Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
magicienne EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
magicienne EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
magicienne EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
magicienne EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
magicienne EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
magicienne EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
magicienne EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

magicienne

2 participants

Aller en bas

magicienne Empty magicienne

Message par rhapsodie Jeu 20 Nov 2008 - 13:52

ce texte est une sorte dune déclaration damour pour une fille que jai connus tres peut il ya environs 4ans je les jamais publié cest aussi pour celles et ceux qui crois que els hommes manque de sensibilté cest mon poéme préféré je le dédis a toutes les magicienne du monde malgres quelle en étais pas une bonne


Un ange sur ses ailes courtoise descendit sur la fraîche rive ou je passais seul poussé pas ma destinée quand elle me vit sans compagnie et sans suite elle s'es posé sur les herbes qui verdissait ce chemin jusqu'à mon cœur c'est alors que je fis prit et cela ne me déplait point .si douce étais la lumière qui sortais de ses yeux et qui changeai en statue de marbre qui conque s'aventurer a contempler son regard cet esprit sous des cheveux cette haute divine beauté en une humble dame ces beau yeux qui rend et les cœur vulnérable a ravir l'âme du corps

Mais triste parfois de n'avoir pas fait encor de rime assez perçante pour votre beauté car je trouve que c'est un poids trop lourd pour mes yeux que de porter se que vous reflétez comme lueur de votre simple sourire ou de vous écrire une rime que ma plume ne peut rédiger plusieurs dejas ouvert mes lèvres pour parler de toi puis ma voix resté au milieux de ma gorge plusieurs fois j'ai commencé a écrire des vers mais la plume ,la main ,puis le cœur sont restées vaincues au premier assaut face a cette grâce dont je me régale tel un nectar mais amer soit-il comparé a tes lèvres vermeils quand il advient que je tourne les yeux sur vous pendant que suis vous a regarder l'âme ,la votre dans toutes son éclat et la mienne qui sort de mon cœur pour vous suivre puis s'en revient les mains vide et le cœur lourd ;puis parler de vive voix m'es interdit c'est pour cela que je criai avec le papier et l'encre et je ne suis plus a moi et si je meurs c'est par votre douce et belle faute

Belle pucelle,qui le soleil vêtue puis couronné d'étoiles tout en toi me pousse a parler ainsi j'évoque c'elle qui répondit toujours a qui l'appela avec toi c'elle qui s'égare de tes yeux et qui me dévore comme le soleil dévore la neige qui ait couler un ruisseau de larmes qu'amour conduit a vos pieds fleuris dont les tiges sont en or et les feuilles en pure diamant

A toi magicienne qui m'a transformé incline toi a ma prière bien que je sois poussière et que tu sois la reine du ciel.
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

magicienne Empty Re: magicienne

Message par tatef Jeu 20 Nov 2008 - 13:59

Je ne suis pas un expert.. Mais je trouve qu'il dégage une très grande sensibilité Wink bravo

tatef
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : ***
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

magicienne Empty Re: magicienne

Message par rhapsodie Jeu 20 Nov 2008 - 14:02

franchement il represante beaucoups pour moi pour moi se sont des trucs de ma vis qui mon marqué chauqe ligne a une pensées précise et chaleureuse des fois je le lis juste pour éprouver ça
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

magicienne Empty Re: magicienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser