Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
Le film le plus remarquable selon vous EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Le film le plus remarquable selon vous EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
Le film le plus remarquable selon vous EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Le film le plus remarquable selon vous EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Le film le plus remarquable selon vous EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Le film le plus remarquable selon vous EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Le film le plus remarquable selon vous EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 134 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le film le plus remarquable selon vous

+7
khadidja
ZEN
skah
rifa
wasfa
green
Louf
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Le film le plus remarquable selon vous Empty Le film le plus remarquable selon vous

Message par Louf Ven 8 Jan 2010 - 12:49

Salut à tous!
Cette rubrique est consacrée au Film qui vous a le plus marqué.Essayez de nous le partager,en nous faisons un petit résumé.
Merci pour votre participation
Louf
Louf
Panacée

Masculin Nombre de messages : 2980

Revenir en haut Aller en bas

Le film le plus remarquable selon vous Empty Re: Le film le plus remarquable selon vous

Message par Louf Ven 8 Jan 2010 - 13:17

Film indien
Titre: Fanaa

Zooni Ali Beg (Kajol), est une jeune cachemirienne aveugle qui décide, avec l'accord de ses parents, de participer à un voyage qui a pour but de visiter New Delhi, en Inde. Lors de son voyage, elle rencontre Rehan Khan (Aamir Khan), son guide, qui séduit par son charme, son éloquence et sa beauté décide de la courtiser. Zooni en tombe amoureuse. Après quelques péripéties, il la demande en mariage, ce que bien sûr, elle accepte, avec l'accord de ses parents. Elle apprend aussi qu'avec une chirurgie au laser, il lui serait possible de voir. Le jour de l'opération, elle envoie Rehan chercher ses parents à la gare en espérant le voir à son réveil... Mais à son réveil elle apprend qu'il est mort dans un attentat.En fait celui ci était un grand terroriste à la solde de la revendication de l'indépendance du grand Cachemire indien .Plus tard,elle a un enfant. Quelques années après un homme frappe à sa porte. Il a une ressemblance avec Rehan...celui qu'elle a aimé pendant qu'elle était aveugle et qu'elle n'a jamais vu de ses propres yeux.Rehan n'en revenait pas lui même qu'il venait de rencontrer celle qu'il avait abandonné sur un lit d'hôpital et qui avait recouvert la vue.
Le jour que Rehan raconta la vérité à Zooni,se fut la stupeur totale.Elle n'en revenait pas.
A la fin du film,Rehan,trop convaincu de sa cause sur le Cachemire,et ayant en sa possession une télécommande, pouvant déclencher toutes les têtes nucléaires, qu'il a pu voler à l'armée,décida de quitter Zooni afin de remplir totalement sa tache.Mais Zooni,ayant appris que Rehan est un grand terroriste, le tuera bien après au grand desarroi de son amour pour lui et aussi de leur enfant.

Plus d'images et d'info sur le film: http://www.fantastikasia.net/article.php3?id_article=1117&id_rubrique=9
P.S: J'ai le film en intégralité et il m'a vraiment touché par son fond que par sa forme.
Louf
Louf
Panacée

Le film le plus remarquable selon vous Empty Re: Le film le plus remarquable selon vous

Message par green Ven 8 Jan 2010 - 15:05

merci, louf
un peu d'humour, maintenant!
le fameux JIM CAEEY dans ''YES MAN!''du genre:comedie.
vraiment trop drole! belles idées, je vous propose de le voir!

''Carl Allen''(Jim Carrey) veut changer le cour de sa vie en decidant de dire ''oui'' à presque tout! alors qu'il avait l'habitude de repondre toujour ''non'', il tente ainsi de rendre sa vie plus interessante et surtout positive, sans imaginer les conséquences que vont entrainer tous ses ''oui''!
réalisé par : Peyton reed.
green
green
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 209
Localisation : ds la troisième planète la plus rapprochée du Soleil,foyer de l'humanité....devinez!

Message par wasfa Sam 9 Jan 2010 - 2:47

y a bcp de films , je sais pas par quoi commencé
donc je vais parler du dernier film qui m a vraiment touchée
c "SLAM DOG MILLIONAIRE"

DJAMAL 1 jeune garçon qui a perdu ses parents a 1 tres jeune age , il ne lui reste que son frere "salim" et 1 amie "latika " c l heroine de l histoire love
ils passent par des malheurs que vous ne pouvez pas imaginer ce qui est le cas de tt les pauvres en inde
je vais pas tarder , djamal passe a l émission "qui veut gagner des millions "
pourtant il n a fait ni etudes supérieurs ni rien , il ne sait que lire lol
mais il gagne quand meme
je vous conseille de voir ce film et vous n allez pas regrettez
" bollywood fait ravage ses derniers temps mdr "

wasfa
wasfa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 388

Message par rifa Sam 9 Jan 2010 - 3:25

oui j'ai vu ce film, il est formidable, en plus le film reflète le quotidien des gens en inde ce qui n'est pa le cas dans le reste des films de bollywood
rifa
rifa
Tonique

Féminin Nombre de messages : 710

Message par skah Sam 9 Jan 2010 - 3:47

K19 le piège des profondeur
un film américain pour parler du courage des russes

c'est le premier sous marin nucléaire russe et le réacteur a eu un défaut de fabrication et des hommes se sont suicidé pour sauver leurs compagnon et à la fin se font punir car ils ont accepté l'aide des américain
skah
skah
Panacée

Masculin Nombre de messages : 1240

Message par ZEN Sam 9 Jan 2010 - 6:55

lina_lady a écrit:y a bcp de films , je sais pas par quoi commencé
donc je vais parler du dernier film qui m a vraiment touchée
c "SLAM DOG MILLIONAIRE"

DJAMAL 1 jeune garçon qui a perdu ses parents a 1 tres jeune age , il ne lui reste que son frere "salim" et 1 amie "latika " c l heroine de l histoire Le film le plus remarquable selon vous 981312
ils passent par des malheurs que vous ne pouvez pas imaginer ce qui est le cas de tt les pauvres en inde
je vais pas tarder , djamal passe a l émission "qui veut gagner des millions "
pourtant il n a fait ni etudes supérieurs ni rien , il ne sait que lire lol
mais il gagne quand meme
je vous conseille de voir ce film et vous n allez pas regrettez
" bollywood fait ravage ses derniers temps mdr "

beau film oscarisé!!!
Bollywood est le plus gros producteur de films au monde!!

ZEN
Panacée

Masculin Nombre de messages : 4523

Message par ZEN Sam 9 Jan 2010 - 6:56

Qui peut nous parler d'"avatar",un film qui en quelques semaines a fait plus de recette que "titanic".....Ridley Scott?

ZEN
Panacée

Message par skah Sam 9 Jan 2010 - 11:08

je l'ai vu alors

c'est l'histoire d'un gars que son frere jumeau meurt et faisait partie du projet avatar alors il se fait remplacer par son frere
quand il arrive sur la planete, le but est que son esprit se connecte avec son avatar (un habitant de la planète colonisée) modifié une sorte de clone sans vie
alors il participe au projet et il réussi a intégré une tribu et au debut il a servi d'espion et à la fin il a compris qu'avec les humains si on coopère pas on devient ennemi et il aide les hommes bleus contre les humains

un joli mélange entre 3d et réel et une inspiration des autres film de cameron
un film a voir absolument
skah
skah
Panacée

Masculin Nombre de messages : 1240

Message par ZEN Dim 10 Jan 2010 - 1:49

merci Skah!!! Le film le plus remarquable selon vous 92371

ZEN
Panacée

Message par khadidja Jeu 20 Jan 2011 - 5:59

comment se faire larguer en 10 leçons

Andie Anderson, une belle et talentueuse journaliste, est chargée par sa rédactrice en chef de livrer un compte-rendu personnel et documenté sur tout ce qui peut faire échouer une histoire d'amour. Andie dispose de dix jours pour faire la conquête d'un homme, puis accumuler toutes les gaffes possibles qui le feront fuir dare-dare,la journaliste jette alors son dévolu sur le fringant Benjamin Barry, un des publicitaires les plus en vue de l'agence Warren... sans se douter que celui-ci a fait le pari inverse : séduire Andie et la rendre, en dix jours, follement amoureuse de lui
à la fin ,ils tombent amoureux l'un de l'autre mais ils découvrent le 10ème jour le pari et l'article, bref une petite dispute et vous connaissez tous la fin ils se réconcilièrent et vécurent heureux Le film le plus remarquable selon vous 108426 Le film le plus remarquable selon vous 108426
khadidja
khadidja
Panacée

Féminin Nombre de messages : 1583

Message par rifa Jeu 20 Jan 2011 - 6:36

Matthew McConaughey....... love .....ça fait longtemps que j'ai vu ce film et c'était bien!!!!
rifa
rifa
Tonique

Message par khadidja Jeu 20 Jan 2011 - 7:18

moi aussi je l'ai vu il y a longtemps mais je l'aime comme meme Le film le plus remarquable selon vous 988564 Le film le plus remarquable selon vous 880617
khadidja
khadidja
Panacée

Message par Black~Swan Lun 24 Jan 2011 - 5:06

"La môme"
Black~Swan
Black~Swan
Régulateur

Féminin Nombre de messages : 27

Message par rifa Lun 24 Jan 2011 - 7:11

meme black swan me parait très intéressant avec nathalie portman!!!!!!! ok
rifa
rifa
Tonique

Message par lana340 Ven 28 Jan 2011 - 1:41

fight club sans aucun doute Cool
lana340
lana340
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 85

Message par Thiziri Ven 28 Jan 2011 - 5:25

Dirty dancing " heaven night " c mon dernier film
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354

Message par khadidja Ven 28 Jan 2011 - 5:46

paranormal activity affraid :un petit budget et un grand succés Le film le plus remarquable selon vous 724472
khadidja
khadidja
Panacée

Message par Esculape Ven 28 Jan 2011 - 7:44

pulp fiction??

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488

Message par Louf Dim 6 Fév 2011 - 6:05

N'oubliez pas de nous faire un petit résumé du film que vous aimez,afin de nous donner un petit gout.
Louf
Louf
Panacée

Message par khadidja Dim 6 Fév 2011 - 6:54

khadidja ben a écrit:paranormal activity affraid :un petit budget et un grand succés Le film le plus remarquable selon vous 724472
Le film le plus remarquable selon vous Paranormal-Activity-Movie

Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, Paranormal Activity.
Le film réussit l’exploit de nous faire guetter comme des truffes une porte qui claque et un grincement de parquet pendant une heure et demie. Pour le reste, l’effet de curiosité passé, il faut vraiment se forcer à y croire (...)" affraid
khadidja
khadidja
Panacée

Message par Louf Dim 6 Fév 2011 - 7:45

J'adore ce genre de film.
Louf
Louf
Panacée

Message par khadidja Dim 6 Fév 2011 - 12:10

moi aussi affraid
khadidja
khadidja
Panacée

Message par Louf Lun 7 Fév 2011 - 4:43

J'ai un film de ce genre,on pourra le suivre rien que toi et moi enfermés dans une pièce sombre.
Louf
Louf
Panacée

Message par Esculape Lun 7 Fév 2011 - 9:05

On n'a plus rien a dire!!!!!!!!!! :

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant