Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 167 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 167 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
[ Øbivits ]
+2
ZEN
Øbivits
6 participants
:: Présentation
Page 1 sur 1
[ Øbivits ]
Toutes mes salutations!
Voila une présentation classique :p
Je m'appelle Kader, j'ai 19ans et je suis étudiant en génie civile. Un peu "pervers" dans les bornes(No comment là dessus XD),euhhh!!! très ambitieux:p et je dit toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous coté culture....ect).
J'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sur les femmes!
Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p.
Merci à Bientôt!
Cordialement Kader
Voila une présentation classique :p
Je m'appelle Kader, j'ai 19ans et je suis étudiant en génie civile. Un peu "pervers" dans les bornes(No comment là dessus XD),euhhh!!! très ambitieux:p et je dit toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous coté culture....ect).
J'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sur les femmes!
Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p.
Merci à Bientôt!
Cordialement Kader
Re: [ Øbivits ]
Je ne sais comment repondre a une telle presentation... Sois gentil,enleve le lot "pervers"(c'est pas beau)et je te souhaiterai la "bienvenue"!!!!
ZEN- Panacée
pervers !! c'est un bien gros mot
tu dois surement être armé d'une grande patience pour pouvoir admirer la littérature russe!
au fait! comment as-tu découvert le forum??
tu dois surement être armé d'une grande patience pour pouvoir admirer la littérature russe!