Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Francois
Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !
:: La caféte :: Détente :: Humour / blagues
Page 1 sur 1
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !
Salut tout le monde !
V'là un coin pour le plaisir ; blagues sur les pharmaciens !
V'là un coin pour le plaisir ; blagues sur les pharmaciens !
Thiziri- Panacée
Re: T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !
Alors là mon cher pharmacien t'es vraiment C**
C'est l'histoire d'un mec qui se prend un coup de couteau dans la rue. Il commence à perdre abondamment son sang, il tombe par terre, genre au bord du coma, commence à ramper dans la rue en gémissant et en essayant de trouver du secours. Soudain il aperçoit une pharmacie ouverte. Il se dit : Ca y est je suis sauvé ! Il puise dans ses dernières forces pour se traîner tant bien que mal jusqu'au comptoir. Toujours au bord de l'évanouissement, il s'adresse au pharmacien :
- SVP, aidez-moi, je suis en train de mourir, je me suis pris un coup de couteau, ça va vraiment pas, etc...
Le pharmacien, placide :
- Non, je suis désolé, la il est 19 heures, et je ferme.
L'autre qui n'en revient pas repart a la charge :
- Pitié, pitié, dit-il, je vais mourir ! je vais mourir, faites quelque chose pour moi !.
Alors le pharmacien :
- Bon, OK, d'accord.
Il fait le tour du comptoir, sort le couteau du ventre du mec, lui plante sauvagement dans l'œil, et lui dit :
- Allez chez l'opticien en face, c'est ouvert jusqu'a 19h30 !.
C'est l'histoire d'un mec qui se prend un coup de couteau dans la rue. Il commence à perdre abondamment son sang, il tombe par terre, genre au bord du coma, commence à ramper dans la rue en gémissant et en essayant de trouver du secours. Soudain il aperçoit une pharmacie ouverte. Il se dit : Ca y est je suis sauvé ! Il puise dans ses dernières forces pour se traîner tant bien que mal jusqu'au comptoir. Toujours au bord de l'évanouissement, il s'adresse au pharmacien :
- SVP, aidez-moi, je suis en train de mourir, je me suis pris un coup de couteau, ça va vraiment pas, etc...
Le pharmacien, placide :
- Non, je suis désolé, la il est 19 heures, et je ferme.
L'autre qui n'en revient pas repart a la charge :
- Pitié, pitié, dit-il, je vais mourir ! je vais mourir, faites quelque chose pour moi !.
Alors le pharmacien :
- Bon, OK, d'accord.
Il fait le tour du comptoir, sort le couteau du ventre du mec, lui plante sauvagement dans l'œil, et lui dit :
- Allez chez l'opticien en face, c'est ouvert jusqu'a 19h30 !.
Thiziri- Panacée
Re: T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !
Le pharmacien est- il nul en maths ?
Un homme va voir son pharmacien et lui demande s'il n'a pas un remède contre la constipation. Le pharmacien lui répond par l'affirmative, mais prévient l'homme que son remède est très efficace, alors il commence à poser des questions à l'homme :
- Bon du comptoir à la porte d'entrée de la pharmacie, il y a 5 mètres
alors il prend un liquide rouge et le verse dans un flacon.
- Maintenant de la porte d'entrée à la pharmacie jusqu'à la porte d'entrée chez toi il y a combien de mètres?
- Environ 400 mètres
Alors le pharmacien prend un flacon de liquide bleu et le mélange au flacon contenant le liquide rouge
- Maintenant, de la porte d'entrée chez toi, jusqu'aux toilettes, quelle est la distance?
- Bon je dois ouvrir la porte de l'immeuble, monter trois étages, ouvrir la porte de mon appartement, prendre le corridor, jusqu'à la chambre de toilette, donc environ 50 mètres.
Alors le pharmacien, prend un liquide jaune le verse au mélange. Il brasse le tout et dit à l'homme
- Bois ceci, et va chez toi, ne perd pas de temps, et reviens me voir demain, tout devrait être OK.
Le lendemain matin l'homme revient et dit au pharmacien :
- Comme pharmacien tu es super, je ne suis plus constipé, et ton remède a fait des miracles, mais comme mathématicien, tu es nul car tu t'es trompé de 100 mètres.
Un homme va voir son pharmacien et lui demande s'il n'a pas un remède contre la constipation. Le pharmacien lui répond par l'affirmative, mais prévient l'homme que son remède est très efficace, alors il commence à poser des questions à l'homme :
- Bon du comptoir à la porte d'entrée de la pharmacie, il y a 5 mètres
alors il prend un liquide rouge et le verse dans un flacon.
- Maintenant de la porte d'entrée à la pharmacie jusqu'à la porte d'entrée chez toi il y a combien de mètres?
- Environ 400 mètres
Alors le pharmacien prend un flacon de liquide bleu et le mélange au flacon contenant le liquide rouge
- Maintenant, de la porte d'entrée chez toi, jusqu'aux toilettes, quelle est la distance?
- Bon je dois ouvrir la porte de l'immeuble, monter trois étages, ouvrir la porte de mon appartement, prendre le corridor, jusqu'à la chambre de toilette, donc environ 50 mètres.
Alors le pharmacien, prend un liquide jaune le verse au mélange. Il brasse le tout et dit à l'homme
- Bois ceci, et va chez toi, ne perd pas de temps, et reviens me voir demain, tout devrait être OK.
Le lendemain matin l'homme revient et dit au pharmacien :
- Comme pharmacien tu es super, je ne suis plus constipé, et ton remède a fait des miracles, mais comme mathématicien, tu es nul car tu t'es trompé de 100 mètres.
Thiziri- Panacée