Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
meilleur moment de votre vie......... EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
meilleur moment de votre vie......... EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
meilleur moment de votre vie......... EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
meilleur moment de votre vie......... EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
meilleur moment de votre vie......... EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
meilleur moment de votre vie......... EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
meilleur moment de votre vie......... EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

meilleur moment de votre vie.........

+5
Louf
ZEN
Al capone
Thiziri
green
9 participants

Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty meilleur moment de votre vie.........

Message par green Mer 21 Oct 2009 - 15:47

17, 18 ,20ans ou plus? durant toute votre vie
quel a été le moment le plus emouvant? meilleur moment de votre vie......... Icon_rolleyes
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par Thiziri Jeu 22 Oct 2009 - 6:13

green a écrit:17, 18 ,20ans ou plus? durant toute votre vie
quel a été le moment le plus emouvant? meilleur moment de votre vie......... Icon_rolleyes

16 ans ,,, meilleur moment de votre vie......... Icon_cool
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par green Jeu 22 Oct 2009 - 11:00

? meilleur moment de votre vie......... 180769
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par Al capone Jeu 22 Oct 2009 - 11:27

Rafale de vent a plus de 80 km/h ,seul, dans une cote déserte de plus de 5 km de sable ! mer agitée ! c'était il y'a 10 mois ; c'était extra !!!
Al capone
Al capone
Tonique

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : 35°50'N 0°.09'E
Date d'inscription : 24/06/2009

http://www.dz-mania.fi5.us

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par ZEN Ven 23 Oct 2009 - 10:03

green a écrit:? meilleur moment de votre vie......... 180769

Ta signature cite Ibn Sina qui ignore le passé.Donc ton passé est a venir? meilleur moment de votre vie......... Icon_cool

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523
Localisation : en orbite.
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par Louf Ven 23 Oct 2009 - 10:43

Le moment le plus émouvant de ma vie,c'est quand je suis arrivé pour la première fois en Algérie,toutes ces gentilles personnes que j'ai rencontré,tout cet amour que ces personnes m'ont offert...
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par Louf Ven 23 Oct 2009 - 11:21

...j'en ai aussi rencontré des pires
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par aime chat Sam 24 Oct 2009 - 11:52

Louf a écrit:...j'en ai aussi rencontré des pires
meilleur moment de votre vie......... Icon_redface meilleur moment de votre vie......... 264284 meilleur moment de votre vie......... Icon_redface
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par aime chat Sam 24 Oct 2009 - 11:56

disant ma 3eme année universitaire meilleur moment de votre vie......... 981312
c'etait manifique meilleur moment de votre vie......... Icon_rolleyes
tout etait bien: les études, les gents, les amies, la joix..... meilleur moment de votre vie......... 880617 j'avais 20ans
maintenant il me reste que des souvenirs meilleur moment de votre vie......... 585829
aime chat
aime chat
Panacée

Féminin Nombre de messages : 2615
Age : 37
Localisation :
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par poissondslo Sam 24 Oct 2009 - 13:12

les années "fac"
poissondslo
poissondslo
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par sciencedzaguet Dim 25 Oct 2009 - 6:00

green a écrit:17, 18 ,20ans ou plus? durant toute votre vie
quel a été le moment le plus emouvant? meilleur moment de votre vie......... Icon_rolleyes
le moment le plus emouvant n'est pas forcement le meilleur tu sais!!
sciencedzaguet
sciencedzaguet
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 14/09/2007

http://blousesblanches.org/forums

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par green Dim 25 Oct 2009 - 8:12

tout a fait d'accord sciencedzaguet meilleur moment de votre vie......... Icon_wink !
''qqe chose me dit que t'as une histoire dramatique a ns raconter meilleur moment de votre vie......... Suspect ''''
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par green Dim 25 Oct 2009 - 8:48

ZEN a écrit:
green a écrit:? meilleur moment de votre vie......... 180769

Ta signature cite Ibn Sina qui ignore le passé.Donc ton passé est a venir? meilleur moment de votre vie......... Icon_cool
''un veritable detective celui la meilleur moment de votre vie......... Icon_scratch ''
Zen, je crois que IBN sina a tt a fait raison en ignorant le passé, surtout s'il ns empeche d'avancer(ce qui n'est pas mon cas alrs t'inquiete!), faut en garder que les belles choses,! et repartir a zero , reste une tres bonne solution! meilleur moment de votre vie......... Icon_wink
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par green Dim 25 Oct 2009 - 9:07

Louf, je m'excuse au nom de tous ceux qui n'ont pas été gentils avc toi meilleur moment de votre vie......... Icon_rolleyes
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par green Jeu 29 Oct 2009 - 7:49

Pkoi est ce qu'on dit que les années fac sont les meilleurs?
meilleur moment de votre vie......... Icon_neutral
Tout ce qu'on fait c'est bosser meilleur moment de votre vie......... 429990 , et on a rarement le temps de defouler, vs ne trouvez dc pas que c'est plus stressant; meilleur moment de votre vie......... 18732 meilleur moment de votre vie......... 190153 meilleur moment de votre vie......... 614476 ....................que relaxant?
(en tout cas surtout ds not pays meilleur moment de votre vie......... 679530 )!
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par Thiziri Jeu 29 Oct 2009 - 8:50

tous les secondes ,minutes ,,,heures de l'age 16 ans pour moi meilleur moment de votre vie......... Icon_cool

et toi green?
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par Louf Jeu 29 Oct 2009 - 9:48

green a écrit:Louf, je m'excuse au nom de tous ceux qui n'ont pas été gentils avc toi meilleur moment de votre vie......... Icon_rolleyes
Ne t'inquiète pas green.Il existe partout sur terre,des Hommes bons et mauvais.
Je suis très heureux de vivre ici car je me sens comme chez moi et en plus,j'ai rencontré des personnes tellement gentilles et attentionnées que je suis sur de ne rencontrer encore nulle part ailleurs.Le petit amour et la considération que vous me donnez me suffisent.
Un petit secret: Si je trouve un contrat de travail ici en Algérie,c'est sur que je resterai pour de bon
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par green Jeu 29 Oct 2009 - 10:50

C'est rassurant, heureuse pr toi Louf................ meilleur moment de votre vie......... Icon_wink
A travers tes ecrits, je constate que toi meme t'es quelqu'un de tres attentif, et c'est petre pr cela que tu as autant d'amis!
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par green Jeu 29 Oct 2009 - 11:05

Jdoudi a écrit:tous les secondes ,minutes ,,,heures de l'age 16 ans pour moi meilleur moment de votre vie......... Icon_cool

et toi green?

ehhh bien, meilleur moment de votre vie......... 724472 c compliqué,en fait y'en a pleins et je n'arrive pas a selectionner le meilleur! meilleur moment de votre vie......... 582746 c'est la raison pr la quelle je vs ai posé la question.............. ou presque lol meilleur moment de votre vie......... 839661
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par mahon Jeu 29 Oct 2009 - 11:59

[quote="Louf"]
green a écrit:Un petit secret: Si je trouve un contrat de travail ici en Algérie,c'est sur que je resterai pour de bon

je pense a si nos HARRAGAS voient ton poste louf meilleur moment de votre vie......... Icon_scratch
mahon
mahon
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : MASCARA
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleur moment de votre vie......... Empty Re: meilleur moment de votre vie.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser