Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Testez les radiations de votre mobile
4 participants
:: La caféte :: Quartier libre
Page 1 sur 1
Testez les radiations de votre mobile
voici un site qui vous donne des informations a propos des radiations émises par votre téléphone:
http://www.ewg.org/cellphoneradiation/Get-a-Safer-Phone?allphones=1
j'espère que vous n'avez pas un abonnement "millénium"
http://www.ewg.org/cellphoneradiation/Get-a-Safer-Phone?allphones=1
j'espère que vous n'avez pas un abonnement "millénium"
messimo- Analeptique
Re: Testez les radiations de votre mobile
ils disent que meme eteints, les portables emmettent des ondes electromagnétiques qui s'avèrent dangereux ,,ils appellent ca: le ''stress electromagnétique'' qui se manifeste par une fatigue chronique, céphalées,insomnies,troubles du rythme cardiaque,.....
Nos amis les créateurs(l'europe, etats unis) ont bien sur developpé des systemes de protections,, alr que ns,, mazelna fi; ''bipili ki toussel!''
Nos amis les créateurs(l'europe, etats unis) ont bien sur developpé des systemes de protections,, alr que ns,, mazelna fi; ''bipili ki toussel!''
green- Analeptique
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Green t'as raison!Un portable émet des signaux même lorsqu'il éteint.Pour que cela cesse,il faut retirer la batterie.
Louf- Panacée
j'aimerai bien la retirer, je protegerai ainsi mon crane,,par contre je raterai le cour de 8h du lendemain,, car j'ai malheuresement pris l'abitude de reglé mon reveil sur portable!!
green- Analeptique
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Épouse moi alors pour que je te réveille dès 06H,lol
Louf- Panacée
Louf a écrit:Green t'as raison!Un portable émet des signaux même lorsqu'il éteint.Pour que cela cesse,il faut retirer la batterie.
meme lorsqu'il éteint ?(nouvelle information ,)
mais pour le moment ils ont pas sur que ces radiations sont respensable de cancer ?
Thiziri- Panacée
Louf a écrit:Épouse moi alors pour que je te réveille dès 06H,lol
en voila une idée !!
( j'aurai du y penser ...... )
green- Analeptique
sur, ou pas en tout cas voici ce que j'ai trouvé:
Les radiations électromagnétiques causées par le téléphone DECT ou GAP sont similaires à celles des téléphones portables (mobile) dont le rayonnement atteint des niveaux de plus en plus critiques.
Les radiations par pulsations des téléphones au standard DECT passent à travers les murs , donc aussi à travers le corps !
Les enfants, les personnes âgées, malades et les femmes enceintes sont mise en danger.
DECT est un standard de téléphonie qui signifie Digital Enhanced Cordless Telecomunication.
GAP est également un standard, parallèle au DECT, il garantit la communication entre les téléphones de différentes marques.
Des études sur les effets des radiations électromagnétiques sur l’organisme démontre :
L’ endommagement du patrimoine héréditaire. (cassures de l’ADN)
Des influences sur le système nerveux central.
Un affaiblissement du système immunitaire de la personne.
Un dysfonctionnement du système hormonal de l’individu.
Une augmentation du risque de cancer.
Une tendance à la stérilité, aux malformations dans le développement lors de la grossesse.
Les radiations électromagnétiques causées par le téléphone DECT ou GAP sont similaires à celles des téléphones portables (mobile) dont le rayonnement atteint des niveaux de plus en plus critiques.
Les radiations par pulsations des téléphones au standard DECT passent à travers les murs , donc aussi à travers le corps !
Les enfants, les personnes âgées, malades et les femmes enceintes sont mise en danger.
DECT est un standard de téléphonie qui signifie Digital Enhanced Cordless Telecomunication.
GAP est également un standard, parallèle au DECT, il garantit la communication entre les téléphones de différentes marques.
Des études sur les effets des radiations électromagnétiques sur l’organisme démontre :
L’ endommagement du patrimoine héréditaire. (cassures de l’ADN)
Des influences sur le système nerveux central.
Un affaiblissement du système immunitaire de la personne.
Un dysfonctionnement du système hormonal de l’individu.
Une augmentation du risque de cancer.
Une tendance à la stérilité, aux malformations dans le développement lors de la grossesse.
green- Analeptique
Oui,la preuve est que les Services secrets américains voire même française peuvent localiser un individu a partir de son téléphone portable lorsque celui ci est éteint à cause des signaux qu'il émet émet et on l'identifie grâce au mey:*dieze06dieze.Le portable est mis hors circuit quand on retire la batterie.Jdoudi a écrit:Louf a écrit:Green t'as raison!Un portable émet des signaux même lorsqu'il éteint.Pour que cela cesse,il faut retirer la batterie.
meme lorsqu'il éteint ?(nouvelle information ,)
mais pour le moment ils ont pas sur que ces radiations sont respensable de cancer ?
A titre de connaissance,pour tout ceux qui veulent vérifier que leur téléphone de marque Nokia n'a jamais été utilisé ou réparé il suffit juste de taper sur la touche de votre appareil:*war0anty,ensuite sur dieze.
Détail:
*:Etoile
W:9
a:2
r:7
0:zero
a:2
n:6
t:8
y:9
Louf- Panacée
Merci green et louf
Thiziri- Panacée
Voici un petit voyage vers futura sciences
les portables protègeraient contre la maladie d'Alzheimer !
:
les portables protègeraient contre la maladie d'Alzheimer !
:
Thiziri- Panacée