Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
siphal 2009
siphal 2009
siphal 2009 : salon international de la pharmacie et de la para-pharmacie en Algérie
cette deuxième édition se déroulera du 27 au 29 janvier au palais des expositions pins maritimes Alger
y a t-il quelqu1 qui va y rendre pour nous ne faire un petit résumé après ??
pour ma part je voulé assisté mé c 1 peu raté
cette deuxième édition se déroulera du 27 au 29 janvier au palais des expositions pins maritimes Alger
y a t-il quelqu1 qui va y rendre pour nous ne faire un petit résumé après ??
pour ma part je voulé assisté mé c 1 peu raté
chepena- Analeptique
Re: siphal 2009
finalement je pu assisté au salon , et ça ressembler plus a une fete forraine qu'a une rencontre scientifique
la denomination d'international de ce salon n'été pas nécéssaire vu qu'aucun laboratoire étranger sauf ceux qui sont implanté en algérie tel que pfizer , sanofi aventis....
ils yavé bien sur des symposiums , dés conférences qui ont porté sur le role du pharmacien d'officine dans le conseil , essentiellement dans le domaine de la douleur et aussi la rhinite allergique
en somme il ny pas de grande révolution et ce je trouve qu'il auré pu mieux faire surtt en terme de sujet de conférence
la denomination d'international de ce salon n'été pas nécéssaire vu qu'aucun laboratoire étranger sauf ceux qui sont implanté en algérie tel que pfizer , sanofi aventis....
ils yavé bien sur des symposiums , dés conférences qui ont porté sur le role du pharmacien d'officine dans le conseil , essentiellement dans le domaine de la douleur et aussi la rhinite allergique
en somme il ny pas de grande révolution et ce je trouve qu'il auré pu mieux faire surtt en terme de sujet de conférence
chepena- Analeptique