Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Taxi el majnoune!!
4 participants
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 1
Taxi el majnoune!!
Il y a une loi reconnue universellement:"le client est roi,celui qui paie c'est celui qui commande"...
En Europe le taxi s'arrete quant il est libre et c'est le client qui indique la direction a prendre.On se met sur la banquette arriere et on est peinard jusqu'a l'arrivée.On est deposé exactement la ou on l'a indiqué...
Chez nous c'est le chauffeur recoqueville dans son survetement , moustachu,cheveux gominés,tatoué,fumant comme une cheminée,patibulaire et fredonnant a tue tete le tube du moment...qui nous indique d'une maniere autoritaire la destination et le trajet.....
MOSSIBA!!!!!
En Europe le taxi s'arrete quant il est libre et c'est le client qui indique la direction a prendre.On se met sur la banquette arriere et on est peinard jusqu'a l'arrivée.On est deposé exactement la ou on l'a indiqué...
Chez nous c'est le chauffeur recoqueville dans son survetement , moustachu,cheveux gominés,tatoué,fumant comme une cheminée,patibulaire et fredonnant a tue tete le tube du moment...qui nous indique d'une maniere autoritaire la destination et le trajet.....
MOSSIBA!!!!!
ZEN- Panacée
Re: Taxi el majnoune!!
chez erraz9 3la ellahIl y a une loi reconnue universellement:"le client est roi,celui qui
paie c'est celui qui commande"...
skah- Panacée
Nous sommes differents?Mais gravement differents!!
ZEN- Panacée
gallek ennif
skah- Panacée
skah a écrit:gallek ennif
Ennif ,sa vraie seule utilité c'est d'accrocher les lunettes!!!
ZEN- Panacée
boumedienne n'a pas dit ça
ni boutef d'ailleurs
ni boutef d'ailleurs
skah- Panacée
Boumediene nous a fabriqué un nif GEANT!!!
ZEN- Panacée
bah quoi, ça rentre dans l'art de la manipulation plus tu donnes l'image voulu à une personne plus elle est rallié à ta cause
skah- Panacée
skah a écrit:bah quoi, ça rentre dans l'art de la manipulation plus tu donnes l'image voulu à une personne plus elle est rallié à ta cause
Le reveil a ete dur:tout etait faux.Un seul exemple:l'analphabetisme etait recurent,penurie de toutes sortes,endettement,islamisme rampant,agriculture morribonde....
ZEN- Panacée
j'aime beaucoup ce mec quand il etait encore rebelle!!!
A l'image de Matoub!!
A l'image de Matoub!!
ZEN- Panacée
zen toi ils se contentent de t'indiquer la destination moi je suis tellement gentille avec eux que souvent ils font le détours pour faire le plein d'essence pendant que j'attends à l'intérieur!
un fois un chauffeur de taxi m'a entendu parler au téléphone, il a deviné que j'étais pharmacienne et à décidé de m'exhorter a délivrer de la Depakine sans ordonnance le mec était convaincu que des gens en avaient besoin et que les pharmaciens étaient injustes! j'ai eu droit a une demi-heure de sermon et le pire c'est qu'il me conduisait à la pharmacie j'ai eu la frousse de me vie
un fois un chauffeur de taxi m'a entendu parler au téléphone, il a deviné que j'étais pharmacienne et à décidé de m'exhorter a délivrer de la Depakine sans ordonnance le mec était convaincu que des gens en avaient besoin et que les pharmaciens étaient injustes! j'ai eu droit a une demi-heure de sermon et le pire c'est qu'il me conduisait à la pharmacie j'ai eu la frousse de me vie
Tu t'en es tirée a bon compte.C'est vrai qu'ils se melent de nos discussions,esaient de nous tirer les vers du nez concernant notre boulot ou notre vie familiale....
Mais cela fait plus de 15 ans que je ne prends plus ni bus,ni taxi....je prefere "el pata"...
Mais cela fait plus de 15 ans que je ne prends plus ni bus,ni taxi....je prefere "el pata"...
ZEN- Panacée
Un jour un chauffeur de taxi m'a dit!"marakche amqalaq?" je lui ai dit:"khelini hna"...
Pour Louf,le chauffeur me fait:"t'es pas préssé?";je lui reponds:" Je ne ferai pas un metre de plus,tu me laisses la"
Un autre jour un autre taré me fait "khoude rayi"(il voulait me choisir mon itineraire°.J'ai quitté le taxi sans lui dire "au revoir"...
Pour Louf,le chauffeur me fait:"t'es pas préssé?";je lui reponds:" Je ne ferai pas un metre de plus,tu me laisses la"
Un autre jour un autre taré me fait "khoude rayi"(il voulait me choisir mon itineraire°.J'ai quitté le taxi sans lui dire "au revoir"...
ZEN- Panacée
Bein moi dernièrement un taxi macho, il parlait des femmes et je lui ai dit " du moment ou je l'aide financièrement ,il n'a pas le droit de décider seul , même il doit me supporter comme je le supporte " alors le taxieur me raconte sa vie et en descendant,je lui dit pose moi devant le kiosque ,il me dit non att ,puis je lui ai dit je descend là ,je t'ai dit ,il a avancé de deux mettres puis il m'a dit :" tu peux descendre maintenant"
fatryd- Panacée
le client est roi...
ZEN- Panacée
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 1