Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
question fondamantale:l'amour existe-t-il? EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
question fondamantale:l'amour existe-t-il? EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
question fondamantale:l'amour existe-t-il? EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
question fondamantale:l'amour existe-t-il? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
question fondamantale:l'amour existe-t-il? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
question fondamantale:l'amour existe-t-il? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
question fondamantale:l'amour existe-t-il? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question fondamantale:l'amour existe-t-il?

+2
koka
hmdaso3@hotmail.com
6 participants

Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty question fondamantale:l'amour existe-t-il?

Message par hmdaso3@hotmail.com Dim 11 Mai 2008 - 8:24

on ne sesse de le chanter,d'en rever et meme d en faire des histoir pour enfant,on a l'impression des fois ke tout le monde en parle et ke tout le monde le cherche...mais au fond existe-t-il vraiment? cet amour absolu qui s'en fout de l'age qui avance,des ride qui se creusent,des distances...ou bien,ce n'est juste qu'une chimére;une vision;qui nous aide a tenir quand ça va mal?
votre vision a vous,votr histoir,ou celle ki vous a marqué..bref,kan on dit amour,la premiére chose ki vous viens en téte c'est...?
hmdaso3@hotmail.com
hmdaso3@hotmail.com
Tonique

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : L'Algérie
Date d'inscription : 20/09/2007

http://fr.justin.tv/euro2008foot

Revenir en haut Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty Re: question fondamantale:l'amour existe-t-il?

Message par koka Dim 11 Mai 2008 - 10:17

ccry quand j essaye aimer je te dirais ok??mais je crois que c un (welf) !!et toi hamid qu en penses tu??
koka
koka
Remontant

Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty Re: question fondamantale:l'amour existe-t-il?

Message par hmdaso3@hotmail.com Dim 11 Mai 2008 - 12:39

koka a écrit:ccry quand j essaye aimer je te dirais ok??mais je crois que c un (welf) !!et toi hamid qu en penses tu??
pour moi l'amour= Admiration + Fidélité + Tolérance + Sacrifice et avec ça la relation va persister jusqu'à l'au-delà (paradis inchallah)
hmdaso3@hotmail.com
hmdaso3@hotmail.com
Tonique

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : L'Algérie
Date d'inscription : 20/09/2007

http://fr.justin.tv/euro2008foot

Revenir en haut Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty Re: question fondamantale:l'amour existe-t-il?

Message par hmdaso3@hotmail.com Dim 11 Mai 2008 - 12:40

si on considere l'amour d'un homme pr une femme ,je peut repondre ni par oui ni par non ! je crois kil existe , mé ds l'imagination des gens ki aiment vraiment ! il faut le sentir sincerement pour en parler et pr y croir ...
sinon , je crois profondement ke l'amour existe , celui d'une mére pr son fils, d'un enfant pr ses parents , d'un frére pr sa soeur.. des gens kon aime sans le dire en face !
hmdaso3@hotmail.com
hmdaso3@hotmail.com
Tonique

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : L'Algérie
Date d'inscription : 20/09/2007

http://fr.justin.tv/euro2008foot

Revenir en haut Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty Re: question fondamantale:l'amour existe-t-il?

Message par doudou-net Dim 11 Mai 2008 - 13:11

je pense ke kan on di amour cela ne ve pa forcémen dir tjr etr daccor l1 avc lotr, ou tjr heureux...je diré ke chak istoir damour a c propr defo, il peu y avoir d confli...sinon on loré pa aplé AMOUR mé pluto bonheur, et pui kan on em qlqn1 on a surtt pa envi de le perdr pa pask walefneh nn mé pask on ne poura pa trouvé une personne ki le remplass, ou encor on ne simagine pa avc qlqn1 dotr...
je v pa Sleep sur ce sujet bref...sa été ma vision de lamour juska cet instan préci ...
doudou-net
doudou-net
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty Re: question fondamantale:l'amour existe-t-il?

Message par ocean Dim 11 Mai 2008 - 15:44

euuhh...l'amour est comme 1fantome, tt le monde en parle, mais l'ont vraiment connu.
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty Re: question fondamantale:l'amour existe-t-il?

Message par Le Pharmaviste Lun 12 Mai 2008 - 17:46

hmdaso3@hotmail.com a écrit:
koka a écrit:ccry quand j essaye aimer je te dirais ok??mais je crois que c un (welf) !!et toi hamid qu en penses tu??
pour moi l'amour= Admiration + Fidélité + Tolérance + Sacrifice et avec ça la relation va persister jusqu'à l'au-delà (paradis inchallah)

prkwa tant de lourdeur

prkwa pa

amour = plezir + bonheur + bien-etre + partage + petit compromis + grande complecité + sérénité + plénétude + takinerie + .......... l'extase a l'infini kwa love

pr la les sacrifice , la tolérance , la fidélité , l'admiaration , on y ajoute l'engagement et l'amour et on met = le mariage Wink
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty l'amour existe t'il?

Message par Louf Mer 14 Mai 2008 - 2:22

Je ne pense pas que l'amour au vrai sens du terme puisse exister mais les preuves d'amour oui.
On peut manifester son amour envers une tierce personne mais on ne peut jamais lui démontrer qu'on l'aime.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question fondamantale:l'amour existe-t-il? Empty Re: question fondamantale:l'amour existe-t-il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser