Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
bizutage - Page 27 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
bizutage - Page 27 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
bizutage - Page 27 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
bizutage - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
bizutage - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
bizutage - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
bizutage - Page 27 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bizutage

+47
wasfa
angelorani
green
poissondslo
born to be princess
Chafia
ZEN
tasnim
Azure
sam
choumicha
potard
Aladino
érma
dr mim
wassila
trakos
mimina
nihathal
bouchra
Louf
mounaliza
fertatoo
ocean
espoir
petite brise
aime chat
promesse
MED2000
jojo31110
yahia
palinuro
pharmmus
apocalyptika
canina blancka
astrita
Le Pharmaviste
tribor
the iron sea
birds
fleurs
apotheker
sonrisa
bessoum
.::OneAmine::.
sciencedzaguet
fatryd
51 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par choumicha Sam 30 Mai 2009 - 6:20

Décris nous azure en quelques lignes !!
Qu'est ce que tu fais pour te remonter le moral quand ça ne va pas ?
ton film ,serie préféré ?
ton plat préféré ?
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par sciencedzaguet Sam 30 Mai 2009 - 10:11

Crying or Very sad t'as pas repondu é mes questions
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par Azure Dim 31 Mai 2009 - 13:56

c'est quoi ton reve dans la vie qui te tient à coeur lol

mon rêve est d'être indépendante dan sle sens propre du mot? ne pas être un parasite pour qi que ce soit et batir ma vie seule.
Azure
Azure
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par Azure Dim 31 Mai 2009 - 14:04

hmmmm...
alors:
ça t'ai déjà arrivé d'élever la voix sur qlq'n?
Oui mais pas tros haut
si tu devais quitter l'Algérie ou irais tu vivre?
a monréal
copie nous ton dernier sms reçu Rolling Eyes

De :djamila ghezzar
Envoyé :sam. 30/05/09 17:42
À : azure286


.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

salam ma cheri, franchement tes gateaux etais trop bon surtou avec le caprisse halla,
woulah 5 aux zieu hahahahahahhaha

quel son les critère du mec idéal a ton avis?



ouvert d'esprit
c'est quoi ton secret pour être tjr aussi calme?
a qoi ça sert de s'enervé quand les choses sont Éphémères même notre passage sur terre.
Azure
Azure
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par Azure Dim 31 Mai 2009 - 14:09

Décris nous azure en quelques lignes !!
Qu'est ce que tu fais pour te remonter le moral quand ça ne va pas ?

je fait de la pâtisserie. (c acause de ça les kg en plus)
ton film ,serie préféré ?
Mon film préferer c l'exorsiste et ma série c les expert Las Vegas. même si les nouveau épisodes ne sont pas terribles.
ton plat préféré ?
Mon plas préférér c tadjine d'olive. (mais celui de ma tante)
Azure
Azure
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par birds Dim 28 Juin 2009 - 13:19

aya chkoun la prochaine victime?????
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Mar 6 Oct 2009 - 3:18

pk pas Zen ?
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Jeu 8 Oct 2009 - 10:04

je commence puisque personne ne veut prendre initiative

- Tu fais partie de quel promo ?
- Tu nous redis ce que tu as déjà lu ou bien ce sont tes propres pensés?
- Quel est le conseil que tu donnes à une femme ?
- Chaque personne est convaincu que sa vérité est la vrai . Que pense- tu ?

- A ton avis , c'est le bonheur qui se dirige vers la personne ou bien c'est la personne qui le construit
- Sous estimer les autres est une manière de les encourager ( je vise personne mais j'ai remarqué que ceci est fréquent) ?
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Jeu 8 Oct 2009 - 10:27

- Faut-il rappeler la définition de la franchise aux autres ou bien il faut tracer des limites des le départ ?
- il y a un phénomène que je n'arrive pas à comprendre : pk des que la personne refuse de rendre un service ,elle devient automatiquement méchante ... ( toi qui ya plus d'expériences que nous , tu as surement des choses à dire )
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par Louf Jeu 8 Oct 2009 - 15:50

Vas y zen,c'est à toi de répondre
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Ven 9 Oct 2009 - 9:23

fatryd a écrit:pk pas Zen ?

Pardon.Milles excuses.Je n'avais pas fait attention a cette rubrique......Et c'est une amie qui m'a demandé de venir y jeter un coup d'oeil...
Je dois t' avouer que c'est un honneur de repondre a ta sollicitation Fatryd.....Je vais me jeter a l'eau et te repondre avec ma franchise...

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Ven 9 Oct 2009 - 10:09

merci
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par Louf Sam 10 Oct 2009 - 8:07

On attend impatiemment tes réponses Zen bizutage - Page 27 1761
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Sam 10 Oct 2009 - 10:58

Tout d'abord je m'excuse de vous avoir fait attendre.Je m'en suis d'ailleurs excusé aupres de notre frangine Fatryd.Je remercie Fatryd pour son courage,sa gaucherie( bizutage - Page 27 Icon_cool );sa naiveté non feinte et don innocence.Je te permets frangine de me viser mais je compte sur toi pour ne pas appuyer sur la gachette meme s'il s'agit d'un tir a blanc.
J'aime beaucoup les femmes et en particulier les algeriennes qui ont beaucoup demontré a travers Dihya;La fatma Nsoumeur,Hassiba ben Bouali;Djamila Bouhired et tant d'autres.L'Algerien a de tout temps respecté la femme .Et j'aime la feminité chez la femme et c'est la premiere chose que je dis a une femme de conserver.C'est a dire rester femme jusqu'au bout des ongles et ne surtout pas essayer de singer les hommes.La femme est sensible douce quand l'homme raisonne et calcule....
Tu dois bien te douter Fatryd que j'ai un stryle propre et que secrete moi aussi un peu de pensée.Je n'ai pas reçu le savoir au berceau et j'ai ete bien obligé d'aller le chercher.Je ne me suis pas cantonné qu'a la medecine,j'ai essayé d'etre eclectique.J'ai pas mal de livres chez moi et je ne cesse de lire.Donc je suis surtout le resultat de mes maitres et a mon age j'essaie encore de me construire et de lire le plus possible...L'experience est un peu tout cela:le resultat de mes rencontres:de mes lectures,de mes voyages .....
Chaque homme ne peut detenir qu'une part de la verité.Mais on se rapproche du but a chaque experience heureuse ou malheureuse.L'rrespect et l'arrogance est de dire que l'on sait alors que l'on est encore en apprentissage de la vie.Ma reponse peut etre cinglante pour pousser l'imbue personnage a plus de retenue et d'humilité...Seul Dieu est omniscient...

Le bonheur se construit et cela a besoin de beaucoup d'intelligence et de subtilité.Le hasard existe certes mais il ne doit representer une grosse part dans la destinée des gens.L'homme est doué d'un systeme nerveux performant.Il est responsable de ses actes et doit rendre compte de ses actes....

Tu dois trouver un autre synonyme moins "devalorisant" que sous estimer pour que je te reponde...

C'est votre frere qui vous a repondu.Votre frere ainé de 44ans.Chirurgien de vocation....

Pres a repondre a vos questions.....et a ouvrir des debats serieux sur des sujets serieux.Avec des avis et non plus un unanimisme sterile!!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Sam 10 Oct 2009 - 11:10

j'ai ecrit cela d'un trait et sans relire car j'ai deja eu une amere experience en paumant ma premiere reponse....
Je n'ai pas voulu repondre d'une maniere academique et lineaire mais j'ai voulu le faire d'une maniere libre......
J'ai normalement repondu a toutes les questions sans sous estimer aucune question .....
Je te propose chere FATRYD de reprendre toutes tes questions et d'en faire un debat serein une a une....
Mais je veux que mes 02 preferées y participent obligatoirement....CHOUMI bizutage - Page 27 880617 et SCIENCE bizutage - Page 27 880617 ...Bessif 3alihoume!!!! bizutage - Page 27 190153

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Dim 11 Oct 2009 - 8:24

nous prendrons chaque questions à part et nous la discutons inchallah

( je pourrai enfin retrouver science sur le forum)
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Dim 11 Oct 2009 - 10:26

Tu sais ,tu as posé des questions pertinentes qui concernent un peu tout le monde.La question du bonheur(comment se construit le bonheur,le bonheur necessite-t-il la presence de l'amour??La problematique de la verité,que represente l'experience dans la vie de l'individu,les livres forment ils?,place du livre dans la formation intellectuelle,la femme et son avenir dans le monde de demain,Destinée et responsabilité humaine,raison et exegese,......

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Lun 12 Oct 2009 - 7:27

commençons par le bonheur

il ya trois ans ma cousine m'a cité une ciation :" le bonheur n'est jamais comme on l'imagine?" j'avoue qu'au départ je trouvais la ciation un peu paradoxal mais avec le temsp j'ai compri son message

le bonheur se construit lorsqu'on a un but bien precis et on va faire tous pour l'atteindre en utilisant tous les moyens ( ceci est surtout dans la profession , amélioration du niveau intelectuel, de cuisine , de pratique sportive ...)

Il y a un bonheur qui a un RDV avec le hasard ,il entre sans demander ,glisse sans faire du mal.Souvent on s'attend pas comme les surprises ( je me rappele encore de la joie d'un samedi15Mars vers 18h30),des rencontres , tout les moments de joie qu'on partage avec nos amis et il suffit de se souvenir pour replonger dans la meme sensation

A mon avis , dans les relations humaines ,si les efforts seront faites d'une manière continue, on sera ettoufé un jour ou l'autre parce que ça devient plus des moments paisibles que des moments de joie.
il ne faut pas diaboliser les choses , savoir apprécier les choses en leurs donnant leurs vrai valeur , savoir se mettre dans la situation de l'autre pour mieux le comprendre et eviter de s'enerver , pardonner ce qui le méritent

donc le bonheur a plusieurs forme , il suffit de le voir ( je pense qu'il est beaucoup plus present dans les détails )
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par Louf Lun 12 Oct 2009 - 8:35

C'est gentil Zen de nous avoir fait part de ta façon de voir les choses.Je suis dans une grande joie d'avoir de l'autre coté,une personne assez mature qui pourra non seulement nous conseiller mais aussi répondre avec aspiration à nos questions,...
Fatryd,tu as de la chance...
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par fatryd Lun 12 Oct 2009 - 11:47

ça serai sympa si chacun donne sa vision
fatryd
fatryd
Panacée

Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Lun 12 Oct 2009 - 12:30

j'attends un large debat.Le sujet est interressant.Chacun a un point de vue et il serait interessant de le connaitre...Je ne veux pas monopoliser la parole.Allez Choumi....Science....Born....

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par tasnim Lun 12 Oct 2009 - 13:23

fatryd a écrit:, pardonner ce qui le méritent

donc le bonheur a plusieurs forme , il suffit de le voir ( je pense qu'il est beaucoup plus present dans les détails )

y a deux point le premier je ne suis pas d'accord avec car on pardonne non pas ceux qui méritent mais parsque notre cœur est assez généreux pour le faire envers tout le monde et sans exception, notre dieu tous là haut le fait donc on essaye de notre part de faire de notre mieux.

et le 2ème c'est que c'est vrai que le bonheur est dans les moindres détails même si parfois soit il instantané mais c'est un bonheur quand même chanceux de le vivre sont les gens qui savent le déguster dans les petites choses et dans leur satisfactions et convictions de ce qu'ils en ont et de ce qu'ils sont devenu "el9ana3a kenzone layafna"
le fait d'être en paix avec soit même et savoir que dieu nous béni pour moi c'est tout le bonheur.
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par ZEN Mar 13 Oct 2009 - 9:29

fatryd a écrit:commençons par le bonheur

il ya trois ans ma cousine m'a cité une ciation :" le bonheur n'est jamais comme on l'imagine?" j'avoue qu'au départ je trouvais la ciation un peu paradoxal mais avec le temsp j'ai compri son message

le bonheur se construit lorsqu'on a un but bien precis et on va faire tous pour l'atteindre en utilisant tous les moyens ( ceci est surtout dans la profession , amélioration du niveau intelectuel, de cuisine , de pratique sportive ...)

Il y a un bonheur qui a un RDV avec le hasard ,il entre sans demander ,glisse sans faire du mal.Souvent on s'attend pas comme les surprises ( je me rappele encore de la joie d'un samedi15Mars vers 18h30),des rencontres , tout les moments de joie qu'on partage avec nos amis et il suffit de se souvenir pour replonger dans la meme sensation

A mon avis , dans les relations humaines ,si les efforts seront faites d'une manière continue, on sera ettoufé un jour ou l'autre parce que ça devient plus des moments paisibles que des moments de joie.
il ne faut pas diaboliser les choses , savoir apprécier les choses en leurs donnant leurs vrai valeur , savoir se mettre dans la situation de l'autre pour mieux le comprendre et eviter de s'enerver , pardonner ce qui le méritent

donc le bonheur a plusieurs forme , il suffit de le voir ( je pense qu'il est beaucoup plus present dans les détails )


Le bonheur comme le dit ta cousine ce n'est jamais comme on se l'imagine.Ce n'est pas du "sur mesure".Ce n'est pas quantifiable donc chacun a ses mots pour le traduire.On peut suffoquer de bonheur car on baigne en plein dedans.C'est au dela des esperances,en deça des esperances mais c'est bien cela le bonheur Bonheur.Et c'est quoi le bonheur? Ce sont toutes ces petites choses que l'on oublie de remarquer:un petit sourire,un calin,un coucher de soleil,un café,une naissance,un arbre que l'on arrose,une invitatation a diner,une lecture,un bisou de sa maman,un bon film,une bonne nouvelle,un real -barça,une oeuvre de charité,le sourire dans les yeux d'un orphelin,l'amitié d'un etre intelligent,une naissance......Tout cela participe au bonheur.Tout cela construit notre Bonheur.Le Bonheur ne vient pas tout seul et surtout pas ne nous tombe pas dessus(sauf exception divine...),il faut savoir collectionner tous ces petits moments et surtout apprecier le bonheur a sa juste valeur....Savez vous apprecier un coucher de soleil a sa juste valeur?Prenez vous le temps de deguster un bon café?Lisez vous souvent?....... bizutage - Page 27 Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par Chafia Jeu 15 Oct 2009 - 1:25

44 ans et dayer ga3 had elhala bizutage - Page 27 636935
Zen, es-que ta des enfants ? car on dit que c'est tout un bonheur!
"almalou walbanounou zinatou elhayati dounia"
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par born to be princess Jeu 15 Oct 2009 - 5:54

salut dr zen , avant tous je veux vous dir que c'est un honneur de vous connaitre ,alors:
dr zen que pensez vous de:
* la polygamie?
*des rencontres par internet dans le but de marriage?
*des jeunes d'aujourd'hui? pensez vous qu'ils seront de bon papa et de bonne maman?
*dans notre société et meme dans le mande entier on juge les gens selon leur physique ; surtout les femmes, votre avis?
* en fin quels conseils vous pouvez nous donner?
merci
coeur
born to be princess
born to be princess
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : oran
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bizutage - Page 27 Empty Re: bizutage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser