Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ETUDES SUPERIEURES EN UKRAINE!
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  EmptyMar 12 Mar 2019 - 5:54 par DenCompany

» Kalimatt taj3alou mane la yossalli yossalli bi-idnillah
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  EmptyLun 31 Déc 2018 - 15:09 par malik

» ADOO3A MOSTAJAB
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:26 par malik

» Missions internationales de camps chantiers au TOGO
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:27 par ong-msvd

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:26 par ong-msvd

» Vacance utile, missions humanitaires avec MSVD en été 2018
T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:25 par ong-msvd

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 2796 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Francois

Nos membres ont posté un total de 62022 messages dans 3436 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 583 le Sam 25 Juil 2015 - 13:54
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !

Aller en bas

T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  Empty T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !

Message par Thiziri Lun 3 Oct 2011 - 10:14

Salut tout le monde !

V'là un coin pour le plaisir ; blagues sur les pharmaciens !

Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  Empty Re: T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !

Message par Thiziri Lun 3 Oct 2011 - 10:14

Alors là mon cher pharmacien t'es vraiment C**

C'est l'histoire d'un mec qui se prend un coup de couteau dans la rue. Il commence à perdre abondamment son sang, il tombe par terre, genre au bord du coma, commence à ramper dans la rue en gémissant et en essayant de trouver du secours. Soudain il aperçoit une pharmacie ouverte. Il se dit : Ca y est je suis sauvé ! Il puise dans ses dernières forces pour se traîner tant bien que mal jusqu'au comptoir. Toujours au bord de l'évanouissement, il s'adresse au pharmacien :
- SVP, aidez-moi, je suis en train de mourir, je me suis pris un coup de couteau, ça va vraiment pas, etc...
Le pharmacien, placide :
- Non, je suis désolé, la il est 19 heures, et je ferme.
L'autre qui n'en revient pas repart a la charge :
- Pitié, pitié, dit-il, je vais mourir ! je vais mourir, faites quelque chose pour moi !.
Alors le pharmacien :
- Bon, OK, d'accord.
Il fait le tour du comptoir, sort le couteau du ventre du mec, lui plante sauvagement dans l'œil, et lui dit :
- Allez chez l'opticien en face, c'est ouvert jusqu'a 19h30 !.
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  Empty Re: T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !

Message par Thiziri Lun 3 Oct 2011 - 10:14

Le pharmacien est- il nul en maths ?

Un homme va voir son pharmacien et lui demande s'il n'a pas un remède contre la constipation. Le pharmacien lui répond par l'affirmative, mais prévient l'homme que son remède est très efficace, alors il commence à poser des questions à l'homme :
- Bon du comptoir à la porte d'entrée de la pharmacie, il y a 5 mètres
alors il prend un liquide rouge et le verse dans un flacon.
- Maintenant de la porte d'entrée à la pharmacie jusqu'à la porte d'entrée chez toi il y a combien de mètres?
- Environ 400 mètres
Alors le pharmacien prend un flacon de liquide bleu et le mélange au flacon contenant le liquide rouge
- Maintenant, de la porte d'entrée chez toi, jusqu'aux toilettes, quelle est la distance?
- Bon je dois ouvrir la porte de l'immeuble, monter trois étages, ouvrir la porte de mon appartement, prendre le corridor, jusqu'à la chambre de toilette, donc environ 50 mètres.
Alors le pharmacien, prend un liquide jaune le verse au mélange. Il brasse le tout et dit à l'homme
- Bois ceci, et va chez toi, ne perd pas de temps, et reviens me voir demain, tout devrait être OK.
Le lendemain matin l'homme revient et dit au pharmacien :
- Comme pharmacien tu es super, je ne suis plus constipé, et ton remède a fait des miracles, mais comme mathématicien, tu es nul car tu t'es trompé de 100 mètres.
Thiziri
Thiziri
Panacée

Féminin Nombre de messages : 3354
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !  Empty Re: T'as acheté ou le pain ? ba a la pharmacie -_- !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser