Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

+2
susana
airis
6 participants

Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par airis Dim 29 Mar 2009 - 6:59

Est_ce que le niveau d'enseignement peut constituer un obstacle entre relation -homme femme-?
peut on accepter les défauts de l'autre,surtout ce qui concerne les relations serieux ?

airis
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par susana Dim 29 Mar 2009 - 9:33

pour moi cest un veritable obstacle lorskil ya pas dequivalence de niveau detudes mm entre les amis
ya des defauts quon peut les corriger et ya des autres qui sont acceptables mais les personnes qui ont des defauts graves il faut les quitter tous simplement
susana
susana
Analeptique

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : oued fodda
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par airis Dim 29 Mar 2009 - 14:59

cool susana bravo ........je pense ke tu n'accepte ke pharmaciens

airis
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par susana Lun 30 Mar 2009 - 1:20

pas forcememt airis lol
susana
susana
Analeptique

Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : oued fodda
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par choumicha Lun 30 Mar 2009 - 1:45

Je suis d'accord avec susana ,il faut avoir le méme niveau culturel c'est trés important méme dans notre religion c'est conseillé d'avoir cette équivalence !! surtout concernant les femmes qui aiment bien que leurs maris soient forts,intélligents et cultivées ....la femme a besoin de sentir qu'elle puisse compter sur son mari sur tous donc voila il faut qu'il soit au niveau qd méme , pour qu'ils puissent s'entrendre et qu'ils soient intéréssés par les méme sujet de discussion car si elle ne s'y connait qu'en cuisine par exemple ,il ne trouvera pas de sujet à aborder car elle ne comprendra pas de tt façon ce qu'il dit et le contraire est plus grave à mon avis !!
choumicha
choumicha
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1686
Age : 36
Localisation : In my own world !
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par hania Lun 30 Mar 2009 - 4:23

moi je pense que le niveau est un critère tres important dont on doit tenire compte lors d'une relation serieuse car la difference de niveau peut etre a lorigine de beaucoup de problème comme la jalousie le complexe d'inferiorité par rapport a l'autre qui pertuberont surement le couple Rolling Eyes
mais a mon avis les etudes superieurs n'impliquent po forcement qu'on est cultivé et intelect donc on peux trouver des gens qui n'ont po fait des etudes supperieurs mais qui sont tres cultivés et qui lisent bcoup et qui ont confiance en eux ce qui permet de creer une harmonie dans le couple malgré la differance de niveau d'enseignement qui disaraitront a ce moment Wink

pour les defaut le manque de respect pour la femme et le matchotisme sont impardonable pour moi affraid
hania
hania
Remontant

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par Louf Lun 30 Mar 2009 - 6:42

hania a écrit:moi je pense que le niveau est un critère tres important dont on doit tenire compte lors d'une relation serieuse car la difference de niveau peut etre a lorigine de beaucoup de problème comme la jalousie le complexe d'inferiorité par rapport a l'autre qui pertuberont surement le couple Rolling Eyes
mais a mon avis les etudes superieurs n'impliquent po forcement qu'on est cultivé et intelect donc on peux trouver des gens qui n'ont po fait des etudes supperieurs mais qui sont tres cultivés et qui lisent bcoup et qui ont confiance en eux ce qui permet de creer une harmonie dans le couple malgré la differance de niveau d'enseignement qui disaraitront a ce moment Wink


Je suis d'accord avec toi hania et je pense que tu as raison.
J'aimerai quand même souligné que ce problème se pose souvent quand c'est la femme qui se sent supérieur.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par wael Lun 30 Mar 2009 - 10:48

I think that the man likes to be his wife at the same level or below ,The contrary, for the wife wants her husband to be the best of them ,in the worst cases the same level (Arab community) merci
wael
wael
placebo
placebo

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par hania Lun 30 Mar 2009 - 14:02

Louf a écrit:
hania a écrit:moi je pense que le niveau est un critère tres important dont on doit tenire compte lors d'une relation serieuse car la difference de niveau peut etre a lorigine de beaucoup de problème comme la jalousie le complexe d'inferiorité par rapport a l'autre qui pertuberont surement le couple Rolling Eyes
mais a mon avis les etudes superieurs n'impliquent po forcement qu'on est cultivé et intelect donc on peux trouver des gens qui n'ont po fait des etudes supperieurs mais qui sont tres cultivés et qui lisent bcoup et qui ont confiance en eux ce qui permet de creer une harmonie dans le couple malgré la differance de niveau d'enseignement qui disaraitront a ce moment Wink


Je suis d'accord avec toi hania et je pense que tu as raison.
J'aimerai quand même souligné que ce problème se pose souvent quand c'est la femme qui se sent supérieur.

et porquoi ne pas dire que le problème se pose quand l'homme n'arrive pas a mettre de coté sa jalousie qd sa femme reussi plus que lui, gagne plus que lui Neutral et oui l'homme n'a po l'espris sportif pale
hania
hania
Remontant

Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par airis Mar 31 Mar 2009 - 9:31

Wael
you are right, but I know a lot of examples in our Arab society where women
are working for her family and the man is not working for some case .....
Should not neglect the role of women in society Wink

airis
Adjuvent
Adjuvent

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par Louf Jeu 2 Avr 2009 - 7:28

hania a écrit:
Louf a écrit:
hania a écrit:moi je pense que le niveau est un critère tres important dont on doit tenire compte lors d'une relation serieuse car la difference de niveau peut etre a lorigine de beaucoup de problème comme la jalousie le complexe d'inferiorité par rapport a l'autre qui pertuberont surement le couple Rolling Eyes
mais a mon avis les etudes superieurs n'impliquent po forcement qu'on est cultivé et intelect donc on peux trouver des gens qui n'ont po fait des etudes supperieurs mais qui sont tres cultivés et qui lisent bcoup et qui ont confiance en eux ce qui permet de creer une harmonie dans le couple malgré la differance de niveau d'enseignement qui disaraitront a ce moment Wink


Je suis d'accord avec toi hania et je pense que tu as raison.
J'aimerai quand même souligné que ce problème se pose souvent quand c'est la femme qui se sent supérieur.

et porquoi ne pas dire que le problème se pose quand l'homme n'arrive pas a mettre de coté sa jalousie qd sa femme reussi plus que lui, gagne plus que lui Neutral et oui l'homme n'a po l'espris sportif pale
La femme depuis la nuit des temps veut essayer de dominer les hommes( on le constate surtout avec les cultures occidentales) ou ne sait on jamais,veut elle juste se libérer du joug de l'homme.Dans la plupart des foyers où c'est la femme qui gagne plus (d'argent bien) ou encore qui a une responsabilité supérieure à son mari,il y'a toujours une impression de complexe de supériorité et les couples qui mettent du temps ainsi je leur tire chapeau.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle? Empty Re: le niveau d'enseignement ..c'est un obstacle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser