna
pharmamatador
akinaton
promesse
mellirosa
dr mim
astrita
wassila
meryem
choumicha
mounaliza
yahia
sciencedzaguet
aime chat
apotheker
krupoviesa31
mimina
ocean
trakos
tatef
fertatoo
bouchra
bessoum
Louf
MED2000
Bree
Le Pharmaviste
mahon
fatryd
brahimalger
birds
sonrisa
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par MED2000 Mer 10 Déc 2008 - 14:46

krupoviesa31 a écrit:désolé mais je ne voie pas ki sé sonrisa ni birds alors si vous pouvez donné votre nom et plus de detaille je pouré donné mon point de vue sur vous....dsl
Les utiliateurs du forum sont anonymes .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par apotheker Mer 10 Déc 2008 - 14:57

ayayaye j'ai raté celle de birds , j'avais bcp de choses à dire , non je plaisante juste que peut etre t'as de bo cheveux ^^ !!

et pour sonrisa , si tu es bien aimable par la plus part de nos forumiste , c'est parceque tu prouves bcp de qualités et ta gentillesse t'aidera surement à avoir bcp d'amis que d'ennemis ,
apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Louf Jeu 11 Déc 2008 - 4:13

Je ne savais pas que c'était le tour de sonrisa.
Sonrisa,Tu sais très bien ce que je pense de toi et aussi les relations d'amitié que nous entretenons tous les deux.T'es pour moi une soeur,une consoeur et une amie très fidèle.Je n'aurais jamais pensé qu'un jour nous serions des amis tel que nous le sommes en ce moment.
Comme je l'ai dit dans l'autre topic crée par bouchra Cool ,t'es une fille attentionnée,aimable,gentille,adorable et mignonne (t'es aussi très belle).Tu es très proche de tout le monde par ta courtoisie et ton sourire qui ne s'éteint presque jamais.Tu te fais remarqué aussi par ta compassion envers les personnes vulnérables tellles que les pauvres,les orphelins,les personnes agées,...,tu es prête pour toute action,si je pouvais offrir une palme d'or je t'aurai offert celle de "l'AMOUR ". queen
J'espère que Dieu veillera sur notre amité pendant tout notre cursus et qu'il la rendra plus fluorescente.
Toutes personnes s'intègrent facilement à tes cotés,que ce soit dans la vie courante ou dans le forum.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par bouchra Jeu 11 Déc 2008 - 9:02

sonrisa est cm son pseudo l'indique sourire et lel apporte le sourire! reine du sonrisa soit toujours heureuse!
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par tatef Jeu 11 Déc 2008 - 13:11

C'est vrai que son pseudo lui va à 200%!!

Tout comme "birds", je n'ai pas vu de négatif chez "sonrisa"..

Elle a un super GRAND COEUR!!

tatef
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : ***
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par sonrisa Ven 12 Déc 2008 - 6:14

merciii les ami(e)s Wink
et la prochaine victime is----------------------------BREE 'tit diable
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Louf Ven 12 Déc 2008 - 12:24

Imène,il me semble que tu essais de fuir car ton tour n'est pas encore terminée.MDR
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par sonrisa Ven 12 Déc 2008 - 12:29

nn louf normalement c terminé déja g depassé 48h lol


sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par sonrisa Sam 13 Déc 2008 - 9:39

ohh ma bree, je ne c pas d'ou commencer, un journal w maykefinich lol
bon elle oci j la conné ça fé pas longtemps mé elle est devenu ma soeur adorée, wech ngoul et wech nkhali lol, ta di ke birds est "el zawja el mitalia" et tu l'es toi oci surtt avc ta façon particuliére de traiter les enfants, ça se voi ke ta un tré grand coeur ange1 , il avé raison hadak le mec ki t'a di : "el zin wel din w la medecine" Cool ^^.bref, tu es une fille trés adorable , gentille bezaf,serviable , so cool et tu c tré bien comment garder la sonrisa et la dessiner sur nos levres ....euhh ce n'est k'une tte petite partie de sa personnalité Wink ...le reste je vs laisse découvrir ts seuls .... keep on ma belle I love you
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Bree Sam 13 Déc 2008 - 10:41

merci bcp ma chérie, je t'adore ma tit soeurette love
rabbi ykhalik lina


ps: ta une mémoire jahd "3la la medecine" MRD
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par bouchra Dim 14 Déc 2008 - 8:47

bree étant donné que T hmati ou je ne sais pas cmt on dit mdr! et bien je ne peux ke t'aimer! lol non franchement ama had el rubrik ghir ta3 ihdaate paske vs êtes tous géniaux!
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par birds Dim 14 Déc 2008 - 8:49

ah okhtah bree , wech naheki wech nkhali , c ma 2 eme petite soeur , la fille la + joiyeuse me ressmble fi el toc toc lol elle c rigolé é tadkhoul facilement fi el galb ( khoudemi mdr looooool) , elle fé parti de kabilat tarek lol tré gentille , tré adorable , aimable , serviable , aimée par tt le monde é bcp d autre chose . okhtah je t'adore , inchalah on reste des amies pr tjr é rabi ykhalina fi kabilate tarek loool .
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Louf Dim 14 Déc 2008 - 12:59

Bree,on a jamais eu l'occaz de discuter pendant longtemps avec toi mais avec le peu de temps que nous avions eu je pourrais dire que tu es une fille superbement gentille,aimable et rempli de compassion.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par ocean Lun 15 Déc 2008 - 13:46

bree est 1fi tré aimable, et dont la gentillesse coule jusk'au bouts des doigts, j'apprécie beaucoup son caractère jovial, et surtt le sourir ke savent tré bien dessiner ses lèvres.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Bree Lun 15 Déc 2008 - 14:21

merci bcp les amis(es) jvous adore rabbi ykhallina lba3dna inch'allah

ocean rabbi jabek mdr je cherchais la reléve lol

donc notre prochaine victime c ........ocean ^^
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par aime chat Mar 16 Déc 2008 - 9:54

salamo3alikom
moi je connais pas bree de pré mé d'apré le fofo j'imagine qu'elle est nass mlah bezzzaf
j'espere que je la rencontre un jour zik
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par aime chat Mar 16 Déc 2008 - 10:01

pour notre ocean...avec tte 7 pluie je croi qu'il est hayege (c'est juste pr plaisanté)
je sais pas mais je croi qu'il est un peu inresponsable(!!!) un homme-enfant mais qu'il a un bon fond et je pense que c'est sa qui compte bcp. zik c'est ce que je pense franchement et je veux pas des problémes avec toi.
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Louf Mar 16 Déc 2008 - 13:36

Océan,je te connais assez bien et je sais que t'es un homme très sympa et aussi très gentil.Si tu te rappelle bien,le jour que nous sommes allés auprès des orphelins et qd je pensais avoir perdu ma carte de séjour,tu as pris tout ton temps pour m'attendre et celà m'a beaucoup marqué ccry .
Tu te sens toujours disponible et attentionné pour les autres.c'est le point fort que tu as et c'est ce qui te fera un vrai homme.Je suis fier de te compter parmi les miens.Bon courage dans tes études.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par fertatoo Mar 16 Déc 2008 - 14:16

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ocean c mon tendre époux on a u 7 enfants et il a tjs su se montré attentioné a mon egard .........mé pas sa mère lol...........nn je déconne
ocean es t kelkun ke j'aprécie et estime bcp, c une personne integre responsable et tres serieu qd il le fo en gardant son esprit grand enfant et un peu fou mé c ossi une personne marké par c forte ambition et sa grande culture(fo ke tu m'aprenne a faire les mots flechés)
j'allé oublié le plus important ocean je te trouve canooooooooooooon Embarassed
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par sonrisa Mer 17 Déc 2008 - 11:40

ocean est un homme-enfant(j'affirme ce ke fertatoo a déja di), c un mec tro sympa,drole^^,marrant et ki rigole ts le temps ( ses blagues wahadhom lol), mais ki a oci un autr coté serieu et responsable , il est également trés intelligent, intellectuel,ouvert et bien instruit study ......en + ocean est un ami tré cher de "kabilet tarek girl's " lool.....,ne change surtt pas Wink !!
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par ocean Mer 17 Déc 2008 - 14:04

merci à tt le monde,j'ai bcp apprécié vos postes, il est tps pr Louf de prendre la relève.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Louf Mer 17 Déc 2008 - 14:15

Merci Océan! ashemed2 ashmed
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Bree Mer 17 Déc 2008 - 14:23

heu retardataire kom d'hab lol Rolling Eyes

donc Océan, je rejoins l'avis de homme-enfant psk jpense ke ta vrmt su allier humour / joie de vivre à sérieu / responsabilité et ya vrmt trés peu de gens qui y arrivent donc bravo rak haba klila mdr

sinn je rajouteré que té vrmt trés gentil sociable souriant le genre de personne qu'on apprécie facilement donc un seul conseil ne change rien a tt ça Wink

ps: mazal el helf fik fé gaffe quand tu passe fi hawmetna mdr


Dernière édition par Bree le Mer 17 Déc 2008 - 14:32, édité 1 fois
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Bree Mer 17 Déc 2008 - 14:29

aime chat a écrit:salamo3alikom
moi je connais pas bree de pré mé d'apré le fofo j'imagine qu'elle est nass mlah bezzzaf
j'espere que je la rencontre un jour zik


je l'espére ossi aimechat psk mm si je ne te connais qu'a travers tes postes je t'apprécie Wink
Bree
Bree
Tonique

Féminin Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par sciencedzaguet Mer 17 Déc 2008 - 15:20

pour louf , c'est moi qui vais commencer
alors c quelqu'un de très sympa, hyper serviable, sociable et qui a réussi a s'intégrer très facilement
j'apprécie bcp ses bonnes intentions et sa sagesse
seul défaut il n'a pas encore appris a parler arabe tien ça
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ?? - Page 2 Empty Re: comment me trouves-tu, FRANCHEMENT ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser