Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

+21
gaoush
chaib fayrouz
mounaliza
sciencedzaguet
miiiss
mahon
Bree
ocean
fertatoo
aime chat
tasnim
sonrisa
shadow of fear
Louf
rifa
Le Pharmaviste
freeway
akinaton
dr mim
birds
MED2000
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous pensez quoi de l'acte du journaliste

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Vote_lcap96%BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Vote_rcap 96% 
[ 22 ]
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Vote_lcap4%BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Vote_lcap0%BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par chaib fayrouz Jeu 18 Déc 2008 - 5:26

peut etre c'est un acte tré courageux mé on veulent plus que ça ,et voila les arabes savent que bavarder,lé journaux la tv mé rien n'a changé;malgré k ce journaliste fé du miracle mé manegoodoch rir fe les chaussures et on oublie l'Iraq et Palestine
chaib fayrouz
chaib fayrouz
Adjuvent
Adjuvent

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par sonrisa Ven 19 Déc 2008 - 2:59

MRD j vi1 de remarker ke la 2eme chaussure a touché le drapoo americain ^^ !!
sonrisa
sonrisa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : in my own world !!
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par MED2000 Ven 19 Déc 2008 - 6:43

sciencedzaguet a écrit:les guignols ont commencé par:
"grande nouvelle les américains ont enfin trouvé les armes de destruction massive .... une paire de godasses pointure 44" MRD
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par MED2000 Ven 19 Déc 2008 - 6:56

93 % des votants trouvent que c'est un acte courageux .Bande de petits terroristes MRD .
Non serieux , c'est un mec dans un pays colonisé qui jette ses chaussures sur la face du president du pays colonisateurs ,
C'est comme si mon grand pere jettait ses chassures sur la face de "jenenane digoul " en 58 .
Mais vu qu'ils vont le fumer de toute façon , meme SADAM l'immense ils l'ont fumé ,
il aurait mieux fait de s'exploser .
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par Louf Ven 19 Déc 2008 - 11:22

Waw,très interressant la vidéo Med.Merci de l'avoir déniché pour nous.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par akinaton Ven 19 Déc 2008 - 11:54

je pence pas q il risqe gros comme a dit notre ami med 2000 je pence q il aura un procé eqitable et risqe ds le pire des cas 7 ans de prison car la presse americainne contrairment au celles des pays arabe est libre et a sa sortie de prison il sera fete comme un hero et peut meme s enrichir s il l avait a faire a khadafi par exemple il aurait pas le temp de reflichir a sont sort
akinaton
akinaton
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : akinaton2005@hotmail.com
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par gaoush Ven 19 Déc 2008 - 13:14

et pour les chirurgien ?????????????????????????
gaoush
gaoush
Remontant

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : oran
Date d'inscription : 28/07/2008

http://gaoush31.badoo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par Louf Sam 20 Déc 2008 - 5:41

akinaton a écrit:je pence pas q il risqe gros comme a dit notre ami med 2000 je pence q il aura un procé eqitable et risqe ds le pire des cas 7 ans de prison car la presse americainne contrairment au celles des pays arabe est libre et a sa sortie de prison il sera fete comme un hero et peut meme s enrichir s il l avait a faire a khadafi par exemple il aurait pas le temp de reflichir a sont sort
Quoi?le journaliste à été lui aussi déporté à Guantanamo?
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par fertatoo Sam 20 Déc 2008 - 5:54

akinaton a écrit:je pence pas q il risqe gros comme a dit notre ami med 2000 je pence q il aura un procé eqitable et risqe ds le pire des cas 7 ans de prison car la presse americainne contrairment au celles des pays arabe est libre et a sa sortie de prison il sera fete comme un hero et peut meme s enrichir s il l avait a faire a khadafi par exemple il aurait pas le temp de reflichir a sont sort
dac avec toi, ce journaliste a trop fé parlé de lui pr qu'il finisse fumé comme tu dis med
fertatoo
fertatoo
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : oran
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par messimo Sam 20 Déc 2008 - 10:46

j'ai trouvé un jeu pour mieux viser bush, vous verrez c'est cool

http://play.sockandawe.com/
messimo
messimo
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par tasnim Ven 27 Fév 2009 - 23:31

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Image001ga6
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty ça fait bien de lire,de l'entendre..

Message par tasnim Ven 27 Fév 2009 - 23:32

Un jour de janvier 2009, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la maison blanche....aprè s quelques minutes, il se lève et va voir le soldat qui est de garde et lui dit " j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici"
....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Le lendemain le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc....il se lève, va voir le soldat et lui dit "je veux visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
....le soldat lui dit " Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici".....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....

Pour une troisième journée consécutive le vieux monsieur est assis sur le même banc de parc et regarde toujours la maison blanche. Il se lève enfin et va voir le même soldat et lui dit j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush"
.....le pauvre soldat ne sait plus trop quoi dire... il lui dit "monsieur ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer monsieur Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus président et qu'il n'habite plus ici..... est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?"
....."non... . non".... dit le vieux monsieur "C'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre". ......

Alors le soldat s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit "A demain monsieur
tasnim
tasnim
Tonique

Féminin Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par MED2000 Mer 18 Mar 2009 - 13:04

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Mountazir-al-Za'idi

le journaliste irakien de 30 ans rendu célèbre dans le monde entier pour avoir lancé ses chaussures à la tête de George W. Bush, a été condamné jeudi à Bagdad à trois ans de prison par la Cour criminelle centrale d'Irak. -AFP-


Ils serons looooooooongues ces 3 années pour lui ,
J'espere qu'il sortira dans le meme etat que celui avec quel il est rentré .
SAHBI VIVE NTA . bravo
(il n'a que qlq année de + que ns )
MED2000
MED2000
Tonique

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : ORAN
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par apotheker Mer 18 Mar 2009 - 13:42

oula 03 ans il va galérer le pauvre ! mais bon son acte courageux sera gravé à jamais .

apotheker
apotheker
Tonique

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par rabab Mer 18 Mar 2009 - 13:48

moi jetai vraimen fier de lui psk le tps ou ceu ki ont le pouvir nont pa bougé lui il a fé un geste courageux ,les 3 an vont passer mé skil a fé va rester ds les epok de lhistoir cest inoubliable ,o moin pour bush
rabab
rabab
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par aime chat Jeu 19 Mar 2009 - 7:00

je crois que 3ans c'est rien parapport à son acte courageux
que Dieu le protège
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par WassiM Jeu 19 Mar 2009 - 13:41

j'esper pour lui qu'il pourra exercer son métier à partir de la prison et qu'il recevera une mou3amala convenable ok
WassiM
WassiM
Tonique

Masculin Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : Wahran Wahran
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par aime chat Ven 20 Mar 2009 - 1:53

incha Allah
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BUSH ET LES CHAUSSURES  IRAKIENNE - Page 2 Empty Re: BUSH ET LES CHAUSSURES IRAKIENNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser