Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
jilbab
+19
nabila-m
skah
Ops!
ZEN
farabi
malik
dubai
WassiM
choumicha
sammirou80
tasnim
bessoum
aime chat
bouchra
lotfi85
MED2000
hope
green
waffa22
23 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: jilbab
salam sujet trés intéressant, alors pour moi c bien d'avoir un homme qui vs dérige vers le bien et qui est jaloux mais sa ne doit pas aller jusqu'à ignorer votre personalitée par ex y a ceux qui vont jusq'à vs dir ne porte pas sa et sa mm à la maison en se justifiant que c son droit mm la femme a ses propres droit et elle peut porter ce que elle veut à la maison , et pour répondre à votre question ce n'est pas le fait d'accepté le jilbab ou nn c la mentalité de l'homme qui compte avant tous si il est bien pkoi pas c pas une piece en + qui va s'pposer à votre reve
c'est bien dit barakalaho fik
WassiM- Tonique
salam 3alaykoum
Le jilbab, c'est comme une coquille ; elle ne cache pas la perle, mais l'élève et la protège
Le jilbab, c'est comme une coquille ; elle ne cache pas la perle, mais l'élève et la protège
le msg est reçu ou plutot on le connais déja,je pense que c'est préférable que sammirou80 et doubai se présentent dans la rubrique présentation (qui tous deux ont posté dans ce topic comme premier msg )pour mieux se connaitre et savoir avec qui on discute..si non soyez à l'aise si ça vous ne tente pas de se présenter.
mon respect
mon respect
WassiM- Tonique
ah merci pr le rappel (دكر فان الدكرى تنفع المؤمنين)
mais tu sait mon frere ladys first pkoi t pas commencer par dubai en en mettent en 2 eme place sammirou80
vous confirmer mon avis les hommes
en ts cas je vais me présentée ok
mais tu sait mon frere ladys first pkoi t pas commencer par dubai en en mettent en 2 eme place sammirou80
vous confirmer mon avis les hommes
en ts cas je vais me présentée ok
la présentation fait partie des règles du forum donc je n'ai rien inventé et sammirou80 a fait apparition avant vous c'est pour cela qu'il a était citer avant vous y avait seulement cette coincidence que vous ayez posté dans ce sujet pour la première fois et je présume que vous etes aussi tous 2 de la 4ème année...
je ne cesse de vous taquiner,s oyez plus généreux dans tout les topic ,salam
je ne cesse de vous taquiner,s oyez plus généreux dans tout les topic ,salam
WassiM- Tonique
تنبيه: الحجاب اليهودي بالمعروف و النهي عن النكر... و لوا بصورة الحمد لله الذي هدانا لهذا.... نبهوا أهليكم و بناتكم و نساء المسلمين عن هذا الحجاب....و لا نتشبه باليهود..... و الله المستعان.... الحجاب اليهودي معلومة لا يعرفها الكثيرون وهو أن اليهود عندهم في ديانتهم حجاب للنساء ايضا كما عند الراهبات في المسيحية وإليكم صور عن الحجاب اليهودي Dutch Crown The Butterfly Rapunzel The Bun Snood Band The Jerusalem Twist Glitter Glamour The Crown The Ponytail The Classic Tie The Braid The Ribbon هل فكرتم من اين جائت موضة الحجاب الاسلامي هذه الأيام لو مش مصدقين أعملوا بحث في الغوغل واكتبوا (Jewish Scarf) الحجاب اليهودي وشوف شو راح يطلعلك ورسول الله صلى الله عليه وسلم أخبرنا عن هذا التقليد الأعمى لليهود الذي سيحصل من قبل المسلمين إن ممّا أنبأ به نبيّنا ـ صلى الله عليه وسلم ـ ممّا سيكون؛ فهو واقع لا محالة، قوله: "لتتبعن سنن من قبلكم؛ شبرا بشبر، وذراعا بذراع، حتى لو دخلوا جحر ضب تبعتموهم". قيل: يا رسول الله! اليهود والنصارى؟ قال: "فمن" . متفق عليه بينما أمرنا الله سبحانه وتعالى أن نتّخذ بنات النبي ونساء النبي صلى الله عليه وسلم قدوة لبناتنا ونساءنا في اللباس والاخلاق قال الله تعالى : " وَقُلْ لِلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ فما هو الخمار على الجيب الذي ذكره الله في القرآن ؟؟؟؟؟؟ r الجيب هو فتحة الرأس والخمار ما تخمربه المرأة رأسها وتغطيه به اللهم اني بلغت اللهم فاشهد ونختم كما علمنا رسول الله صلى الله عليه وسلم سبحانك اللهم وبحمدك أشهد أن لا اله الا انت نستغفرك ونتوب إليك سبحان الله والحمد للــــــــــه | |
il faut pas confendre entre , une tennu traditionnele d'afhganistan , photo de MED2000, et la tennu islamique por les femmes, ki est le hijab , la plus part des olama, decrivent le hijab , d'une fasson tres simple , la femme doit couvrir sa cheveaulure, et tous le reste du corp avec un tissu pas collant ni transparent sauf le visage et les mains, mais ya pas une obligation de couvrir le visage et les mains avec des gants comme il font pas mal de soeur(avec tous mon respect) ce ke je volais dire, c ke la prtique de notre belle religion est simple, c nous ki compliquent les choses.
malik- Tonique
الجيب c sur le thorax, et pour etre plus exact c le sternum.
malik- Tonique
c'est la ligne mediane entre les 2 seines de la femme!!!!!c 'est pour sa les décolté sont a porscrir!!!!lol
farabi- Analeptique
MED2000 a écrit:
Tu as bien vu Mr HOPE que le modele dessiné par notre caricaturiste nous est completement etranger.Et puis pourquoi ne pas etre tolerant a une certaine forme d'humour?Pourquoi vouloir se faire le defenseur de Dieu et de son prophete alors que sont eux nos protecteurs?Pourquoi ce ton menaçant pour indiquer a l'autre que nous defendons le bon Dieu contre lui.......qui nous donne cette permission de gronder les autres?Pourquoi ne pas etre aussi vigilant dans notre vie de tous les jours?
ZEN- Panacée
salam premierement je suis madame et non pas mr hope
deuxiement je vs ait dit que je ne ss pas à la hauteur pr répandre à vos questions tien voila tantan google va sur le lien
www.je ne comprend rien.à la line
tu aura tu ce que tu veux comme répanse
deuxiement je vs ait dit que je ne ss pas à la hauteur pr répandre à vos questions tien voila tantan google va sur le lien
hope a écrit:
C'est beaucoup plus un fantome qu'un humain.....cela fait froid dans le dos!!!
Femme vertueuse ne rime pas avec femme djelbabisée.C'est souvent le contraire.C'est une bonne maniere de tromper!!!!
ZEN- Panacée
hope a écrit:salam premierement je suis madame et non pas mr hope
ZEN- Panacée
bon l'homme de mes reves n'aura pas le droit de se mêle dans ce sujet je suis libre d'habiller ce que me plait, ça serai peut etre la plus principale condition pour le permettre d'entrer quelques secondes dans mes rêves! bah pour le djilbabe je suis contre voyant qu'il cause bcp de problemes ds nos jours!avec tous mes respects et d'après mes expériences je vois que la plupart des filles qui le portent sont des hypocrites qui cachent leurs mal fait sous ce habille! bon c'est qu'un opinion!
Ops! a écrit:bon l'homme de mes reves n'aura pas le droit de se mêle dans ce sujet je suis libre d'habiller ce que me plait, ça serai peut etre la plus principale condition pour le permettre d'entrer quelques secondes dans mes rêves! bah pour le djilbabe je suis contre voyant qu'il cause bcp de problemes ds nos jours!avec tous mes respects et d'après mes expériences je vois que la plupart des filles qui le portent sont des hypocrites qui cachent leurs mal fait sous ce habille! bon c'est qu'un opinion!
Tu n'as pas ta langue dans ta poche et je partage ton opinion!!!
Tantaoui s'est deja exprimé sur ce sujet,pour lui le djelbab,niqab et tout ce qui est voile integral est etranger a la religion....
Le chikh a dit beaucoup de conneries(notamment sur Ghaza) mais je partage son point de vue sur l'habit de la honte!!!
C'est triste de vouloir cacher un corps.Uncorps dont on a honte!!!Un corps qui devient une tatee!!C'est avoir honte de l'oeuvre de Dieu!!!
ZEN- Panacée
ellah yara7mehTantaoui
je te promets de ne pas me mêler de çabon l'homme de mes reves n'aura pas le droit de se mêle dans ce sujet
je suis libre d'habiller ce que me plait, ça serai peut etre la plus
principale condition pour le permettre d'entrer quelques secondes dans
mes rêves! bah pour le djilbabe je suis contre voyant qu'il cause bcp
de problemes ds nos jours!avec tous mes respects et d'après mes
expériences je vois que la plupart des filles qui le portent sont des
hypocrites qui cachent leurs mal fait sous ce habille! bon c'est qu'un
opinion!
est ce que j'ai droit a quelques secondes dans ton reve, juste comme figurant
skah- Panacée
Faut pas te prendre le pied dans son djelbab!!!
ZEN- Panacée
Comment ne pas aimer une fille qui a des tournures de phrases aussi geniales??
ZEN- Panacée
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4