Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

+8
trakos
fertatoo
ocean
sonrisa
MED2000
Bree
bouchra
rhapsodie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par rhapsodie Mer 10 Déc 2008 - 8:57

bouchra a écrit:on a compris rhap donc selon toi c'est notre mocheté ki ns rend si mauvais yek? et oui selon rhap je suis très très très inférieure à lui moralement et physikement et ke ça crée un réel complexe. d3ouli rabi nezyane...svp
mais jai en aucun cas mentionner ton fizik allez arrete jaimerais bien taider tu sais ccry mais tu veut pas mavouer se qui te géne
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par birds Mer 10 Déc 2008 - 9:40

alor c tré mechant ce ke tu fé ds ce topic rhapsodie je t ai connu diplomate vc des idées sociales alor c ça la diplomatie a ton avii????

bein au debut g pa voulu te repondre mé mnt ta touché à: mes freres ,mes soeurs é aussi a notre fofo dc a ts les gens ke j aime ou + précisemnt a la famille de pharmavie .
si tu cherche pa a faire des amis içi t libre é c ton blme , mé le plus important c de ne pa faire des enemis .
é si notre fofo ne te plait pa , personne ne t oblige de rester .
mé tu c kan g t petite ma grande mére me disait kan tu veu kitté un endroit laisse ta place propre ( khali plactek nkiya ) c le conseil ke je te donne .
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par rhapsodie Mer 10 Déc 2008 - 9:46

birds a écrit:alor c tré mechant ce ke tu fé ds ce topic rhapsodie je t ai connu diplomate vc des idées sociales alor c ça la diplomatie a ton avii????

bein au debut g pa voulu te repondre mé mnt ta touché à: mes freres ,mes soeurs é aussi a notre fofo dc a ts les gens ke j aime ou + précisemnt a la famille de pharmavie .
si tu cherche pa a faire des amis içi t libre é c ton blme , mé le plus important c de ne pa faire des enemis .
é si notre fofo ne te plait pa , personne ne t oblige de rester .
mé tu c kan g t petite ma grande mére me disait kan tu veu kitté un endroit laisse ta place propre ( khali plactek nkiya ) c le conseil ke je te donne .
euuu désolé birds cest qui fofo Rolling Eyes je suis bien sur le forum d'étudients,?
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par birds Mer 10 Déc 2008 - 9:51

notre fofo= notre maison= la maison de la famille de pharmavie = le forum de notre famille
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par rhapsodie Mer 10 Déc 2008 - 9:57

ah ok bisar ça aucune idée mais bon bin ta fofo ou fifi bref on dénaturaliser le but du forum alors je fé de tel sa parle ni de chose intéréssante il sort que pour critiquer ou insulter je fait autant je sort mon maske d'algériejn mal polis geek pour faire partis du poulayé désolé birds je suis le plus diplomate de tous mais aussi je donne aussi a chakun se quil en vaux ten fait pas partie et tu le sais tres bien respect ok
rhapsodie
rhapsodie
Tonique

Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : oran centre ville
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par birds Mer 10 Déc 2008 - 10:18

ta le droit de critiké des critik constructif mé ta pa le droit de creer des bagares sur le forum , enfin c un forum de pharm é des discutes entre famille ,a mon avi la diplomatie n a r1 avoir vc ce ke tu fé içi, la diplomatie c de regler le mal entendu é nn pa de creer des bagares vc les gens .je v t informé k ils st mes amies é amis ke j aime bcp é ke j aime pa k une personne touche a eux .
birds
birds
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par Le Pharmaviste Mer 10 Déc 2008 - 11:04

ahhhhhyayayyyyy rapstruc ya rapstruc
keske je pourai te dire d'autre
le malheur c ke mwa mes poste sont tro long et quand je m'y met je sais plus m'arrète jusk'au bout de mon raisonement lol

mais bon j'avoue ke je viens juste découvrir ce topyk et la mascarade ke t'as encore provoké pendant ke je fesai une pause reviz ^^

tu sais kwa raps c t tré facile de te banir du forum de te foutre dehors de te chasse de notre famille pharmavie et de ne plus avoir a suporter ta betise humaine, ta connerie, et ton comportement mi narcissique mi faut-intelect mi p*** mi soumise mdrrrrrrr ( bon ça c t de l'humour pr ceux ki ont vu le dvd de gad )

mais nous on a voulu te laissé expré , il faut dire ke tu amuse la galerie par ton comportement , T notre tète de turk a nous , notre mascotte, tu fé de l'animation mème si elle est un peu de mauvais gout, mais faute de trouver mieux , moi j'aimé bien quand j'ouvrai le forum et je voyé plein de nouvo poste de raps et là jme dis coooool keks'il ns a encore sorti ce félé et je prené un malin plezir a te reprendre et repliker sur tes com et twa tu te prené tjr au jeu et t'avé tjr a redire mème si c t pr ne rien dire

alr ske jte dirai C surtt ne change pa reste comme T tu ns fé bien maré , reagir , bondir , animer kwa
alr rien ke pr ça tu mérite une place ds le forum T notre alien de service ,
paske vrément T plutot apart comme 'etre humain' , juska mtn je ne suis pa arriver a te cerné car des fois tu capte ske jte dis et y'a une bonne reception/emission et des fois tte a coup tu capte plus rien
on diré ke champs yrohlek des fois ou ke tu souffre d'un dédoublement biphasique de personalité ... ton cas et tjr a l'etude en tt cas !! mais je crois pouvoir diagnostiké ton cas ( euhhh ! je viens de dire tro de cas nn !!! lool)

mais seulement ne laisse pa tro ton amertume se voir vis a vis au etudiant "pharmaceutik" lol vue ke t'M bien utiliser cette adjectif
paske si t'as pa eu la chance d'etr a leur place ce n'est pa de leur faute et ce n'est pa une réson pr te prendre a eux

alr essaye de ne pas tro les envier au point de les jalouser comme ça, ou jouer au gros dure méchant et violent pask'on a vu d'otr avant twa et ns les avons tt simplement sulfaté du forum paske ici c'est un lieu pr gens civilisé et y'a la rue ki est grande pr se maittre au main donc tu y pensera quand tu voudra te défoulé et vidé ton agressivité au lieu de venir te soulager par ici

et sache pr finir ke la bogossité est fortement présente chez ns, tkt pas . ne crois pa au cliché du povr etudiant(e) crak tt moche chez ns c la class a l'interieur comme a l'exterieur tte option kwa Wink

t'aurais ptetr la chance un jour de constater ça par twa mème si tu aurais fé parti de la famille pharmavie pr de vré et nn pas juste comme mascotte

c tt .... pr le moment
et tkt fair-play raps Cool
Le Pharmaviste
Le Pharmaviste
Tonique

Masculin Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par Louf Mer 10 Déc 2008 - 11:49

Bon je suis resté trop silencieux il est temps que je réagisse.
Si je comprend bien,l'histoire a débuté par le topic et le poème soit disant écrit par Rhapsodie car il a bel et bien écrit à la fin "éxtrait de mon receuil poétique-les bienfaits d'un malaise-".D'abord il n' y aurais qu'un débile qui aurait cru que c'est sa propriété.
Excuse moi rhap mais tu as poussé trop loin cette fois ci.Tu aurais dû écouter le conseil de trakos.Je comprend pourquoi on t'a chassé de ton ancien forum,c'est parceque tu es très désagréable.Tu manque de respect à tout le monde et tu te crois le mec le plus parfait sur terre.Ton énnemi cartman avait raison de te pousuivre jusqu'à ce forum.
D'abord tu ne remarque pas que c'est l'hiver et que tu dois bien te protéger,ensuite tu manque de respect aux filles et mecs de ce forum.Je comprend pourquoi tu as toujours eu des problèmes avec les filles,c'est parceque tu n'est pas courtois.Tu donne une impréssion de Don juan (merci pharmaviste) alors que t'es alien .
Tu m'as vraiment déçu,je ne te croyais pas ainsi.C'est vrai qu'il faut toujours se méfier des mecs qui donnent une bonne impression la première fois.
J'espère que tu auras compri la leçon.Un conseil mon pote,si tu nous cherche,tu nous rencontrera en vrai.
P.S:T'as plus de place dans ce forum,si j'étais modérateur,je t'aurai supprimé sans réfléchir.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par Louf Mer 10 Déc 2008 - 11:57

Tu as intérêt à ne pas me répondre comme tu l'as fait pour les autres parceque tu ne sais pas avec quel bois je me chauffe et ceux en quoi je suis capable. 9mm alien


Dernière édition par Louf le Mer 10 Déc 2008 - 11:59, édité 1 fois
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par choumicha Mer 10 Déc 2008 - 11:58

Monsieur rhapsodie je te demandes de respecter les forumistes ainsi que notre forum ,c'est mon dernier avertissement car par la suite tes postes iront directement à la poubelle ...Merci






La Modératrice ^^
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par MED2000 Mer 10 Déc 2008 - 12:52

Ceux qui developpent un complexe de superiorité ont un complexe d'inferiorité au depart .Internet est un terrain d'expression de nombreux malaise avec differentes manieres ,il y avait une fois une histoire comme ça ou le perturbateur a été poursuivi en justice ,il avait un avatar d'un mec musclé et il etait arrogant ,le jour ou les membres du forum l'on vu , ils ont tous retiré leurs plaintes , le mec etait un hemiplegique obèse . . .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par ocean Mer 10 Déc 2008 - 13:03

hey rhapspodi, g pa pu me tenir plu lgtps ds mn mutisme et sans rien dir, a chak foi ke je voi 1de té postes ou ke je lise tn pseudo ou ke je voi tn avatar, je ressent une nausé et 1envi de gerber.

tu es insupportable, si gété a ta place j'm'auré suicider il y a longtemps, o lieu de me vanter et de m'enteter tel 1con...j'auré demander excuz a autrui au lieu de répliker méchament leurs réponses .

t'es la carie incurable de notre respectueux forum, tu ns a gaché notre sérinité ,je n'ai jamé vu 1pourriture comme toi, si j'été Adolph Hitler je t'auré percé il y a longtemps, les gens comme toi ne doivent pa figurer sur la surface du globe.

oh ke c dommage k'on soi ds le virtuel...si seulement je t'avé devant mes yeux.


Dernière édition par ocean le Mer 10 Déc 2008 - 13:17, édité 1 fois
ocean
ocean
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : !
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par fertatoo Mer 10 Déc 2008 - 13:07

tu di tjs l'humour pharmaceutik o cas ou tu l'oré oublié t sur un forum d'étudiant en pharmacie s'il te plait pas personne ne t'oblige a nous suporté tu c
mnt si t fustré c otre choz t'a pas pu faire pharmacie ou koi?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par trakos Mer 10 Déc 2008 - 13:24

rhapsodie a écrit:c'est de lhumour pharmaceutique ça,? MRD arrete takos jai le temps pour tout faire lol je crok la vie a plains dents un jeune homme koi
tu c bien fair d ami rhapsodie waw j t prevenu
bein pr moi c pa de l'humour pharmaceutique tu te trompe mon charef
é aparamen ta rien di sur le syndrome frontal dc tu l'ig,ore totalemen
medame é msr g diagnostiké ce syndrome ché notre patien d le 1er msg ki la ecri
alor pr vo info le syndrome frontal causé par diferente etiologie par ex tumeur du lobe frontal :
symptome: le grasping reflex trouble de la march trouble sphincterien
é ski nous interess c lé trouble du comportemen ""il n'aime personne é ne cherche aimé par personne""
j doneré le nom d1 neuro chir doué on privé biensur tkt c le secret medical
trakos
trakos
Tonique

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par MED2000 Mer 10 Déc 2008 - 14:23

Si y a d'autre forums interssants n'hesites surtout pas a y aller , euhhhh j ai oublié ils t ont tous expulser . mdr .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par trakos Mer 10 Déc 2008 - 14:30

ta comancé a te fair soigné aparamen rhap c bien
mon neurologue a bien fé son travail
trakos
trakos
Tonique

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par choumicha Mer 10 Déc 2008 - 15:17

Plus de HS par ici ====> Topic vérouillé ...en fait j'ai du le jeter ds la poubelle je me demande ce qu'il fait ds une telle rubrique !!!
rhapspodi j'aime pas qu'on ignore mes remarques ^^
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 37
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour) - Page 2 Empty Re: veus-tu d'un homme comme moi?(une déclaration d'amour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser