Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 167 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
[ Øbivits ]
+2
ZEN
Øbivits
6 participants
:: Présentation
Page 1 sur 1
[ Øbivits ]
Toutes mes salutations!
Voila une présentation classique :p
Je m'appelle Kader, j'ai 19ans et je suis étudiant en génie civile. Un peu "pervers" dans les bornes(No comment là dessus XD),euhhh!!! très ambitieux:p et je dit toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous coté culture....ect).
J'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sur les femmes!
Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p.
Merci à Bientôt!
Cordialement Kader
Voila une présentation classique :p
Je m'appelle Kader, j'ai 19ans et je suis étudiant en génie civile. Un peu "pervers" dans les bornes(No comment là dessus XD),euhhh!!! très ambitieux:p et je dit toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous coté culture....ect).
J'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sur les femmes!
Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p.
Merci à Bientôt!
Cordialement Kader
Re: [ Øbivits ]
Je ne sais comment repondre a une telle presentation... Sois gentil,enleve le lot "pervers"(c'est pas beau)et je te souhaiterai la "bienvenue"!!!!
ZEN- Panacée
pervers !! c'est un bien gros mot
tu dois surement être armé d'une grande patience pour pouvoir admirer la littérature russe!
au fait! comment as-tu découvert le forum??
tu dois surement être armé d'une grande patience pour pouvoir admirer la littérature russe!
au fait! comment as-tu découvert le forum??
T'as pas peur de notre nouvel ami Science??
On va pouvoir alimenter une rubrique "literrature russe" si notre ami est d'accord!!!
On va pouvoir alimenter une rubrique "literrature russe" si notre ami est d'accord!!!
ZEN- Panacée
je connais rien en literrature russe moi
ma t3ayronach lol
b1venu parmi nous obivits meme si t es pervers mdr parce que nous sommes b1 armés
ma t3ayronach lol
b1venu parmi nous obivits meme si t es pervers mdr parce que nous sommes b1 armés
wasfa- Tonique
le seul livre de ce genre que j'ai réussi a finir était le 1er tome des frère karamazov de Dostoievski(plus de 600 pages), je n'ai pas eu le courage d'entamer le 2eme tome!!
je n'ai jamais rien lu d'aussi ennuyeux, un style lourd, des personnages a n'en plus finir avec des noms hyper difficiles a retenir.....
je n'ai jamais rien lu d'aussi ennuyeux, un style lourd, des personnages a n'en plus finir avec des noms hyper difficiles a retenir.....
Des noms qui se terminent tous par des V,lol.
Tu es le bienvenue,sans ta perversité bien sur.
Tu es le bienvenue,sans ta perversité bien sur.
Louf- Panacée
J'ai lu pas mal d'ecrivains russes...Dostoievski,Tolstoi,Pouchkine.C'est vrai que ce sont des romans fleuves avec beaucoup de personnages. Mais en general l'histoire est passionnante et les personnages faciles a retenir...
As tu lu "Dr Jivago" interprété magistralement par O.Sharif;"l'idiot","crimes et chatiments""les freres karamazov"...
Mais qu'en est il il du roman russe contemporain???
As tu lu "Dr Jivago" interprété magistralement par O.Sharif;"l'idiot","crimes et chatiments""les freres karamazov"...
ZEN- Panacée
salut ..que signifie ton pseudo?
Chafia- Tonique
j'ai commencé "crimes et châtiments" je n'ai pas réussi a le finir non plusZEN a écrit:J'ai lu pas mal d'ecrivains russes...Dostoievski,Tolstoi,Pouchkine.C'est vrai que ce sont des romans fleuves avec beaucoup de personnages. Mais en general l'histoire est passionnante et les personnages faciles a retenir...
le roman russe contemporain?! la littérature Russe a été tuée par Staline .
privée de sa liberté .....elle n'a a pas survécue à la censure
iL Y AVAIT Soljenytsine......un prix nobel.Un opposant russe qui a participé a combattre le pouvoir russe.Il a eté exilé en Siberie .Un livre en est sorti:"l'archipel du goulag"...
ZEN- Panacée
Merci mais s'il vous plais est ce que le mots perverse est si grave?ZEN a écrit:Je ne sais comment repondre a une telle presentation...
Sois gentil,enleve le lot "pervers"(c'est pas beau)et je te souhaiterai
la "bienvenue"!!!!
ça veux dire tueur mais t'inquiète je ne le suis pasChafia a écrit:salut ..que signifie ton pseudo?
Je n'ai pas compris la question et pour la rubrique c'est avec plaisir mais (les nouveautés dans la littérature russe c'est des truck de pervers et tous ).ZEN a écrit:T'as pas peur de notre nouvel ami Science??
On va dire que ce forum chaie3 fi l'IGIAMOsciencedzaguet a écrit: comment as-tu découvert le forum??
"Pervers"c'est un bien gros mot pour un si gentil garçon...
Nous attendons avec impatience ta collaboration...
Nous attendons avec impatience ta collaboration...
ZEN- Panacée
:: Présentation
Page 1 sur 1