Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Testez les radiations de votre mobile EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Testez les radiations de votre mobile EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Testez les radiations de votre mobile EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Testez les radiations de votre mobile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Testez les radiations de votre mobile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Testez les radiations de votre mobile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Testez les radiations de votre mobile EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Testez les radiations de votre mobile

4 participants

Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Testez les radiations de votre mobile

Message par messimo Ven 6 Nov 2009 - 12:12

voici un site qui vous donne des informations a propos des radiations émises par votre téléphone:

http://www.ewg.org/cellphoneradiation/Get-a-Safer-Phone?allphones=1

j'espère que vous n'avez pas un abonnement "millénium" Testez les radiations de votre mobile 636935
messimo
messimo
Analeptique

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par green Ven 6 Nov 2009 - 14:30

ils disent que meme eteints, les portables emmettent des ondes electromagnétiques qui s'avèrent dangereux ,,ils appellent ca: le ''stress electromagnétique'' qui se manifeste par une fatigue chronique, céphalées,insomnies,troubles du rythme cardiaque,.....
Nos amis les créateurs(l'europe, etats unis) ont bien sur developpé des systemes de protections,, alr que ns,, mazelna fi; ''bipili ki toussel!'' Testez les radiations de votre mobile 839661
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par Louf Sam 7 Nov 2009 - 14:24

Green t'as raison!Un portable émet des signaux même lorsqu'il éteint.Pour que cela cesse,il faut retirer la batterie.
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par green Dim 8 Nov 2009 - 8:42

j'aimerai bien la retirer, Testez les radiations de votre mobile Icon_rolleyes je protegerai ainsi mon crane,,par contre je raterai le cour de 8h du lendemain,, car j'ai malheuresement pris l'abitude de reglé mon reveil sur portable!! Testez les radiations de votre mobile Kopfschuettel Testez les radiations de votre mobile Icon_redface
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par Louf Lun 9 Nov 2009 - 14:36

Épouse moi alors pour que je te réveille dès 06H,lol
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par Thiziri Mar 10 Nov 2009 - 5:24

Louf a écrit:Green t'as raison!Un portable émet des signaux même lorsqu'il éteint.Pour que cela cesse,il faut retirer la batterie.

Testez les radiations de votre mobile Affraid meme lorsqu'il éteint ?(nouvelle information ,)
mais pour le moment ils ont pas sur que ces radiations sont respensable de cancer Testez les radiations de votre mobile 69482 ?
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par green Mar 10 Nov 2009 - 6:09

Louf a écrit:Épouse moi alors pour que je te réveille dès 06H,lol

en voila une idée Testez les radiations de votre mobile Icon_cheers !! Testez les radiations de votre mobile 839661
( j'aurai du y penser Testez les radiations de votre mobile Icon_scratch...... )
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par green Mar 10 Nov 2009 - 6:22

sur, ou pas en tout cas voici ce que j'ai trouvé:

Les radiations électromagnétiques causées par le téléphone DECT ou GAP sont similaires à celles des téléphones portables (mobile) dont le rayonnement atteint des niveaux de plus en plus critiques.

Les radiations par pulsations des téléphones au standard DECT passent à travers les murs , donc aussi à travers le corps !
Les enfants, les personnes âgées, malades et les femmes enceintes sont mise en danger.

DECT est un standard de téléphonie qui signifie Digital Enhanced Cordless Telecomunication.
GAP est également un standard, parallèle au DECT, il garantit la communication entre les téléphones de différentes marques.


Des études sur les effets des radiations électromagnétiques sur l’organisme démontre :
Testez les radiations de votre mobile NextTestez les radiations de votre mobile Next L’ endommagement du patrimoine héréditaire. (cassures de l’ADN)
Testez les radiations de votre mobile Next Des influences sur le système nerveux central.
Testez les radiations de votre mobile Next Un affaiblissement du système immunitaire de la personne.
Testez les radiations de votre mobile Next Un dysfonctionnement du système hormonal de l’individu.
Testez les radiations de votre mobile Next Une augmentation du risque de cancer.
Testez les radiations de votre mobile Next Une tendance à la stérilité, aux malformations dans le développement lors de la grossesse.
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par Louf Mar 10 Nov 2009 - 11:26

Jdoudi a écrit:
Louf a écrit:Green t'as raison!Un portable émet des signaux même lorsqu'il éteint.Pour que cela cesse,il faut retirer la batterie.

Testez les radiations de votre mobile Affraid meme lorsqu'il éteint ?(nouvelle information ,)
mais pour le moment ils ont pas sur que ces radiations sont respensable de cancer Testez les radiations de votre mobile 69482 ?
Oui,la preuve est que les Services secrets américains voire même française peuvent localiser un individu a partir de son téléphone portable lorsque celui ci est éteint à cause des signaux qu'il émet émet et on l'identifie grâce au mey:*dieze06dieze.Le portable est mis hors circuit quand on retire la batterie.
A titre de connaissance,pour tout ceux qui veulent vérifier que leur téléphone de marque Nokia n'a jamais été utilisé ou réparé il suffit juste de taper sur la touche de votre appareil:*war0anty,ensuite sur dieze.
Détail:
*:Etoile
W:9
a:2
r:7
0:zero
a:2
n:6
t:8
y:9
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par Thiziri Mer 13 Jan 2010 - 3:22

Merci green et louf Testez les radiations de votre mobile 880617
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par Thiziri Mer 13 Jan 2010 - 3:26

Voici un petit voyage vers futura sciences Testez les radiations de votre mobile Icon_cool
les portables protègeraient contre la maladie d'Alzheimer !
:
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Testez les radiations de votre mobile Empty Re: Testez les radiations de votre mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser