Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
les enfants? bon ou mauvais pour un couple? EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
les enfants? bon ou mauvais pour un couple? EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
les enfants? bon ou mauvais pour un couple? EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
les enfants? bon ou mauvais pour un couple? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
les enfants? bon ou mauvais pour un couple? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
les enfants? bon ou mauvais pour un couple? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
les enfants? bon ou mauvais pour un couple? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

+2
promesse
bouchra
6 participants

Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par bouchra Jeu 21 Aoû 2008 - 12:19

jé remarqué que dès une femme a des enfants quelque chose se brise ds son couple je suis la seule à voir ça ou eske c'est une réalité? cé vrai ke ds certains cas ça consolide un peu mais après cé foutu... scratch les amis je vais dormir je philosophe trop aujourdhui dodo
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty Re: les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par promesse Jeu 21 Aoû 2008 - 12:55

T'es pas la seule a remarquer ça ma chère... surtt dans notre société lol ...mais ce qui m'intrigue, c'est que certaines femmes pensent qu'en ayant bcp d'enfants ça leur aide a garder leurs maris mdr!
euuh revenant au sujet de bouchra, personnellement je crois qu'après avoir des enfants c'est tt autre chose, c'est vrai que ça consolide des fois comme l'a dit bouchra, mais généralement ce n'est pas le cas... et quand on dit "parents" Arrow on parlera de responsabilités, et là tt se bouleverse, ce n'est plus le couple amoureux (euuuh si c'était le cas auparavant lol j'en doute fort ) ; la mère s'occupe bcp plus de ses enfants que de son mari, et lui aussi et malheureusement ça atteint des fois le stade de négligeance... y'a aussi un truc que j'ai remarqué dans mon entourage, le père est bcp plus proche et complice avec ses enfants qu'avec sa femme! et là no comment! Neutral
promesse
promesse
Tonique

Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : dans un monde virtuel
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty Re: les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par dr mim Jeu 21 Aoû 2008 - 14:26

je ne ss pas d accord, pr moi le couple se renforce rien ne se brise. ne me dites pas le contraire please, laissez moi rêver!!!
dr mim
dr mim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty Re: les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par Louf Jeu 21 Aoû 2008 - 15:01

Et moi qui pensais que les enfants consolidaient un foyer. ccry
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty Re: les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par bouchra Lun 25 Aoû 2008 - 5:59

Alvie a écrit:Et moi qui pensais que les enfants consolidaient un foyer. ccry
désolée de briser tes rêves! MRD
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty Re: les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par Louf Mer 27 Aoû 2008 - 7:42

Si j'ai compris ce que tu voulais dire,soussita,c'est que même si un époux disparaissait,son épouse pourra lui garder éternellemnt dans son coeur comme si il était encore vivant.Si c'est le cas,alors je pense qu'on ne parlera pas d'éternité puisque l'épouse est appelé elle aussi à mourrir.A moins que tu le dises dans un autre sens.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty Re: les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par wassila Jeu 28 Aoû 2008 - 9:41

non tt a un bon et un mauvais coté
jpense que ça dépend de la femme , y des femmes aprés l'accouchement elles oublient leur mari en fait elles oublient meme de prendre soin d'elles .....ça c d'un coté .
d'un autre coté , l'enfants grandi et les parents doivent assurer son education et la chacun a son avis sur la façon dont il doit eduquer son enfants et les couples au lieu d'en discuter et de prendre la bonne décision .....ils se disputent
wassila
wassila
Tonique

Féminin Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty Re: les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par crow Sam 20 Sep 2008 - 10:01

tank tu né pas encore marié et ta pas d'enfant alors tu n pe rien savoir,,,psk tt sa a un raport avec la personalité alors sa depon
crow
crow
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les enfants? bon ou mauvais pour un couple? Empty Re: les enfants? bon ou mauvais pour un couple?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser