Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quel chemin va prendre vos relation ?

+19
tasnim
miss chipie
Chafia
diego
EDDRIEF MIMA
susana
WassiM
choumicha
mounaliza
bouchra
sam
MED2000
bessoum
sciencedzaguet
Le Pharmaviste
avine_00
fatryd
mohammed
FODIL
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par diego Lun 11 Mai 2009 - 10:45

tu as raison , mais je crois dans notre vie pas tous les amoureux comme ils disent se marient -que de faible pourcentage-
je crois que l'amour n'est pas bien defini chez certaines personnes ce qui fait hooooooooo 9mm tien ça
il faut mieux chercher un amour fidele de fond et c pas facile so laisser le destin choisir vos amoueux navet
diego
diego
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : my place
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par Chafia Mar 12 Mai 2009 - 11:35

on souhaite tous un chemin lumineux pour une relation qu'on entretient mais y a tjr des surprises, des risques encourus des réalités difficiles à assimiler; l'attachement qui en résulte d'une relation sans garantie est un risque et les gens qui ne prennent pas de risques risquent de ne rien gagner car si on risque rien on a rien mais pour moi et bcp d'autres on a cette peur de perdre, cette phobie d'échec, le fait de laisser l'amour passer à coté sans le laisser caresser nos jours et nos vie nous provoque de la peine les esprits sont détenus et nos capacités sont retenues, on risque de mourir sans goutter à la vie... à cause de cette notion de risque.
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par miss chipie Mar 12 Mai 2009 - 12:34

bon on leur souhaite le meilleur mais faut pas trop se casser la téte ni trop reflechir...faut juste vivre o max le moment present ou rabi issehel inchallah enfin d'aprés moi
miss chipie
miss chipie
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : au paradis sur terre
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty clein d''oeil

Message par tasnim Mer 13 Mai 2009 - 0:14

lol on est tous dans le meme pétrin
ya cette sensation cette envie de vouloir forger ses chaines,liberer ses pensées et son ame,de ce doner une chance à soi meme et à l'autre personne de vivre quelque chose esperant qu'il soit le plus merveilleux possible....histoire qu'il soit ou va etre béni bien sur
ya tellement à dire mais le silence des fois reste plus éroque =)
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par miss chipie Ven 15 Mai 2009 - 1:35

bon accrochez vous je vais dire une grosse betise zik :
vous savez ?les mariage bassé sur l'amour fou (comme koi les 2 personne se son marié vite fait bien fait parskil croyé etre fou amoureu de leur partenaire)ne dur jamais trés longtemps,enfin ske je veux dire c'est ke leur amour se fane trés vite dés qu'il se rende compte du véritable caractère de leur conjoint(parskil navé pas pri le temps de bien les connaitre avant cette union)donc il se lasse tré vite l'un de l'autre..... ashemed2
par contre quand les choses se font en douceur qu'il commence a vrément s'aimer mais plus pour ce qu'ils sont au fond deux méme plus tot ke sur une première impression(je dirai plutot illusion de notre satané système nerveux)bein je peux vous assurez a 90 pour cent que ca marchera trés bien leur couple et pour longtemps.... applau
conclusion:vous pressez pas les enfants chaque chose en son temps zik et vous inquiétez pas le jour ou vous la trouverai cette personne vous soré si c la bonne tout o fond de vous
miss chipie
miss chipie
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : au paradis sur terre
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par fleurs Ven 15 Mai 2009 - 11:30

Chafia a écrit:on souhaite tous un chemin lumineux pour une relation qu'on entretient mais y a tjr des surprises, des risques encourus des réalités difficiles à assimiler; l'attachement qui en résulte d'une relation sans garantie est un risque et les gens qui ne prennent pas de risques risquent de ne rien gagner car si on risque rien on a rien mais pour moi et bcp d'autres on a cette peur de perdre, cette phobie d'échec, le fait de laisser l'amour passer à coté sans le laisser caresser nos jours et nos vie nous provoque de la peine les esprits sont détenus et nos capacités sont retenues, on risque de mourir sans goutter à la vie... à cause de cette notion de risque.

completement avec toi!!!
moi je dirais q la vie est un ensemble d'experiences des bonnes comme des mauvaises c en etant trop prudent et en ayant peur d'affronter certains obstacles qu'on finit par ts rater et ne rien vivre autrement dit "qui ne tente rien n'a rien"
fleurs
fleurs
Tonique

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : oran
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par choumicha Ven 15 Mai 2009 - 15:13

C'est pas si facile que ça les filles Neutral
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par akinaton Sam 16 Mai 2009 - 13:39

je pence qe hypocrisie est beaucoup + présente sur ce sujet chez les filles qe chez les garcons les choses sont beaucoup + clair qe vous pensiez il faut juste savoir ce q on veut
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par choumicha Dim 17 Mai 2009 - 13:51

akinaton a écrit:je pence qe hypocrisie est beaucoup + présente sur ce sujet chez les filles

hypocrisie? Exclamation qu'est ce que tu veux dire par la ? Suspect
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par akinaton Lun 18 Mai 2009 - 14:02

je vouler dire qe la plupart du temps les filles savent ou mette les piers et reconnaissent les relations qi mène a rien elles se cachent dériere le prétexe des sentiment sinsére et prétende q elle recherche l homme de leur vie qi a enchainé les relations simplement parce qe soit le garcon leur plaisent physiquement ou a de l argent qe des raisons pas assez convaincantes jusq a ce qe ca devienne malsaint
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par miss chipie Mar 19 Mai 2009 - 3:19

Suspect alors dis moi,si le mec plé ala fille parskil est super dan sa téte cultivé et tout ske tu veux ki est pa bo fysikemen ha saha!et kel c pa sil a du frik ou po...si se mec lui demande de sortir avec ell parskel est joli intelligente et cultivé ,kil on de tré bon rapor é kil voudré rendre leur relation plus setrieuse:esk sa veu dire toujour que....la relation ne mène a rien?si on sor avec d gen pour leur fasson de pensé eskon tu considère toujour ke leur relation c du hef?
miss chipie
miss chipie
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : au paradis sur terre
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par Chafia Mar 19 Mai 2009 - 8:58

je suis dsl consoeur car ça ne sera jamais un prétexte pour en collectionner les relations experiences et garçons
vraiment comme la dit akinaton ya des filles qui montent sur elles meme ou elles veulent cacher le soleil par un tamis comme quoi de bonne attention et à la fin elles disent kanet nayti safya mais rabi makatebch( jusqu'à que son dossier devient plus noir que l'aube),une chose ya pas plus clair "chari tji 3aynou hamra" donc lhaf ou le présumé serieux c'est à dévoiler dés le début sauf si combler le vide est devenu de nos jours le but des 2 sexes.
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty je suis amoureux de la fille de mes réve

Message par lotficrew Jeu 18 Juin 2009 - 11:25

a ben voila tous le monds réve de trouvé une femme spécifique aujourdhui hamdoulah je lé trouvé o hazard elle é a mes coté je l'aime elle m'aime rébi ykamél bélkhéir nchalah je croi que tant que les pensé son nét é correct le chemin restera toujour eclairé d'amour ben vous pouvez nous souhaité une réussite é merci a vous

Je t'aime asma

lotficrew
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : ALgerie
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par promesse Ven 19 Juin 2009 - 14:36

que c'est mignoooooooon...
rabi ykemelelkom fel khir, rabi yssakhar ^^
promesse
promesse
Tonique

Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : dans un monde virtuel
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par lotficrew Sam 20 Juin 2009 - 14:03

amineee ya rébiiii amineee et merci c tres gentil

je t'aime asma

lotficrew
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : ALgerie
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par Chafia Dim 21 Juin 2009 - 12:09

ysalmek lol
Chafia
Chafia
Tonique

Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : !
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel chemin va prendre vos relation ? - Page 2 Empty Re: quel chemin va prendre vos relation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser