Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
je ne suis pas etrange EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
je ne suis pas etrange EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
je ne suis pas etrange EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
je ne suis pas etrange EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
je ne suis pas etrange EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
je ne suis pas etrange EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
je ne suis pas etrange EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

je ne suis pas etrange

4 participants

je ne suis pas etrange Empty je ne suis pas etrange

Message par cherif rouan Mer 3 Sep 2008 - 13:33

je ne suis pas etrange ETRANGE%2BPRINTEMPS

Je ne suis pas étrange, mais ce qui es étrange se situe au tournant qu'a prit ma vie , celui qui m'a poussé a maîtriser le langage des choses à travers mon voyage du silence, ayant choisi le chemin de la torture a celui de la mort, j’ai su que les âmes invisibles gravitant dans l’imaginaire sont difficilement palpable ni les endroits ne se ressemblent, et ni les visages autour de moi ne changent et le temps reste le même, parcourant un vide épisode dans lequel nous sommes des marionnettes animées par l’existence, je ne suis pas étrange, mais le plus étrange est ma folie qui me fait voir avant le crépuscule une nation qui brûle, et à l’horizon un cheval blanc dansant avec un soleil levant ayant déployé ses rayons(a travers le détressement de ses cheveux),comme si elle était une fille de joie chantante accueillant le soir , o voyageur avec les ondes, ne me blâme pas, je suis a la croisée des chemins cherchant un pays(nation)similaire résumant en son sein les pays (nations),
cherchant des valeurs abrogeant toutes valeurs ceci est mon tableau que je peins , dont mes gémissements portent,et que sa lourdeur me pèse , j’ai combattu pour elle , où est l’inconvénient a ce qu’elle me tue ou que je la tue ? Étrangers dans leurs comportements, et c’est la règle de la vie,
Des humains ont comme exemple des troupeaux errants, généré par le fait de chercher, et cette humanité tend vers la disparition, et eux ils la suivent, je ne suis pas étrange, je suis celui qui a devancé le temps, et le seul a se rebeller et se révolter, et dans ma révolution nul ne m’a suivit,
il n’est pas étrange que je meurs pour un idéal , dont j’ai fais que l’affaire ne soit soit que la nation , mais ce qui est étrange est lorsque je me réveille de sous les décombres,tel qu’un lis (lys) après le séisme, et que j’attende un soleil pas comme tous les soleils sous l’apparence d’une femme n’ayant pas été encore de ce monde, et à travers son visage j’en résumerai tous les visages de femmes, je l’ai cherché de par tous les pactes , au profond des blessures derrières les boucliers et les champs , et les lances et les endroits bannis et interdits de l’imaginaire, Certes, qu’elle naîtra de l'utérus de l'impossible et de ce qui est si beau , Je ne suis pas étrange ,mais l’étrange est que j’ai foi dans l’impossible galopant l’imaginaire.

cherif rouan
Stimulant

Masculin Nombre de messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas etrange Empty Re: je ne suis pas etrange

Message par bouchra Mer 3 Sep 2008 - 14:01

Je ne suis pas écrivaine...je suis la plume avec laquelle tu a écrit.
si de toi jaillit cette inspiration, c'est en moi que la source est née...c'est en moi que l'effort subsiste. c'est en moi ce soleil de liberté qui lors de sa rencontre avec la virginité d'une feuille blanche se doit non de la souiller mais de l'illuminer encore.
tu n'es pas étrange parce que nous tous sommes étranges et ce qui est semblable à sa tribu ne peut leur être étrange.
te sens-tu seul?
te sens-tu incompris?
regarde autour de toi ces visages qui sourient...puis ferme les yeux une fois et capte leurs lumières ce n'est pas du bonheur...c'est la quête de soi...regarde non comme un voyant mais comme un aveugle qui devine...oui devine les âmes errantes, toutes étrangères, se sentant seules désemparées jamais satisfaites du temps.
je ne suis pas étrange...je ne suis pas incomprise...ce sont les autres qui ne prennent plus le temps de me regarder...
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599

Message par cherif rouan Jeu 11 Sep 2008 - 11:04

merci pour ce jolie commentaire et je trouve que vous etes plus proche de la famille des ecrivains.
comme preuve ceci est une forte phrase:
(( si de toi jaillit cette inspiration, c'est en moi que la source est née...)).

merci pour ton passage.

cherif rouan
Stimulant

Masculin Nombre de messages : 81

Message par bouchra Jeu 11 Sep 2008 - 15:56

merci à vous.
bouchra
bouchra
Tonique

Féminin Nombre de messages : 599

Message par InSaF Ven 16 Jan 2009 - 8:47

cherif rouan a écrit:

j’ai combattu pour elle , où est l’inconvénient a ce qu’elle me tue ou que je la tue ?

Solitude se fera..

combattre pour elle, l'atteindre, toucher son front avec le regard et effleurer son aura avec le bout des doigts.. puis éteindre une flamme à peine venant de naitre des cendres d'une convenance qu'on disait "necessaire à respecter" et que l'on venait juste d'enterrer...

tragique mais féerique...

le sadisme dans l'amour et de l'amour est l'essence supreme de ce qui a ému et qui fera encore vibrer quelques ames se croyant perdues dans l'écume d'un brouillard éclaboussant les coeurs...

Tuons l'amour pour l'amour...

Avec mes sentiments les plus profonds.. je marque comme rouge et étrange la rougeur de tes pensées dans le monde de la beauté, du baroque... et de l'incompréhension...
InSaF
InSaF
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 124

Message par ZEN Mar 25 Aoû 2009 - 10:09

Que c'est beau.Pas dans la forme ,pas dans ces mots mais dans l'idée.Je te comprends cher ami Rouan.Nous sommes tous en quete de cette femme.De cet ideal.Un ideal que tu as cru voir chevauchant ,un ideal sorti d'un "impossible uterus".Tu es pret a mourir en luttant pour la renaissance de ce lointain passé.Tu sais que tu ne peux que souffrir et que la mort ne peut etre que salutaire pour "tueurs de l'espoir"
Merci Rouan pour ce partage bravo .

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé