Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 303 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 303 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
besoin d'aide please
5 participants
:: campus :: cours :: 4eme année
Page 1 sur 1
besoin d'aide please
bonsoir à ts
svp pr une personne qui a déjà passé le ratrapage de 4 éme anné en parasito biochimi pharmaco et microbio je veux juste savoir sur quel modul il faut se baser et quel typ de question on posera pr chaq modul?
je vs en pri c la premiér foi pr moi au ratrapage je ss perdu et franchmt jai peur pr cette anné aidezmoiiiiiii!!!
svp pr une personne qui a déjà passé le ratrapage de 4 éme anné en parasito biochimi pharmaco et microbio je veux juste savoir sur quel modul il faut se baser et quel typ de question on posera pr chaq modul?
je vs en pri c la premiér foi pr moi au ratrapage je ss perdu et franchmt jai peur pr cette anné aidezmoiiiiiii!!!
CORANIA- Adjuvent
Re: besoin d'aide please
Je te souhaite bon courage, il ne faut pas trop se stresser, « doucement » tu auras tes examens et ton année
L’essentiel c’est d’avoir confiance en soi et en dieu Good luck
brahimalger- Régulateur
-Biochimie c'etait un QCM .
-Parasito qcm come celui de l'année .
-microbio quetion ouverte .
-Pharmaco question ouverte Une de synthese sur les antihypertenseurs et une autre sur les analgesique morphinique .
-Immuno 5ou 6 question ouvertes ( revises les definitions et la ou il y a des tirés ).
-hemato che po .
Et bonne chance pour toi et pour tout les ratrapeurs et les residinateurs .
-Parasito qcm come celui de l'année .
-microbio quetion ouverte .
-Pharmaco question ouverte Une de synthese sur les antihypertenseurs et une autre sur les analgesique morphinique .
-Immuno 5ou 6 question ouvertes ( revises les definitions et la ou il y a des tirés ).
-hemato che po .
Et bonne chance pour toi et pour tout les ratrapeurs et les residinateurs .
MED2000- Tonique
CORANIA a écrit:bonsoir à ts
moi jai deja passé au ratrapage 4éme anné ,lanné passé , et franchement c deficil
_parasito cété 1 QCM comme dabb
_biochimie cété 20 QCS ke la partie de MR Mas3oudi mais sa depond (koul 3am w kifah)
_pharmaco :ils nous a donné 7 question ouverte la majorité cété des definitions ,cété la partie de MR AIMAR et MR BELBOUCHE
_microbio:05questions ouvertes révise bien les bactéries surtou les entéro (caractére biochimique ..........)
yahia- Analeptique
allah yehfedkoum merci bcp nchallah rabi ynejahkoum et vs aurez votre diplom le plutot possibl
CORANIA- Adjuvent
CORANIA a écrit:allah yehfedkoum merci bcp nchallah rabi ynejahkoum et vs aurez votre diplom le plutot possibl
non non non 3thihali drahem ma belle ici on donne rien pour rien et w mazel magoult koulchi
yahia- Analeptique
non non non 3thihali drahem ma belle ici on donne rien pour rien et w mazel magoult koulchi
saha righ goul w'yla habbit min netlakak na3tik draham bessah maned3ilekch c toi qui a choisi
saha righ goul w'yla habbit min netlakak na3tik draham bessah maned3ilekch c toi qui a choisi
CORANIA- Adjuvent
svp si quelqu'un a des informations sur le rattrapage de botanique et physique physio et analytique
rozaline- Stimulant
:: campus :: cours :: 4eme année
Page 1 sur 1