Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Comment faudrait il réagir face à un dragueur EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Comment faudrait il réagir face à un dragueur EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Comment faudrait il réagir face à un dragueur EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Comment faudrait il réagir face à un dragueur EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Comment faudrait il réagir face à un dragueur EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Comment faudrait il réagir face à un dragueur EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Comment faudrait il réagir face à un dragueur EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Comment faudrait il réagir face à un dragueur

2 participants

Aller en bas

Comment faudrait il réagir face à un dragueur Empty Comment faudrait il réagir face à un dragueur

Message par Louf Sam 6 Aoû 2011 - 3:22

Un homme qui aborde dix femmes dans la rue parviendrait à obtenir quatre numéros de téléphone et n’en reverrait finalement que deux d’entre elles ! Ceci explique peut-être des techniques de drague parfois surprenantes face auxquelles on ne sait pas toujours comment réagir.

Le looser :
Le looser est un grand sensible. Il pense qu’en se mettant à nu il mettra toutes les chances de son côté. Au café, il n’hésite pas à s’inviter à votre table et à vous débiter la longue litanie de ses échecs sentimentaux.
Il dit : « Je me présente je m’appelle Henri, j’voudrais bien réussir ma vie, être aimé » (Daniel Balavoine).
Qu’est-ce que je fais? Fuyez ! Emue par ses yeux larmoyants et sa moue tremblotante, vous risquez de ne plus pouvoir vous en dépêtrer. Prétextez un rendez-vous urgent : lâche mais efficace.

Le faux sympa:
Assis sur un banc avec ses petits camarades, le faux sympa joue sur la « cool attitude » mais peut se révéler nettement moins détendu si vous l’ignorez…
Il dit : « Hé mademoiselle vous êtes charmante, ça vous dirait une glace à la menthe? » (M.Youn).
Qu’est-ce que je fais? Déclinez poliment l’invitation. Très poliment.

Le charmeur de serpents :
Pas vraiment beau mais tellement persuadé de l’être qu’on finit par se poser la question. Tout est dans l’attitude : regard mi- clos, cigarette au bec à la James Dean, il vous observe langoureusement dans la queue du distributeur automatique.
Il dit : Rien. Il vous fixe. Vous êtes troublée.
Qu’est-ce que je fais? Prudence… Au mieux, le charmeur vous propose d’aller visiter son meublé puis vous jette. Au pire il prend l’air surpris si vous osez lui parler, puis vous jette. Non attendez, c’est peut-être ça le mieux finalement.

Le dresseur de chiens :
Persuadé que la femme est le meilleur ami de l’homme, il vous siffle pour signifier son intérêt. Crispant.
Il dit : S’il est de bonne humeur, le dresseur de chiens peut aller jusqu’à commenter l’arrondi de votre fessier ou le galbe de votre buste.
Qu’est-ce que je fais? Proposez-lui le numéro de 30 Millions d’amis : dans le fond, ce garçon a clairement besoin d’un compagnon de jeu qui accoure quand on le siffle.

Le Romantoc :
C’est le Don Juan de la superette. Le dragueur des supermarchés de Jacques Dutronc : « Il prospecte les yeux fermés, il séduit tous les yeux ouverts« . Il porte nos paniers même quand on ne lui a rien demandé et caresse la tête de nos enfants vaguement affolés.
Il dit : « Vous aimez la moutarde mi-forte? Incroyable, moi aussi…«
Qu’est-ce que je fais? Gardez en tête que ce type d’homme est un serial dragueur: toute femme est une cible potentielle. D’ailleurs voyez, il est déjà reparti draguer au rayon des surgelés…

Le rigolo :
Sympa et sincère dans sa façon de vous aborder, il ne joue pas au « lover ». Plus Billy Crystal que Clark Gable, c’est celui qui arrive à vous faire sourire et avec qui vous accepteriez d’aller prendre un café.
Il dit : « Bonjour« , puis il vous laisse parler et ça c’est formidable…
Qu’est ce que je fais? Laissez-vous aller…

Aurélie Ravier © Pampa Presse
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faudrait il réagir face à un dragueur Empty Re: Comment faudrait il réagir face à un dragueur

Message par Chafia Lun 8 Aoû 2011 - 2:38

chez nous y a les dresseurs de chat besbes besbes Neutral
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser