Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 303 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 303 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Rhumafed
+2
Esculape
faridben
6 participants
Rhumafed
Par faridbenmansour
Le groupe pharmaceutique public SAIDAL a rassuré, que l'anomalie constatée récemment sur un lot de son produit, à savoir le médicament antigrippal RHUMAFED comprimé, et relative à une inscription sur le papier aluminium, "ne porte aucun danger sur la santé du patient" l'ayant consommé.
L'anomalie "ne concerne que 500 boîtes sur le lot n° 1/14 (10.000 boîtes) du produit RHUMAFED et porte sur l'utilisation d'une feuille d'aluminium sur laquelle est imprimé CARDITAL au lieu de RHUMAFED, autrement dit, tous les autres composants du produit, à s'avoir l'étui, la vignette, la notice, le comprimé et son principe actif, concernent bien le produit RHUMAFED", précise SAIDAL dans un communiqué.
Ainsi, le patient a ayant acheté RHUMAFED "a bien consommé du RHUMAFED et non un autre produit. L'anomalie constatée ne porte donc aucun danger sur la santé du patient", assure le groupe pharmaceutique.
SAIDAL indique, en outre, avoir procédé au rappel du lot qui avait été livré en totalité au seul Centre de distribution de Batna et informé les autorités compétentes (MSPRH), conformément à la réglementation pharmaceutique algérienne en vigueur.
Le groupe public a tenu, dans ce contexte, à dénoncer une campagne et une tentative de "déstabilisation" menée par des "groupes d'intérêt" contre lui et contre un de ses produits "phares", en l'occurrence le RHUMAFED, ajoutant qu'il a décidé de porter cette affaire devant les juridictions compétentes. Faire circuler
Le groupe pharmaceutique public SAIDAL a rassuré, que l'anomalie constatée récemment sur un lot de son produit, à savoir le médicament antigrippal RHUMAFED comprimé, et relative à une inscription sur le papier aluminium, "ne porte aucun danger sur la santé du patient" l'ayant consommé.
L'anomalie "ne concerne que 500 boîtes sur le lot n° 1/14 (10.000 boîtes) du produit RHUMAFED et porte sur l'utilisation d'une feuille d'aluminium sur laquelle est imprimé CARDITAL au lieu de RHUMAFED, autrement dit, tous les autres composants du produit, à s'avoir l'étui, la vignette, la notice, le comprimé et son principe actif, concernent bien le produit RHUMAFED", précise SAIDAL dans un communiqué.
Ainsi, le patient a ayant acheté RHUMAFED "a bien consommé du RHUMAFED et non un autre produit. L'anomalie constatée ne porte donc aucun danger sur la santé du patient", assure le groupe pharmaceutique.
SAIDAL indique, en outre, avoir procédé au rappel du lot qui avait été livré en totalité au seul Centre de distribution de Batna et informé les autorités compétentes (MSPRH), conformément à la réglementation pharmaceutique algérienne en vigueur.
Le groupe public a tenu, dans ce contexte, à dénoncer une campagne et une tentative de "déstabilisation" menée par des "groupes d'intérêt" contre lui et contre un de ses produits "phares", en l'occurrence le RHUMAFED, ajoutant qu'il a décidé de porter cette affaire devant les juridictions compétentes. Faire circuler
faridben- placebo
Re: Rhumafed
Bienvenue....t'es qui??
Esculape- Panacée
aime chat- Panacée
Esculape- Panacée
aime chat- Panacée
Il en fait un tit chouiya trop???
Esculape- Panacée
aime chat- Panacée
il doit payer des droits!!!!!!!!!
Esculape- Panacée
aime chat- Panacée
il a le droit de publier autant d'articles qu'il veuxEsculape a écrit:il doit payer des droits!!!!!!!!!
tu vas faire fuire de nouveaux membres
khadidja- Panacée
khadidja a écrit:il a le droit de publier autant d'articles qu'il veuxEsculape a écrit:il doit payer des droits!!!!!!!!!
tu vas faire fuire de nouveaux membres
Il n'est venu que pour faire sa publicité.Je suis sur qu'il bosse a Saidal!!!!
Esculape- Panacée
Esculape a écrit:
Il n'est venu que pour faire sa publicité.Je suis sur qu'il bosse a Saidal!!!!
Et alors ? il ou le mal dans cette histoire ?
Thiziri- Panacée
J'ai dit qu'il y avait du mal a informer?
J'ai dit simplement qu'il n'était que de passage.Il a simplement utilisé ce forum et que ce n'etait pas un membre potentiel.
J'ai dit simplement qu'il n'était que de passage.Il a simplement utilisé ce forum et que ce n'etait pas un membre potentiel.
Esculape- Panacée
Si j’ai sollicité le site pharmavie c’est pour sa notoriété et sa crédibilité dans le domaine de la santé diffusée par le net. Le but de mon intervention n’est que l’acte d’un simple citoyen ordinaire qui veut faire cesser une rumeur infondée.
Ce site dédié à la santé, secteur très sensible, doit véhiculer des informations et des messages crédibles afin d’éviter les polémiques.
Je suis ravi de faire partie des membres de ce site.
Ce site dédié à la santé, secteur très sensible, doit véhiculer des informations et des messages crédibles afin d’éviter les polémiques.
faridben- placebo
faridben a écrit:Si j’ai sollicité le site pharmavie c’est pour sa notoriété et sa crédibilité dans le domaine de la santé diffusée par le net.
fera7tni
faridben a écrit: Je suis ravi de faire partie des membres de ce site.
mar7aba bik...
aime chat- Panacée
faridben a écrit:Si j’ai sollicité le site pharmavie c’est pour sa notoriété et sa crédibilité dans le domaine de la santé diffusée par le net. Le but de mon intervention n’est que l’acte d’un simple citoyen ordinaire qui veut faire cesser une rumeur infondée.
Et tu n'as aucun interet avec Saidal?
Esculape- Panacée
merci faridben !
YAKUZAISHI- Remontant
Et Farid a disparu!!!!
Mission accomplie!!!
Mission accomplie!!!
Esculape- Panacée