Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
avoir peur de faire le stage - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
avoir peur de faire le stage - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
avoir peur de faire le stage - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
avoir peur de faire le stage - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
avoir peur de faire le stage - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
avoir peur de faire le stage - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
avoir peur de faire le stage - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

avoir peur de faire le stage

+9
adam
houcinepharm
amani
aime chat
rifa
messimo
bessoum
tasnim
KIKA
13 participants

 :: campus :: Officine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par aime chat Mar 4 Aoû 2009 - 6:43

adam a écrit:le faite dexpliker au malades de les encourager ........
oui c'est vrais
meme moi
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par nasa Mar 11 Aoû 2009 - 8:17

ben moi je suis une vraie agoraphobe lollllllllllllllllll Rolling Eyes j'avais trop peur du stage, ma première fois j'ai trop paniqué, une pharmacienne m'a accepté c'était ma seule chance, je ne la connais pas ni les autres qui travaillent chez elle, au début la plupart de temps je faisais que l'observation, (je suis calme de nature), après j'ai leurs proposer l'aide, on m'a appris de faire par exemple copier les prix des vignettes vers l'ordonnance près de chaque médicament correspondant, et là j'ai découvert les autres noms commerciales d'un seul médicament qui ont en commun la même DCI, meprenal; solumedrol...etc... c'était un peu ennuyeux comme activité mais quand même c'était vraiment utile. une autre séance j'ai pu vendre quelques médicaments et suivre leurs posologie sur l'ordonnance, une question d'habitude, toujours la première fois de n'importe quelle chose est difficile et fait peur.
alors affronter et n'aie pas peur ! Bon courage :)
nasa
nasa
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : parmi les ombres
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par ptissamoo Dim 30 Aoû 2009 - 10:19

salut les amis....saha ramdhankom
d'habord je ne ss pa nouvelle ds ce forum mais je me connecte rarement .....brf 3asslama
alors je ss étudiante en 3ème année je passe à la 4ème et com pour tt le monde ils m'ont conseillé de faire un stage officine cet été....bien sur vous avez entendu que nous étions en grève à la fac d' Alger donc une semaine après la fin des exams (11 juill) j'ai commencé mon stage ds une pharmcie de lhouma...le pharmacien était gentil assez compétant mais trop serieux il fallait pointer laba de 8.30h jusqu'à 16.30 c'était difficile pr moi (cad pas de grasse matiné) en plus j'étais perdu et j'avais rien a faire qu'observer sauf des fois il me donne des petites choses à faire com verifier les commandes placer les meds, l'odonnancier que je les considerer com une perte de temps ....et meme
pas un moi je ' ai abondonné , biensur j'ai appris qq choses car j'étais nulle mais pas trop pcq j'étais trop timide et je ne pose pas de questions et le plus important c que je n savais pas que c le cas de tt le monde ( hata wahed ma zad m3alem) finalement je regrette pour ce que j'ai fais et je veux reprendre ...quoi faire???????
ptissamoo
ptissamoo
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 16
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par amani Dim 30 Aoû 2009 - 13:24

ptissamoo a écrit:salut les amis....saha ramdhankom
d'habord je ne ss pa nouvelle ds ce forum mais je me connecte rarement .....brf 3asslama
alors je ss étudiante en 3ème année je passe à la 4ème et com pour tt le monde ils m'ont conseillé de faire un stage officine cet été....bien sur vous avez entendu que nous étions en grève à la fac d' Alger donc une semaine après la fin des exams (11 juill) j'ai commencé mon stage ds une pharmcie de lhouma...le pharmacien était gentil assez compétant mais trop serieux il fallait pointer laba de 8.30h jusqu'à 16.30 c'était difficile pr moi (cad pas de grasse matiné) en plus j'étais perdu et j'avais rien a faire qu'observer sauf des fois il me donne des petites choses à faire com verifier les commandes placer les meds, l'odonnancier que je les considerer com une perte de temps ....et meme
pas un moi je ' ai abondonné , biensur j'ai appris qq choses car j'étais nulle mais pas trop pcq j'étais trop timide et je ne pose pas de questions et le plus important c que je n savais pas que c le cas de tt le monde ( hata wahed ma zad m3alem) finalement je regrette pour ce que j'ai fais et je veux reprendre ...quoi faire???????
je te conseille de reprendre biensur(sahlek 1pharmacien qui se presente à sa pharmacie)il faut en profiter au max.
et pr sa sévirété je la trouve 1e qualité et non pas le contraire,ptr que t'as pas pris ton tps pr te reposer de la fatigue de l'année pas plus.je te souhaite passer de bon moment avec ns :1ù$^:
amani
amani
Tonique

Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par ptissamoo Lun 31 Aoû 2009 - 5:25

amani a écrit:
ptissamoo a écrit:salut les amis....saha ramdhankom
d'habord je ne ss pa nouvelle ds ce forum mais je me connecte rarement .....brf 3asslama
alors je ss étudiante en 3ème année je passe à la 4ème et com pour tt le monde ils m'ont conseillé de faire un stage officine cet été....bien sur vous avez entendu que nous étions en grève à la fac d' Alger donc une semaine après la fin des exams (11 juill) j'ai commencé mon stage ds une pharmcie de lhouma...le pharmacien était gentil assez compétant mais trop serieux il fallait pointer laba de 8.30h jusqu'à 16.30 c'était difficile pr moi (cad pas de grasse matiné) en plus j'étais perdu et j'avais rien a faire qu'observer sauf des fois il me donne des petites choses à faire com verifier les commandes placer les meds, l'odonnancier que je les considerer com une perte de temps ....et meme
pas un moi je ' ai abondonné , biensur j'ai appris qq choses car j'étais nulle mais pas trop pcq j'étais trop timide et je ne pose pas de questions et le plus important c que je n savais pas que c le cas de tt le monde ( hata wahed ma zad m3alem) finalement je regrette pour ce que j'ai fais et je veux reprendre ...quoi faire???????
je te conseille de reprendre biensur(sahlek 1pharmacien qui se presente à sa pharmacie)il faut en profiter au max.
et pr sa sévirété je la trouve 1e qualité et non pas le contraire,ptr que t'as pas pris ton tps pr te reposer de la fatigue de l'année pas plus.je te souhaite passer de bon moment avec ns :1ù$^:
exactement khtiti amani c'était la fatigue en plus le(faux) sentiment de travailler chez qq'un qui était etranger pour moi , en tout cas je te remercie pour ton conseil et j'essaye nchallah reprendre et de m'adapter (hata haja matji bssahal) ida kdartsinon l'année prochaine. merci et bon courage
ptissamoo
ptissamoo
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : 16
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par amani Lun 31 Aoû 2009 - 9:29

je t'en prie ptissamoo...............merci à toi aussi
amani
amani
Tonique

Féminin Nombre de messages : 393
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par sarouche Sam 12 Sep 2009 - 14:16

et oui mes amis, on etait capable de faire la médecine
pourquoi on l'a pas choisi
c'est notre faute.
donc pas de commentaire . allh ghaleb

sarouche
Remontant

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par aime chat Mer 16 Sep 2009 - 14:06

faute!!! avoir peur de faire le stage - Page 2 264284
je pense pas que c'est une "faute " mais plutot un destin
il faut tjrs dire Hamdo li Allah avoir peur de faire le stage - Page 2 Icon_wink
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par sarouche Dim 20 Sep 2009 - 12:49

vous avez raison. c'est le destin
merci beaucoup et ALLAH merci.

sarouche
Remontant

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par aime chat Lun 21 Sep 2009 - 4:44

oui, malgré tous les problèmes qu'on a deja vu et ceux de demain ....on doit tjs dire Dieu merci
j'adore la pharmacie comme une spécialité mais en Algerie elle n'a pas encor eu sa place , vraiment dommagee avoir peur de faire le stage - Page 2 23199
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

avoir peur de faire le stage - Page 2 Empty Re: avoir peur de faire le stage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: campus :: Officine

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser