Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Djoudi dort elle les yeux ouverts??
4 participants
:: La caféte :: Quartier libre
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
et alors ?
Thiziri- Panacée
- Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Tu es une carnivore!!!!!!!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
je ne crois pas en ces choses !!!
et je ne vois pas l'interet de tout ça !
et je ne vois pas l'interet de tout ça !
Thiziri- Panacée
- Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Vous êtes porté par la fierté et très axé sur l'action. Si vous risquez de subir la perte brutale d'une motivation, de votre foi en l'action, vous serez enclin à vous installer dans une névrose d'échec - car il est moins douloureux pour l'orgueil d'être vous-même responsable de votre insuccès que de vous le voir imposé par autrui ou par les circonstances. Parfois, cependant, vous choisirez d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité.
Vous souffrez beaucoup quand la différence est trop grande entre le rêve que vous entrevoyez et la réalité que vous vivez. Votre sur-moi est exagéré, et peut vous porter à une exigence excessive, tant vis-à-vis de vous-même que des autres.
On vous reproche souvent d'être égocentriste. Dans toute entreprise commune, vous avez trop tendance à tirer la couverture à vous pour vous faire valoir, sans faire ressortir la part qui revient à tel ou tel de vos collaborateurs. Bien entendu, c'est vous qui suscitez les choses, éveillez l'inspiration, stimulez le dynamisme ; bien entendu, c'est presque innocemment que vous vous poussez au premier rang ou tentez de le faire ; bien entendu, vous vous donnez beaucoup de mal pour y parvenir. Mais il vous arrive rarement à l'esprit que les autres s'accommodent mal d'être des pions sur votre échiquier personnel. Eux aussi aspirent à être valorisés. On accepte de vous votre orgueil légitime, mais vous vous discréditez lorsque celui-ci n'est plus que de la vanité.
Parmi vos gros défauts, citons encore ce tempérament colérique qui vous fait exploser parfois dans des fureurs aveugles, dévastatrices, avec de grands gestes qui balaient tout ce que vous avez sous la main. Citons aussi l'orgueil, et cette assurance candide qui touche à la naïveté et ne devient insupportable que lorsqu'elle se mue en despotisme.
L'autre face de la médaille nous montrera un Lion tout différent : capable de grands sentiments, d'une noblesse extrême, dénué de toute mesquinerie, avec un profond sens de la justice et un idéalisme plein de panache et de magnanimité. Votre valeur réside principalement dans votre franchise, votre sincérité, votre intégrité.
Votre intelligence claire, souple, vibrante, vous permet d'appréhender les problèmes immédiatement. Vous possédez un remarquable esprit de synthèse et un vif appétit de création. Notons encore le courage, l'autorité, un souci certain de votre honneur et de votre réputation. Votre magnétisme personnel vous donne un puissant ascendant sur les autres.
Vous êtes généreux, enthousiaste, énergique. Vous avez non seulement le désir mais aussi les capacités du commandement. Votre rayonnement vous attire tout naturellement une petite cour. Et comme vous appréciez d'être le point de mire de votre entourage, vous assumez facilement les responsabilités. C'est ainsi que vos tendances autoritaires risquent de prendre le dessus et de vous inciter à faire trop bon marché des intérêts des autres. Mais en général on vous le tolère parce qu'on reconnaît votre valeur.
Dans tous les cas, vous avez besoin du succès plus que les natifs des autres signes. Des échecs répétés vous minent, et vous avez beaucoup de peine à vous en remettre. Vous aimez trop le concret et le stable pour vous sentir à l'aise dans le précaire ou le transitoire.
Vie professionnelle
Sur le plan professionnel, tout natif du signe Lion aspire à dépasser sa condition d'origine, surtout s'il s'est fait lui-même, ou à étendre son empire s'il a hérité d'une position déjà enviable. Il est donc naturel que vous vous tourniez vers des activités vous assurant autorité, responsabilité et indépendance, au moins relatives.
Vous n'êtes guère doué pour l'application méticuleuse. Dans un poste de simple exécutant, vous vous sentez assez mal à l'aise, sauf si ce travail comporte une part de création et, plus encore, de création artistique. C'est pourquoi toute appréciation concernant votre performance professionnelle dépend beaucoup de ce que l'on exige de vous.
En l'absence d'indications contraires expresses fournies par d'autres éléments de votre thème, vous pouvez vous engager dans un vaste combat qui vous vaudra succès, confort et opulence matérielle. Homme d'affaires, directeur d'entreprise, manager, banquier ou spéculateur, ont en commun le dynamisme, la volonté, la tendance à se tourner largement vers le monde extérieur et à s'y faire apprécier. En effet, les affaires, la banque, représentent des secteurs d'activité où vous êtes très à l'aise.
Au niveau plus modeste, vous pouvez exploiter le talent des autres ou vous nourrir de la beauté - de l'éditions d'art à la galerie de peinture, en passant par la vente d'objets précieux, la création de modèles originaux, le commerce de luxe, la publicité, les métiers où l'on peut manipuler un public anonyme.
Lorsque vous êtes pris par une idée, un projet, vous pouvez abattre un travail considérable, harassant tous vos collaborateurs sans même vous en rendre compte. En fait, vous refusez la médiocrité, un état que vous n'acceptez ni en vous, ni chez les autres.
Pour peu que vous vous en donniez la peine, vous avez évidemment tout pour réussir. Vous savez joindre l'effort personnel au sens de l'organisation et à la conscience de vos responsabilités. Toutefois, vous êtes enclin à négliger un peu trop l'intendance et à voir trop grand. Vous êtes capable de faire du bon travail, mais il vous faut de larges moyens, et c'est là que le bât blesse parfois.
Education Enfants
L'orgueil du petit Lion doit absolument être canalisé. Aidez votre enfant à l'utiliser à bon escient et non pas à écraser les autres. Flattez-le dans le bon sens, en lui exprimant votre admiration pour son courage et votre confiance en sa détermination. Même si c'est difficile, apprenez-lui à écouter les autres, et vous en premier !
Attention ! Ne le laissez pas vous dicter sa loi, ou il ne vous respectera bientôt plus. Vous devez absolument faire preuve de fermeté à son égard, et lui imposer une certaine discipline, ou il prendra votre indulgence pour de la faiblesse. Veillez aussi à l'entourer de calme et de sérénité. En effet, ce gamin est une vraie pile électrique, et il lui faut un environnement harmonieux et équilibré.
Votre enfant est né sous un signe de légende, entouré d'une auréole de prestige et de gloire. D'emblée, il fera partie de l'élite, en raison de sa personnalité attachante qu'il faudra savoir guider avec tact mais fermeté, afin qu'il donne le meilleur de lui-même. Élever un tel enfant sera simple, facile, à condition d'observer certains critères.
Ce petit rayon de soleil va illuminer votre existence. Extrême est son mot favori. À vous donc de le modérer afin qu'il ne compromette pas une si magnifique santé. Incitez-le à se calmer, à se reposer, et n'oubliez pas qu'il a des yeux si délicats que des lunettes lui seront sans doute nécessaires.
C'est un ambitieux. Il sera indispensable de lui apprendre que le but choisi ne réside pas dans la place que l'on occupe, mais dans la manière dont on l'occupe. Apprenez-lui à réfléchir, à analyser et à maîtriser sa soif d'éblouir. Il fait tout avec entregent et confiance en ses capacités ; à vous de lui donner des responsabilités en rapport avec son âge. Mais évitez absolument de le taquiner, car l'humour n'est pas son fort.
Il a tendance à fabuler et à transformer la vérité pour étonner. Il pourrait devenir vantard. Sachez donc stopper dans l'oeuf ce petit défaut. Sachez habilement vous appuyer sur l'orgueil de votre enfant pour qu'il soit le premier dans ses études et pour l'aider à conquérir une position sociale enviable qui lui apportera les satisfactions nécessaires à son équilibre intérieur.
C'est un excellent élève ; aussi, pour le récompenser de ses succès scolaires, offrez-lui un vêtement du bon faiseur ou une serviette d'homme d'affaires.
Il aime le rituel des fêtes familiales, pourvu qu'il en soit un peu la vedette. Ne lui refusez pas ce petit plaisir. Mais la naissance d'un autre enfant, s'il était enfant unique, pourrait le rendre très malheureux, surtout si vous ne l'avez pas préparé à cet événement par de tendres explications et de douces attentions. Possessif et exclusif dans ses affections, il pourrait craindre de perdre l'amour de ses parents. Demandez-lui de s'occuper de ce tout-petit, si fragile ; son sens chevaleresque en sera charmé. En cas de troubles familiaux, de disputes orageuses, méfiez-vous de sa désinvolture : plus elle est manifeste, plus elle exprime son chagrin, son désarroi.
Petit, pusillanime, hésitant... ce sont là des termes bannis de son vocabulaire. Fait pour le grandiose, le sublime, les actes héroïques, votre enfant supporte très mal la monotonie de la vie quotidienne, des gestes répétitifs. À vous de lui expliquer de manière claire et nette la nécessité des actes journaliers et des obligations fastidieuses, car elles apprennent la discipline et l'ordre.
Vous souffrez beaucoup quand la différence est trop grande entre le rêve que vous entrevoyez et la réalité que vous vivez. Votre sur-moi est exagéré, et peut vous porter à une exigence excessive, tant vis-à-vis de vous-même que des autres.
On vous reproche souvent d'être égocentriste. Dans toute entreprise commune, vous avez trop tendance à tirer la couverture à vous pour vous faire valoir, sans faire ressortir la part qui revient à tel ou tel de vos collaborateurs. Bien entendu, c'est vous qui suscitez les choses, éveillez l'inspiration, stimulez le dynamisme ; bien entendu, c'est presque innocemment que vous vous poussez au premier rang ou tentez de le faire ; bien entendu, vous vous donnez beaucoup de mal pour y parvenir. Mais il vous arrive rarement à l'esprit que les autres s'accommodent mal d'être des pions sur votre échiquier personnel. Eux aussi aspirent à être valorisés. On accepte de vous votre orgueil légitime, mais vous vous discréditez lorsque celui-ci n'est plus que de la vanité.
Parmi vos gros défauts, citons encore ce tempérament colérique qui vous fait exploser parfois dans des fureurs aveugles, dévastatrices, avec de grands gestes qui balaient tout ce que vous avez sous la main. Citons aussi l'orgueil, et cette assurance candide qui touche à la naïveté et ne devient insupportable que lorsqu'elle se mue en despotisme.
L'autre face de la médaille nous montrera un Lion tout différent : capable de grands sentiments, d'une noblesse extrême, dénué de toute mesquinerie, avec un profond sens de la justice et un idéalisme plein de panache et de magnanimité. Votre valeur réside principalement dans votre franchise, votre sincérité, votre intégrité.
Votre intelligence claire, souple, vibrante, vous permet d'appréhender les problèmes immédiatement. Vous possédez un remarquable esprit de synthèse et un vif appétit de création. Notons encore le courage, l'autorité, un souci certain de votre honneur et de votre réputation. Votre magnétisme personnel vous donne un puissant ascendant sur les autres.
Vous êtes généreux, enthousiaste, énergique. Vous avez non seulement le désir mais aussi les capacités du commandement. Votre rayonnement vous attire tout naturellement une petite cour. Et comme vous appréciez d'être le point de mire de votre entourage, vous assumez facilement les responsabilités. C'est ainsi que vos tendances autoritaires risquent de prendre le dessus et de vous inciter à faire trop bon marché des intérêts des autres. Mais en général on vous le tolère parce qu'on reconnaît votre valeur.
Dans tous les cas, vous avez besoin du succès plus que les natifs des autres signes. Des échecs répétés vous minent, et vous avez beaucoup de peine à vous en remettre. Vous aimez trop le concret et le stable pour vous sentir à l'aise dans le précaire ou le transitoire.
Vie professionnelle
Sur le plan professionnel, tout natif du signe Lion aspire à dépasser sa condition d'origine, surtout s'il s'est fait lui-même, ou à étendre son empire s'il a hérité d'une position déjà enviable. Il est donc naturel que vous vous tourniez vers des activités vous assurant autorité, responsabilité et indépendance, au moins relatives.
Vous n'êtes guère doué pour l'application méticuleuse. Dans un poste de simple exécutant, vous vous sentez assez mal à l'aise, sauf si ce travail comporte une part de création et, plus encore, de création artistique. C'est pourquoi toute appréciation concernant votre performance professionnelle dépend beaucoup de ce que l'on exige de vous.
En l'absence d'indications contraires expresses fournies par d'autres éléments de votre thème, vous pouvez vous engager dans un vaste combat qui vous vaudra succès, confort et opulence matérielle. Homme d'affaires, directeur d'entreprise, manager, banquier ou spéculateur, ont en commun le dynamisme, la volonté, la tendance à se tourner largement vers le monde extérieur et à s'y faire apprécier. En effet, les affaires, la banque, représentent des secteurs d'activité où vous êtes très à l'aise.
Au niveau plus modeste, vous pouvez exploiter le talent des autres ou vous nourrir de la beauté - de l'éditions d'art à la galerie de peinture, en passant par la vente d'objets précieux, la création de modèles originaux, le commerce de luxe, la publicité, les métiers où l'on peut manipuler un public anonyme.
Lorsque vous êtes pris par une idée, un projet, vous pouvez abattre un travail considérable, harassant tous vos collaborateurs sans même vous en rendre compte. En fait, vous refusez la médiocrité, un état que vous n'acceptez ni en vous, ni chez les autres.
Pour peu que vous vous en donniez la peine, vous avez évidemment tout pour réussir. Vous savez joindre l'effort personnel au sens de l'organisation et à la conscience de vos responsabilités. Toutefois, vous êtes enclin à négliger un peu trop l'intendance et à voir trop grand. Vous êtes capable de faire du bon travail, mais il vous faut de larges moyens, et c'est là que le bât blesse parfois.
Education Enfants
L'orgueil du petit Lion doit absolument être canalisé. Aidez votre enfant à l'utiliser à bon escient et non pas à écraser les autres. Flattez-le dans le bon sens, en lui exprimant votre admiration pour son courage et votre confiance en sa détermination. Même si c'est difficile, apprenez-lui à écouter les autres, et vous en premier !
Attention ! Ne le laissez pas vous dicter sa loi, ou il ne vous respectera bientôt plus. Vous devez absolument faire preuve de fermeté à son égard, et lui imposer une certaine discipline, ou il prendra votre indulgence pour de la faiblesse. Veillez aussi à l'entourer de calme et de sérénité. En effet, ce gamin est une vraie pile électrique, et il lui faut un environnement harmonieux et équilibré.
Votre enfant est né sous un signe de légende, entouré d'une auréole de prestige et de gloire. D'emblée, il fera partie de l'élite, en raison de sa personnalité attachante qu'il faudra savoir guider avec tact mais fermeté, afin qu'il donne le meilleur de lui-même. Élever un tel enfant sera simple, facile, à condition d'observer certains critères.
Ce petit rayon de soleil va illuminer votre existence. Extrême est son mot favori. À vous donc de le modérer afin qu'il ne compromette pas une si magnifique santé. Incitez-le à se calmer, à se reposer, et n'oubliez pas qu'il a des yeux si délicats que des lunettes lui seront sans doute nécessaires.
C'est un ambitieux. Il sera indispensable de lui apprendre que le but choisi ne réside pas dans la place que l'on occupe, mais dans la manière dont on l'occupe. Apprenez-lui à réfléchir, à analyser et à maîtriser sa soif d'éblouir. Il fait tout avec entregent et confiance en ses capacités ; à vous de lui donner des responsabilités en rapport avec son âge. Mais évitez absolument de le taquiner, car l'humour n'est pas son fort.
Il a tendance à fabuler et à transformer la vérité pour étonner. Il pourrait devenir vantard. Sachez donc stopper dans l'oeuf ce petit défaut. Sachez habilement vous appuyer sur l'orgueil de votre enfant pour qu'il soit le premier dans ses études et pour l'aider à conquérir une position sociale enviable qui lui apportera les satisfactions nécessaires à son équilibre intérieur.
C'est un excellent élève ; aussi, pour le récompenser de ses succès scolaires, offrez-lui un vêtement du bon faiseur ou une serviette d'homme d'affaires.
Il aime le rituel des fêtes familiales, pourvu qu'il en soit un peu la vedette. Ne lui refusez pas ce petit plaisir. Mais la naissance d'un autre enfant, s'il était enfant unique, pourrait le rendre très malheureux, surtout si vous ne l'avez pas préparé à cet événement par de tendres explications et de douces attentions. Possessif et exclusif dans ses affections, il pourrait craindre de perdre l'amour de ses parents. Demandez-lui de s'occuper de ce tout-petit, si fragile ; son sens chevaleresque en sera charmé. En cas de troubles familiaux, de disputes orageuses, méfiez-vous de sa désinvolture : plus elle est manifeste, plus elle exprime son chagrin, son désarroi.
Petit, pusillanime, hésitant... ce sont là des termes bannis de son vocabulaire. Fait pour le grandiose, le sublime, les actes héroïques, votre enfant supporte très mal la monotonie de la vie quotidienne, des gestes répétitifs. À vous de lui expliquer de manière claire et nette la nécessité des actes journaliers et des obligations fastidieuses, car elles apprennent la discipline et l'ordre.
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Looooool.Cà se voit que je serais comblé
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Tu vois que c'est un bon parti!!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
T'as raison.
Tu sais je n'ai aucune idée sur la façon dont il faut procéder vis à vis de ses parents.Et s'ils nous refermaient la porte aux nez?
Tu sais je n'ai aucune idée sur la façon dont il faut procéder vis à vis de ses parents.Et s'ils nous refermaient la porte aux nez?
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Mais non...tout cela se prépare et je te propose d'ecrire des M.P. a notre soeur Djoudi!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Mais non...tout cela se prépare et je te propose d'ecrire des M.P. a notre soeur Djoudi!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
elle est d'accord sur le principe.Reste a discuter des détails.A toi de jouer!!!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
J'ai la frousse,Esculape.
Je préfère que cela se fasse par téléphone,au moins je saurais à quoi m'en tenir.
Je ne suis pas un écrivain pour lui rédiger toute une lettre ou encore pour échanger des phrases sur MP
Je préfère que cela se fasse par téléphone,au moins je saurais à quoi m'en tenir.
Je ne suis pas un écrivain pour lui rédiger toute une lettre ou encore pour échanger des phrases sur MP
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Dis lui tout cela par M.P.
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Je vais essayer.Souhaite moi bonne chance.
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Bonne chance frangin!!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Merci infiniment.J'espère que j'arriverais à lui convaincre,car tout le monde sait que ce n'est pas chose facile.
Dernière édition par Louf le Mer 1 Déc 2010 - 12:42, édité 2 fois
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Tu es un chic type avec beaucoup de qualités.Elle ne peut etre que sensible a ta demande.
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Elle a deja dit oui mais elle voudrait certainement que tu termines tes études,que tu gagnes un peu d'argent et que vous décidiez d'un avenir en commun avec un projet de vie qui reste a définir!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Tu as raison.Dès que je termine,je la prendrai aussitot comme épouse.
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Il faut lui en parler le plus tot possible!!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Mieux vaut tard que jamais.
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Louf a écrit:Mieux vaut tard que jamais.
ELLE RISQUE DE TE PASSER SOUS LE NEZ!!!!!!!!!!!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
J'ai fait un rêve ce soir,celui de mon mariage.Esculape,tu étais mon temoin de mariage.Imagine qui est l'épouse?
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Oui je me l'imagine.Elle cuisine merveilleusement.
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
J'aime les femmes qui cuisinent bien.
Louf- Panacée
- Nombre de messages : 2980
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 14/04/2008
Re: Djoudi dort elle les yeux ouverts??
Et elle a beaucoup d'autres qualités et atouts!!
Koule sba3 ab harfa!!!!
Chaque doigt a son mot a dire!!!
Koule sba3 ab harfa!!!!
Chaque doigt a son mot a dire!!!
Esculape- Panacée
- Nombre de messages : 5488
Localisation : oran
Date d'inscription : 14/09/2010
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
:: La caféte :: Quartier libre
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany
» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
Lun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik
» ADOO3A MOSTAJAB
Mer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik
» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
Mer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd
» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Mer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd
» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Mer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd
» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Mer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd