Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le plus dur...
:: La caféte :: Quartier libre
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le plus dur...
oué... trop dure.: oNe aMiNe :. a écrit:d'avoir des sentiments particuliers envers quelqu'un... mais sans avoir le courage d'en parler.
promesse- Tonique
-
amine ya rabipromesse a écrit:comment j'ai pu oublié de mensionner cela???!!! je crois que c'est la chose la plus dure, y'a pas plus pire que de perdre sa chère mère...pharmimene a écrit:perdre ma mèrepromesse a écrit:Selon vous, qu'elle est la chose la plus dure dans la vie ?
Rabi ykhallina kamel nos mamans!
sonrisa- Tonique
-
choumicha@ le pire est lorsque tu as faim et tu n'arrives pas à manger
fatryd- Panacée
fatryd a écrit:choumicha@ le pire est lorsque tu as faim et tu n'arrives pas à manger
mwé ça m'est arrivé déja,et g perdu du poids d'une vitesse incroyable ...
Invité- Invité
exemple:
ce qui est dur pour un parent, c se voir incapable de nourrir ses gamins.. ce qui est dure pour une personne, c suporter le fait d'etre loin des siens, ce qui est très dure meme, c perdre un de ses proches(je n'ose meme pas y penser).....
ce qui est aussi dure, c de réussir quelque chose qu'on entreprend, se donner la peine d'aller jusqu'au bout, de ne pas lacher.....et l'avantage, dan ce cas là, c'est qu'une fois accomplit, on se sent fière de soit....une vague de bonheur nous submerge..
ce qui est dur pour un parent, c se voir incapable de nourrir ses gamins.. ce qui est dure pour une personne, c suporter le fait d'etre loin des siens, ce qui est très dure meme, c perdre un de ses proches(je n'ose meme pas y penser).....
ce qui est aussi dure, c de réussir quelque chose qu'on entreprend, se donner la peine d'aller jusqu'au bout, de ne pas lacher.....et l'avantage, dan ce cas là, c'est qu'une fois accomplit, on se sent fière de soit....une vague de bonheur nous submerge..
cindy- Remontant
-
tu es vraiment sûre que c'est dur ça???cindy a écrit:ce qui est aussi dure, c de réussir quelque chose qu'on entreprend, se donner la peine d'aller jusqu'au bout, de ne pas lacher.....et l'avantage, dan ce cas là, c'est qu'une fois accomplit, on se sent fière de soit....une vague de bonheur nous submerge..
la peur de la reussite !!!!!!!!
fatryd- Panacée
fatryd a écrit:la peur de la reussite !!!!!!!!
i totaly agree
nihathal- Analeptique
-
evidemment, rien n'est facile dans la vie, surtout lorsqu'on se fixe un objectif donné (logiquement on vise tjr assez haut)...et naturellement, on rencontre des difficultés diverses.....sciencedzaguet a écrit:tu es vraiment sûre que c'est dur ça???cindy a écrit:ce qui est aussi dure, c de réussir quelque chose qu'on entreprend, se donner la peine d'aller jusqu'au bout, de ne pas lacher.....et l'avantage, dan ce cas là, c'est qu'une fois accomplit, on se sent fière de soit....une vague de bonheur nous submerge..
on peux citer comme exemple : les études....réussir son année avec brio, etre bien classé...triompher lors d'un concour....
cindy- Remontant
-
Regretter un choix... regretter d'avoir abandonner un rêve... abandonner son rêve... ne pas pouvoir se rattraper et corriger ses fautes...
c'est trop dur...

promesse- Tonique
-
pour moi la chose la +dure est la décision;kel chemin on va prendre?par kel voie on doit commencer???accepter ou refuser???OOooFFff ça m casse vraiment les meninges...........

soussitta.- Analeptique
-
Ne pas pouvoir exprimer ses sentiments... 

promesse- Tonique
-
hummm je l'ai déjà dis un peu avant... on dirait qu'on a le même sentimentpromesse a écrit:Ne pas pouvoir exprimer ses sentiments...

.: oNe aMiNe :. a écrit:hummm je l'ai déjà dis un peu avant... on dirait qu'on a le même sentimentpromesse a écrit:Ne pas pouvoir exprimer ses sentiments...

promesse- Tonique
-
petite brise a écrit:moi je dirai réussir le concour de residanat!!
ya pa plus dure pr klkun ki na plus de tete pr reviser!!!
tout a fait avec toi petite brise
et moi perso je ne sais pas comment je v m'en sortir:-]@:
tribor- Tonique
-
ben c trs simple , prends une feuille et laisse le stylo exprimer tes sentiments , tu vérras , tu te sentiras mieuxpromesse a écrit:Ne pas pouvoir exprimer ses sentiments...

Invité- Invité
:) j'ai bien peur que ça ne marchera pas avec moi... c'est trop compliqué...choumicha a écrit:ben c trs simple , prends une feuille et laisse le stylo exprimer tes sentiments , tu vérras , tu te sentiras mieuxpromesse a écrit:Ne pas pouvoir exprimer ses sentiments..., en tt cas avc choumi ça marche

de toute façon, merci choumi :)
promesse- Tonique
-
regarde le ciel et parle aux etoiles
fatryd- Panacée
les étoiles?!! ,elles peuvent nous entendre?fatryd a écrit:regarde le ciel et parle aux etoiles
Invité- Invité
lol... j'aimerai bien... mais surtout je veux qu'elles me répondent...choumicha a écrit:les étoiles?!! ,elles peuvent nous entendre?fatryd a écrit:regarde le ciel et parle aux etoiles

promesse- Tonique
-
elles sont si loin qu'elles gardent nos secrets à tout jamais
fatryd- Panacée
attendre............quelque soit ce qu'on attend
cindy- Remontant
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: La caféte :: Quartier libre
Page 2 sur 3