Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 289 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 289 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
qu'en pensez vous ??!
+7
green
.::OneAmine::.
choumicha
Louf
trakos
rifa
fleurs
11 participants
:: La caféte :: PharmaCoeur
Page 1 sur 1
qu'en pensez vous ??!
apres qu'une relation q vs viviez pleinement echoue croyez vs qu'il est possible de tourner la page et de recommencer a nouveau ??? qu'il est facile de vaincre la peur d'echouer a nouveau
fleurs- Tonique
Re: qu'en pensez vous ??!
c pa facile du tt mé aussi c pa impossible
rifa- Tonique
oui j pense ke oui meme j ss sur
sa9ssi lemjarreb
sa9ssi lemjarreb
trakos- Tonique
Il est bel et bien possible de tourner la page.fleurs a écrit:apres qu'une relation q vs viviez pleinement echoue croyez vs qu'il est possible de tourner la page et de recommencer a nouveau ??? qu'il est facile de vaincre la peur d'echouer a nouveau
Pour un début,c'est très difficile mais avec le temps celà sera du passé et tu apprendras à te comporter comme un avion qui ne peut jamais faire marche arrière parcequ'il n'a aucun retroviseur.
Louf- Panacée
Pour oublier ça prend du temps et si le coeur n'est tjrs pas mort ...pk pas essayer de nous donner une autre chance et vue k'on peut pas deviner ce qui va se passer ,à mon avis ça serai bien de faire une "salate issetikhara" ,voila ...et faut faire gaffe aussi et sans oublier de dire ke je parle des relations sérieuses
choumicha- Panacée
ça me fait rire !!fleurs a écrit:apres qu'une relation q vs viviez pleinement echoue croyez vs qu'il est possible de tourner la page et de recommencer a nouveau ??? qu'il est facile de vaincre la peur d'echouer a nouveau
tu parles comme si t'as vécu un divorce et que t'arrives pas à oublier ton mari !!
allez grandissez un peu, y a que les ados qui croient à l'amour avec des fleurs et des pti coeurs
le seul truc sérieux qui puisse exister dans un couple (et encore !!) c'est la bague au doigt !!
si tu veux un bon conseil (pour que tu sois prise au sérieux ^^) reste bien tranquille dans ta vie de célibataire en attendant le moment où tu te sentiras prête à te marier !!
pour le moment profite bien pour réussir dans tes études et t'occuper de ta petite famille
yes yes et yes! c tout a fait cela! fleurs!,,.......vie ta vie....t'ai jeune et sans doute pleine d'ambitions! pratique du sport! de la musique ou bien apprends le coran ou meme une langue etrangere, .....et evite de penser a ce qui pourrai nuire a ton avenir et ....a ta vie en gle!
bonne chance
bonne chance
green- Analeptique
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
vs m'avez ts prise pour la victime, la fille au coeur brisé q vs consolez bah ne vs inquietez pas pr moi g posé cette Q psk je crois q c une Q posée souvent par les gens de notre age pas forcement psk ils ont vecu une mauvaise experience mais psk la separation et le divorce dominent notre société et on entend souvent les gens dire "c difficile d'oublier" meme on assiste parfois a des seines de ce genre ds notre entourage .... et je voulais savoir vos avis c tt, dailleur comme vs je v donner le mien moi je pense q tt est question de destin et pr vivre heureux il faut accepter son destin
@ one amine pr toi monsieur le grand c a mon tour de te conseiller de ne pas tjrs penser au mauvais coté psk je n'ai jamais parlé de relation passagere ou non serieuse et je n'ai pas dit q c t ma propre experience hamdoulah et si tu te crois aussi mur tu n'as qu'a ne pas repondre
fleurs- Tonique
one amine 9al3etlek jatten ta defense msr le mur
ddib ki mayelhagch 3la l3engoud wech ygoul? HAAAAAAMEDD
ta 1 bleme ac lé bag toi
ddib ki mayelhagch 3la l3engoud wech ygoul? HAAAAAAMEDD
ta 1 bleme ac lé bag toi
trakos- Tonique
[quote:71d3=".::OneAmine::."]
ça me fait rire !!
tu parles comme si t'as vécu un divorce et que t'arrives pas à oublier ton mari !!
allez grandissez un peu, y a que les ados qui croient à l'amour avec des fleurs et des pti coeurs [/quote]
salam monsieur le grand !
d'aprés ce que je suis entraine de lire là haut je crois que reves a bien proposé un sujet dont on peut donner nos avis non pas une question d'une expérience qu'elle a vecu pour lui réponde d'une telle maniere et meme si c'est le cas on doit lui conseiller gentillement !
et on dit "fahmou essoual nisfou eljawab"
ça me fait rire !!
allez grandissez un peu, y a que les ados qui croient à l'amour avec des fleurs et des pti coeurs [/quote]
salam monsieur le grand !
d'aprés ce que je suis entraine de lire là haut je crois que reves a bien proposé un sujet dont on peut donner nos avis non pas une question d'une expérience qu'elle a vecu pour lui réponde d'une telle maniere et meme si c'est le cas on doit lui conseiller gentillement !
et on dit "fahmou essoual nisfou eljawab"
papillon- Fortifiant
allé lé fille diroulou sa3dou fi yeddou
trakos- Tonique
trakos a écrit:allé lé fille diroulou sa3dou fi yeddou
non franchement trakos !c'est une façon de repondre ?
papillon- Fortifiant
je sais pas sa se depend de la personnalité de chaque personne
aime chat- Panacée
bon moi a mon avie je crois que c'est difficile de reprendre avec la meme personne mais une autre ça sera possible car faut jamais prendre les défauts d'une personne pour une généralité
mais à savoir vivre avec l'autre et de ne pas refaire les memes erreurs;on apprend de nos erreurs quoi !
mais à savoir vivre avec l'autre et de ne pas refaire les memes erreurs;on apprend de nos erreurs quoi !
papillon- Fortifiant
ca depend du tipe de personne je ne sais pas si je de dois ajouter aussi tipe de relation parce qe parce c tres lier bref je crois + c sincére et + on emit de l espoir et on comence a faire des projets sérieux p la venir + la chute sera pénible et dur a surmenter mai le meilleur remede c le temp
akinaton- Analeptique
fleurs a écrit:apres qu'une relation q vs viviez pleinement echoue croyez vs qu'il est possible de tourner la page et de recommencer a nouveau ??? qu'il est facile de vaincre la peur d'echouer a nouveau
plusque le coeur bat rien ne cessera d'etre possible de se réaliser à nouveau
Chafia- Tonique