Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 325 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Algéneric
+2
ZEN
sciencedzaguet
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Algéneric
Il fallait lire la monnaie de la piece....
ZEN- Panacée
ce sentir petit ou pas, c'est trop tard ce qui est fait est fait
skah- Panacée
Je n'aime pas comprer mais je me sens plus a l'aise,je me sens etre un etre humain quand je voyage!!!
ZEN- Panacée
des fois tu es obligé
le prix noble albert fert un gars lui a demandé c'est quoi l'avantage d'avoir un prix nobel il a répondu "avoir plus de crédibilité"
le prix noble albert fert un gars lui a demandé c'est quoi l'avantage d'avoir un prix nobel il a répondu "avoir plus de crédibilité"
skah- Panacée
si! au contraire, il y a plus d'UG avec le générique et une marge bénéficiaire bien plus grande!skah a écrit:bah d'un point de vue économique ça arrange nos pharmaciens car ils sont libres dans la marge mais avec le générique ce n'est plus le cas
je ne suis pas contre le médicament générique c'est juste que je ne prendrais pas le risque de vendre n'importe quoi parce que je n'ai aucune confiance en nos études de biéquivalence (si toutefois elles existent), je n'oserais pas critiquer un saidal ou un merkgénérique mais sans citer d'exemple je peux vous parler de laboratoires ou on fabrique en plein jour des médicaments que tous les autre pays fabriquent la nuit, ou la personne qui s'occupe de mettre l'édulcorant le verse sans doser en disant "3aynek hia mizanek", ou les solutions sont conditionnées alors que leur PH n'est pas conforme...et j'en passe!
je parle en connaissance de cause, c'est un des employer du labo qui m'a confié ces informations
algeneric : une reussite
Je suis passée 2x au salon algeneric. Look des stands sympas , bien organisé. l'arrivee du ministre a juste un peu decale le programme des conferences le 14 au matin.
cl- placebo
et il ose l'avouersciencedzaguet a écrit:si! au contraire, il y a plus d'UG avec le générique et une marge bénéficiaire bien plus grande!skah a écrit:bah d'un point de vue économique ça arrange nos pharmaciens car ils sont libres dans la marge mais avec le générique ce n'est plus le cas
je ne suis pas contre le médicament générique c'est juste que je ne prendrais pas le risque de vendre n'importe quoi parce que je n'ai aucune confiance en nos études de biéquivalence (si toutefois elles existent), je n'oserais pas critiquer un saidal ou un merkgénérique mais sans citer d'exemple je peux vous parler de laboratoires ou on fabrique en plein jour des médicaments que tous les autre pays fabriquent la nuit, ou la personne qui s'occupe de mettre l'édulcorant le verse sans doser en disant "3aynek hia mizanek", ou les solutions sont conditionnées alors que leur PH n'est pas conforme...et j'en passe!
je parle en connaissance de cause, c'est un des employer du labo qui m'a confié ces informations
skah- Panacée
C'est pendant ces moments qu'il faut rendre grace au bon Dieu de nous preserver de nos freres!!!
Il parait selon des echos journalistiques que le salon a eté un vrai FIASCO!!!
Il parait selon des echos journalistiques que le salon a eté un vrai FIASCO!!!
ZEN- Panacée
pourquoi ne pas faire grève pour dénoncer ça?C'est pendant ces moments qu'il faut rendre grace au bon Dieu de nous
preserver de nos freres!!!
skah- Panacée
Ces choses la se pasent partout dans tous les secteurs!!!
Il y a des laborantins qui donnent des chiffres au pif sans jamais faire de lecture!!
Il y a des laborantins qui donnent des chiffres au pif sans jamais faire de lecture!!
ZEN- Panacée
Tu sais ces gens la ont des alibis tout trouvés.La faute est toujours imputée aux autres:le peuple qui se laisse faire et les dirigeants qui en profitent.Ces nouveaux capitalistes se presentent comme des victimes du pays alors qu'hier encore ils etaient sans le sou!!!!Et j'en connais bezzaf!!!
ZEN- Panacée
et surtout ils ont toujours raison
skah- Panacée
Tu les entends parler a la tele'toute honte bue,(ghassline aoujouhoume),donnant des leçons de patriotisme et de probité et traitant les "opposants" de hizb frança et de suppots de l'imperialisme....
Ils ont de tout temps aimé parler de "complot ourdi" et de "la main de l'etranger"...
Ils ont de tout temps aimé parler de "complot ourdi" et de "la main de l'etranger"...
ZEN- Panacée
ils sont plutot hadra 3la jarti et elma3na 3lya
skah- Panacée
Ils veulent faire dans l'ironie et la subtilité(tqila)les moustachus du F.L.N.!!!!
ZEN- Panacée
BOUM voulait toujours se comparer a nos voisins(eneqarnou bina oua bine ajouarina).On l'avait cru mais on ne peut comparer l'imcomparable.L'Algerie partait favorie et pourtant les voisins ont mieux reussi!!
ZEN- Panacée
on avait du potentiel mais maintenant plus rien
les dernières goutes de pétrole pompées et le gaz volatilisé
ça va tourner à la guerre civile
les dernières goutes de pétrole pompées et le gaz volatilisé
ça va tourner à la guerre civile
skah- Panacée
le pays va se vider une fois les ressources taries!!!Et ce sont les "donneurs de leçons" qui foutront le camp les premiers mais avec des comptes banquaires dans les paradis fiscaux!!
ZEN- Panacée
en voilà un témoignage bien sincèrecl a écrit:Je suis passée 2x au salon algeneric. Look des stands sympas , bien organisé. l'arrivee du ministre a juste un peu decale le programme des conferences le 14 au matin.
merci bcp cl
de quel labo tu parles? le lncpp?
nabila-m- Tonique
vous avez des doutes quant a la fiabilité des essais de bioequivalence???
nabila-m- Tonique
Ton avis Nabila....Science parait sceptique!!!
ZEN- Panacée
Page 2 sur 2 • 1, 2