Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
kel est votre style de mec
+8
astrita
.::OneAmine::.
bessoum
apotheker
fatryd
fleurs
promesse
Le Pharmaviste
12 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: kel est votre style de mec
pharmimene a écrit:un homme unique tou courtLe Pharmaviste a écrit:enfait les fille j'aimerai b1 savoir une chose
c'est koi votre type de mec et keski es le plus imortant pr vous le phisyk:afro: ou le mental
et ke recherchez vous en Gle ds une relation avec un garçon plutot conversation, affection , protection , un peu de tt ças ou koi encore
et d'avoir accepter de repondre
mais chaque homme est unique pharamimène tu C
y'as pa d'homme de serie nous somme tous des prototip (pièce unik)
Le Pharmaviste- Tonique
hummm désolé... y a bcp de photocopie ^^Le Pharmaviste a écrit:
c'est pour ça que le monde est de plus en plus ennuyeux!
.: oNe aMiNe :. a écrit:hummm désolé... y a bcp de photocopie ^^Le Pharmaviste a écrit:
c'est pour ça que le monde est de plus en plus ennuyeux!
gsper ke t'en ai pa une One (une copie)
paske moi je peux te certifier ke suis authentik et garantis d'origine
Le Pharmaviste- Tonique
t'inquiète... je suis loin d'être une copie... j'adore la philosophie (ce qui n'est pas le cas d'un gars banal!)
pas d'acc vous étes tous pareil ,ga3 photocopie , dailleur j m pose la qstion ou es l'original?Le Pharmaviste a écrit:
Invité- Invité
y'as pa d'homme de serie nous somme tous des prototip (pièce unik) [/quote]
si la majorité de vs sont pareilles la mm mentalité,la mm façon de parler c rare kan on trouve un garc different et unik
y'as pa d'homme de serie nous somme tous des prototip (pièce unik) [/quote]
si la majorité de vs sont pareilles la mm mentalité,la mm façon de parler c rare kan on trouve un garc different et unik
sonrisa- Tonique
dsl mais non, je ne suis pas du genre à me mélanger avc n'importe ki ........: oNe aMiNe :. a écrit:ton nouveau pseudo: Choumicha Khallata :P
Invité- Invité
pharmimene a écrit:mais chaque homme est unique pharamimène tu C
si tu trouves qu'il est unique c'est que tu es amoureuse de lui et tu finiras bientôt par découvrir qu'il est comme les autres
@choumi: je crois que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire
choumicha a écrit:dsl mais non, je ne suis pas du genre à me mélanger avc n'importe ki ........: oNe aMiNe :. a écrit:ton nouveau pseudo: Choumicha Khallata :P
t'as vraiment rien pigée lol!!! on va accuser les lunettes hein :P
choumicha a écrit:pas d'acc vous étes tous pareil
je te pose une SEULE quéstion choumicha , est ce que tu vois ttes les filles pareilles ?
apotheker- Tonique
nonnnn question piège choumicha!!! ne réponds pasapotheker a écrit:choumicha a écrit:pas d'acc vous étes tous pareil
je te pose une SEULE quéstion choumicha , est ce que tu vois ttes les filles pareilles ?
si g tt pigé.: oNe aMiNe :. a écrit:
t'as vraiment rien pigée lol!!! on va accuser les lunettes hein :P
c'etait ta façon de me dire ke je généralise ,mais le truc c ke le mot khallata n'est pas à sa place , khallata veut dire autre chose
Invité- Invité
apotheker a écrit: je te pose une SEULE quéstion choumicha , est ce que tu vois ttes les filles pareilles ?
euuh besoin d'1 joker loool
regarde apotheker
- les filles ne sont pas toutes pareilles
- les filles et les garçons ne sont pas pareil (ils sont différent)
et c'est ça la différence ===> les garçons sont tous pareil
@ one ya pas de qstion piége , je sais me débrouiller
Invité- Invité
alors les garçons vous avez levé le ou koi ?
c grave 3 garçons contre une fille et vous n'avez pas trouvé la reponse !!!, allé vous avez le droit de tt genre de documentation , vous pouvez aussi consulté le net ,en attendant moi j vais dormir 1 peu ,réveillez moi si vous trouvez la reponse .
c grave 3 garçons contre une fille et vous n'avez pas trouvé la reponse !!!, allé vous avez le droit de tt genre de documentation , vous pouvez aussi consulté le net ,en attendant moi j vais dormir 1 peu ,réveillez moi si vous trouvez la reponse .
Invité- Invité
moi lever le drapeau blanc!choumicha a écrit:alors les garçons vous avez levé le ou koi ?
c grave 3 garçons contre une fille et vous n'avez pas trouvé la reponse !!!,
réveille toi voyant!!!
en+ ou est ta question!?
choumicha a écrit:apotheker a écrit: je te pose une SEULE quéstion choumicha , est ce que tu vois ttes les filles pareilles ?
euuh besoin d'1 joker loool
regarde apotheker
- les filles ne sont pas toutes pareilles
- les filles et les garçons ne sont pas pareil (ils sont différent)
et c'est ça la différence ===> les garçons sont tous pareil
@ one ya pas de qstion piége , je sais me débrouiller
ce ke tu dis là n'a aucune objectivité
tu dis ça juste paske T une fille
en plus c totalment tiré par les cheveux et sa prouve encore ke les fille n'ont aucune logik mais plutot intuitive et disent ce ki leur passe par la tète en tt cas si on se référé a ce ke tu dis : "fille pa tte pareille et gar et fille diferent et la diference et ke les gar sont tous pareil" hadi logik wella khallini
si arsitote t'écouté il aurai honte de savoir ke vous avez apris sa logik au lycée
et si on voulé nous les gars oci tomber ds la généralité et l'amalgame oci dumoins parlé de la plupart des fille (de la rue et otr pseudo etudiante) et je parle en Gle gsper ke personne ne se sentira visé
c ke la plupart sont des materialiste hyper superficiel interessée et jte parle en connaissance de cause dsl
mais nous les gars oci tkt on c ce ki s'passent par leur tète et on agis on conséquence je rentrerai pa plus ke ça ds les details
donc puiske vous parlez de copie celle ki circule en se moment de la votre est tré mediocre hélas
et pr les rares originales ki reste elles sont tro prude concernant notre authenticité alr elle passe a coté de nombreuse bonne ocaz des fois pr finir sois "seule ke mal acompagné comme elle le disent si souvent pr se rementer le moral " sois ac une contre façon deguisé en original par manke d'analyse logik et faute de tro suivre son coeur et son intuission
vlà sa te vas comme reponse tré chère
mwa avant je croyé pa ke c t la guerre ke tu voulé mais puiske tu dis k'on levé le drapo blanc donc tu considère qu'on est en mode VS alr on est là
Le Pharmaviste- Tonique
.: oNe aMiNe :. a écrit:moi lever le drapeau blanc!choumicha a écrit:alors les garçons vous avez levé le ou koi ?
c grave 3 garçons contre une fille et vous n'avez pas trouvé la reponse !!!,
réveille toi voyant!!!
en+ ou est ta question!?
One tkt mon pote
elle a eu sa reponse sans k'elle aie a poser sa kestion
Le Pharmaviste- Tonique
hé les garçons calmos , je plaisantais ,vous m'avez pris au serieux? déja c pas juste 3 garçons contre une fille , (hééé les filles 1'tit coup de main la)
les mecs ,la suite aprs la pub ,attendez choumi
les mecs ,la suite aprs la pub ,attendez choumi
Invité- Invité
Le Pharmaviste a écrit:
en plus c totalment tiré par les cheveux et sa prouve encore ke les fille n'ont aucune logik mais plutot intuitive et disent ce ki leur passe par la tète en tt cas si on se référé a ce ke tu dis : "fille pa tte pareille et gar et fille diferent et la diference et ke les gar sont tous pareil" hadi logik wella khallini
si arsitote t'écouté il aurai honte de savoir ke vous avez apris sa logik au lycée
avant tout je tiens à te dire ke j ss informaticienne alors j joue sur mon terrain (la logique) et dsl de te décevoir mais jusqu'à mnt ,tu n'a rien prouvé ,g pris 2 propositions et g tiré une conclusion ,regarde ça :
(les filles ne sont pas toutes pareilles)^(les filles et les garçons sont différent)==> (les garçons sont tous pareil)
ce qu'il faut faire c'est démontrer que cette formule atomique est fausse , je te souhaites bon courage
Le Pharmaviste a écrit:
et si on voulé nous les gars oci tomber ds la généralité et l'amalgame oci dumoins parlé de la plupart des fille (de la rue et otr pseudo etudiante) et je parle en Gle gsper ke personne ne se sentira visé
c ke la plupart sont des materialiste hyper superficiel interessée et jte parle en connaissance de cause dsl
mais nous les gars oci tkt on c ce ki s'passent par leur tète et on agis on conséquence je rentrerai pa plus ke ça ds les details
donc puiske vous parlez de copie celle ki circule en se moment de la votre est tré mediocre hélas
et pr les rares originales ki reste elles sont tro prude concernant notre authenticité alr elle passe a coté de nombreuse bonne ocaz des fois pr finir sois "seule ke mal acompagné comme elle le disent si souvent pr se rementer le moral " sois ac une contre façon deguisé en original par manke d'analyse logik et faute de tro suivre son coeur et son intuission
vlà sa te vas comme reponse tré chère
bof tu peux dire ce que tu veux sur les filles ,elle sont pas toutes pareilles lol
Invité- Invité
Le Pharmaviste a écrit:
One tkt mon pote
ah non one ,si j'etais à ta place ,je m'inquiéterais parsk jusk'à mnt les garçons sont tous pareil
Invité- Invité
choumicha a écrit:Le Pharmaviste a écrit:
One tkt mon pote
ah non one ,si j'etais à ta place ,je m'inquiéterais parsk jusk'à mnt les garçons sont tous pareil
c tt ce ke t'a trouvé a dire
c plutot decevant :pirat:
ac tte la thèse ke jté exposé je m'attendé a un minimum d'argument de ta part
mais bon aparament tu parle juste comme ça (donc ma théorie se confirme alr sur le mank d'analyse et la pensé par intuition )
et je prend ça comme un de ta part
tu capitule kwa. sans vrémen le montré
alr ki C ki avé raison
merci merci je C
Le Pharmaviste- Tonique
choumicha a écrit:et si tu faisais 1 "tit tour sur la page 3
c pa convainquant comèm
mème si ta "jsé pa kwa atomique" semble juste
sa mank comèm d'argument serieux pr la suite mé bon c pa grav
Le Pharmaviste- Tonique
jusqu'à mnt tu ne fais que répéter ça , en débat il faut argumenter et démontrer que ma philosophie est fausse ,toi tu t'es contanté de critiquer les filles ,c''est pas comme ça ke tu vas prouver ke les mecs sont pas pareilLe Pharmaviste a écrit:
c pa convainquant comèm
malheureusement pour toi ,je suis un détécteur de contradiciton , de faute et de lacune (allah ghalabe , jn'y peux rien contre ça)Le Pharmaviste a écrit: mème si ta "jsé pa kwa atomique" semble juste
voici ce que mon détécteur de contradiction m'affiche :
Le Pharmaviste a écrit:
hadi logik wella khallini ERROR 13(contradiction)
sois tu t'y connais en logique et tu devrais connaitre les formules atomiques ,sois non (dans ce cas la bassite rohak).
je te résumes la situation :j'ai pris des propositions et g tiré une conclusion pour prouver ke g tout faux ,il faudra le faire logiquement (c'est ce que tu voulais non?)
on peut traiter ce probléme d'un coté philosophique(issetidelal wel maneték) ou bien logique mathématique (formule atomique).
à toi de choisir ....
sinon suis l'exemple de one et apotheker et léve ton ....
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 2 sur 4