Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 290 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 290 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^

+5
imane
optimismm
Thiziri
messi
pharmacien22
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 Empty Re: UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^

Message par ayama Mer 8 Sep 2010 - 10:27

en troisieme année, j'pense que faut pas laisser les cours de gnosie s'accumulent,j'l'ai etudié depuis le premier jour,mais pr le deuxieme EMD c'etait pas le cas,et j'ai pas eu une bonne note
mais pour le reste un mois maximum 5 semaines avant les examens vous suffiront emplemant,enfin si vos problemes de vitesse de memorisation ne depassent pas les 40% ,au final ça depend un peu d'la capacité de chaque personne et de ses modules preferés, je donne tjs du temps à mes modules que j'aime,le reste c à la derniere minute parce que d'tte façon je me rappellerai pas de grdes choses
ayama
ayama
Analeptique

Féminin Nombre de messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^ - Page 3 Empty Re: UN nouveau futur pharmacien parmis vous ^^

Message par ayama Mer 8 Sep 2010 - 10:28

@pharmacien 22, tu veux avoir une idée sur la quatrieme année? XD
ayama
ayama
Analeptique

Message par Thiziri Mer 8 Sep 2010 - 11:44

merci a tous cheers
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354

Message par pharmacien22 Mer 8 Sep 2010 - 19:58

ayama a écrit:@pharmacien 22, tu veux avoir une idée sur la quatrieme année? XD
lol lol g pa vu ce commentaire j laisser un ailleur
wé j en ve bien
pharmacien22
pharmacien22
Remontant

Masculin Nombre de messages : 57

Message par ayama Jeu 9 Sep 2010 - 2:41

bainh, commençons par la biochimie:
si c mr harizi qui va vous enseigner, c pas la peine de te fatiguer , apprends juse ses sujets,parcequ'il donne les note aléatoirement, et à savoir s'il accepte de te recevoir pour le droit d'regard, il n'accepte pas ceux qui ont eu 10 ou plus, et pour les QCM,si t'a pas le corrigé type,il va signer sur ta feuille comme etant vue,et il va te chasser "comme il me l'a fait X( "
de toute maniere assure toi de bien travailler en TP,et de plaire au prof, il est tres gentil ,sa note t'aidera à compenser;
en bacterio: t'as interret à assister à tous les cours et mentionner tous e qu'elle dit, si t'as le temps libre bouquine,parce qu'elle pose des questions de synthese,les cours sont generalements aborbdables,à part celui des antibiotiques,t'as interret à l'apprendre dès le debut,car il te demandera du temps .
les TP,assure toi de faire des bons comptes rendus,si les profs sont les memes,ils te donneront une bonne note.
pour la parasito:
c tres chargé,il est preferable que tu assiste,car le prof explique bien,son seul inconvenient c'est qu'il demande bcp de concentration car il parle trop trop vite,si t'a des copins qui ecrivent vite,essayer de partager avec eux vos nottes,car il dit parfois des choses qu'il n'a pas mensionner sur le polycope et il te posera des questions sur ça, revise les chemas qu'il vous donne,y'a à chaque examen un schema"dessins" à faire ou à completer "les differentes etapes des parasites, le cycle de paludisme si j'me rappelle bien"
en pharmaco: ils m'ont dit qu'il pose des questions sur des choses qu'il n'a pas dit,meme moi j'ai remarqué que ses cours sont trop trop resumés,donc tu dois bouquiner un peu,sinon si t'as des gens qui peuvent te donner les cours de mr,3aymer je sais pas comment il s'appelle, ça serai vachement suffisant;
ayama
ayama
Analeptique

Message par ayama Jeu 9 Sep 2010 - 2:46

l'hemato: alors c un vrais phenomene, premierement elle aime le mot à mot, sur ts pour les questions ouvertes,n'oublie rien,meme les chemas tu dois les faire pour avoir la note complete, sinon si tu peux trouver ses QCM des deux années passées ça serai bien,parcequ'elle a changé sa methode,elle donnait que des questions d'ours,mais mainnan elle donne des QCM,QCS, question ouverte,ça serai bien d'avoir une bonne note,elle t'aidera à compenser la biochimie lakaddara allah
ayama
ayama
Analeptique

Message par ayama Jeu 9 Sep 2010 - 2:48

est ce que j'ai oublié un module o_O?j'me rappelle plus XD
ayama
ayama
Analeptique

Message par messi Jeu 9 Sep 2010 - 3:44

merci ayama
t'as oublié l'immuno confused
messi
messi
Stimulant

Féminin Nombre de messages : 90

Message par pharmacien22 Jeu 9 Sep 2010 - 4:02

Mr bien AYAMA
j avais aucune idée a propo de sa sof le type du harizi ..bref je suis po sur mé peut etre il va po nous enseigner..tehanya :p
un grd mercii encore foi genial
pharmacien22
pharmacien22
Remontant

Message par ayama Jeu 9 Sep 2010 - 4:11

t'es le bienvenu
pour l'iimuno, c un phenomene lui aussi,mais si tu assiste et tu bosse un peu bien t'aura au dessus d'la moyenne
personnellement j'ai tjs eu 11 en premier EMD et 13 le deuxieme, donc si tu peux ,revise bien,et sur tout bouquine,il pose des questions sur des trucs qu'il n'a pas mensionner du tout, et aussi ne le croyez pas qd il dit "j'aime pas ce truc,j'aime pas les details" ,apprenez tous,meme les schemas,et n'oublie jamais de resoudre ses sujets anciens,car il repete presque tjs les questions sur les trucs qu'il ne dit pas

bon courage en ts cas,faut pas te laisser aller,parce que si tu laisse la revision la derniere semaine,ça te suffira pas
ayama
ayama
Analeptique

Message par pharmacien22 Jeu 9 Sep 2010 - 4:24

wé c vré ..
kima 3 eme année je pense q c son epouse celle d immuno ..alor mata3ref walo séance de DiCté ..w f examain qui hatitelha son DicTé ma donné 08 ..apres consultation fhamt beli hia khatiha c celui du 4 eme année qui corrige les feuilles mé pr 2 eme hmd g eu 13
pharmacien22
pharmacien22
Remontant

Message par ayama Jeu 9 Sep 2010 - 6:20

oui,on m'a dit qu'elle etait ..........
mais si tu l'ecoute lui,il donne bcp bcp d'informations, c un type super, seulement assure toi de t'assoir ds les premiers rangs car t'aura l'impression qu'il parle avec lui meme ^^"
ayama
ayama
Analeptique

Message par Thiziri Sam 11 Sep 2010 - 3:07

est ce que les cours de gnosie nécessite les idées de botanique de la 1et 2eme année
je parle de l'histologie végétale ??par exemple
Thiziri
Thiziri
Panacée

Message par samar Sam 11 Sep 2010 - 3:32

Djoudi nsay les etudes yak lyoum aid tien ça
samar
samar
Tonique

Féminin Nombre de messages : 435

Message par Thiziri Sam 11 Sep 2010 - 5:52

j'ai pas une bonne base dans l'histologie végétale
Thiziri
Thiziri
Panacée

Message par ayama Sam 11 Sep 2010 - 9:16

non,rassure toi,pas d'histo mais ds le cours,on commence par la descrption botanique de la plante,rarement de l'histologie,puis on detaille des trucs sur les proprietés d'la molecule active et de ses proprietés therapeutiques
ayama
ayama
Analeptique

Message par Thiziri Sam 11 Sep 2010 - 9:58

oh mziya alors
Thiziri
Thiziri
Panacée

Message par lilia Sam 20 Nov 2010 - 14:48

bonsoir le pharmacien ca va saha ridek
lilia
lilia
placebo
placebo

Féminin Nombre de messages : 2

Message par Esculape Dim 21 Nov 2010 - 4:34

lilia a écrit:bonsoir le pharmacien ca va saha ridek

Saha 3aid les autres aussi?? MRD

Esculape
Panacée

Masculin Nombre de messages : 5488

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3