Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
le premier regard
+7
tribor
fatryd
parfum de fleur
promesse
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
sonrisa
11 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le premier regard
.: oNe aMiNe :. a écrit: comment tu explique ton msn plein de coeurs???
parsk'elle m'adore
Invité- Invité
.: oNe aMiNe :. a écrit: ça existe je te jure... faut juste y croire...
pas d'acc avc toi , il suffit pas d'y croire ,la meilleure solution c de ne pas y penser
Invité- Invité
pharmimene a écrit:merci tribor pour cette expliquation mais ça peut etre juste un debut d'amour et je pense que le vrai amour vien apres mais pas tou de suitetribor a écrit:désolé de vous contrarié mes cher amis mes je suis convaincu ke tomber amoureux dés le premier regard existe et je pense meme que c'est le seul vrai amour dites moi pourquoi??
je vais vous dire pourquoi:
si un couple trés amoureux essaye de voir et de chercher l'origine de cet amour le commencement la premiere fois qui se sont vu l'oeil droit dans l'oeil si ils essaye de se rapeler le premier sentiment a cet instant croyez moi le coeur fait une breve tachycardi et puis essayez de se rappeler ce qui s'ait passer ds les jours quiu ont suivi ce regard chaleureux c'est une succession de coinsidances qui donnent a refléchir, a ce posé des question on se dit :" sa doit avoir un sens" et oui ....
mais attention les amis l'amour est un sentiment si pur et si rare qu'il arrive qu'une foius dans la vie:bye:
oui c vrai pharmaimmene mais il faut bien commencé par le commencement
tribor- Tonique
l'amour dés le premier regard c que dans les films et dans les romans pas en vérité moi je crois que l'amour vient apres une bonne entente entre les deux et apres qu'il ait une certaine compréhension.
fleurs- Tonique
oui c'est ça (le regard peut etre consideré comme le premier pat)tribor a écrit:pharmimene a écrit:merci tribor pour cette expliquation mais ça peut etre juste un debut d'amour et je pense que le vrai amour vien apres mais pas tou de suitetribor a écrit:désolé de vous contrarié mes cher amis mes je suis convaincu ke tomber amoureux dés le premier regard existe et je pense meme que c'est le seul vrai amour dites moi pourquoi??
je vais vous dire pourquoi:
si un couple trés amoureux essaye de voir et de chercher l'origine de cet amour le commencement la premiere fois qui se sont vu l'oeil droit dans l'oeil si ils essaye de se rapeler le premier sentiment a cet instant croyez moi le coeur fait une breve tachycardi et puis essayez de se rappeler ce qui s'ait passer ds les jours quiu ont suivi ce regard chaleureux c'est une succession de coinsidances qui donnent a refléchir, a ce posé des question on se dit :" sa doit avoir un sens" et oui ....
mais attention les amis l'amour est un sentiment si pur et si rare qu'il arrive qu'une foius dans la vie:bye:
oui c vrai pharmaimmene mais il faut bien commencé par le commencement
sonrisa- Tonique
mouais... moi je préfère les optimistes...choumicha a écrit:.: oNe aMiNe :. a écrit: ça existe je te jure... faut juste y croire...
pas d'acc avc toi , il suffit pas d'y croire ,la meilleure solution c de ne pas y penser
si je suis optimiste mais à ma façon lol.: oNe aMiNe :. a écrit: mouais... moi je préfère les optimistes...
Invité- Invité
je ne crois pas bcp a ce genre de trucs....: oNe aMiNe :. a écrit:ça existe je te jure... faut juste y croire...promesse a écrit:
euh... je ne crois pas non, sincerment, il existe...mais pas très souvent...
promesse- Tonique
c'est dommage ainsi... tu peux pas connaitre une joie de vivre meilleur que l'amourpromesse a écrit:je ne crois pas bcp a ce genre de trucs....: oNe aMiNe :. a écrit:ça existe je te jure... faut juste y croire...promesse a écrit:
je le sais :).: oNe aMiNe :. a écrit:c'est dommage ainsi... tu peux pas connaitre une joie de vivre meilleur que l'amourpromesse a écrit:je ne crois pas bcp a ce genre de trucs....: oNe aMiNe :. a écrit:ça existe je te jure... faut juste y croire...promesse a écrit:
promesse- Tonique
fleurs a écrit:l'amour dés le premier regard c que dans les films et dans les romans pas en vérité moi je crois que l'amour vient apres une bonne entente entre les deux et apres qu'il ait une certaine compréhension.
ds une partieta raison mais n'oubli pa que l'entante c qd les deux personnes sont souvent ensemble et il y a des cas oùles personnes se rencontre qu'une seule fois qlors qu'ils se cherchent toute une vie:bye:
tribor- Tonique
oui biensur que ça éxiste:love: il faut tout simplement faire gaf quand tu le trouve c toutpharmmus a écrit:vous etes surre que l'amour existe !!???
apocalyptika- Remontant
éooooo vs pensez que l'amour n'existe pas :çavapo:bien sur que ça existe sinon il y aura pas de sourirs et de joie dans cette planete
sonrisa- Tonique
pharmimene a écrit:éooooo vs pensez que l'amour n'existe pas :çavapo:bien sur que ça existe sinon il y aura pas de sourirs et de joie dans cette planete
l'amitié aussi apporte le sourrire et la joie
tribor- Tonique
je ss du même avis que toi ya pas que l'amour qui apporte le sourire et la joie c vraitribor a écrit:l'amitié aussi apporte le sourrire et la joie
apocalyptika- Remontant
oui je sais mais l'amour a aussi une grande importance ds notre vietribor a écrit:pharmimene a écrit:éooooo vs pensez que l'amour n'existe pas :çavapo:bien sur que ça existe sinon il y aura pas de sourirs et de joie dans cette planete
l'amitié aussi apporte le sourrire et la joie
sonrisa- Tonique
wi ya l'amitié , ya l'amour des parents ,des enfants tt ça peut apporter du bonheur
Invité- Invité
et tous ça c'est pas de l'amour:heart:choumicha a écrit:wi ya l'amitié , ya l'amour des parents ,des enfants tt ça peut apporter du bonheur
sonrisa- Tonique
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 2