Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
signature EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
signature EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
signature EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
signature EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
signature EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
signature EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
signature EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

signature

+4
Le Pharmaviste
choumicha
wassila
érma
8 participants

 :: La caféte :: Détente

Aller en bas

signature Empty signature

Message par érma Jeu 24 Juil 2008 - 13:22

[size=18]أحبتي الكرام إليكم بعض القوانين العامة في التوقيع عند التحليل لعلكم تستفيدون منها عند التحليل

1 كلما كان التوقيع بعيدا عن نص الرسالة دل ذلك على عدم اقتناع الموقع بما هو مكتوب في الرسالة وربما بعض ما قيل في الرسالة غير صحيح أو كذب.

2. كلما كان التوقيع قريبا من نص الرسالة دل ذلك على صدق الموقع بما كتب وخاصة إذا كانت الرسالة شخصية.

3. وضع خطين أسفل التوقيع يدل على شخص يحب إظهار مهاراته أمام الآخرين ، كما يحب المدح.

4. وضع خط فوق التوقيع يدل على الأنانية وحب الدفاع عن النفس.

5. وضع خطوط غير متصلة حول التوقيع يدل على عدم الثقة ، كما يدل على الشعور بالوحدة.

6. زخرفة التوقيع يعني حب التفاخر والظهور بصورة المتقن وقد يكون صاحب التوقيع ضعيفا في الحكم على الأشياء.

7. وضع خط تحت اسم العائلة دون الاسم الشخصي يدل على الألفة وحب العمل في إطار العائلة والجماعة.

8. التوقيع بالاسم الأول كاملا من اسم الشخص دلالة حب التعامل مع الآخرين بصورة ودية ، كما يظهر هذا عادة عند الأشخاص الذين يرغبون بالتعامل معه مباشرة في المصالح التجارية لا مع غيره.

9. وضع خط أسفل الاسم الأول يعني حب التعامل مع صاحب التوقيع بشكل رسمي.

10. وضع نقطة في نهاية التوقيع يعكس اندفاعا للانتهاء والوصول إلى نهاية الكلام وأحيانا دليل الارتياب والاحتراس.

11. التقاطع الحاد مثل حرف X في التوقيع يتعلق بخوف الشخص من فقد شيء عزيز على نفسه والشعور بالقهر وهزيمة النفس.

12. طمس أجزاء معينة من التوقيع دليل عدم الراحة النفسية وقلة الاستقرار والخوف من الإقدام على مشاريع جديدة أحيانا.

13. ميل التوقيع نحو الأعلى في اتجاه الكتابة دليل التفاؤل والفخر والاعتزاز بالنفس والصحة والحيوية مع مراعاة عوامل أخرى في نص الرسالة.

14. انحدار التوقيع نحو الأسفل دليل القلق والحزن والهم والكآبة أحيانا.

15. انتفاخات في المنطقة المتوسطة علامات الحاجة لاكتساب أشياء مادية.

16. انتفاخات في المنطقة العليا علامات الحاجة لاكتساب المعرفة، الأفكار أَو التعليم.

17. انتفاخات في المنطقة السفلية علامات الحاجة لاكتساب التواصل الجنسي وما يترتب عليها من أنشطة.

18. ظهور علامات مثل المخالب والخطاف دلالة إثبات الذات ولو بالقوة، يريد الشخص أن يثبت نفسه ولو بالقوة البدنية وغالبا ما يكون شخصا يحب التحدي والتنافس.

19. ظهور زوايا حادة مائلة في عكس اتجاه الكتابة يعني أن الشخص لديه قدرة جيدة وقوية لنخل ووزن الحقائقِ.

20. ظهور حلقات مفرغة صغيرة أو دوائر في أسفل التوقيع فيه دلالة خوف الشخص من التصادم العاطفي مع الآخرين، ثقة الشخص بنفسه ضعيفة مما يؤدي به للعزلة الاجتماعية غالبا.

21. ظهور أشكال مثلثة مفتوحة من الأعلى بعد أو قبل الحلقات الدائرية فيها دلالة حب الجدال، وهذه الصفة تزداد إذا صاحبتها العصبية
érma
érma
Tonique

Féminin Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : c'est le monde qui habite dans mon corps et non moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par wassila Jeu 24 Juil 2008 - 13:32

qu'est ce que ta érma ..........tu prend de l'espace comme ça par ces topic dont on comprend pas le bute ni le contenue d'ailleur
wassila
wassila
Tonique

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par choumicha Jeu 24 Juil 2008 - 13:34

TOPIC déplacé à la rubrique qui convient le plus,j'allais le déplacer à la poubelle ,j'espere que tes topics erma auront plus de sens la prochaine fois


Dernière édition par choumicha le Jeu 24 Juil 2008 - 13:36, édité 1 fois
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par wassila Jeu 24 Juil 2008 - 13:36

lool comment tu fais ça choumicha MRD et puis est ce que ta au moin compri ce qu'elle a ecris et qu'est ec qu'on sensé répondre
wassila
wassila
Tonique

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par choumicha Jeu 24 Juil 2008 - 13:38

wassila a écrit:lool comment tu fais ça choumicha MRD et puis est ce que ta au moin compri ce qu'elle a ecris et qu'est ec qu'on sensé répondre
je uis la modo donc c'est à moi de déplacer les topics à la rubrique qui convient ,sinon ... la on parle de signature bla bla bla ,la prochaine fois ===> à la poubelle ,sauf si vous voulez que je le fasse dés mnt ^^
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par wassila Jeu 24 Juil 2008 - 13:51

c a érma de répondre .......si ya un bute deriere ça qu'elle le dit sinon pk le laisser vue que jpense que personne ne prendra la peine de lire ce qu'elle a ecri
wassila
wassila
Tonique

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par Le Pharmaviste Jeu 24 Juil 2008 - 18:09

MRD MRD MRD MRD

alr erma le suspince a tro durer

a kwa sert ce topik dis nous stp aucune idée
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par érma Ven 25 Juil 2008 - 2:37

d'abors je tiens a dire que choumica t'as tomber de mon niveau bcp et je ne permet jami ssa pasque je c du manque de respet de dire *ntayach hom filapoubell * tu es mod ne ve pa dire tomber le niveau et demoraliser le smembre ok
bon la signatur est 1 sujet que j posté pasque il est important pr ceux qui comprennent quoi la personnalite et comment decouvrir 1 personne ss parler avec
le docteur egyptien **fouad atia ** dit que la signature reflete les caractere d1 personne et j donné 85 type de signature et vs comparez pr rtrouver ds quelle categorie vs vs etes c tt elle utule en amirique pr les soldats ou chacun doit ecrire 1 demande et sa signature et avec la graphologie savent c l'acceptent ou non
j'espere ana matayahtach mankimatkom dayretkom fahmine yak en tt cas smah binatna ci je vs ai perturbé et stressé
érma
érma
Tonique

Féminin Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : c'est le monde qui habite dans mon corps et non moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par wassila Ven 25 Juil 2008 - 5:00

ok érma certe c interessant et g pris la peine de lire mais ma signature ne correspond a aucun de ces critéres .
.........merci pour l'info
wassila
wassila
Tonique

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par aime chat Ven 25 Juil 2008 - 5:11

non érma Crying or Very sad
mateza3fich ,et merci Wink
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par choumicha Ven 25 Juil 2008 - 8:57

érma a écrit:d'abors je tiens a dire que choumica t'as tomber de mon niveau bcp et je ne permet jami ssa pasque je c du manque de respet de dire *ntayach hom filapoubell * tu es mod ne ve pa dire tomber le niveau et demoraliser le smembre ok
je vais vous dire une chose , je ne me suis rendu compte que j'ai écris poubelle que qd je suis allé faire dodo lol wallah sérieux ce que j'ai cru avoir écris c'etait "corbeille" et non pas "poubelle" MRD et elle existe cette rubrique pr de vré ,c'est la ou on déplace les sujets inutiles ,c'etait loin de vouloir t'enfoncer érma ,je ne suis pas la pour ça ,bien que ça m'arrive d'étre un peu dure mais "ntayah mene kimetak" ça jammais ,je suis la pour faire de l'ordre et si je fais une remarque à qlq'un c'est pour l'intéret du forum parsk ça sert à rien de poster des topics juste pour poster , j'avais déja parlé de ça ^^ .... enfin bref j'espere ke mataza3fiche je t'apprécie moi wellah et pour ..."poubelle" mazal j'ai pas compris cheta srali?pk g écris poubelle au lieu de corbeille ? MRD et je te demandes pardon devant tous le monde ,jm'excuse
bien ke c'etait pas fait expré .
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par bouchra Ven 25 Juil 2008 - 10:38

je te vois vraiment en psychologie jespère k'on créera une rubrik spéciale paske c'est un esujet interressant la gestualité l'écriture et sa signification...
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty signature

Message par trakos Sam 26 Juil 2008 - 4:24

c intairéssant ton sujet erma
sa sera maron si on scane no signature et toi tu ns révele notre personalité !!!!!!!!
applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau
applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau applau
trakos
trakos
Tonique

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par potard Mar 26 Aoû 2008 - 2:56

merci Erma! voila pour te confirmer que tes info nous interessent je choisis pour signature la suivante
potard

potard
Remontant

Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/08/2008

http://sarah7476.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

signature Empty Re: signature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La caféte :: Détente

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser