Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 178 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Tjrs le foot !!!
+4
fatryd
Thiziri
ZEN
choumicha
8 participants
:: La caféte :: créativité :: Littérature / théâtre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tjrs le foot !!!
ما للشعوبِ تراها وهي جُهَّالُ
وللتعصـُّب بيـنَ النّاس تجْوالُ
ما بالهُا وكأنَّ اللهْـوغايتُهـا
صرعى،رجالٌ ،وأشياخٌ ،وأطفالُ؟!
شبَّ السُّعار بهم من أجلِلُعْبتهم؟!
وفي النفوس عليها صارَ بِلبالُ؟!
أثارت الكرةُ الحمقاءُ غضبتهم !
حتـّىتكاد لها الأرواح تُغتالُ
وفي القلوب دماءُ القومِفائرةٌ
وفـي الصحافـة نيرانٌ ،وزلزالُ
حتى غدت معركا يهوَىبساحته
الدينُ،والعقلُ ،والأوطانُ ،والمالُ
إني غدوت وعقْلي كلُّهعجبٌ
مما جرى، وبخلْـدي منـه تسآلُ
شعبَ الجزائر ماهذابديدنكم
بل ديدنُ الشعـب ثوَّارٌ وأبطالُ
يا مصرُ مهلاً فلا داعيلمعركةٍ
تنجرُّ فيهـا إلى الإسفـافِ جهَّالُ
مالي أراكِ لهذا اللهوغاضـبةً
وحـول غـزَّةَ آصارٌ ، وأغلالُ؟!
ألستِ من أمّة كانتصنائعها
يعلـو بها للعــلا مجدٌ وإجلالُ
ياقوم كونوا على الإسلامغضبتكم
فليمض فيه بكم جدُِّ وإقبالُ
وحيُ الكتابِ بكم يهديلوحدتكم
حتّى تعودَ بكمْ للمجدِ أجيالُ
وللتعصـُّب بيـنَ النّاس تجْوالُ
ما بالهُا وكأنَّ اللهْـوغايتُهـا
صرعى،رجالٌ ،وأشياخٌ ،وأطفالُ؟!
شبَّ السُّعار بهم من أجلِلُعْبتهم؟!
وفي النفوس عليها صارَ بِلبالُ؟!
أثارت الكرةُ الحمقاءُ غضبتهم !
حتـّىتكاد لها الأرواح تُغتالُ
وفي القلوب دماءُ القومِفائرةٌ
وفـي الصحافـة نيرانٌ ،وزلزالُ
حتى غدت معركا يهوَىبساحته
الدينُ،والعقلُ ،والأوطانُ ،والمالُ
إني غدوت وعقْلي كلُّهعجبٌ
مما جرى، وبخلْـدي منـه تسآلُ
شعبَ الجزائر ماهذابديدنكم
بل ديدنُ الشعـب ثوَّارٌ وأبطالُ
يا مصرُ مهلاً فلا داعيلمعركةٍ
تنجرُّ فيهـا إلى الإسفـافِ جهَّالُ
مالي أراكِ لهذا اللهوغاضـبةً
وحـول غـزَّةَ آصارٌ ، وأغلالُ؟!
ألستِ من أمّة كانتصنائعها
يعلـو بها للعــلا مجدٌ وإجلالُ
ياقوم كونوا على الإسلامغضبتكم
فليمض فيه بكم جدُِّ وإقبالُ
وحيُ الكتابِ بكم يهديلوحدتكم
حتّى تعودَ بكمْ للمجدِ أجيالُ
choumicha- Panacée
Re: Tjrs le foot !!!
j'aime toujours pas ton maillot!!!
Dieu n'aime pas les hypocrites et les haggaras!!!!
L'Algerien est avant tout Algerien!!!!!!
Il est musulman .Il ne s'en est jamais pris a l'etranger!!!!
L'ALGERIE EST UNE TERRE D'ACCUEIL ET NOUS RESPECTONS TOUS CEUX QUI NOUS RESPECTENT ET IGNORONS CEUX QUI ESSAIENT DE NOUS HUMILIER OU NOUS SOUMETTRE!!!
L'"arabisme" initié par Nasser et le chretien Michel Aflak a eté un alibi pour mettre de coté l'Islamité.L'Egypte a de tout temps essayé de mettre sous sa botte les pays "freres"...L'idée de "panarabisme" a echoué et l'Egypte en veut a l4algerie pour ses prises de position courageuse!!
LE DEBAT SE SITUE SUR UN TERRAIN POLITIQUE!!!
Fetons notre victoire et laissons OUM EDDOUNIA pleurnicher!!!!
Dieu n'aime pas les hypocrites et les haggaras!!!!
L'Algerien est avant tout Algerien!!!!!!
Il est musulman .Il ne s'en est jamais pris a l'etranger!!!!
L'ALGERIE EST UNE TERRE D'ACCUEIL ET NOUS RESPECTONS TOUS CEUX QUI NOUS RESPECTENT ET IGNORONS CEUX QUI ESSAIENT DE NOUS HUMILIER OU NOUS SOUMETTRE!!!
L'"arabisme" initié par Nasser et le chretien Michel Aflak a eté un alibi pour mettre de coté l'Islamité.L'Egypte a de tout temps essayé de mettre sous sa botte les pays "freres"...L'idée de "panarabisme" a echoué et l'Egypte en veut a l4algerie pour ses prises de position courageuse!!
LE DEBAT SE SITUE SUR UN TERRAIN POLITIQUE!!!
Fetons notre victoire et laissons OUM EDDOUNIA pleurnicher!!!!
ZEN- Panacée
Tu sais Choumi je préfere me choisir un bon ami que me faire chier avec un soit disant "frere" qui passe son temps a me "calomnier"!!!
ZEN- Panacée
Quel om oddonia ????c'est rien! om addonia dans Cinema ,C,,,,ect ,
On a rien fait pour eux ,c'est eux qui parle de nos CHOHADA ,Eltawra ,,,,,,,ect et que nous des terroriste ??? On a rien fait !dans ce foot on a envoyé un message que nous sommes LES ALGERIENS personne a le droit de parler de notre pays avec cette façon de ,,,,,,,ect ,
On a rien fait pour eux ,c'est eux qui parle de nos CHOHADA ,Eltawra ,,,,,,,ect et que nous des terroriste ??? On a rien fait !dans ce foot on a envoyé un message que nous sommes LES ALGERIENS personne a le droit de parler de notre pays avec cette façon de ,,,,,,,ect ,
Thiziri- Panacée
Merci pour tes efforts chere choumicha
J'espere nchallah que tu inscrire dans un forum egyptien et posté tes beaux sujet
J'espere nchallah que tu inscrire dans un forum egyptien et posté tes beaux sujet
Thiziri- Panacée
Jdoudi a écrit:Quel om oddonia ????c'est rien! om addonia dans Cinema ,C,,,,ect ,
Si c'est a moi que tu reponds c'est que tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit!!!
Oum eddounia c'est de l'IRONIE!!!!
ZEN- Panacée
Jdoudi a écrit:Merci pour tes efforts chere choumicha
Choumi est Algerienne jusqu'au bout des ongles.
Elle est a NOUS!!!!!!
Elle nous appartient!!
Elle n'a rien a foutre avec les EgyptIENS!!!
ZEN- Panacée
ZEN a écrit:Jdoudi a écrit:Quel om oddonia ????c'est rien! om addonia dans Cinema ,C,,,,ect ,
Si c'est a moi que tu reponds c'est que tu n'as rien compris a ce que j'ai ecrit!!!
Oum eddounia c'est de l'IRONIE!!!!
et moi j'ai ajouté des touches!
Thiziri- Panacée
Je n'ai jamais considéré les egyptiens comme des "freres".Pour moi chaque etre intelligent est mon frere.
Pour parler de terre et de sang,
mes veritables freres sont en Algerie,au Maroc;en Maurétanie,en Libye,en Tunisie.Pas ailleurs!!!!
Meme les ghazaouis m'ont déçu!!!
Pour parler de terre et de sang,
mes veritables freres sont en Algerie,au Maroc;en Maurétanie,en Libye,en Tunisie.Pas ailleurs!!!!
Meme les ghazaouis m'ont déçu!!!
ZEN- Panacée
ZEN a écrit:Je n'ai jamais considéré les egyptiens comme des "freres".
C'est un DEVOIR de les considérer comme fréres ,Tous les musulmans sont FRÈRES dans la religion !!d'aprés le coran et la parole du prophète et tous ce qui se passe n'a aucun sens ,et franchement une victoire de foot qui a causé la dispersion de deux pays musulmans , ne vaut pas la peine wallah !!!
et pour mon avatar je suis sure d'une chose ...que ça aurait fait plaisir à notre prophéte et à dieu !!
choumicha- Panacée
Choumi, ils ne nous considèrent pas comme frère , regarde sur les chaines égyptiennes, ça me déçoit de leur part .
fatryd- Panacée
je suis à 100 pour 100 avec toi choumicha, voici quelqu'un qui pense d'une maniere juste en pleine crise!
ils ne ns ont pas bien accueillit chez eux, ils ns ont insulté,, rabbi wkilhom,, tout ce que je retiens; c'est qu'on est les meilleurs, on adorre notre pays,, et qu'on a gagné grace a dieu qui est la pour nous! ns devons dc faire ce qui lui plait: considérer tout musulman comme un frere,,et c'est la moindre des choses!
ils ne ns ont pas bien accueillit chez eux, ils ns ont insulté,, rabbi wkilhom,, tout ce que je retiens; c'est qu'on est les meilleurs, on adorre notre pays,, et qu'on a gagné grace a dieu qui est la pour nous! ns devons dc faire ce qui lui plait: considérer tout musulman comme un frere,,et c'est la moindre des choses!
Dernière édition par green le Ven 20 Nov 2009 - 12:38, édité 1 fois
green- Analeptique
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!
fatryd a écrit:Choumi, ils ne nous considèrent pas comme frère , regarde sur les chaines égyptiennes, ça me déçoit de leur part .
Je ne veux pas d'un pays qui veut me mettre sous sa botte!!!
Je ne veux plus des insultes de ces morveux!!
Je ne veux plus de leur arrogance!!!
Je n'ai pas besoin de frere!!!
Notre pays n'a pas besoin de parrain!!!
"Ch3be haqir" "moumche ahfade ecchouhadda"...ceci se dit sur la tele officielle des egypTIENS!!!!*
Ben belle a ramené les egypTIENS pour nous coloniser.On ne met pas dehors un colonisateur pour en ramener un autre:::
Feu Boumediene les a mis dehors car il avait compris que sous couver d'"arabisme" les misri voulaient mettre main basse sur les pays dits"arabes"...
Je ne peux supporter la connerie d'un etre et de surcroit quand il se dit etre "frere"......
On peut se reconcilier avec des gens qui ont l'intelligence de reconnaitre leurs torts!!
ATAKABOUR 3ALA EL MOUTAKABIR HALLAL!!!!!
ZEN- Panacée
fatryd a écrit:Choumi, ils ne nous considèrent pas comme frère , regarde sur les chaines égyptiennes, ça me déçoit de leur part .
Crois-tu que je ne sais pas ce qui se passe ? je suis tous ce qui se déroule que ce soit dans les médias ou bien sur les forums égyptiens !!!
et s'il ya quelques idios qui insultent leurs frére ,on fera pareil ?
et pour votre information ya des égyptiens TRES RESPECTUEUX envers les algeriens et vous n'avez qu'à voir ce qu'ils disent sur leurs forum ,Ils ont méme ouvert des topics pour réconciliation entre égyptiens et algeriens !!!
On s'en fou des médias c'est eux qui ont mis le feu pour agraver la situation mais les médias ne representent pas le peuple égyptiens et les voyous qui ont caillaissé nos joueur ne sont pas la majorité de ce peuple et si on commencera à généraliser alors les voyous qui sont allé au soudans nous représenteront aussi !! et ce qu'ils ont fait au soudan n'est pas du tout honorable !!!
soyez objectif les amis ,l'erreur vient des deux pays ,les algeriens ont insultés les egyptiens bien avant le 14/11 ,vous n'avez qu'à voir les carricatures et les chansons insultants ...
MAIS moi je m'en FOU de tous ça ,tous ce que je sais c'est que notre prophéte nous a demandé se méler de nos propres affaire lors d'une FITENA ...
حدثنا عبد الأعلى وعبيدة بن حميد عن داود عن أبي عثمان عن سعد رفعه عبيدة ولم يرفعه عبد الأعلى قال : تكون فتنة ، القاعد فيها خير من القائم ، والقائم خير من الماشي ، والماشي خير من الساعي ، والساعي خير من الراكب ، والراكب خير من الموضع
[b]les européens ont compris que l'union fait la force alors qu'ils n'ont rien de commun à part le continent et nous les musulmans avons la langue ,reliigon ,plein d'autres choses en commun et on arrive pas à s'unir !!!
[/b]
Zen Moi je te dis que notre dieu a révélé dans le coran que tous les musulmans sont frére dans la religion et nous a interdit de les détester quoi qu'il arrive et nous a demandé de ne pas étre comme ceux qui ont dit :sami3ena wa 3assayena !! Je ne peux te dire plus que ça de plus convaincant ,en tous cas c'est suffisant pour moi !!
[b]les européens ont compris que l'union fait la force alors qu'ils n'ont rien de commun à part le continent et nous les musulmans avons la langue ,reliigon ,plein d'autres choses en commun et on arrive pas à s'unir !!!
[/b]
Zen Moi je te dis que notre dieu a révélé dans le coran que tous les musulmans sont frére dans la religion et nous a interdit de les détester quoi qu'il arrive et nous a demandé de ne pas étre comme ceux qui ont dit :sami3ena wa 3assayena !! Je ne peux te dire plus que ça de plus convaincant ,en tous cas c'est suffisant pour moi !!
choumicha- Panacée
Choumicha,tu as parfaitement raison.
Aujourd'hui,nous devons nous dire que si les entreprises comme Djeezy ou Khalifa fermaient,ce ne sont pas les Égyptiens qui rentreront au chômage mais plutôt vos propres frères algériens.
Les jeunes ont saccagés la Direction de Djeezy ainsi que plus de 07 agences,en plus la Direction de Khalifa a subit des pillages.Soyons honnête.
Celui qui se met à rétorquer à un fou est lui même fou,ne l'oublions jamais.
Aujourd'hui,nous devons nous dire que si les entreprises comme Djeezy ou Khalifa fermaient,ce ne sont pas les Égyptiens qui rentreront au chômage mais plutôt vos propres frères algériens.
Les jeunes ont saccagés la Direction de Djeezy ainsi que plus de 07 agences,en plus la Direction de Khalifa a subit des pillages.Soyons honnête.
Celui qui se met à rétorquer à un fou est lui même fou,ne l'oublions jamais.
Louf- Panacée
Dans la rue,on n'entend plus qu'une chose: Les Égyptiens sont des traites!Les uns disent même qu'ils sont les descendants des Israéliens,y'en a d'autres qui prétendent qu'ils ont contribué à la destruction de Gaza en envoyant des bombes,...,peu importe que ce soit vrai ou faux,seul Dieu sait.
Dans un foyer,si l'époux a souvent tendance à s'énerver,il faut que l'épouse soit une personne qui apaise car si tous les deux sont nerveux,le couple ira de pire en pire.
Comme a su le dire Choumi,dans cette propagande de haine,seuls les médias et les jeunes voyou y sont responsables,tout le peuple Égyptien n'a rien à voir.
Dans un foyer,si l'époux a souvent tendance à s'énerver,il faut que l'épouse soit une personne qui apaise car si tous les deux sont nerveux,le couple ira de pire en pire.
Comme a su le dire Choumi,dans cette propagande de haine,seuls les médias et les jeunes voyou y sont responsables,tout le peuple Égyptien n'a rien à voir.
Louf- Panacée
et alr a ton avis louf l'algerie dois jouer le rôle de la femme soumise face a l'hostilité des tt puissant pharaon c'est bien ske je dois comprendre
écoutez les amis faut savoir de kwa parler avant de s'exprimer juste par sentiment de fraternité ou de passion révoltante
entre ( ) louf khalifa n'existe plus depuis longtemps en algerie et c'est tout une otr affaire
mème si choumi pense k'il faut avant tt penser ke se sont nos frère musulman et k'il faut pa raviver cette haine entre ns acoz d'un match de foot ...etc
mais il faut savoir ke c'est eux ki ont tt fais pr en arriver là
ils ont comencer par leur guerre mediatique , ils ont eu le culot d'allez jusk'a s'en prendre a notre ekip national et a nos supporter a deux reprise avant et apré match et pr couroné le tt mème les autorité égyptienne mtn sont rentré ds le jeu par les discour incendière du fils mème du président moubarak
alr ke l'état algérien a fait preuve jusk'a mtn d'une sagesse extrême a un point même ki agace la rue algérienne en colère de voir tt ski se dit sur eux a tt les niveau egyptien (avant le match surtt mtn en est plus porté sur la fète de notre victoire grâce a dieu hmd)
mais Zen a parfaitement raison oci , les egyptien ont eu depuis tjr un complexe de superiorité vis a vis a tt leur "frère" sois disant alr k'il sans au pied des etat unis et au lobby juif
et de la part d'un pays dit musulman et arabe ou flotte le drapeu israélien et ki ferme la frontière ac son frère voisin occupé, on peut rien attendre de bien, sachez ke votre sœur l'Égypte n'a pas les main propre pr mériter autant d'estime et de défense de notre part
c'est unikement par respect à qlq docteur et savant musulman egyptien ainsi ke les gens intelligent de ce pays ki regrette ski se passe et ke g pu voir leur video sur le net s'excuser de la bétise de leur compatriote ignorant et de l'irresponsabilité de leur media et l'opportunisme et l'arrogance de leur autorité avide de pouvoir,
c'est unikement pr ça ke je condamne pas tt le peuple egyptien mais seulement leur populace ki a été assez débile pr se faire manipuler par leur media et gouvernement et ki vont se retrouvé les unik perdant car ns algerien avons aucun interrét ni economique ni ds un otr domaine chez eux alr k'eux ont tt a perdre (faut pa avoir peur du chaumage des gens ki travaille chez djezy car s'il ferme il seront tré probablement rachté soit par nedjma ou mobilis ^^) mais on nourris pas celui ki mords la main ki le nouris
je dis donc prudence il faut pa tomber ds le piège du C pa grave c'est nos frère apré tt , dieu n'aime pas dolm et nifak , ils se font passer par nos frère alr k'il ns poignarde ds le dos
mais ne pas surenchérir nn plus sur la haine et savoir k'il existe comem des égyptien conscient et ki regrette tt ski se passe mais ki n'ont pa malheureusement les moyen de s'exprimer
il est primordiale de savoir rester lucide ds ce climat trouble et ne pas se faire enporter ni par un excès de zele ni par une total inhibition au nom la fraternité, c'est pa paske tu es mon frère ke tt t'es permis a mon egard ,respecte moi si tu veux ke je fasse de meme pr twa et si tu le fais pas tu récoltera ske t'a semé et dieu en ai témoin .
écoutez les amis faut savoir de kwa parler avant de s'exprimer juste par sentiment de fraternité ou de passion révoltante
entre ( ) louf khalifa n'existe plus depuis longtemps en algerie et c'est tout une otr affaire
mème si choumi pense k'il faut avant tt penser ke se sont nos frère musulman et k'il faut pa raviver cette haine entre ns acoz d'un match de foot ...etc
ils ont comencer par leur guerre mediatique , ils ont eu le culot d'allez jusk'a s'en prendre a notre ekip national et a nos supporter a deux reprise avant et apré match et pr couroné le tt mème les autorité égyptienne mtn sont rentré ds le jeu par les discour incendière du fils mème du président moubarak
alr ke l'état algérien a fait preuve jusk'a mtn d'une sagesse extrême a un point même ki agace la rue algérienne en colère de voir tt ski se dit sur eux a tt les niveau egyptien (avant le match surtt mtn en est plus porté sur la fète de notre victoire grâce a dieu hmd)
mais Zen a parfaitement raison oci , les egyptien ont eu depuis tjr un complexe de superiorité vis a vis a tt leur "frère" sois disant alr k'il sans au pied des etat unis et au lobby juif
et de la part d'un pays dit musulman et arabe ou flotte le drapeu israélien et ki ferme la frontière ac son frère voisin occupé, on peut rien attendre de bien, sachez ke votre sœur l'Égypte n'a pas les main propre pr mériter autant d'estime et de défense de notre part
c'est unikement par respect à qlq docteur et savant musulman egyptien ainsi ke les gens intelligent de ce pays ki regrette ski se passe et ke g pu voir leur video sur le net s'excuser de la bétise de leur compatriote ignorant et de l'irresponsabilité de leur media et l'opportunisme et l'arrogance de leur autorité avide de pouvoir,
c'est unikement pr ça ke je condamne pas tt le peuple egyptien mais seulement leur populace ki a été assez débile pr se faire manipuler par leur media et gouvernement et ki vont se retrouvé les unik perdant car ns algerien avons aucun interrét ni economique ni ds un otr domaine chez eux alr k'eux ont tt a perdre (faut pa avoir peur du chaumage des gens ki travaille chez djezy car s'il ferme il seront tré probablement rachté soit par nedjma ou mobilis ^^) mais on nourris pas celui ki mords la main ki le nouris
je dis donc prudence il faut pa tomber ds le piège du C pa grave c'est nos frère apré tt , dieu n'aime pas dolm et nifak , ils se font passer par nos frère alr k'il ns poignarde ds le dos
mais ne pas surenchérir nn plus sur la haine et savoir k'il existe comem des égyptien conscient et ki regrette tt ski se passe mais ki n'ont pa malheureusement les moyen de s'exprimer
il est primordiale de savoir rester lucide ds ce climat trouble et ne pas se faire enporter ni par un excès de zele ni par une total inhibition au nom la fraternité, c'est pa paske tu es mon frère ke tt t'es permis a mon egard ,respecte moi si tu veux ke je fasse de meme pr twa et si tu le fais pas tu récoltera ske t'a semé et dieu en ai témoin .
Le Pharmaviste- Tonique
moi je regrette pour tous tous tous mais de parler de nos CHOHADA notre TAWRA non et encore non JAMAIS !!!!!!!!
Thiziri- Panacée
Ne confondons pas les choses.Personne ne soutient les actes de pillage et de destruction.Personne ne parle de violence ici.Nous sommes tous contre la VIOLENCE d'ou qu'elle vienne::
On ne parle pas des actes commis par des IDIOTS!!!!!!
JE PARLE DES REACTIONS DES MEDIAS OFFICIELS ET DE CE QUE DISENT LES OFFICIELS EGYPTIENS!!!!!!
Il y a une grosse difference entre ce qu'aboient des cons et UNE REACTION DE CONS OFFICIELS!!!!
Choumi...........IL NOUS SUFFIT D'ETRE FRERES ET SOEURS ENTRE NOUS......LES ALGERIENS!!!
On ne parle pas des actes commis par des IDIOTS!!!!!!
JE PARLE DES REACTIONS DES MEDIAS OFFICIELS ET DE CE QUE DISENT LES OFFICIELS EGYPTIENS!!!!!!
Il y a une grosse difference entre ce qu'aboient des cons et UNE REACTION DE CONS OFFICIELS!!!!
Choumi...........IL NOUS SUFFIT D'ETRE FRERES ET SOEURS ENTRE NOUS......LES ALGERIENS!!!
ZEN- Panacée
Jdoudi a écrit:moi je regrette pour tous tous tous mais de parler de nos CHOHADA notre TAWRA non et encore non JAMAIS !!!!!!!!
Un MARTYR Algerien vaut tout le monde arabe!!!
ZEN- Panacée
Le Pharmaviste a écrit:et alr a ton avis louf l'algerie dois jouer le rôle de la femme soumise face a l'hostilité des tt puissant pharaon c'est bien ske je dois comprendre
Paroles sages et sensées!!!
ZEN- Panacée
J'ai beaucoup aimé les propos de Pharmaviste.C'est très bien!
Louf- Panacée
merci ^^
Le Pharmaviste- Tonique
T'as raison pharmaviste ...Je n'ai pas dit le contraire ,juste qu'il faut garder son sang froid et essayer de se comporter comme un sage et respectueux musulman et ne pas se rabaisser au niveau bas des médias égyptiens et des voyous ..voila !
choumicha- Panacée
je suis contre, les egyptiens nous sont pas nous freres je ne peu pas dire d'1e persone qui m' insulte un frere............
Je n'ai pas besoin de frere............
et tres bien dis zen
Je n'ai pas besoin de frere............
et tres bien dis zen
adomis- Tonique
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: La caféte :: créativité :: Littérature / théâtre
Page 1 sur 2